Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[25 Juin 2006] Des illustrations du LA Arabie.


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis le temp que l'on vous parle du Livre d'Armée Arabie, nous nous sommes dit que quelques petites previews ne pourraient pas faire de mal. Ainsi, nous avons décidé de vous montrer deux dessins de Denis Taverne. On vous montrera sûrement une preview de la couverture lorsque celle-ci sera un peu plus avancée. Pour le moment, nous avons reçu un premier rough qui est tout ce qu'il y a de plus beau :D. Une fois que nous aurons une mise en page définitive, nous vous montrerons deux pages du livre afin que vous jugiez également de la qualité littéraire.

Voici donc les oeuvres de Denis Taverne :

DenisTaverne01.jpg

DenisTaverne02.jpg

L'association Warfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont vraiment de jolis dessins mais moi je ne suis pas fan du découpage à l'ombre chinoise, mais je pense que c'est à cause de la mention "preview". Et que nous verrons, plus tard, des dessins "complets"....

Pour ce qui est du look des arabiens, j'adore, un mélange turcs du Dracula de F.F. Coppola et maures du robin des bois avec Kevin Costner. Un vrai boulot de pro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Z'avez pas compris la derniere image! :P

Rapeller vous..."Que ce qui marche sur 4 pate le matin, deux pates a midi et troi pates le soir?"

Sauf que la, le "trois pate" a sauté l'étape du tri-pate :D

Aller, enlever nous l'ombre que l'on voye le boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas la dernière image, le grand monsieur vivant tape le monsieur mort?

Mais si c'est le cas, on ne voit pas l'élan du bras

Valk :D joli sinon, je rejoint l'avis de skembrouille sur le look!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Taverne est un dessinateur professionnel qui a travaillé pour Le Grimoire pendant des années. Le livre sera illustré d'une vingtaine de ses illustrations exclusives pour le LA Arabie. Il y aura également d'autres illustrations qui sont paru dans les Grimoires. J'aime beaucoup son style en ombre chinoise. Après, il faut aimer, en effet.

Le serpent des sables ne sera pas jouable dans l'armée. C'est une créature que l'on peut rencontrer dans le désert d'Arabie. Pour le sedond dessin, le coup est déjà parti lorsque "la pose est prise".

Pour une date prévisionelle, comme dit dans la page sur les souscriptions, c'est pour la rentrée 2006. De façon optimiste, en septembre. De façon plus pessimiste, ce sera pour octobre. A l'heure actuelle, il semble que la vitesse d'arrivée des dessins fera tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarg! Sa a l'air magnifique comme livre! :lol: Je suis presque sur de l'acheter même si je ne vais surement jamais jouer les arabiens, mais bon 20 euros c'est pas la mort.

Mais j'ai juste une question: est-ce qu'il y aura un guide de conversion des arabiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarg! Sa a l'air magnifique comme livre! :lol: Je suis presque sur de l'acheter même si je ne vais surement jamais jouer les arabiens, mais bon 20 euros c'est pas la mort.

Mais j'ai juste une question: est-ce qu'il y aura un guide de conversion des arabiens?

Mieux, il y aura un guide complet des figurines pouvant représenter des arabiens dans un grand choix de gammes allant de Citadel à Black Tree en passant par Perry Miniatures. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et La double-page de preview? Elle arrive quand? Je suis impatient de voir le boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double page de preview arrive demain soir normalement! :ermm: Il y a eu quelques retards dus notamment aux emplois du temps chargés de notre bon Maitre Archiviste ainsi que du mien (mais les examens sont réussis, c'est l'essentiel ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit signe pour dire qu'on attend toujours la preview qui devait être là le 11...ON EST LE 14 et toujours rien :innocent: .

Allez, ne nous faites pas attendre trop longtemps, ON N'EN PEUT PLUS!!! :unsure:

Soyez heureux qu'il y en ait qui attendent les previews warfo autant que la sortie d'un nouveau Star Wars ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pour savoir si les souscriptions étaient déjà finies, ou si on pouvaient encore commander... Si oui, jusqu'à quand?

En tant cas, je vous souhaite bonne chance pour l'achèvement du projet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à mon avis, y en a qui sont en vacances, c'est des choses qui arrivent en été. :wink:

Par ailleurs, les souscriptions sont toujours ouvertes et devraient le rester au moins pendant toutes les vacances (peut être jusqu'au Salon du Jeu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour cause de vacances, la preview a du retard. D'autant plus que la version actuelle de la mise en page sera peut-être revu étant donné qu'elle ne me satisfait pas totalement.

Pour les nouvelles, la couverture est finie (et magnifique). N'hésitez pas à souscrire et faire des dons pour le forums. Budgétairement, l'association commence à avoir du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à souscrire et faire des dons pour le forums. Budgétairement, l'association commence à avoir du mal...

Faites un appel aux dons sans passer par l'achat du livre d'armées Arabien. Il y a certainement des personnes sur ce forum qui voudraient bien vous aider financièrement, même un tout petit peu, mais qui ne veulent pas du LA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles, la couverture est finie (et magnifique).

Montrez-là, ça en stimulera peut-être certains. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.