Aller au contenu
Warhammer Forum

Vos projets en cours


Xev74

Messages recommandés

Je trouve la posture de tes elfes un peu bizard tu aurait du mettre des archers à la place je pense que ca aurait été mieux ou alors encore mieux tu aurait put mettre des elfe avec lance et bouclier, je pense que ca leur donnerait une meilleur posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les schémas de couleur m'ont pas l'air trop mal (après tout, rien n'empêche d'inventer le sien :innocent: ).

Je te conseille d'utiliser des lavis de Blue Ink sur l'armure.

Eclaircis moi un peu tout ça.

Le plus gros défaut est les rennes des chevaux (ça fait gros pâté :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien orque enragé que trouves tu bizarre dans les postures ? En ce qui concerne la peinture elle n'est pas terminée, je dois effectivement retoucher les cheveaux et je pensais effectivement faire un eclairsissment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien orque enragé que trouves tu bizarre dans les postures ?

Je sais pas trop comment l'éxpliquer mais j'ai l'impression que les 2 main levées en l'air ca fait bizarre, je pense que tu devrais éssayer de changer de place les bras.

Enfin bon si ca se trouve il y a que moi qui ai cette impression :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour moi, ça me choque pas plus que ça les mains levées au dessus de la tête.

Au contraire, ça donne l'impression qu'on lève l'épée avant de frapper, ce qui est pas mal pour une charge.

Puis c'est des elfes hein, ils ont pas besoin de leurs mains pour monter à cheval...

Gil', qui attends les photos une fois les figs finies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIP2-010.jpg

Allez hop, l'avancement de mes travaux :whistling:

Au contraire, ça donne l'impression qu'on lève l'épée avant de frapper, ce qui est pas mal pour une charge.

Mais c'est completement irréaliste. Un cavalier, qui attaque de l'infanterie fera des moulinet vers le bas plutot que des coups vers le haut... Contre de la cavalierie pourquoi pas, mais je ne suis pas sur qu'il sagissent du geste le plus éfficace...

Cela dis, je trouve que ca rend plutot bien comme conversion :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est completement irréaliste. Un cavalier, qui attaque de l'infanterie fera des moulinet vers le bas plutot que des coups vers le haut... Contre de la cavalierie pourquoi pas, mais je ne suis pas sur qu'il sagissent du geste le plus éfficace...

Mais il lève le bras pour frapper, il prend de l'élan en quelque sorte...

M'enfin, juste que ça choque pas quoi. C'est vrai qu'il a de grandes chances de décapiter le cheval mais bon...

Pour le trou de hobbit, j'aime assez, mis a part que l'herbe... ne fait pas herbe, plus terrain synthétique de foot. Mais sinon ça rends assez bien. Et il n'y a pas de poignée sur la porte :whistling:

Gil', qui va se remettre a peindre pour poster ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de mettre les images en format miniature (comme Eru et Rohirrims)

--> Cela évitera les temps de chargement trop long avec des pages contenant 50 photos.

Sinon, je serai obliger de transformer vos images en simples liens vers celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de mettre les images en format miniature (comme Eru et Rohirrims)

--> Cela évitera les temps de chargement trop long avec des pages contenant 50 photos.

Sinon, je serai obliger de transformer vos images en simples liens vers celles-ci.

Je soutient cet avis --> Depuis les photos de soron, je n'ai pas regardé ce topic à cause des tofs trop nombreuses en page 5 :whistling:

Waargh, j'ai pas le 56K, mais quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est vrai que la position des bras est pas forcément la plus réaliste cela dit comme le précise gilthanas les cavaliers ne sont pas forcément en train de charger mais peuvent être à l'arrêt juste avant une charge... :whistling: je sais je chipote mais la vérité c'est que j'étais déjà bien content du résultat et que j'ai eu la flemme d'aller plus loin. Allez j'essaierai quand même d'en modifier un histoire d'avoir 3 poses différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu 30ko c'est trop?

Comment on met des minatures?

Perso, en tant qu'utilisateur de forum je préfère 1000 fois une image bien compresser et dimensionner dans un post qu'un lien. Ca permet de parcourir rapidement un topic et en garder l'essentiel (et éventuelement lire les post qui peuvent nous interesser).

Enfin, si c'est le modo qui dis je donnerais des liens :whistling:

Pour le trou de hobbit, j'aime assez, mis a part que l'herbe... ne fait pas herbe, plus terrain synthétique de foot. Mais sinon ça rends assez bien. Et il n'y a pas de poignée sur la porte

En fait il sagit uniquement de la premiere couche de peinture verte :innocent: C'est pas encore floquer. Pour la poigner de la porte j'arrette pas d'y penser...

