Aller au contenu
Warhammer Forum

Les dieux entre v1 et v3


Invité Kaptin Manik

Messages recommandés

Invité kid khaine

petites considérations

1) la black légion n'est pas sans dieux, et la je site : leur allégeance aux dieux du chaos est changeante et ils les vénèrent chacun à leur tour, l'un après l'autre.

Concernant Abaddon, je vous renvoie a l'histoire de notre chers terre: au début le roi de france était le plus faible de tous les seigneurs de France. Pourquoi? parcequ'il est beaucoup moins dangereux de donner le statut de chef a quelqu'un de faible (mais de compétant) qui du fait de sa faiblesse n'ecrasera pas les autres seigneurs de la même façon qu'un personnage deja puissant avec le statut de chef.

2) entièrement d'accord en temps de paix mais une fois les hostilité engagée il faut un chef de guerre qui sait se faire respecter afin de contraindre les autres à suivre son plan, à stopper les guerres internes (qui sont nombreuses)... Et personnelement à par Lionnel johnson je vois pas beaucoup de type moins compétent que abbadon (il fuit la terre alors qu'il a presque gagné, n'arrive pas à se faire une place dans l'oeil de la terreur, perd le corps de son primarque et il est inféodé aux dieux tour à tour donc tous les autres culteux vont pensés qu'il est avec les autres).

Quand a tes concidérations politiques quand a la honte de la legion, tu penses vraiment que ça ait de l'importance? Elle existe mais honnetement ça pese beaucoup face a la perspective de masacre, conquet et de boter le cul a des sm loyaux?

3) à toi, de voir mais personnellement si on me demandait de partir à la guerre, je préfère avoir un bon général car la stratégie d'ensemble pour un combat à cette échelle est très importante, je préfère attendre un peu trouver un nouveau chef (un bon) et ne pas risquer ma peau stupidemment car une fois mort tu pourra difficilement te veanger et noublie pas que si les troupes du chaos sont dans l'oeil de la terreur c'est à cause d'abbadon au moins autant si pas plus que de l'impérium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont la pour certain depuis 10 000 ans.

Pas tout a fait, ils sont dans l'oeil depuis 10000 ans d'un point de vue imperial ou tout du moins d'un point de vue externe a l'oeil. Certains chaotique pensent que l'heresie vient de se finir (le decalage horaire terra-oeil est assez violent et en plus il peut se faire dans tous les sens.(Tiens je suis arrivé avant d'etre partit?))

Les légions ont des monde fixe dans l'oeil de la terreur, donc tu sais ou est ton interlocuteur. Et en plus dans 40k ont communique par psyker du moins l'Imperium le fait. Et puis en fait tu sais ce sont de grand garçons et ils doivent savoir comment faire marcher une radio a la sauce sf.

Certaine legion n'ont pas de monde demon (l'Alpha legion personne ne sait ou elle se situe dans l'imperium donc pour les trouver c'est assez dur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

il n'y a que 5 légions avec un monde démon : Les WE, EC, IM, TS et DG. Le reste se balade dans le warp (The Lost and the Damned).

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engels

Je vous rappelerai que les qualité de stratège d'Abaddon ne sont pas a remettre en cause, on peut discuter sur la façon dont le persoivent les autres légions, mais i il est dit qu'il est pas mancho faut mieux le croire. Enfin bien sur si on suit le fluff et que l'on veut faire quelque chose de cohérent.

Tu parles de tout ca comme si les Space Marines étaient les seuls personnes de l'Oeil. Bien qu'ils soient bien plus nombreux que les autres SM loyalistes (disont quelques dizaines de milliers par chapitre), la quasi totalité des mondes démons (rends toi compte de ton ineptie! il n'y a que 5 mondes démons abritants les chapitres!) est composée de cultistes. Si la BL voulait vraiment prendre sa revanche, elle taperait plutot dans les innombrables cultistes de ce genre. Comme disait RoC, ils n'ont plus Horus comme dieu, il ne leur reste que la puissance de tir à vénérer.

D'apres ce que j'ai lu, les croissades noires comptaient beaucoup de cultiste. Je ne vois pas ou est l'ineptie. Peut etre que je me trompe mais la plus part des cultistes sont sous l'autorité des légions, ou du moins des dieux et si les dieu reconnaissent Abaddon comme champion le probleme ne se pose plus.

Les autres légions y voient surtout là un risque de se faire baiser comme durant l'Hérésie si jamais des BL étaient assez stupide pour tenter la réconciliation. Rend toi compte de ca! Chaque jour, un type avec un casque ridicule (l'Archiviste) vient leur rappeller que les autres légions c'est trop des connards. Ce n'est plus de la divergeance, c'est de la haine solide. C'est comme si tu demandais à un Space Marine d'aller s'allier à un Ork. Les Black Legions s'allieraient à n'importe quoi d'autre (y compris les tyranides apparament) plutôt que de s'allier avec ces traitres qui les considèrent comme responsables de l'échec de l'Hérésie. Rappellez vous : ce sont les autres légions qui ont détruit leur forteresse! Et qui ont cloné le corps d'Horus, ce qui a fait renié toute trace de leur passé aux Sons of Horus. Ils n'ont depuis plus rien à voir avec tout cela, étant donné qu'ils ont été jusqu'à renier leur symbole, leur primarque, leur passé pas si glorieux pour entrer dans une série de violence contre tous leurs bourreaux successifs.

L'alliance a lieu au niveau des chefs. Les Sm ne votent pas, si leur champion se mettent d'accord ils n'ont pas leur mots a dire. De plus l'alliance est plustot une coopération; les Sm des différente légion vont pas se battre cote a cote, ils vont reste dans leur coin et attaquer de façon coordonnée. Encore un fois je fait le repprochement avec l'alliance khorne/slaneesh, les dieux sont alliés mais leurs champions font pas copain copain; ils arretent de se taper dessus et tape sur la même cible.

En plus si la Black legion a renié tous ce que tu dis, pourquoi tiendrait elle rigueur au autres legion d'avoir cloner un primarque qu'elle a renié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Je vous rappelerai que les qualité de stratège d'Abaddon ne sont pas a remettre en cause, on peut discuter sur la façon dont le persoivent les autres légions, mais i il est dit qu'il est pas mancho faut mieux le croire. Enfin bien sur si on suit le fluff et que l'on veut faire quelque chose de cohérent.

Parfois, la compréhension aide à comprendre disait une prof.

