Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos projets en cours


Xev74

Messages recommandés

Pour ma part, je continue ma série de conversions. Les suivantes seront des guerriers des fiefs du Gondor:

- 4 Guerriers de la vallée du Ringló

- 4 Gardiens du Pelargir

J'essaierai de poster des images dès que possible. Néanmoins, pour ceux qui veulent avoir une idée de ce à quoi ça dervait ressembler, ils peuvent jeter un coup d'oeil ici (c'est sur les deux dernières pages)

P.S: Le tuto pour les frondeurs du Rohan se trouve dans la section modélisme --> figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes nains, soclage en cour!!!! je me suis enfin décidé a m'y mettre, et meme si j'ai pas encore fini tout les socles (celui de balin , de dain, et puis ceux des guerriers non encore soclé), il y a aussi un 2eme marteleur cette fois ci un garde du kazad, cette fois ci c'est pas de la green , c'est un bout de grappe de guerruer, que j'ai coupé et sculpté a mes exigences pour en arriver a un marteau!! A aussi nouveau mon état major nains acheté au games day et converti a vous de voir ou!!

nainssocls0027ua.jpg

nainssocls0038jq.jpg

nainssocls0043dm.jpg

nainssocls0053lu.jpg

nainssocls0063cz.jpg

nainssocls0078rk.jpg

nainssocls0086td.jpg

nainssocls0108vv.jpg

nainssocls0093sc.jpg

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en meme temp pour le nombre de fois ou je joue...

Mais de toute facon comme ils sont tous a la meme auteur sauf certain héros, il se cache les uns les autres...

Et meme on peu tres bien se dire que le surélévement ne doit pas etre pris en compte...

Moi aussi je me suis dit mettre de tels socles a de simple guerrier ca fera space, mais des que j'en ai vu plusieur en meme temp, ca donnait une impression que le sol était fait de pierre, et que leur élément les accompagnait a la battaille...

Enfin bon ducoup j'ai du faire des socles encore plus originaux et imposant pour les héros...

Mais j'ai pas encore terminé, je voudrais rajouté une grande banniere derriere dain fixé a partir de son trone, et mettre des pierre précieuse en green stuff ainsi que des petites veines de mitrhil le long du trone...

nainssocls20011pt.jpg

nainssocls20024kr.jpg

nainssocls20037nw.jpg

nainssocls2emesession0016fj.jpg

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes nains :o .

Tes socles sont très réussis en particulier celui de Daïn avec le trône derrière lui qui est très original.

:P:crying:

J'aime bien également le marteau du garde :lol::P .

Par contre, essaie de faire les yeux et le vert de la cape du capitaine est trop claire.Les nains sont mieux avec des capes foncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'éclaircissement de la cape de mon capitaine nain est un peu...brutale?? ui...

Mais concernant les capes vertes ou rouge , j'aime bien ce schéma et je ne veu pas faire d'eux de trop sombres guerriers...Mais je vais adoucir les éclaircissement qui remonte pour certain a presque un an donc obsolete car mes techniques ont évolué (encore heureux).Pour les yeux ca va etre chaud je sais pas assez bien les faire, mais il faut que je fasse des lavis de bestial sur les visage de mes nains car l'effets en résultant remplace un peu la qualité des yeux....

Merci pour le marteaux du garde du kazad ( c'est aussi grace a lui que la hache a double panneau est venu se coller aux mains du capitaine nain et que sa propre hache est venu se fixer en haut de la banniere a la place de la lance).

Pour la verdure, je ne sais pas encore si cette armé doit représenter une armé indoor (c'est a dire l'intérieur de caverne et de montagne type moria, les montd'acier, la montagne solitaire,etc) , ou outdoor c'est a dire en dehors de son habitat habituel (en tout ca obligatoirement proche d'une montagne ou d'un massif rocheux)..Si je choisi l'indoor pas de place a la verdure (par contre bonjour les gemmes, les veines de mithril etc) ,sinon je rajouterais des touffes d'arbres de modélisme et peut etre un peu d'herbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact bilout, j'ai mi la hache du capitaine nain qui était cassé (saloperie de blister comprimé au games day) sur la hampe de la banniere naine (la lance faisait un peu pitié face aux armes lourdes des nains)...

