Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos projets en cours


Xev74

Messages recommandés

Voila ca fait longtemp que j'ai commencé a réalisé ma forteresse pour nains, qui n'est toujours pas prete!!^^

Mais je n'abandonne pas l'idée de la finir un jour!!

POur ca il faut encore que j'achète de la peinture,des arbres,et des éléments de décors de chez thomarillon!!!

Le reste je m'en occupe moi meme, mais j'ai vraiment envie d'amènager le dernier étage de la montagne,d'ou ce schéma paint tres mal fait, mais qui me donne une idée de la disposition idéale!

montagnemontagedo1.jpg

Meme qi je compte finalement restreindre le nombre d'élément (je vais réduire le nombre de colonne a 2,je ne mettrais surement que la statue du nain a la hache au fond au milieu).

Et le socle que vous voyez au fond a gauche (plus petit en réalité) j'en mettrais un de chaque coté de la porte du coté éxterieur avec des obléisque de chez thomarillon dessus...

Le cercle de pierre avec des runes gravé dessus, et un puit au milieu servira a imager les puits a lumiere qui éclaire les salles intérieur.Je ne sais pas si c'est dans le SDA que les salles naines sont éclairé par un systeme ingénieux de miroirs qui réfléchissent la lumiere un peu partout dans les salles...

enfin bon ca sort du contexte...

Par contre je n'arrive pas a commander ces articles sur thomarillon, je n'arrive pas a trouver comment l'on règle nos achats!!

Si quelqu'un a déja acheté sur ce site la,peut il m'éclairer sur le fonctionnement (qui ne doit pas tenir a grand chose, je suis pas doué!)!

abos6.jpg

Ps: je vien de voir ca sur ebob,ca peut etre sympa pour faire un ptit dépot d'arme dans un coin de ma forteresse!!(sauf que a part pour faire le cadavre, les mannequin ne me serviront a rien!)

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arme01du8.th.jpgarme02sl1.th.jpg

buhrdur01fn3.th.jpgtroll02em2.th.jpg

wargs02lu6.th.jpgwargs03gq6.th.jpg

voilà quelques photos en vrac de mon armée Angmar/Habitants du dessous qui est désormais finit (enfin jusqu'a se que je décide de la monter à 1500 pts :D ). Je mettrais des photos plus nette de Buhrdur demains mais là j'en ai marre mon ordi est trop lent.

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors voilà mon projet en cours:

img1924dy3.th.jpg

Quelques détailles:

img1925td1.th.jpg

img1926fx6.th.jpg

Désolé pour les photos pas terribles :innocent: mais il faisais mauvais quand je les est pris donc j'ai dût éclairer avec une lampe mais, visiblement, ça donne pas de bons résultats!

Il m'en faudrait une quinzaine pour une table de jeu qu'un ami réalise en ce moment. L'avantage de ces palissades sont qu'elles sont facile à fabriquer et qu'elles correspondent bien au le style gobelin :-| .

Modifié par Crom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alors voici un autre projet en cours: réaliser une table de jeu 1m20/1m20! Mon ami s'occupe du gros oeuvre et moi des petits décors car c'est ma spécialité. en voilà quelques un:

img2004zo0.th.jpg img2005mw2.th.jpg img2006zc1.th.jpg

J'ai fait les ruines avec des morceaux de grappes plastique et la barrière avec une boîte de camembert (c'est horrible! la barrière sent le fromage! :P ).

J'ai compté 2 heures de construction (recherche d'idée et de matériaux inclut).

Par contre il me reste encore à peindre puis à ajouter de l'herbe statique.

Modifié par Crom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un coup d'oeil ICI , si tu dis dis avoir mit 2h pour se que tu as fait je pense que ma technique est même plus rapide que la tienne ( ...déjà que je la trouve assez longue :) ! ), en plus c'est plus réaliste que des dalles empilées comme celles que tu as fait.

Bonne chance...et si t'as d'autre questions hésite po :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord... merci pour le lien, je vais m'en inspirer pour mes prochain décors (enfin... quand j'aurait du polystirène d'isolation :'( )

Ensuite, je trouve que ton décors est magnifique par rapport aux miens :pirate:. (ça me rend jaloux!) J'attend de le voir finit!

si tu dis dis avoir mit 2h pour se que tu as fait je pense que ma technique est même plus rapide que la tienne

Bon d'accord... j'ai pas mal trainé pour le faire :clap: .

J'ai oublié de préciser que le but des décors que je réalise est de les fabriquer à partir de matériaux de récupération pour économiser et vider mes placards. Et pour le réalisme, c'est pas mon fort :)!

P.S. Je vient de finir les finir. Les photos sont sur ce lien: http://galerie-crom-sda.aforumfree.com/Dec...s-decors-t6.htm

Modifié par Crom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà des nouvelles de mon armée de Khand après les vacances. Comme je les soigne, je n'avance pas très vite!

L'armée actuellement peinte:

http://img402.imageshack.us/my.php?image=armemc7.jpg

Le corps des archers:

http://img237.imageshack.us/my.php?image=archersff6.jpg

Le chef de Khand et ses mercenaires:

http://img127.imageshack.us/my.php?image=mercenairespv9.jpg

Je n'ose pas compter ceux qui me restent, ça me déprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Ca y est j'ai mes premier hobbits étant donné que j'ai acheté pas mal de peinture et le suplément j'ai juste pris 4 archers et le bliser hobbitts de la comté. je mettrai des photo plus tard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le site du palantir dans la section décors le topic affleurement rocheux et je me demande d'ou viennent les buisons qu'il a utilisé je les trouve très realiste :)

merci

sinon quelqu'un peut m'expliquer comment mettre nos photos sur internet :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je me suis mis à faire des convertions en masse, d'ailleur je trouve ca quasiment aussi bien que de peindre les figurines :) ! :

_ spéctre des marais des morts à partir de haut elfe, orque, Cirdan

_ captaine goblins avec bouclier à partir d'un archer goblin en métal ( ...et oui à GW y a plus les goblins en métal avec bouclier, donc on fait avec se qu'on a ^^ )

_ socle pour guerriers goblins qui tiendront tous sur des rochers à la place d'un socle "plat" classique

...vous me direz " mais y a pas de photos ?"...oui mais c'est pour le suspense bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdur est pas mal du tout! juste un truc, essaie de faire ressortirun peu plus les lanières qui entourent ses avant-bras... sa fait un peu trop "aplat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avait penser aussi :clap: !! Mais l'idée que mes goblins soient beaucoup plus imposant que les autres était vraiment trop tentant :lol: !

Mais c'est vrai que lors d'un tournois ca peut poser 2-3 problèmes : alors soient l'adversaire est fairplay et il accepte qu'il ai la même hauteur que des goblins "normaux" ( aprés tout on fait bien la même chose inversement avec les rangers accroupis... :P ), soient il décide de me tirer dessus même si ils sont 2 fois plus haut que la normale :angry: ! ( quoi que en fait je suis méme pas sur qu'il en ai le droit puisque c'est juste des socles pour la déco )

Sinon j'ai oublier de préciser que cacher derriére leur rochers il comptent parfois comme cachés derrière un obstacle :D ( ...bah quoi on peut toujours réver non ? :P )

Modifié par orque enragé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes socles de gobelins c'est bien du polystyréne extrude

sinon quelqu'un aurez t-il l'extreme obligence de m'explique comment inclure des photos aux message

car quand je vais sur l'icone insere une image il me dise :P veuillez saisir un URL

merci :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.