Le problème de Abaddon, c'est qu'il n'existe pas. C'est d'ailleurs le centre du débat. S'il existe, la promotion se fait attendre pour un méta fuhrer comme lui.

Ensuite, faut pas oublier que les autres aussi ont de bons stratèges. Qu'est-ce que vous croyez? Que tout l'Oeil repose sur une seule personne? Sur un type qui s'il suivait le fluff serait le leader plein de haine pour tout le monde d'une légion de gros nazebroques? Mais merde! Arrête d'essayer de justifier un truc qui de l'aveu même de Jervis Johnson n'était qu'un moyen d'illustrer les légions! Surtout si tout cela a été fait par Andrew John Chambers.

D'apres ce que j'ai lu, les croissades noires comptaient beaucoup de cultiste. Je ne vois pas ou est l'ineptie. Peut etre que je me trompe mais la plus part des cultistes sont sous l'autorité des légions, ou du moins des dieux et si les dieu reconnaissent Abaddon comme champion le probleme ne se pose plus.

Mais c'est pas possible...

Les Space Marines utilisent toujours des brouettes entières de cultistes, ce qui est bien expliqué dans RoC. Mais moi je parle d'autres cultistes, ceux qui suivent un prince démon ou un démon majeur d'un autre monde démon, ou simplement d'un culte sur une planète lambda. Non, la BL ne s'allie pas avec les autres légions, pas plus qu'un tyranides avec un arbites. Met toi ca dans le crâne une bonne fois pour toute si tu veux continuer à avoir un débat qui se base sur autre chose qu'un dialogue de sourd.

L'alliance a lieu au niveau des chefs. Les Sm ne votent pas, si leur champion se mettent d'accord ils n'ont pas leur mots a dire.

Mais les Champions sont eux mêmes des Space Marines. qui ont ressenti le même entubement à l'époque. Les capitaines et autres officiers BL décris dans RoC sont décris comme étant parfois survivants de l'Hérésie, tout comme abaddon. Est-ce que ca veut dire qu'ils ne détestent pas les autres? Non!

Encore un fois je fait le repprochement avec l'alliance khorne/slaneesh, les dieux sont alliés mais leurs champions font pas copain copain; ils arretent de se taper dessus et tape sur la même cible.

Et c'est bien l'ineptie des croisades noires : C'est comme une Waaaagh, ca ne va jamais loin avant de recommencer à se chamailler.

En plus si la Black legion a renié tous ce que tu dis, pourquoi tiendrait elle rigueur au autres legion d'avoir cloner un primarque qu'elle a renié?

Car s'ils ont renié ce primarque, c'est à cause d'eux. Apparament il n'y a pas que la BL comme gros naze...

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engels
Ensuite, faut pas oublier que les autres aussi ont de bons stratèges. Qu'est-ce que vous croyez? Que tout l'Oeil repose sur une seule personne? Sur un type qui s'il suivait le fluff serait le leader plein de haine pour tout le monde d'une légion de gros nazebroques? Mais merde! Arrête d'essayer de justifier un truc qui de l'aveu même de Jervis Johnson n'était qu'un moyen d'illustrer les légions! Surtout si tout cela a été fait par Andrew John Chambers.

Non mais Abaddon n'est pas comme les autres, il se fout de ses interets personnels et il ne veut que la fin de l'Imperium. Il veut venger sa papa adoré il se fout de faire sa place dans l'oeil. L'oeil ne repose pas sur une seul peronne pour ce qui se passe a l'interieur, mais pour les attques de grande envergure Mr.A est important (il y a bien Des primarque qui font des squt dehors mais sont isolé).

Ba tu sais moi Abaddon je m'en fout, je le joue pas et même si je fais le Bl son role de leader ça me fait ni chaud ni froid. Mais voila depuis la V2 on parle de ce Mr, et je suis partisant de ne rien rejeter en bloc question fluff et cela dans le simple but de jouer au même jeu que les V3iste, V2iste etc: 40k et une joyeux bordel, j'essaye de l'unifié.

Mais c'est pas possible...

Juste que je me suis mal exprimé; j'ai parlé des deux genre de cultiste: juste que j'ai dis que ceux qui ne sont pas sont le controle d'une legion. Je disait donc que le probleme n'est pas un reel problem vu ques ces cultistes sont sous l'autorité de quelqu'un, prince demon, champion là n'est pas la question.

Non, la BL ne s'allie pas avec les autres légions, pas plus qu'un tyranides avec un arbites.

Et pas plus que Khorne et Slaneesh...

Même argument pendant 5 posts et même réponse. Tourner en rond ça te plait?

Met toi ca dans le crâne une bonne fois pour toute si tu veux continuer à avoir un débat qui se base sur autre chose qu'un dialogue de sourd.

Ce débat se base sur un dialogue de sourd. Jamais on va arrivé a faire changer d'avise celui d'en face. Mais le point positif, c'est que ça nous fait affuter nos arguments.

Au faite, je suis taquin, ce débat devrait ce baser sur le fluff officiel...

Mais les Champions sont eux mêmes des Space Marines. qui ont ressenti le même entubement à l'époque. Les capitaines et autres officiers BL décris dans RoC sont décris comme étant parfois survivants de l'Hérésie, tout comme abaddon. Est-ce que ca veut dire qu'ils ne détestent pas les autres? Non!

Si mais au niveau des chefs d'autres facteur rentre en jeux: ils se detestent mais certain promettent des richesses, des bastons etc etc bref au niveau des chefs c'est politique pas sentimental (comme quand les nazis font un pact aveec les sovietiques).

Tu vois un autre truk qui pourri le jeu a mes yeux avec le machienisme, c'est la simplification a outrance: ici on parle d'alliance sa n'a rien a voir avec les sentiment mais avec les interets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Non mais Abaddon n'est pas comme les autres, il se fout de ses interets personnels et il ne veut que la fin de l'Imperium. Il veut venger sa papa adoré il se fout de faire sa place dans l'oeil.

La BL dans son ensemble veut venger Horus. De l'Imperium qui l'a tué et des Légions qui ont piqué son cadavre.

L'oeil ne repose pas sur une seul peronne pour ce qui se passe a l'interieur, mais pour les attques de grande envergure Mr.A est important (il y a bien Des primarque qui font des squt dehors mais sont isolé).

Jusqu'à la V2 ils se débrouillaient bien sans lui. Et après, quand on voit les résultats des croisades...

