Aller au contenu
Warhammer Forum

mod BFG pour Homeworld 2


Invité windu65

Messages recommandés

Invité windu65

Salut

Pour ceux qui connaissent homeworld 2 il y a un mod (modification) sur le thème de BFG. Pour l’instant je crois qu’il ont fait les eldars (sa c’est sur, il y a des photo) et puis l’imperial navy (mais c’est pas sur )

Voila le link : http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=73395

Et voici quelque photo :

deiobfg515px.jpg

deiobfg506wz.jpg

deiobfg468ao.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au premier opus il y a quelques années. J'ai été époustouflé !

Atmosphère prenante, véritable 3D, caméra géniale pour se ballader, tutoriel exemplaire, musique envoûtante et même pas gourmand en ressources PC !

Le 2 serait mieux dit-on, mais je ne l'ai jamais essayé. Par contre, s'il y a des Mods pour le look des vaisseaux, il ne faut pas rêver, ç'est uniquement visuel. Pas la peine d'espérer jouer à BFG sur PC. C'est autre chose.

En tout cas, ces mods sont épatants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'il dit dans son post sur le forum Relic, Il a fait les IA Eldar et Impériale, La majorité des variantes de croiseurs Imp et le Retribution.

Le jeu vaut-il la peine??

Si par jeu tu entends Homeworld 2 : oui, c'est beau et classe, avec des histoires d'exil bien sympas.

Si par jeu tu entends le Mod: je dirais oui vu le travail fourni, s'il y a une version qui sort en public çà risque d'être intéressant à jouer. Et puis avouons le, on va le désosser et le tester pour comparer au jeu de plateau :whistling:.

SI par jeu tu entends "est-ce que çà vaut le coup de faire tout çà": Bah çà a l'air d'un passionné donc de toute façon il le fera. D'après ce qu'il dit il a modifié le moteur de HW2 pour retrouver les probabilités de touche, dégats etc ... de BFG plateau, donc çà peut valoir le détour.

Pas la peine d'espérer jouer à BFG sur PC. C'est autre chose.

Bah çà ne sera pas pareil, mais d'après ce que raconte le gus, il a refondu les systèmes de touches, dégars du moteur. Déjà il a mis sur pied les boucliers qui ne sont pas gérés de base dans HW2. S'il est sincère, çà changera du gameplay de HW2 et se rapprochera de BFG (J'ai dis rapprocher, hein, pas être pareil :crying:).

Hop, un petit bookmark pour suivre çà du coin de l'oeil.

Modifié par Yen Lo Wang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier mod BFG qui était en projet.

Il y en avait un très avancé, qui contenait déjà tous les vaisseaux des flottes impériales et chaotiques, mais le site est mort depuis un bail.

Quand à HW2, il est vraiment très bon, niveau simulation spatiale il n'a pas d'équivalent.

Toujours bon à prendre, et à suivre, en tout cas.

Notez que techniquement il me semble qu'un jeu reprenant les règles de BFG parait faisable. Les règles restent relativements courtes et simples à mettre en application amha. A quand un jeu via msn ou assimilé^^?

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, on peut faire de sacrées jolies choses avec Homeworld 2...Les vaisseaux eldars sont magnifiquement faits, l'auteur du mod mérite des bravos! :whistling:

Par contre les croiseurs impériaux m'ont l'air un peu plus pixellisés, ou alors c'est juste une impression à cause de leurs formes plus anguleuses et de l'angle sous lequel on les voit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les impériaux font plus que jamais Briques de Lait :whistling:.

Enfin, c'est peut être encore du WIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'un mod Star Ouarz époustouflant et de quelques mods qui valent la peine.

Je recommande ce jeu magnifique...

10€ le jeu

la liste de presque tous les mods d'Homeworld II

Au fait

je peux faire des parties en IP direct quand vous voulez, mais je suis plutôt moyen....

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité windu65

:P mois aussi j'ai homeworld 2

est ce que tu a le mod warlord, si tu la moi je joue avec toi car je suis aussi moyen

ou sinon a une petite d'homeworld 2

Modifié par windu65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité windu65

j'ai d'autre photo

mais avant je vais vous dire un truc qui ma étonné celui qui a fait ce mod c'est... une femme et elle est toute seule (je suis pas macho)

mais voici mes photo preférer:

deiobfg937is.jpg

et un eclispe qui subit une attaque au cannont nova:

nova55lt.jpg

et un dominator qui tire aux canon nova:

nova30hm.jpg

et un mars qui tire aux canon nova ou l'on voit bien la salve qui va exploser l'eclispe:

nova47nj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidément très très beau, et les croiseurs impériaux rendent bien mieux sur cette série de screenshots. A quand les cuirassés, qu'on voie ce que ça donne? Et pis le Chaos, les SM, les Orks, les Tau, les Nécrons...

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je pense que les flottes Impériale, Chaotique et Zoneille sont suffisants, il leur faudra fignloer un peu les vaisseaux, genre ajouter les systèmes d'armes (assez facile à faire vu qu'il y en a peu [ben oui, 4 chez les vaisseaux "normaux"]) destructible et de fignoler les modèles au lieu de faire trop diversifié.

Fox, ça tient pas la comparaison avec Warlords quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.