Comment faire une poignée ronde qui tienne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en tant qu'utilisateur de forum je préfère 1000 fois une image bien compresser et dimensionner dans un post qu'un lien. Ca permet de parcourir rapidement un topic et en garder l'essentiel (et éventuelement lire les post qui peuvent nous interesser).

Enfin, si c'est le modo qui dis je donnerais des liens

C'est juste que ImageShack permet te permet d'afficher les images en miniature.

Faire afficher l'image complet, oui, c'est agréable mais dans ce topic, j'ai pas trop envi que cela face comme la page précédente.

Je soutient cet avis --> Depuis les photos de soron, je n'ai pas regardé ce topic à cause des tofs trop nombreuses en page 5

C'est ce que je veux éviter.

--> Je vous demande donc de bien vouloir utiliser ImageShack ou Hiboox (un truc comme ça)

Merci de votre compréhension. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que les photos de sauron étaient mal compresser.

Je mettrais un liens, j'aime pas imageshack et co (je préfère utiliser un ftp perso).

Sinon, ca n'existe pas une fonction permettant d'afficher des miniatures sans passer par des site de partage d'image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes projets pour les 5 mois à venir:

-Peindre le dragon que j'ai gagné au tournoi de Bourgoin ( franchement il est vraiment trop beau j'ai hate de le finir :crying: ! )

-convertir 9 garde de la fontaine avec des boucliers

-créer le pion "objectif" pour le prochain tournoi à Bourgoin

-Peindre environ 3 blister de rangers

-Trouver un Faramir à cheval ( si quelqun en a un il peut me faire signe :P )

-Et enfin finir une bonne fois pour toute mon décor en méttant un pont sur la rivière

Le tout en prenant pas mal de temps sur chaque figurine ( aller on va dire entre 1 et 2 heures par figurines :whistling: !!!!! ) eh que voilà un bien grand programme bien remplie :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis en train de vendre les quelques Nains non peints qu'il me reste.

Après quoi, il ne me restera plus que l'état-major Nain à peindre et ...

J'AURAI FINI !

Bon, il me reste bien quelques p'tits héro en métal (Shagrat, Gothmog, les Hobbits) mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pénible à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors aprés le Imrahil ( qui était déja pas mal ) voici encore mieux avec mon capitaine de Minas Tirith peint en 5h ( au moins !! ).

fotocapitne0113al.th.jpg

fotocapitne0135ll.th.jpg

fotocapitne0158un.th.jpg

fotocapitne0177cb.th.jpg

fotocapitne0187hl.th.jpg

Par contre où j'ai quand méme assez galéré c'était pour peindre la pupille des yeux à l'intérieur du casque :shifty: !

Là où je suis un peu decu ( méme si c'est pas grand chose ) c'est le visage qui ne fait pas trés "propre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi qui devrait réviser pour mon bac d'SVT et de Francais, j'ai préféré me mettre a construire une forteresse naine....

Alors autant pour les piliers et les mur y'a pas mal d'illustrations, mais pour une forteresse spécialement, il n'y a rien...

Et je ne pouvais pas jouer a BFTME2 , pour espionner la structure des remparts nains du jeu..

Alors il a fallu glaner quelques inspirations des illustration de l'ombre et la flamme...

Mais je voulais aussi y mettre ma touche pour ne pas faire un mauvais copier coller...

D'autant plus que je n'ai ( j'en suis presque sur mais si vous en connaissez envoyé!!) jamaius vu de forteresse naine SDA, a part le magnifique décors de Grombrindale , mais ce n'est pas une forteresse...bon voila c'est pas de toute beauté et ce n'est que le tout début du projet (j'ai commencé hier matin)...

Je compte rajouter des reliefs en green stuff notament au dessus de la porte la ou il y a de l'écriture naine et au dessus...

Je comte aussi me faire des tour et 2 ou 4 Remparts de la taille de celle ci...

Et rajouter évidement le plus de petit détails possible(chaines,tombeau?puits? etc) et au fond pour fermer le tout sans les remparts, je voudrais tailer un gros bloc de polystyrene extrudé et d'immiter le flanc d'une montagne...

pour les escalier j'hésite entre 3 formations, les voici:

muraillenaine0014xc.jpg

muraillenaine0027bh.jpg

muraillenaine0032cm.jpg

et voila le reste:

muraillenaine0044da.jpg

muraillenaine0058sw.jpg

muraillenaine0069oa.jpg

muraillenaine0078ry.jpg

muraillenaine0097cl.jpg

muraillenaine0124xp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muraillenaine0102gw.jpg

muraillenaine0081an.jpg

et voila pour le reste...

Alors si vous avez des conseils des liens, des idées, du vécut ,y'a pas de probleme c'est le bienvenu, car ce projet doit tenir au moin un mois alors autant le remplir!!