Ba tu sais moi Abaddon je m'en fout, je le joue pas et même si je fais le Bl son role de leader ça me fait ni chaud ni froid. Mais voila depuis la V2 on parle de ce Mr, et je suis partisant de ne rien rejeter en bloc question fluff et cela dans le simple but de jouer au même jeu que les V3iste, V2iste etc: 40k et une joyeux bordel, j'essaye de l'unifié.

En bref tu es prêt à accepter n'importe quoi y compris de ce qui est contradictoire en trouvant n'importe quelle connerie pour unifier le tout. Tu es comme Patmor qui essaye de convaincre que tout le monde a raison. Pouah!

Juste que je me suis mal exprimé; j'ai parlé des deux genre de cultiste: juste que j'ai dis que ceux qui ne sont pas sont le controle d'une legion. Je disait donc que le probleme n'est pas un reel problem vu ques ces cultistes sont sous l'autorité de quelqu'un, prince demon, champion là n'est pas la question.

Mais ca on s'en branle vu que c'est contre les Légions que la BL en a.

Et pas plus que Khorne et Slaneesh...

Même argument pendant 5 posts et même réponse. Tourner en rond ça te plait?

Khorne et Slaanesh, on a quelque chose au moins! Pas une spéculation ridicule. Et ce quelque chose a été fait par le créateur.

Si mais au niveau des chefs d'autres facteur rentre en jeux: ils se detestent mais certain promettent des richesses, des bastons etc etc bref au niveau des chefs c'est politique pas sentimental (comme quand les nazis font un pact aveec les sovietiques).

On y revient. Mais l'URSS était puissant, et l'Allemagne Nazi aussi. Tout le monde ricane de la Black Legion. Qui voudrait d'eux comme alliance exactement?

Tu vois un autre truk qui pourri le jeu a mes yeux avec le machienisme, c'est la simplification a outrance: ici on parle d'alliance sa n'a rien a voir avec les sentiment mais avec les interets.

Il y a aussi le pseudo réalisme qui compte. qui voudra engager ces losers?

Slereah

Magne toi, je prend le train dans une heure et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kid khaine
En plus si la Black legion a renié tous ce que tu dis, pourquoi tiendrait elle rigueur au autres legion d'avoir cloner un primarque qu'elle a renié?

parce que la BL à justement du renier son primarque à cause de ce clonage, pour eux c'était un dieu il les reliait à leur passé glorieux, c'était la meilleure de toutes les légions leur primarque était le plus grand. Et ils ont du le détruire tu immagine le choc pour eux ils ont du détruire l'objet de toutes leurs attantions, s'ils se sont damnés c'est pour suivre horus et qui les à forcé à le détruire, l'impérium? NON, ce sont les autres légions du chaos.

Je vous rappelerai que les qualité de stratège d'Abaddon ne sont pas a remettre en cause, on peut discuter sur la façon dont le persoivent les autres légions, mais i il est dit qu'il est pas mancho faut mieux le croire. Enfin bien sur si on suit le fluff et que l'on veut faire quelque chose de cohérent.

c'est ton point de vue, pour moi c'est un rigolo, et un perdant puisqu'il perd presque tout ce qu'il entreprand meme chaqu'un peu y voir un grand leader (mais ne compté pas sur moi je préfère hariman, ou mieux encore un membre WB qui sont des vrai meneurs d'hommes).

L'alliance a lieu au niveau des chefs. Les Sm ne votent pas, si leur champion se mettent d'accord ils n'ont pas leur mots a dire. De plus l'alliance est plustot une coopération; les Sm des différente légion vont pas se battre cote a cote, ils vont reste dans leur coin et attaquer de façon coordonnée. Encore un fois je fait le repprochement avec l'alliance khorne/slaneesh, les dieux sont alliés mais leurs champions font pas copain copain; ils arretent de se taper dessus et tape sur la même cible.

C'est vrai que la base n'a rien a dire mais comme dans toute dict(ature tu as intérret à trouver les bons arguments si tu ne veux pas de révolte (et ils doivent encore etre meilleur icic car tu as affaire à des fanatiques donc si un agitateur ou deux ne sont pas convaincu à 200% tu risque fort de te retrouver sur l'autel des sacrifices).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engels

Kid khaine l'homme qui a de droles idées.

parce que la BL à justement du renier son primarque à cause de ce clonage, pour eux c'était un dieu il les reliait à leur passé glorieux, c'était la meilleure de toutes les légions leur primarque était le plus grand. Et ils ont du le détruire tu immagine le choc pour eux ils ont du détruire l'objet de toutes leurs attantions, s'ils se sont damnés c'est pour suivre horus et qui les à forcé à le détruire, l'impérium? NON, ce sont les autres légions du chaos.

Ca c'est débile, faut aller voir dans un dictionaire le signification de renier mon petit , Mais vu que je suis sympa je le fais pour toi:

"Refuser de reconnaitre comme seins. Renoncer a, abjurer"

Donc quand on renie quelque chose on crache dessus en quelque sorte.

S'ils ont renié Horus c'est parcequ'il l'on rendu responsable de l'echec. Il lui crache dessus maintenant il n'ont qu'un seul but: détruire l'Imperium, en fait c'est pour ça qu'ils ont changé de nom et tout ce qui va avec.

Mais bon si faut faire des cours de vocabulaire dans le forum fluff je ne garanti plus rien.

C'est vrai que la base n'a rien a dire mais comme dans toute dict(ature tu as intérret à trouver les bons arguments si tu ne veux pas de révolte (et ils doivent encore etre meilleur icic car tu as affaire à des fanatiques donc si un agitateur ou deux ne sont pas convaincu à 200% tu risque fort de te retrouver sur l'autel des sacrifices).

De bon arguments? depuis quand dans une dictature on a besoin de bon argument? Vas jeter un coup d'oeil a la propagande nazi ou soviétique, si tu trouve qu'il ont de bon argument alors mets toi a la recherche d'une corde et d'une poutre. En plus je te rappel que les legions ont une organisation militaire pas démocratique et respectieuse de l'individu; si t'es pas content tu la fermes, si tu l'ouvre tu meurs.

Pour Manik que je ne quoterai même pas vu la maigreux des arguments.

La Black legion depuis qu'elle a peind ses armure en noir et changé de nom n'a qu'un objectif, détruire l'Imperium. Pour cela sa propagande a changé, Abaddon crache sur horus sur L'imperium et peut etre un peu sur les autres légion mais en fait il se fout des autresz légion il...comment dire?...monomaniaque?

