Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chaos contre morts vivants


Invité blodbadekar

Messages recommandés

Ensuite, des maisons il lançait le regard de nagash, le truc pour avoir des dés remplaçable et sa comète
Les CV ont accès au domaine des cieux?

Sinon je vois pas de quelle comète tu parles.

Pareil pour moi :D

et tzeench pour la psychologie.

Si tu veux l'emporter, ne joue pas de magie offensive, donc pas de sorcier niv2, donc pas de tzeentch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CV ont droit, en domaines de magie, à celui de la nécromancie, et celui de la mort (mais personne le prend) et à rien d'autre, même avec les listes spés.

Donc le second signe d'amul, pour avoir quelques relances, et la comête de casandora, leur sont strictement interdits. Il t'a donc re-entubé (bah oui)

Alors en plein jeu, tu lui montre la page 58, où ça dit que les nécromanciens et les Vampires ne peuvent que choisir dans le domaine ci-dessous (nécromancie) et le domaine de la Mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blodbadekar

Il m'ont dis (les deux) qu'avec je ne sais plus quelle regle, liste ou autre, il pouvait aligner des sorciers d'autres races ou qq chose ds le genre, ce qui lui permettait d'avoir le domaine des cieux

Cela m'a semblé étrange alors j'ai quand meme persévéré pour savoir si c'était légal tout ça mais ils étaient daux a me dire que oui

A voir

Je me suis trompé ce n'est pas la marque de tzeench mais la marque de slaanesh dont je voulais parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que dans une armée on peut prendre des persos mercenaires????.... dans ce cas oui, mais il ne me semble pas. La seule fois ou je l'ai fait c'est AVEC accord de l'adversaire (pour le fluff quoi...) je voulais un générale a pied dans une armée de l'empire contre des ogres, la bataille simulé etait une force de l'empire composé que d'infanterie (pas de cavalerie), etc, etc... j'ai failli gagné.

Mais un mort vivant je ne crois pas qu'il puisse, peut-être qu'avec une armée lahmiane...

y a pas une régle ou un perso qui permet de pendre un perso d'une autre liste avec cette armée....

bon ben joueur mort vivant a vos LA...

:D

mais c'est effectivement super pénible d'avoir un joueur qui triche ouvertement ou qui joue sur des points de règle que tu ne connais pas trop de son armée pour faire des trucs bourrins... et pas forcément permis. On a un joueur comme ça, et avec d'autre joueur on a fait une sorte d'alliance contre lui, on a compulsé ses LA de long en large, on a même joué avec ses armées pour bien connaitre ce que l'on a en face,etc, etc... Maintenant à chaque parti on le lamine.... parce qu'il fait ses listes d'armées toujours en croyant qu'il pouvait utiliser ces combinaisons etc etc... (le plus fort c'est quand tu t'apercois qu'il paye ni boublier, ni armure légère, ne emc dans sa liste, et que tout ca est présent)....

Mais ca fait toujours plaisir de laminer un joueur de cette catégorie là...

Xidul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que pour information depuis le début, son adversaire joue une liste lahmiane avec vraisemblablement des soupirants... Donc ce qui explique qu'il joue 2 banshee et des héros humains avec les cieux en choix de magie.

En conseil, je ne peux que dire que ton adversaire joue une liste alternative qui ne peut être joué sans ton accord. Ensuite, s'il persiste à la jouer, sache que les soupirants (héros des autres armées) ne peuvent rejoindre d'unité de mort vivant (au cas où, il voudrait les cacher dans les squelettes).

Ensuite la meilleur solution contre les banshees, c'est une bonne liste à base d'immunité à la psychologie. Si en plus, il n'a pas de loup et de chauve souris vampire, je conseil un full slanesh des familles avec quelques demons pour les attaques magiques anti éthérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait par rapport à la liste lamhiane, il peut donc pendre ce que l'on appel des "soupirants"... Dans ces cas là oui il peut lancer des sorts des cieux.

c'est bien joué B)

mais enfin avec un sorcier niveau 2 des cieux, déja faut avoir le sort de la comète (c'est pas gagné), puis il faut le lancer,les chances d'echec avec 3 des de magie sont d'une sur deux (plus ou moins, biensur...).

Xidul

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh j'avais oublié cette règle.

Sinon vu que c'est une liste avec ton accord tu dit non et puis c'est tout comme ça il sera obligé de jouer moins de banshee, pas de magie des cieux et autre...

Et encore il n'a pas essayé de prendre un perso du chaos comme soupirant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blodbadekar

Il faudrait énuméré tout ce qu'il a fait et qu'il n'avais pas forcément le droit de faire ou qu'il m'a fait croire pour avoir un avantage(si quelqun a compris), sachant qu'en plus ses héros étaient dans des unités de squelettes.

Je fais un concept de liste d'armée et je la met en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blodbadekar

Désolé pour le double post mais j'ai une liste d'armée a proposer. Avec vos commentaires on devrais arriver a quelque chose.

-1 champion exalté avec monture démoniaque et lame de morsure 160pts

-2 sorciers n2 avec 2 parchemins 340pts

-5 chevaliers élus de slaanesh avec PE et C 285pts

-5 chevaliers de khorne avec PE et C 250pts

-1 char de slaanesh 130pts

-5 cavaliers maraudeurs avec haches de lancer PE, M et C 115pts

-5 chiens 30 pts

-5 chiens 30 pts

-5 chiens 30 pts

-4 hurleurs 132 pts

TOTAL 1502 pts

Voila, a vous de me donner vex commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait correct, le seul truc a changer c'est le porte-étendard et le champion des cavaliers maraudeurs qui sont inutiles je pense.

