Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je me tate!


fouyou74

Messages recommandés

Voila mon bleme................je suis pret a me lancer dans l'aventure warmaster,mais avant tout j'aimerais savoir si sur ce forum,des personnes jouent et possedent des armées peintes.........................et qui en plus seraient du 74................... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité No PeX

Moi aussi, je pourrais peut être m'y interresse. Peut être seulement! Faut que je vois les figurines et les regles avant. Jvoudrais pas faire la même connerie qu'avec le seigneur des anneaux avec des regles simplifié au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai entendu dire,warmaster,niveau interet est pas loin du jeu d'histoire (les regles etant fortement inspiré de DBM,illustre wargame avec figurines mondialement joué),de plus les figs sont superbes.

Mais au fait,de ou es-tu?du 74?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité No PeX

Bien sur que je suis du 74!! J'aurais pas dis ca sinon! :whistling:

Le probleme c'est que je ne connais pour l'instant aucun points des regles pour savoir si le jeu peu m'interresse ou pas.

Si quelqu'un pouvais juste me dire la difference avec battle (juste un gros résumé en deux, trois phrase, merci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fëanor

Ben pour déplacer tes unité, tu dois lancer des ordres avec tes héros (qui ne sont la d'ailleur que pour sa !). Le jeu est + axé mvts que Warhammer, et y'a moins de lancer de dé (donc - de chance). Par exemple : au tir tu jette pour toucher, puis tu jette our les sauvegardes. La magie prend une place de soutien, c'est à dire que tu ne peux pas faire d'armée full magie. Voila, c'est un résumé très très résumé donc :whistling: .

Modifié par Fëanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tirs en jetant le nombre de dés d'attaque de tes figs. Si tu bas l'armure, tu fais 1 dommage.

S'il y a assez de dommage pour tuer une unité, alors on l'enleve, sinon elle se soigne.

Et oui, c'est dur de tuer en tir dans ce jeu :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité No PeX
Et oui, c'est dur de tuer en tir dans ce jeu :lol:

Tant mieux :lol

eeeeeeeeeeeerrrrrrrrrfffffffffff, la boutique en ligne de CW est down, jpeux pas voir les figs :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fëanor

Par contre le tir permet de "repousser" des unité ennemis et de les rendre confuses ! très pratique. Avec 2 unité d'archers HE, j'ai réussi a tenir une colline contre des GdC ! Dans mon armée de HE, je prend le min. de lanciers et le max. d'archers.

Si tu veux des photos j'ai mis une photo de mon armée de HE et d'une armée de MV sur mon site :

L'esprit du Feu

Modifié par Fëanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité No PeX

Merci, j'ai vu des images qui m'ont donne une petite idée de ce que l'on pouvais faire.

Ton site est encore un peu vide (tu as demander des impressions), la barre d'outils avectolkien, warhammer.... devrais je pense allez jusqu'en haut.

Pas de fautes d'orthographe, une presentation simpa et original, continu comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.