J'ai peint les 11 autres socles de mes 11 guerrier restant, l'effet de masse est vraiment joli je met des photos dans la soiré...

Si quelqu'un est intéréssé par la fabrication de ces socles, je pense qu'il n'ya pas besoin de tuto pour quelque chose de si con, il suffit de prendre une plaque de liege pas trop épaisse, et la découpé (moi je l'ai fait a l'opinel le résultat est bon et la coupure imprécise représente bien les plaques de pierre arrachés)...Puis avec les petit bouts de découpe , on peut faire des reliefs...

si on se creuse un peu plus la tete il doit etre super simple de faire des batiments de cette matiere...

Je pense que je vais en acheter (oui parceque je l'ai trouvé en vidant mon garage) une grande plaque et faire une table de jeu naine...

Au fait la peinture acrylique est trop brillante pour servir de peinture pour décor?? faut il mieu de la peinture classique en tube???

Car déja j'utiliserai ma bombe de peinture GW , mais je vais surement pas acheter 30 pots de codex grey et forteresse grey...donc si vous avez des conseils a ce propos, ou bien des tuto de décors nains intéréssant et REALISABLE par un bleu bite (non ptete pas quand meme mais les décors ,les imaginer c'est simple ,les réalisés c'est autre chose...la suite d'ici peu!!

edit nouvelle tofs!! (ouais alors une ou je me suis un peu amusé avec photoshop on se demande laquelle).

acier6lf.jpg

nainssupreme0014py.jpg

nainssupreme0021vm.jpg

nainssupreme0063ej.jpg

nainssupreme0077ay.jpg

nainssupreme0084or.jpg

nainssupreme0096ox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas bravo pour ton montage foto que je trouve trés bien reussi :crying: !

j'en profite également pour montrer ma nouvelle mise à jour de mon décor ( à voir absolument :lol: !!! ) :

c'est ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...25entry805768

voilà la suite bientot :P

Modifié par orque enragé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi, comme je me fais chier j'ai penser a faire quelque chose d'originale pour introduire mon armée de nains...

Je compte en revanche faire une derniere modif avec le socle de balin, en mettant une plaque triangulaire un peu incliné vers le haut plus une plus petite plaque de la meme forme et aux meme proportion...balin se drésserait sur le bord de la partie surélevé avec son doigt tendu au dessus du pic rocheux, pour lui donner un esprit de meneur, de guide , de prophete (je sais je vais loin ce soir) enfin bon une importance claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes wargs toujours en travaux, j avance petit à...tres petit ^_^ , je n ai pas encore floqué les socles et il reste pas mal de couche de peinture a faire.

C est super long, j eprouve une grosse lassitude je ne vois absolument pas le bout. :lol: . Meme si le plus gros est faitle restant va etre fastidieux...

Chien sauvage...pfff j arrete pour aujourd hui.

attaquedeswargs4bp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon armée de Khand s'est enrichie d'un magnifique chef. Il déchire tout niveau peinture (par rapport à ce que j'ai fait jusqu'à maintenant). Mais c'est vrai que de dos, il me fait penser à une marquise du XVIIe, avec ses jupons!

J'envisage de monter une armée fonctionnant par escouades, chacune dirigée par son seigneur avec son héraldique propre, avec deux ou trois mercenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les temps de chargement trop long, il serait bien cool d'utiliser le mode miniature d'Imageshack.

Bon, je ne poste pas (que) pour ça.

J'ai commencé ce soir Murin et Drar. Je n'ai pas bien le temps car le sommeil me gagne, alors je n'en ai fait qu'une heure. Bien sûr, ce n'est pas finit. Le socle est à faire, les bottes, les sacoches et bien d'autres choses encore !

sda0042ob.th.jpg sda0050ni.th.jpg sda0070ff.th.jpg

Ils seront finis ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux de celui avec l'arc ( Murin ou Drar ? ) tu devrais essayer de peindre la pupille en noir plutot que en bleu ( c'est peut étre une impression due à la foto aussi ).

Par contre il y a une chose que tu devrais éssayer d'ameliorer c'est le brassage à sec sur les cotes de maille, c'est pas trop dur de s'améliorer dans ce domaine mais une cote de maille bien brossé ca fait un gros changement quand méme.