Avec les points récupérés tu peut mettre une meilleur arme a ton champion ou un bouclier enchanté pour le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'ont dis (les deux) qu'avec je ne sais plus quelle regle, liste ou autre, il pouvait aligner des sorciers d'autres races ou qq chose ds le genre

... soupirants dans liste alternative lamiane :lol: ça va, le gus fait pas dans le detail pour de l'amical... Dis lui clairement que tu dois accepter ce genre de liste, et comme c'est uber bourrin, c'est meme pas la peine en amical, c'est comme le gars qui te sort son full skyre a chaque fois, ben il joue tout seul :lol:

j'ai une liste d'armée a proposer

[MODE RELOU ON]

Niark, encore de la magie offensive, il va perdre, le pauvre, il pouvait gagner sinon, c'est dommage :wub: ...

[MODE RELOU OFF]

Brerf, trop de points depensés dans de la magie qui ne assera pas s'il joue 3 lanceurs de sorts...

-5 chiens 30 pts

-5 chiens 30 pts

-5 chiens 30 pts

Cd 6 face a la peur... faut pas en abuser non plus

Ensuite, s'il persiste à la jouer, sache que les soupirants (héros des autres armées) ne peuvent rejoindre d'unité de mort vivant (au cas où, il voudrait les cacher dans les squelettes).

Notre gugus est un gros boeuf de tricheur, ça me gave sec...

sachant qu'en plus ses héros étaient dans des unités de squelettes.

Pour son necro enregimenté, est ce qu'il met un champion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blodbadekar

Le probleme sera peut être les éthérés, donc je peut peut être changer un des sorcier par unchampion exalté de khorne sur destrier et avec épée de puissance, pour 171 pts.

Comme ça je met un champion dans chaque unitée de chevaliers. Une créaturé éthérée ne pourra pas me bloquer puisque j'ai des champions avec armé magisue. Si je fais ça, je pet 2 parchemins, mais mes dés de dissipation restant les mêmes (marque de khorne)

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut peut être changer un des sorcier par unchampion exalté de khorne sur destrier et avec épée de puissance, pour 171 pts.

Preds un seul sorcier niv1 avec 2 PAM et un heros chasseur d'ethérés, bonne solution, mais pas de khorne, car il est frénétique, plutot de Slaanesh, comme ça il ne rame meme pas pour charger :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blodbadekar

Nan ce que je pensait c'est de mettre un héro dans chaque unité de chevaliers, comme ça, si il se sert de ses banshee (ou nuées) pour essayer de me coincer, y va s'en prendre plein la gueulle

Une question, est ce que les sorciers n1 donnent des dés de dissipation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blodbadekar

Nan ce que je pensait c'est de mettre un héro dans chaque unité de chevaliers, comme ça, si il se sert de ses banshee (ou nuées) pour essayer de me coincer, y va s'en prendre plein la gueulle

Une question, est ce que les sorciers n1 donnent des dés de dissipation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, est ce que les sorciers n1 donnent des dés de dissipation?

:lol: ben oui, et autant qu'un niv2 (cad 1 dé de dissip dans chaque cas), c'est pour ça que je m'egosille a dire de le mettre niv1: pour la dissipation, c'est pareil, sauf que tu paies moins cher...

si il se sert de ses banshee (ou nuées) pour essayer de me coincer,

Le jour ou qq'un se sert des banshees pour coincer qq'un au close, faut m'appeler (ou accessoirement prendre une photo :wub: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou qq'un se sert des banshees pour coincer qq'un au close, faut m'appeler

Présent !! :lol:

Et oui, j'utilise régulièrement ma banshee comme ça : je joue une grande bannière bien entendu. La banshee est très mobile et me permet de locker des unités de bourrin qui n'ont plus que le PU pour eux, genre dragons ogres ou kroxigors, en les chargeant sous l'aire d'effet de la grande bannière :lol:

++

Krell, oui je sais c'est taquin :wub:

Modifié par KRELL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blodbadekar

Bon alors!!!

Donc on réduit niv1 le sorcier, on en fait un scroll caddy, on enleve le champion et la banière des maraudeurs, et on embauche un champion de khorne sur destrier. Avec les points gagné(il ne doit pas y en avoir des masses), le mieux est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blodbadekar

Ca nous fait 56 points en plus. J'ai pensé a une banière de rage ou une banière d'extase pour une de mes unités de chevaliers, ou alors une épée de fureur ou un livre des secrets pour mon général

Vos avis sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'utilise régulièrement ma banshee comme ça : je joue une grande bannière bien entendu. La banshee est très mobile et me permet de locker des unités de bourrin qui n'ont plus que le PU pour eux, genre dragons ogres ou kroxigors, en les chargeant sous l'aire d'effet de la grande bannière

Ben oui, pas bete du tout ça ma foi :lol: faut dire que je partais avec l'idée du pavé, cas avec lequeul c'est mal parti, mais face a du monstre c'est vraiment good idea.

Joker, qui a toujours a apprendre -_-

PS pour blodbadekar; Fonction EDIT en haut a droite du post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blodbadekar

C'est effecdtivement comme ça qu'il aurait du l'utiliser, mais il a planqué ses daux dans deux maisons en essayant de me tirere dessus avec son soi disant "projectile psychologique", et ne les a pas envoyé au combat, sauf quand j'en ai chargé une avec mes nurglings, elle est morte (enfin elle s'est détruite)

Et sinon vous n'avez pas d'idée pour mes 56 pts restants?

ps: désolé pour ne pas avoir utilisé EDIT, je n'ai pas encore été tres actif sur ce forum donc je n'ait pas d'automatismas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.