Mais si le terme "renier" a un signification floue pour toi j'ai ecris la définition plus haut. Après avoir lus deux fois, tu répondras a cette question: "peut on vouloir venger quelqu'un que l'on a renier?" si oui, a quoi sert de l'avoir renier?

Au fait Manik le fluff n'est pas en fonction de tes jugements de valeur, tu trouves que la black legion est ceci cela, mais c'est pas un argument. En fait la situation me fait bien rire car 4 page plus tot tu disais:

"Mais ici, nous sommes sur un forum de fluff de Warhammer 40.000, pour parler du fluff de Warhammer 40.000, pas du fluff de monsieur Engels Karl."

"La discussion actuellement ne concerne même pas ma vision du background. Oui, c'est vrai que j'utilise ma propre version épurée, mais là je n'en parle même pas."

"Le problème des théories d'Engels Karl n'est pas qu'elles sont V3. Le problème reste qu'elles ne sont pas du Warhammer..."

Ce que tu dis n'est pas officiel, c'est ta version mais tu n'as pas a l'imposer. En plus tu touches a l'histoire même du monde de warhammer 40k alors que 4 page plus tot tu me reprochais un théorie qui en faite ne modifie presque rien car qui revient globalement a la version officiel. Comment tu fais pour assumer le paradoxe?

Puis lordkartan me disait:

"Il lit le fluff et se base sur des écrits réels. Ensuite, si ça t'enerve qu'on soit attaché à l'intégrité du monde de 40K tel qu'il a été énoncé, tu n'as qu'à jouer à un autre jeu, hein. "

Que c'est amusant de relire un argument d'un adversaire et de pouvoir l'utiliser contre un autre.

Modifié par Engels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 puissance du chaos ne sont pas khorne, slaanesh, tzeentch et nurgle

ce serait plutot Slereah, Engels , Kartan et Alias qui se disputent le warp

Que c'est amusant de relire un argument d'un adversaire et de pouvoir l'utiliser contre un autre
ca ressemble bcp a une guerre démoniaque <_<

je vous laisse choisir votre concept : le khar , le slaa , le tzaan et le nurgh

moi je vais faire briller mon Qhaysh et mon Dhar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste monter mon accord avec Engels sans toutefois m'amuser à reprendre tout ce qui a été dit.

et à mon tour je pose une question :

la Black Legion est censé avoir combattu les autres légions pour son salut (1 contre 7 quand meme), et mine de rien, ils sont toujours vivants.

Abaddon serait il alors un génie stratégique ? Cela n'expliquerais pas les alliances "forcées" avec des primarques supérieurs physiquement (mais eux même devenus esclaves du fait de leur situation de princes démons), des primarques, qui eux ne sont pas des stratèges hors pair, ou qui du moins, ne le sont plus (eiseinhmer?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kid khaine
Ca c'est débile, faut aller voir dans un dictionaire le signification de renier mon petit , Mais vu que je suis sympa je le fais pour toi:

et c'est repartit avec les arguments à deux euro cent : oui la BL à renié son primarque et oui ils crachent tous mais pas parce qu'ils ont perdu mais parce que horus à été cloné c'est ca la différence ils se sont fait umilier lors de la dstruction de leur forteresse de l'oeil de la terreur et la capture du corps d'horus qui était toujours leur "maitre" et ca meme mort. C'est seulement à ce moment qu'ils ont décider de nommer abbadon à leur tete et de regnier le maitre de guerre.

De bon arguments? depuis quand dans une dictature on a besoin de bon argument? Vas jeter un coup d'oeil a la propagande nazi ou soviétique,

0 chomeurs en URSS. Soins de santé de très bonne qualité dans les pays suivant iraque, cuba... une armée modèle dans toute les dictatures avec défilé et haine de l'ennemi. Les chiffres de la production qui augmentent tous les ans pas de lutte sociale, élections régulière (en URSS et en Chine il a(vait) des élections régulière, biensur il n'y a qu'un parti), la propagante nazi était basée sur le fait que les juifs volaient le travail des allemands; Pourquoi penses tu que les américains ont attaqué la télé iraquienne pendant la guerre et qu'elle était tout de suite réparée, la seule présence de l'armée ne suffit pas il faut plus car les soldats ont des familles et très peu d'entre eux sont pret à tuer leur propre peuple sur la place tiennanmen (pardon pour le nom je ne connais pas l'écriture exacte) un chef de char chinois à fait stopper net son char devant un manifestant alors qu'il avait ordre de passer dessus (mais meme un soldat sait réfléchir et exprimer des sentiments...)

alors oui toutes les dictatures qui veulent tenir ont besoins de BONS arguments, dans le sens où ces argument tiennent la route car je gerbe sur l'idéologie nazi ^_^ et sur les autres aussi d'ailleur. Les dictatures qui tiennent (10 000ans c'est long) doivent avoir une idéologie soutenue par des arguments donc pour que le culteux de base qui obéit disons à Khorne reste dans les rangs on doit lui donner des raisons et comme il peut rarement attaquer l'impérium puisque sortir de l'oeil de la terreur est difficile et hasardeux ils lui bourrent le crane avec une idéologie anti culteux de slaneesh et des autres légions qui leurs sont inférieures

donc je vois très mal le général arriver et dire bon les mecs je sais que pendant 5000 ans je vous ais dits que les slaneeshi c'étaient des tapettes mais la comme ca marange et bien ca devient nos meilleurs amis... et non pas la tete arrête arrghhhhhh.

si tu trouve qu'il ont de bon argument alors mets toi a la recherche d'une corde et d'une poutre. En plus je te rappel que les legions ont une organisation militaire pas démocratique et respectieuse de l'individu; si t'es pas content tu la fermes, si tu l'ouvre tu meurs

Bon sur ce je vais me pendre :)

la Black Legion est censé avoir combattu les autres légions pour son salut (1 contre 7 quand meme), et mine de rien, ils sont toujours vivants.

