Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos projets en cours


Xev74

Messages recommandés

je bat tout les reccord avec environs 10h de peinture

Eh ben non, c'est pas toi qu'a le record de peinture, c'est moi avec mon Roi des Morts (environ 12 heures de peinture :wink: ) à raison de 2 heures par jour pendant 6 jours (les photos devraient bientôt suivre si le Dragueur Fou daigne me filer son appareil photo).

Concernant le décor de rohirrims, j'ai un petit mot à ajouter.

Ton décor est vraiment magnifique (c'est vraiment ton premier? :lol: ?) mais comme je suis un em.............bêteur de première, je trouve que ton escalier est...comment dire?...trop parfait ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas? Mais je n'ai pas la moindre idée de la façon dont il faut s'y prendre!

(c'est vraiment ton premier?  ?)

J'te jure! la tête d'Eorl que c'est le premier que je fais de cette ampleur (il y a bien sinon un tout petit bout de terrain buissonnant mais rien de commun avec ça)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors comme promis quelque fotos de mes figurines :

maisondurohan009nd4.th.jpg

maisondurohan007pv6.th.jpg

Mon garde de la fontaine converti...

maisondurohan013zl1.th.jpg

maisondurohan012lf3.th.jpg

Mon capitaine des rangers ...

Et en fin mon garde royal du Rohan que je vous laisse voir en section galerie :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=0entry855318

J'ai aussi commencer mon objectif pour le tournois à bourgoin : ce sera un arbre sur une petite cour pavée, je vais aussi éssayer de faire les racines qui sortent du sol avec les dalles cassées et tout... bientot des fotos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas mécontent de mes archers uruks. J'ai récupéré les arcs et les carquois sur la grappe des chevaucheurs de wargs et je les ai ajouté à des uruks hai de siège ça donne pas mal .

Je vais essayer d'envoyer des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors voici mon objectif pour le tournois de Bourgoin, bien sur il est pas encore fini mais il commence à prendre tournure :

maisondurohan039sd5.th.jpg

maisondurohan040ai2.th.jpg

Je compte aussi à la fin rajouter un truc du genre un tombeau d'un roi mort ( comme ca, ca ira mieu avec l'armée que je joue ( le Gondor )

Sinon vous pouvez aussi aller regarder ma maison du Rohan que j'ai mis sur une grosse colline de 60*60cm env.... c'est ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=0entry859992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut.

Juste comme ça, c'est pas vraiment un projet en cours mais plutôt un projet récemment achevé : mon pont. En gros mon objectif est d'avoir une rivière (La Fontgrise ?) qui traverse ma table en largeur, et un seul pont permettant la traversée.

Donc la rivière n'est pas fini, mais le pont lui, l'est. Voici juste une photo, j'avais mon appareil sous la main :

dscn1453rn9.th.jpg

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas mal ton pont Moust mais je trouve que les caillou de ta riviére sont trop gros , du sable aurait été mieux je pense.

Sinon j'ai quand à moi finin mon objectif pour le tournois de bourgoin, je vous met pas de fotos pour l'instant car je préfère laisser la surprise pour le jour J ( Il est térrible je vous le garantie :evilgrin: ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer le camp de base de mon cousin pour le tournoi de Bourgoin...

tertre.jpg

Ca devrait représenter à terme le tertre des fils de Folcwine sur les gués du Poros. Sur la gauche, entre le banc de sable et la falaise, je vais me risquer à représenter un bras de la rivière.

J'ajoute que l'armée des Seigneurs des Chevaux est enfin opérationnelle pour cette grande occasion, Eorl ayant retrouvé une peinture neuve et un soclage digne de lui!

armeerohan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien mais je trouve que le dégradé du vêtement blanc est à retravailler. Pour des avis et conseils sur la peinture, la section modélisme est plus appropriée. Ici tu ne montres que des travaux en cours d'une certaine ambition (décor, armée entière...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer une boîte de transport et stockage de figurines dont je suis assez satisfait. Ca m'a coûté une douzaine d'euros d'investissement:

- une boîte à outils plastique

- de la mousse de garniture de coussins

- un emporte-pièce fabriqué par mes soins dans une chute de tube métallique.

tout au fond de la boîte, de la place pour 12 cavaliers et 20 figurines à pied:

bas.JPG

par dessus s'adapte un panier où trente figurines tiennent à l'aise:

milieu.jpg

enfin le couvercle contient des rangements où vous casez facilement votre petit matériel indispensable: dés, mètre, super-glue...

haut.JPG

Je vais mettre un tutoriel dans la section modélisme.

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoah!

Elle est super cette valise!

J'attends avec impatience ton tutorial (je veux la même 8-s !).

Sinon, concernant Erkenbrand, je le trouve très très beau.

2 choses me choquent:

-le vêtement blanc (t'inquiète pas, je sais ce que c'est un dégradé quand on en est à ses débuts :blushing: )

-et c'est surtout ça:la barbe et les cheveux:je sais pas ce que t'as voulu leur faire (ça fait un peu Barberousse là :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tutoriel est réduit au minimum dans la mesure où il existe une grande variété de boîtes de transport potentielles. Il est là juste pour vous donner des idées et deux ou trois conseils.

lien vers le tutoriel

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sgt Perry a realisé ça y a peu de temps avec du vernis GW, je ne me suis pas encore lancé dans le truc mais je trouve le rendu formidable

J espere qu il ne m en voudra pas de l exposer ici

Marshes1.jpg

Par contre rohirims la couleur de l eau avec les tendances de couleurs sont du plus belle effet.

Chien Sauvage

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.