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

C'est vraiment bien .

Comment compte tu la peindre ?

Je trouve tes gravures de rempart trés bien réussites .

Bravo et vive les nains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant! Ca me donne envie de m'acheter des piques à bochettes et de faire la même chose pour le Rohan (reproduction d'Edoras).

Pour les escaliers, je trouve que la première solution est la meilleure, esthétiquement et défensivement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,(je vois qu'il n'ya pas que moi qui galere a laisser ses messages, ca m'est arrivé aussi d'en poster un 3 fois, apres ca a été long pour enlever ceux en trop!!)

pour vos critiques,je compte avant de peindre, passer du mastic sur les parties en polystyrene, on est jamais trop prudent et c'est plus esthétique..

Apres peinture texturé,sous couche noir, et brossage a sec en grios foncé puis gris claire sur les arretes...

Sinon rohirimm toi tu prefer la position 1, c'est vrai qu'elle est pratique car loin de la porte ca laisse donc du champs pr les guerriers sur les remparts pour s'enfuir et c'est loin de la porte au cas ou elle est défoncé,les guerriers mettront 1 tour a l'atteindre...

mais la position 2 aussi est pas mal avec les escaliers formant au niveau de la porte comme un couloir ca peut etre pratique pour canaliser l'ennemi??

Bon ba ca avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début !

D'ailleurs, tu devrais poster tout cela dans la partie Modélisme pour profiter des conseils des autres posteurs (et puis parceque je vais me faire taper sur les doigts par Cénotaphe !)

J'apprécie tout particulièrement la base des colonnes et la taille de la construction car cela reste jouable avec des armes de siège (tour, échelle, ... )

--> Est-ce que tout est fixé en un seul bloque ou tu peux diviser le mur en plusieurs parties ?

--> Sur quoi vas-tu le poser ensuite ? Vas-tu le fixer sur un support en carton (avec déco autour, par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première solution est pas mal, mais je te conseille de mettre les escaliers dans l'autre sens, avec les marches opposées à la porte. Si l'adversaire la défonce, il voit les escaliers s'ouvrir devant lui. Avec une poignée de guerriers, il va bloquer tous tes soldats sur les murs en un tour.

Pour l'écriture naine, je te conseille de chercher dans une encyclopédie les runes germaniques, puisqu'à première vue ce que tu as utilisé sont des runes de cet alphabet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'accord mais je vais le mettre ou??décors ou sujets a long terme, pi personne ira voir...

enfin bon,la forteresse a été divisé en 2 sections de mur (l'une plus petite que l'autre) et la porte est a par elle aussi...

Je compte mettre tout les batiments sur une plaque de liege colé sur une plaque genre aggloméré;ca sera déja moin dur a texturé et a rendre réel...

A vrai dire je pensais mettre la porte et ces murailles la alignés, puis faire 2 sections suplémentaire pour fermer les coté gauche et droit, et fermer le tout (derierre donc) par une pente rocheuse taillé dans le polystyrene extrudé...

je pense d'ailleur y faire une large ouverture et avec du carton plume réalisé une sortede porte type moria, mais sans ithildrin (dsl pour l'orthographe je suis pas vraiment sur), c'esta dire juste une trou sculpté sans porte, comme un acces dans les galeries...

D'ailleur pour la porte de la forteresse je compte y mettre du balsa renforcé par des petites bandes de carton plume fin, et des vis en green pour représenter les portes renforcé nécéssaire a une bonne protection...j'ai un petit croquis:

plan0gr.jpg

et comme sur le croquis j'aimerais faire une banniere au dessus de la porte , mais cela sera t'il trop chargé,??

Bon sinon merci pour les runes, j'ai regarder celle de tolkien ca me suffit, de toute facon elle n'ont aucun exactitude (on ne peut traduire dain en nain seulement en remplacant les lettre de notre alphabet par celle des nains), mais j'en met pour la symbolique...

Pour les escalier je suis d'accord, la solution 1 est peut etre plus efficace, mais la solution 3 avec les escaliers perpendiculaire a la muraille, caa du style...lol

AHH dilemne... :D

Bon , finalement je dois partir ce soir, donc ba quand j'aurais a nouveau acces a internet (samedi aprem) je posterais de nouvelle photos et je lirais les commentaire s'il y en a ...

a plus... :lol:

me voila revenu, et les photos avec:

forteresse0013wh.jpg

forteresse0022uh.jpg

forteresse0034ra.jpg

forteresse0044cr.jpg

bon j'ai poster dans la partie modélisme sujets a long terme,pour ne pas remplir les projets en cour, j'y ai mi un plan paint des tour que je compte faire....

je vous invite donc a continuez vos critiques dans les sujets a longs terme!!

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.