Abaddon serait il alors un génie stratégique ?

tout le monde peut avoir de la chance. non je rigole ce serait de la mauvaise foix, c'est vrai qu'il s'en est tiré mais à quel prix la légion est éparpiée, son QG est détruit le corps de son primarque lui aussi est détruit, être un bon chef ne suffit pas quand il faut commander des milliers et des milliers de fanatiques qui n'attendent qu'un seul prétexte pour se vanger (je pense, non le fluff précise que toutes les légions en veulent à abbadon car il a commander le retrait alors que la victoire était à portée de mains, et n'oublions pas que beaucoup de marines du chaos ont participé à la bataille de la terre). En fait si il devait y avoir une grande alliance je dirais plutot qu'un WB prendraient les commandes (ce sont des démagogues ils ont l'habitudes de manipuler les gens pour les amener à faire des choses contre leur volonté).

les 4 puissance du chaos ne sont pas khorne, slaanesh, tzeentch et nurgle

ce serait plutot Slereah, Engels , Kartan et Alias qui se disputent le warp

et moi :)<_<

pour finir quelques arguments à deux euro cent :

Au fait Manik le fluff n'est pas en fonction de tes jugements de valeur
Puis lordkartan me disait:

"Il lit le fluff et se base sur des écrits réels. Ensuite, si ça t'enerve qu'on soit attaché à l'intégrité du monde de 40K tel qu'il a été énoncé, tu n'as qu'à jouer à un autre jeu, hein. "

Je précise que je ne nie pas que ca arrive mais que je trouve ca complettement débileet que ca contredit une grande part du fluff un peu comme si les spaces marines allaient voir les orc et disaient écoutez les tyranides arrive,t allions nous pour les contrer :) ou encore un orc allant voir les tyranides et leur disant et ditent on attaquent cette planette puis on fait 50-50 voici le contract signés en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lordkartan

D'accord avec Kid Khaine pour ce qui est des arguments des dictatures.

Pour le reste.

la légion est éparpiée

Au sens premier, oui <_<

Mais sinon, la Black Legion reste unie dans sa barge misérable qui crachote et qui a du mal à avancer.

Ah j'oubliais, avec la nouvelle campagne, Abaddon pilote l'Etoile de la Mort.

"Détruisez Alder...heu Cadia avec le rétro laser à turbo accélérateur de particules de la mort qui tue sa mère!"

beaucoup de marines du chaos ont participé à la bataille de la terre

Beaucoup, c'est relatif. Avec les combats et tout et tout, il ne doit pas en rester des tonnes non plus. Mais bon c'est sûr ils ont eu le temps d'apprendre des nouveaux tours.

En fait si il devait y avoir une grande alliance je dirais plutot qu'un WB prendraient les commandes

N'importe quel undivided ferait l'affaire en fait. Perturabo est un monsieur hautement qualifié qui a quand même dans son CV des trucs qu'Abaddon n'a pas.

Mais on en revient toujours à la même chose. Pourquoi pas la black legion? Parceque la Black Legion déteste les autres légions encore plus que les autres, qu'elle véhicule une image de gros nazes incapables de gagner, qu'Abaddon fait bien rire alors qu'il n'est même pas prince démon, etc etc.

Vraiment, je ne vois pas comment vous (enfin Engels et Hagar) arrivez à penser qu'Abaddon est un bon leader. Personne n'est prêt à le suivre, puisque les gens sont certains qu'il perd à tous les coups. Si on sort de l'Oeil, autant que ce soit pour gagner un peu quand même.

Modifié par Lordkartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le WD 109 (aller, on se raffraichit un bon coup là, et riez pas les 2 du fonds!), la grande croisade est plutôt menée par Cypher que par Abaddon, Abaddon est un excellent homme de paille en ce moment.

Généralement, celui qui recrute un manipulateur le fait parce que le manipulateur a décidé de sortir de l'ombre.

Mais qui est donc Cypher <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kid khaine
N'importe quel undivided ferait l'affaire en fait. Perturabo est un monsieur hautement qualifié qui a quand même dans son CV des trucs qu'Abaddon n'a pas.

bien évidemment mais je prends les WB parce qu'ils ne sont pas allier à un dieux particulier donc les autres légions ne se méfieront pas (trop) et parce qu'ils sont de très bon démagogue (ils ont un capacité pour ca) et puis je pense qu'ils ont toujurs leur primarque (c'est un argument de poid et pas un petit. <_<

D'après le WD 109 (aller, on se raffraichit un bon coup là, et riez pas les 2 du fonds!), la grande croisade est plutôt menée par Cypher que par Abaddon, Abaddon est un excellent homme de paille en ce moment.

Pourquoi pas mais ca ne change pas le fait que les autres légions ne devraient pas avoir confiance en abaddon.

Mais qui est donc Cypher

C'est un dark angel qui a trahis son primarque, en fait quand celui ci (lionnel johnson dit le bouffon) est rentré chez lui il a trouvé la moitier de son chapitre inféodé au chaos (la honte) alors il a attaqué sa planette (pendant la bataille il a bien faillit être tué, rehonte, par son second qui juste avant de lui porter le coup de grace est revenu dans la lumière de l'empereur), pendant la bataille le bombardement des dark angel à fragilisé la planette et une tempête warp à fini de la détruire (rerehonte) la tempête à emporté les rescapé dont cypher dans l'espace et le temps (cypher à réussit à prendre les reste de l'épée de johnson, les anciennes histoire disent que si il se résente devant l'empereur avec elle sera réparée et les dark angel réunifié). les dark angel poursuivent depuis ce jours les déchuts (ceux qui ont été dispercè) pour les tuer mais cypher leur échappe toujours.

Cypher est connu comme un semeur de zizanie et un manipulateur et ca ne m'étonnerait pas qu'il joue un rôle dans l'histoire mais lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lordkartan
et riez pas les 2 du fonds

Ah ah ah ah ah!

la grande croisade est plutôt menée par Cypher que par Abaddon, Abaddon est un excellent homme de paille en ce moment

Heu ouais, enfin bon le chaos ne fait pas trop dans la subtilité généralement. On se regroupe et on va casser la gueule aux impériaux. Et ce n'est pas un type comme Cypher qui n'a même pas d'allégeance (Malal? Non je rigole) qui va mener le plus gros rassemblement de chaoteux depuis le concert de Metallica à Woodstock. C'est juste une chamberserie de plus pour faire gros complot inter galactique. Et le Nightbringer, on y a pensé? Engoncé dans son fauteil en peau de dain dans son bureau sur Endor, il ordonne à ses fidèles Ewoks la destruction de l'univers, sans même en avertir Slaanesh. Dans un coin, Tzeentch ricane et se frotte les mains en imaginant ses plans arriver à leur terme. Mais en fait, c'est HHC qui domine la galaxie, tout le monde le sait. Et puis il a des trop forts plans pour devenir l'Empereur et regner au grand jour.

Mais bon, le vrai Maître, c'est le Mulet! Ah!

Une belle connerie en somme.

