Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos projets en cours


Xev74

Messages recommandés

Ben moi mon futur projet est de mettre en place une armée Orientale-Harad:

J'ai déjà un mumak 12 guerriers 2 assasin un hétat major et un roi harad.

Je vais acheter sa:

Une boite de guerrier: 20€

Un état major: 10€

Une boite de cataphractaire.: 35€

Khamul: 15€

Total 80€

30 figurines

Voila Eomer séduit par les Orientaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas les nouveaux? :shifty:

Pas mal, mais j'ai remarqué des débordement sur les cheveux et le jambe droite, et il y a de l'herbe sur la jambe gauche (je suppose que c'est fait exprès?)

Waargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as une filière d'approvisionnement privilégiée?

Non non :clap:

C'est quand même pas les nouveaux?

Et si ! :shifty:

A l occasion de la sortie du nouveau suplement les revendeurs et games font un concours de peinture, pour motiver les participations et l animation là ou je joue je me suis essayé à l exercisse, mais au final ayant peinds a la lumiere d un néon les eclaircissements ne se voient pas du tout.

Donc aller voir vos revendeurs preferés, ils vous donneront une figurine pour le concours.

Oui il y a bien un debordement sur la jambe droite, mais sur la jambe gauche l herbe est devant la jambe, sauf qu avec le zoom on a l impression que c est collé.

J aurais bien aimé prendre une photo a la lumiere du jour, mais je doit la rendre aujourd hui.

Chien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le début de mon armée de Khand (2 modestes mercenaires) accompagnés de leur futur pire ennemi: Eorl le jeune soi-même sur ses propres pieds. Vous aurez le privilège (le malheur?) de jouer contre lui samedi si vous venez au tournoi de CS...

p42200011fk.jpg

p42200020du.jpg

Suite du projet? Bin faire la version à cheval évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Numerof

Je trouve tes hommes de khand bien travaillés en particulier le textile.

L'elfe des bois de chien sauvage,pour ma part je le trouve bien dans l'ensemble bien que elle manque d'éclairssissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup la cape d Eorl, une vrai reussite dans le degradé de couleur.

Les mercenaire de kands sont biens, mais comme je ne les aime pas trop a la base je ne suis pas trop seduit.

Pour' l elfe j avais fait des eclaircissements mais a la lumiere du neon le resultat n est pas terrible, d ailleur je pense que le flash ne donne pas une bonne vision non plus.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kerloas

Salutations,

rohirrims je trouve que les tissus de tes fig' sont vraiment réussies, le bouclier de Eorl également je dois dire.

Tu comptes laisser les drapeaux de tes orientaux comme ça en noir? :clap:

Pour ce qui est de l'elf des bois de Chien sauvage, il est vrai que l'on a du mal à voir les éclaircissement. En même temps, ce n'est pas une fig' comportant énormément de détail et de relief, donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!!

Par contre, le visage est très expressif et les yeux bleus sont bien réalisés! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des Orientaux mais des Guerriers de Khand, et je suppose que les drapeaux sont laissés comme ça pour montrer qu'il s'agit de mercenaires ne relevant d'aucun chef mais du plus offrant, comme l'explique GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kerloas

Ok! désolé je suis un joueur battle, je connais pas trop les fig' sda.

D'accord c'était marqué au dessus que c'est des guerriers de Khand!! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Numerof

A sa place je ferais des insignes car quelle est l'interet de porter un tissu noir accompagné de rien,bien entendu ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je ferais des insignes car quelle est l'interet de porter un tissu noir accompagné de rien,bien entendu ce n'est que mon avis.

C'est simplement pour montrer que ce sont des mercenaires. J'ai respecté le schéma de couleur proposé par GW pour ce type de figs car je le trouvais à la fois simple et esthétique. Et c'est vrai que ça implique un sashimono (drapeau dans le dos) noir.

Mais j'aurais aussi quelques guerriers, un capitaine et des unités d'élite (porteurs de sabre, voir section développement) qui porteront des insignes. Mais c'est chaud à réaliser proprement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer ce soir ma tour de guet! :clap:

Je n'ai pas encore de photos, mais je ferais surement un sujet à long terme pour mes peintures et mes décors, ainsi que pourquoi pas un article choix des armes :shifty:

Waargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle quand même que si vous avez des photos d'armées peintes, vous pouvez (devez ?) allez les poster dans la section modélisme.

Si ce topic fait preuve de "communautarisme", je serai obliger de la fermer. N'oubliez pas que vous avez une sectin modélisme avec un bon nombre de posteurs capable de vous aider pour les p'tites retouches et les finitions : profitez-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.