Aller au contenu
Warhammer Forum

chaos à Warmaster


Invité skrolf

Messages recommandés

Oui, pour perturber la chaine de commandement, ça peut être utile, mais le problème c'est qu'il est précisé dans les règles que les tireurs peuvent gratuitement faire demi-tour et tirer. DOnc, contre une armée avec des tireurs, moyens.

Je crois que cette règle a été supprimée dans le Warmaster Annual 2002 mais faudrait vérifier.

De plus, le chaos n'a qu'à, finalement, envoyer une unité de chiens me le dégommer, une unité de moins pour moi.

J'ai jamais dit que c'était sans risque. :wink:

Bon, ben vu vos avis, je ne vais plus me priver de bloquer les retraites, ça me permettra peut-être de latter le chaos.

Essaye la et vois son effet. A mon avis, ce n'est pas cette règle qui te permettra d'aller massacrer du Chaos sans problème.

Et n'hésite pas à nous tenir au courant de tes succès (ou non) avec les Nains. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François a écrit:

Je crois que cette règle a été supprimée dans le Warmaster Annual 2002 mais faudrait vérifier.

Si l'on parle de la même chose, c'est exact:une unité de tireurs ne peut donc plus faire volte face pour tirer sur un ennemie qui attaque dans le dos. Le paragraphe a été supprimé.

Kolas a écrit:

Bon, ben vu vos avis, je ne vais plus me priver de bloquer les retraites, ça me permettra peut-être de latter le chaos

Comme le dit françois ce n'est pas sans risque, mais cela augmentera tes chances. En tout cas c'est mieux que de ne rien faire. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà de quoi me retirer mon complexe de supériorité pour le Chaos. Ce soir je viens de faire deux parties de Warmaster (bon, à 1000 pts d'accord, mais mon armée du chaos n'atteint pas encore les 2000), en jouant une fois Khemri et une fois l'Empire contre le Chaos, et j'ai gagné les deux fois. La seule difficulté, prendre les guerriers et les chevaliers de flanc. Du coup, je l'affirme, non, le Chaos n'est pas trop bourrin :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en jouant une fois Khemri et une fois l'Empire contre le Chaos, et j'ai gagné les deux fois

Il n'y plus qu'à essayer avec les nains! :whistling:

Attention cependant, ne fie pas ton jugement sur une bataille à 1000 points!

PS: Me contacter si tu souhaites faire des batailles plus importantes et que tu n'as pas encore les figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les parties à 1000 pts ne sont peut-être pas les plus représentatives, mais ce sont des parties quand même. Je m'explique, on m'opposait que le Chaos était trop puissant à cette échelle, et j'ai pu démontrer que ça n'est pas le cas, puisqu'il peut être défait. Après, c'est également vrai qu'à 1000 pts une charge est presque décisive pour le sort de la partie, ce qu'une plus grande échelle permet d'éviter.

Merci de ta proposition Harendal, mais je pense pouvoir m'arranger. Je te contacterai au cas où... Tu es sur quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut quand même préciser, Skrolf, que ton adversaire jouait seul à Warmaster pour la première fois, et qu'il ne revenait pas lui-même des jets de dés déplorables qu'il a eu, ce qui nous a valu d'ailleurs de presque le perdre pour Mordheim. Ca replace dans le contexte, je crois pas qu'il faille aussi rapidement éliminer l'idée d'un chaos bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.