Mais qui est donc Cypher

Un connard de déchu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kid khaine
CITATION  

la légion est éparpiée

Au sens premier, oui

Mais sinon, la Black Legion reste unie dans sa barge misérable qui crachote et qui a du mal à avancer.

Ah j'oubliais, avec la nouvelle campagne, Abaddon pilote l'Etoile de la Mort.

"Détruisez Alder...heu Cadia avec le rétro laser à turbo accélérateur de particules de la mort qui tue sa mère!"

oups je me suis trompé ce sont les worldeaters qui sont éparpillés ^_^

je me demande qui joura dark vador dans l'histoire (puisque abaddon joue celui de l'empereur?

Peut être que cypher veux détruire cadia pour que la porte cadienne se referme et que le chaos soit prisonnier dans l'oeil?

Et en parlant d'alliance le bon coup pour une légion c'est de ne pas s'allier avec les autres et de profiter de leur départ à la guerre pour aller piller leur petites planettes restées sans défance (le tout sous les couleurs d'une autre légion juste histoire de semer la discorde et de les empêcher de gagner la guerre). <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais, enfin bon le chaos ne fait pas trop dans la subtilité généralement. On se regroupe et on va casser la gueule aux impériaux. Et ce n'est pas un type comme Cypher qui n'a même pas d'allégeance (Malal? Non je rigole) qui va mener le plus gros rassemblement de chaoteux depuis le concert de Metallica à Woodstock. C'est juste une chamberserie de plus pour faire gros complot inter galactique. Et le Nightbringer, on y a pensé? Engoncé dans son fauteil en peau de dain dans son bureau sur Endor, il ordonne à ses fidèles Ewoks la destruction de l'univers, sans même en avertir Slaanesh. Dans un coin, Tzeentch ricane et se frotte les mains en imaginant ses plans arriver à leur terme. Mais en fait, c'est HHC qui domine la galaxie, tout le monde le sait. Et puis il a des trop forts plans pour devenir l'Empereur et regner au grand jour.

Mais bon, le vrai Maître, c'est le Mulet! Ah!

Une belle connerie en somme.

C'est pas parcequ'il est fidéle à un dieu qui ne lui donne pas de marque qu'il n'est pas là.. et qu'il ne dirige rien.

Enfin un général qui n'est pas aux premières lignes des combats, un mec bien quoi <_<

Surtout:

Tzeentch ricane et se frotte les mains en imaginant ses plans arriver à leur terme

On n'était pas en train de dire que justement ses plans n'ont pas de terme?

Le mulet est mort, l'avenir est au robots (nécrons? lol)

Daaaaaaaaaaaaaaneeeeeeeeeeel t'es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:):):):D

oh ca serait bien qu'il meurt une bonne fois pour toute abaddon ( bejand si il vit encore prendrait sa place <_< )mais ce serait renier une belle fig du maitre Goodwin :!:

je lisai un peu le fluff v1 sur les demon sur taran

c'est sur les Perturabo ( mon preferé), fulgrim , angron et magus le rouge sont des SUPER prince démon primarque de leur vie de mortel ( ce qui fais un joli CV) mais ils ont un fil a la patte que n'a pas le petit abbadon est qui fais toute la dif entre l'efficacité d'un champion mortel et d'un prince démon : la nature démoniaque

les prince démon ont d'un part leur allégeance ( conflit d'alliance , etc ; a part ptet perturabo il est vraiment pas con celui là) et souffre d'instabilité dans le monde matérielle

et plus le démon ou prince démon est puissant plus ils usent du carburant pour s'y maintenir a moins d'utiliser une possesion.

en devenant ce qu'ils sont , les primarque déchus se sont eux meme enfermer dans les zone comme l'oeil de la terreur ou leur existence matérielle n'est pas tout le temps compromise

le seul moyne de faire une tete de pont : un ch'ti mortel et ce fut l'invention d'abaddon n'en déplaise a certain

et oui meme le fonctionnement mécanique du warp a ses désavantages ou sinon les dieux n'auraient que des prince démon comme serviteur ^_^ ( le mérite envers un dieu est une foutaise , ils ont besoin de mortel tout le temps toujours hehehehhehhhh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les cultistes alors c'est pour les chiens?

Pourquoi crois-tu que les chaoteux formentent des sectes un peu partout?

Bien sur, il y a la question de la chair à canon mais aussi pour avoir un stock d'énergie warpique afin de faire passer des démons dans l'univers matériel, à ce moment là le problème de l'instabilité ne se pose plus

Et d'ailleurs Angron a bien réussi à dégommer Armagguedon, au point que toute une compagnie de Grey Knights y est passée avant qu'il soit renvoyé dans le warp

Preuve que pépère Abaddon ne sert A RIEN si ce n'est à fournir un grosseuh ennemi coté chaos

Et comme Horus était mouru et qu'il fallait que ce soit un membre de sa légion qui assume le job, devinez qui il restait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engels
et c'est repartit avec les arguments à deux euro cent : oui la BL à renié son primarque et oui ils crachent tous mais pas parce qu'ils ont perdu mais parce que horus à été cloné c'est ca la différence ils se sont fait umilier lors de la dstruction de leur forteresse de l'oeil de la terreur et la capture du corps d'horus qui était toujours leur "maitre" et ca meme mort. C'est seulement à ce moment qu'ils ont décider de nommer abbadon à leur tete et de regnier le maitre de guerre.

Lorsque l'on renie quelque chose on se fout de savoir pourquoi, le fait est que l'on la renié. Que la Bl est renié Horus car il portatait des tutu dans son enfance ou parcequ'il c'est fait cloner ça n'a pas d'importance. Aujourd'hui la Bl a renié Horus, DONC la Bl de veut pas venger Horus.

Elle est ou cette sitation d'Abaddon qui dit que Horus etait stupid et faible car il tenait la galaxie dans sa mais et qu'il la laisse filer?