J'en profite aussi pour montrer quelque fotos maintenant que mon décor est fini.

Mon fameu Imrahil :

p10108075ko.th.jpg

p10108090wx.th.jpg

p10108105xu.th.jpg

Gandalf le gris :

p10108050ax.th.jpg

Et les célébre Dol amroth :

p10108462ey.th.jpg

p10108477ce.th.jpg

Vous pouvez aussi voir d'autre fotos ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...25entry811217

et aussi ma petite mise en scéne dans le concour de diaroma.

Modifié par orque enragé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines de Dol Amroth sont magnifiques :( .

Une seule erreur (puisque moi j'aime bien les chercher):les lignes sur les capes sont pas toujours très bien faites.

Concernant le trou de Hobbit (moi aussi, je suis en train d'en faire un), la cheminée est pas mal (par contre, j'espère que tu vas repasser les lignes en noir), mets-la sur le toit; pour les tuiles, je te conseille de les faire dépasser du toit (sauf si tu les y a mises, c'est difficile à voir sur une photo).

Moi, derrière, puisque je m'étais loupé sur la coupe, j'ai fait un petit escalier que je touve pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis dans mon précédent post, voici Murin et Drar, terminé.

Bon, ce n'est pas du grand art puisque j'ai eu envi de vite les finir mais je reste satisfait du résultat connaissant mon niveau de peinture.

Drar :

sda10012lp.th.jpg sda0049yd.th.jpg

Murin :

sda0010xv.th.jpg sda0026zq.th.jpg

Murin et Drar :

sda10042pg.th.jpg

Les 5 héros Nains :

sda10026cu.th.jpg sda10058lg.th.jpg

Prochaine étape : l'étendard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHH du nain!!!

Vous connaissez tous la joie qui m'envahit quand un menbre poste ses NAINS!!

Alors tu a accompagné tes forces des si polymorphe Murin et Drar l'archer et le tueur d'orc,??!!!!

tres bon choix,avec eux t'a le beurre ,l'argent du beurre et le cul d'la crémiere come on dit...

j'aime bien la peinture mais quelque conseils, éssaye de créer un peu plus de relief dans la barbe de murin, en faisant un brossage a sec de couleur plus claire, genre bestial mélangé a dwarf flesh, ou lavis de scortched brown,pour sa "criniere" sur son casque éssaye peut etre aussi de créer des reliefs genre lavis de codex grey avec chaos black, pour pas tro salir le blanc..

Sinon le lavis que tu a mi sur les visages , aplique les aussi (a mon avis) sur leurs mains, car ca fait un peu flach le mélange main blanche comme un cul et visage bronzé!!!

Sinon belle panoplie de héros nains,j'ai éxacteùent les meme que toi (tu me diras y'a pas vraiment le choix)..

alors tu nous peint l'EM nains??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop voilà mon décor qui continue encor. Et moi qui le croyai fini j'ai poster trop tot mes fotos pour le concour de diaroma :whistling: ! Enfin bon c'est pas pas grave et puis j'sais pas si j'aurait le courage de refaire encore des fotos. Eh oui je l'ai pas dit mais je suis le roi de la flème :innocent: ! ( méme si ca se voit pas toujours ).

Les fotos c'est par là :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...25entry812669

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont biens et je sais de quoi je parle, je suis en train d'en peindre 24!!!!

Pour le capitaine, peut être que les éclaircissements sont trop clairs (j'ai bien dit peut être).

C'est moi ou tu as passé à sa bannière une couche de vernis luisant parce que moi, j'aime pas trop.

Sinon, j'aime bien les mercenaires.

Vivement quand tu auras tout fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tu as passé à sa bannière une couche de vernis luisant parce que moi, j'aime pas trop.

En fait j'ai du passer plusieurs couches de red gore pour recouvrir la sous-couche noire. Ca donne à la bannière un aspect lisse et brillant, renforcé par la bande dorée qui la traverse en diagonale. La seule partie de la figurine qui est vernie est son armure/casque.

Pour les prochaines bannières, je passerai une sous-couche blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.