Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi de Lyon 2006 - Sondage


Messages recommandés

Je viens de contacter Seb qui s'occupe de l'organisation générale (une fois encore merci à lui pour tout son boulot) : il m'a confirmé les dates donc vous pouvez commencer à vous organiser.

Je vais parler de ces objectifs aléatoires au comité d'organisation, on verra ce qui en ressortira mais je crois que cette année la priorité est à la simplification pour facilier le boulot des gens qui s'occupent du tournoi. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les photos 2005, les photos 2005!!!!!

On est tous impatient.... personellement, ce sont les photos 2004 qui m'ont attiré sur ce jeu (et peut-être commencer,qui sais, si mes adversaires s'y mettent ou que j'en trouve un pas loin...)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réservations ne sont pas encore ouvertes en fait. Comme tout le monde est en vacances, je crois qu'il faudra attendre la rentrée pour en savoir plus... Mais en principe avec 20 places nous sommes larges, les deux précédents événements tournaient entre 12 et 14 participants si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurat'il l'odieux principe des refus de listes?

En principe il ne concernera que les listes non encore officielles (Taus, Nécrons, Chaos, Tyranides, etc.) mais il est possible que certaines armées issues de listes officielles puissent poser problème : je connais par exemple un certain lyonnais qui rêve de déployer une armée de Warhounds ( :huh: ), je m'avance un peu mais il est possible que cela fasse au moins débat côté organisation.

Encore une fois, je m'avance un peu puisque le comité d'organisation ne commencera réellement son travail au niveau du tournoi lui-même (côté salle et autres impératifs "terre à terre" c'est déjà réglé) qu'en septembre.

Pour résumer :

- listes non encore officielles : refus de liste pratiqué pour éviter les abus, sûr à 100%

- listes officielles : en principe pas de refus de liste mais rien n'est encore sûr à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emmerdeur

C'est dans votre groupe qu'il y a Pascal P???? :)

Si oui je pourrais passer voir commen se déroule une partouse d'épic??? :huh:

Missivé moi les horaires (pascal me les avait donné mais ma mémoire... :) )

désolé si je me suis trompé (pascal joue Eldar si j'ai bien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans votre groupe qu'il y a Pascal P???? :)

Si oui je pourrais passer voir commen se déroule une partouse d'épic??? :huh:

En effet, il est même devenu mon adversaire prioritaire puisque nous habitons le même bled. :)

Contacte-moi en MP si tu souhaites que nous t'organisions une démo voire une initiation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
De news pour le tournois une date a t elle etait fixee? Concernant les inscriptions? merci merci :)

Dates confirmées : 11 et 12 novembre.

Les dossiers d'inscription seront disponibles début septembre.

Sur epic_fr on finalise le règlement (armées autorisées, modifications expérimentales des règles appliquées, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.