0 chomeurs en URSS. Soins de santé de très bonne qualité dans les pays suivant iraque, cuba... une armée modèle dans toute les dictatures avec défilé et haine de l'ennemi. Les chiffres de la production qui augmentent tous les ans pas de lutte sociale, élections régulière (en URSS et en Chine il a(vait) des élections régulière, biensur il n'y a qu'un parti), la propagante nazi était basée sur le fait que les juifs volaient le travail des allemands; Pourquoi penses tu que les américains ont attaqué la télé iraquienne pendant la guerre et qu'elle était tout de suite réparée, la seule présence de l'armée ne suffit pas il faut plus car les soldats ont des familles et très peu d'entre eux sont pret à tuer leur propre peuple sur la place tiennanmen (pardon pour le nom je ne connais pas l'écriture exacte) un chef de char chinois à fait stopper net son char devant un manifestant alors qu'il avait ordre de passer dessus (mais meme un soldat sait réfléchir et exprimer des sentiments...)

alors oui toutes les dictatures qui veulent tenir ont besoins de BONS arguments, dans le sens où ces argument tiennent la route car je gerbe sur l'idéologie nazi  et sur les autres aussi d'ailleur. Les dictatures qui tiennent (10 000ans c'est long) doivent avoir une idéologie soutenue par des arguments donc pour que le culteux de base qui obéit disons à Khorne reste dans les rangs on doit lui donner des raisons et comme il peut rarement attaquer l'impérium puisque sortir de l'oeil de la terreur est difficile et hasardeux ils lui bourrent le crane avec une idéologie anti culteux de slaneesh et des autres légions qui leurs sont inférieures

donc je vois très mal le général arriver et dire bon les mecs je sais que pendant 5000 ans je vous ais dits que les slaneeshi c'étaient des tapettes mais la comme ca marange et bien ca devient nos meilleurs amis... et non pas la tete arrête arrghhhhhh.

Les juifs qui volent le travail c'est un bon argument? La production qui augmente grace au détenu du goulag c'est un bon argument? Une armée qui bouffe je ne sais combien de pourcent du budget de l'Etat(je dirais 75% mais en fait j'ai pas les chiffre), alors que les probleme d'aprovisionement existe encore, un bon argumenent? 3 famine en URSS en moins 30 ans, dont deux en période de paix, un bon argument? Près de 50 millions de morts lors du bon en avant chinois, un bon argumenet?

Lors que l'on donne que la moitié de la vérité, ce n'est plus la vérité. Ce ne sont donc pas de bon argument mais de la propagande, a tel point que le marxisme leninisme était devenu presque une religion (et un religion n'a pas souvent d'argument).

Mais bon on va arrete sinon je vais vomir a force.

Je précise que je ne nie pas que ca arrive mais que je trouve ca complettement débileet que ca contredit une grande part du fluff un peu comme si les spaces marines allaient voir les orc et disaient écoutez les tyranides arrive,t allions nous pour les contrer  ou encore un orc allant voir les tyranides et leur disant et ditent on attaquent cette planette puis on fait 50-50 voici le contract signés en bas.

heuu c'est pas toi qui voulait faire un codex pour les space marine des legion renegat qui sont resté fidel a l'Empereur et ça 10 000 apres l'Hérésie?

Ouais, je pense aussi que tes concidérations sur ce qui est débil ou pas n'a pas plus de valeur que rien dutout.

Lordkartant

D'accord avec Kid Khaine pour ce qui est des arguments des dictatures.

<_<

je vous avait prévenu.

Et d'ailleurs Angron a bien réussi à dégommer Armagguedon, au point que toute une compagnie de Grey Knights y est passée avant qu'il soit renvoyé dans le warp

Oui mais Angron a du perde un temp monstre a construire un monument pour Khorne du fait de sa nature démonique et de ses armée démoniaque qui avait besoin de la tempete warp. Et pendant ce temp les défence se sont organisé et les GK ont eu pu arrivé depuis le trou du cul de la galaxie

Bref Angron a fait la preuve qu'un primarque prince démon ne peut pas etre un générale fiable car il doit faire passer la construction de monument avant la stratégie.

Le bon coté d'Abaddon c'est qu'il a été reconnu par les 4 pour etre le chefs, c'est con c'est comme ça.

Modifié par Engels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite note au passage : la v3 justifit le fait que la BL ne soit plus méprisée des autres.

Attention, la vous vous demandez comment, quesqu'ils ont fait pour que les autres ne les considère plus comme des sous merdes, et bien c'est très fort et ca tiens en une demi phrase :

"Sous les ordres d'Abaddon, ils ont regagné leur réputation et on peut les retrouver aux premières lignes de chaque croisade noire"

Ahah, vous faites moins les malins les v1istes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kid khaine
Ahah, vous faites moins les malins les v1istes

jamais lu la V1 j'ai commencé avec la V2 mais bon.

Aujourd'hui la Bl a renié Horus, DONC la Bl de veut pas venger Horus.

ne confond pas révisionniste et renier.

Les juifs qui volent le travail c'est un bon argument? La production qui augmente grace au détenu du goulag c'est un bon argument? Une armée qui bouffe je ne sais combien de pourcent du budget de l'Etat(je dirais 75% mais en fait j'ai pas les chiffre), alors que les probleme d'aprovisionement existe encore, un bon argumenent? 3 famine en URSS en moins 30 ans, dont deux en période de paix, un bon argument? Près de 50 millions de morts lors du bon en avant chinois, un bon argumenet?

Lors que l'on donne que la moitié de la vérité, ce n'est plus la vérité. Ce ne sont donc pas de bon argument mais de la propagande, a tel point que le marxisme leninisme était devenu presque une religion (et un religion n'a pas souvent d'argument).

Mais bon on va arrete sinon je vais vomir a force.

moi aussi j'appel ca de la propagante, et une propagante est un argument c'est d'ailleur pour ca qu'il n'y a pas de droit à la liberté de la presse dans les dictature.

d'ailleur je me site pour rappel :

alors oui toutes les dictatures qui veulent tenir ont besoins de BONS arguments, dans le sens où ces argument tiennent la route car je gerbe sur l'idéologie nazi  <_<  et sur les autres aussi d'ailleur

et d'ailleur ton argument rejoint le mien car si les dictature ne dévoilent pas les mauvais coté c'est de peur de se faire renversée tout doit toujours aller dans le meme sans donc je vois mal le seigneur de khorne aller dire à ses hommes qu'il faut s'allier avec slaneesh alors qu'il les traite d'incompétent depuis 5000ans.

je site marx :

la religion est lopium du peuple

donc il sert a dirriger le peuple (croisade, jiad,...) donc si tu ne crois pas que la religion ait des arguments libre à toi mais l'histoire dit le contraire

Pour précision je répette que je suis contre les dictatures et autres nazis et que quand je dis qu'ils ont de bons arguments je parle d'arguments efficaces. Et le jour ou tu change du tout au tout ton discours et bien tu as intérret à faire attention à ta tête.

Elle est ou cette sitation d'Abaddon qui dit que Horus etait stupid et faible car il tenait la galaxie dans sa mais et qu'il la laisse filer?

je sais pas et c'est pour ca qu'ils ont la rage car ils prennaient horus pour un dieu et qu'ils ont du la mort dans l'ame le renier.

heuu c'est pas toi qui voulait faire un codex pour les space marine des legion renegat qui sont resté fidel a l'Empereur et ça 10 000 apres l'Hérésie?

si et alors si ils sont resté loyaux il ne changent pas de camps je ne vois donc pas ce qui cloche ils ont bien refait trois chapitre à l'aide de 5 survivants alors pourquoi pas 1 avec ceux qui sont resté loyaux à l'empereur je vois pas l'incohérance et ces trois chapitre sont toujours la après 10 000ans, mais tu crois peut être que je voulais que le chapitre soit créé 10 000ans après l'hérésie? Non je parle d'un chapitre créé pendant l'hérésie à l'aide des spaces marines resté loyaux à l'empereur après tout ils ont montré plus de loyauté que les autres chapitres puisqu'ils ont du abandonner leur primarque.

Ouais, je pense aussi que tes concidérations sur ce qui est débil ou pas n'a pas plus de valeur que rien dutout.

j'ai jamais dis le contraire, mais on est dans un forum de discussion donc j'expose mon avis et je lis celui des autres et si ils ne sont pas d'accord avec le mien temps mieux pour eux, personne ne ppuvant avoir raison car le fluff change tout le temps, c'est d'ailleur ce que je reproche à warhammer 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engels
Aujourd'hui la Bl a renié Horus, DONC la Bl de veut pas venger Horus.

ne confond pas révisionniste et renier.

La Bl a renié Horus comme elle avait renié l'Empereur.

je site marx :

CITATION  

la religion est lopium du peuple

donc il sert a dirriger le peuple (croisade, jiad,...) donc si tu ne crois pas que la religion ait des arguments libre à toi mais l'histoire dit le contraire

Pour précision je répette que je suis contre les dictatures et autres nazis et que quand je dis qu'ils ont de bons arguments je parle d'arguments efficaces. Et le jour ou tu change du tout au tout ton discours et bien tu as intérret à faire attention à ta tête.

L'obscurantisme, l'Inquisition, ceux qui on mit des scientifiques sur le feu avaient pour argumenent "c'est pas dans la bible" ou des truk du genre, alors dire que ce sont veritablement des arguements c'est gentil, mais en plus les qualifier de bon (au même titre que les "argument des dictature")...

Pour diriger on a pas besoin d'arguement, la terreur suffit, avec de la propagande qui n'est en rien constitué d'arguements.

En fait je doute que l'on se arrive a ce comprendre, on entend pas la même chose par "argument".

et d'ailleur ton argument rejoint le mien car si les dictature ne dévoilent pas les mauvais coté c'est de peur de se faire renversée tout doit toujours aller dans le meme sans donc je vois mal le seigneur de khorne aller dire à ses hommes qu'il faut s'allier avec slaneesh alors qu'il les traite d'incompétent depuis 5000ans.

Mais tu vois mal car tu t'imagines mal, c'est khorne et slaneesh qui s'allie. Le champion ferme sa gueulle ou il se fait transformer en enfant du chaos. Et ces hommes ferment leurs gueulles ou leurs cranes vont rejoindre ceux de leurs victimes.

si et alors si ils sont resté loyaux il ne changent pas de camps je ne vois donc pas ce qui cloche ils ont bien refait trois chapitre à l'aide de 5 survivants alors pourquoi pas 1 avec ceux qui sont resté loyaux à l'empereur je vois pas l'incohérance et ces trois chapitre sont toujours la après 10 000ans, mais tu crois peut être que je voulais que le chapitre soit créé 10 000ans après l'hérésie? Non je parle d'un chapitre créé pendant l'hérésie à l'aide des spaces marines resté loyaux à l'empereur après tout ils ont montré plus de loyauté que les autres chapitres puisqu'ils ont du abandonner leur primarque.

C'est juste que, comme je te l'ais dejà dit, vu que les DA cachent le fait qu'une partie d'entre eux ont preté allégence a chaos que c'est leur plus grande honte, alors des chapitres issus des legion renegates ça ferait tache. En plus vu que l'Imperium crame des millions de soldats par simple précotion, alors des Sm issu des legions renegates... En plus, pourquoi ce casser le cul a refaire un chapitre doté des gène des traitres alors que l'on peut en faire avec les gènes des loyaux?

Dans 40k la loyauté n'est pas récompencée, si il y a un risque de coruption c'est au four.

j'ai jamais dis le contraire, mais on est dans un forum de discussion donc j'expose mon avis et je lis celui des autres et si ils ne sont pas d'accord avec le mien temps mieux pour eux, personne ne ppuvant avoir raison car le fluff change tout le temps, c'est d'ailleur ce que je reproche à warhammer 40K.

Tu es libre d'aimer ou pas, tu es libre de faire ta version de chose mais alors tu le dis et le débat n'a plus raison d'etre: si tu remanies une partie du fluff tu as forcement tord face au fluff officiel. De la même façon que mes théorie sur les dieux sont fausses, ta version est fausse. Alors si on se place sur le plan du fluff officiel et que l'on essaye de l'expliquer, car GW fait pas dans la pédagogique, ta version n'a pas sa place.

Après bien sur, on peut discuter de la cohérence de ton fluff ou de l'officiel. Si tu veux on peut le faire ici, mais alors on se base sur des arguements pas sur ses gouts personnels. Bref, tu peux mettre en doute le cohérence du fluff d'Abaddon, mais si il est dit quelque chose dans le fluff officiel tu peux le remettre en cause si il y a une erreur pas si ça te plait pas.

Modifié par Engels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Mais c'est quoi ces histoires où Abaddon crache sur son papa? Tu as beau nous donner une jolie définition de renier, ca ne colle pas avec ce bout là :

Warmaster.JPG

Ah! Horus était la seule trace de pseudo gloire qu'ils leur restaient après l'échec de l'Hérésie. Un peu comme John Blanche de nos jours : un gros naze plein de nostalgie. Alors imaginez qu'on détruise votre forteresse, qu'on vole sa dépouille, qu'on saccage sa mémoire en essayant de le cloner et que vous soyez obliger de détruire la seule trace de gloire du passé qu'il vous reste. Il y a de quoi être un peu frustrer quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.