Volkmar Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Afin de lever un voile sur la composition d'une armée d'Arabie, voici quelques photos prises au tournoi de Wavrin 2006 que vous pouvez retrouver sur le site de Cenotaphe. Certaines arriveront plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le drageur fou Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Oua super décors et super figouzes et ...un cousin du Mumak !! Non franchement je ne connaisssait pas l'armée Arabie et c'est vraiment superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adanedhel Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 LEs figurines SdA du Harad pourront fournir le gros des troupes, c'est une bonne nouvelle vu le nombre de ces figurines que j'ai encore et le peu de temps que je passe au jeu... En tous cas, bravo et bonne continuation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulah ad'Dîn Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 (edited) Je me permet de montrer ma conversion d'éléphant de guerre pour mon armée d'Arabie, j'avais déjà fait un post sur le lien ci-dessous... My Conversion ... et étant donné que la peinture est quasi finie (reste le socle à travaillé et quelques autres petits détails...) l'endroit me semblait tout désigné. Edited July 30, 2006 by Sulah ad'Dîn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludwig Muller Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Ah, ca fait plaisir de la voir peinte cette conversion! Bon, du coup mon éléphant Toy's R Us fait la gueule, mais bref... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krupp l'ivrogne tyran ogre Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 super l'armée elle est trés jolie une question : d'ou vient le magicien avec le crâne à la main pasque j'ai le même mais je sais plus de quelle marque il est . super boulot en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludwig Muller Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Il s'agit d'une figurine Reaper, comme la plupart des héros de l'armée (le sympathique barbu à l'arme lourde de la photo deux notamment), ainsi que l'Efrit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skembrouille Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 L'efrit, c'est celui qui a le bouquin à la main? Parce que cette figurine est très belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
;o)rion Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 je pense que l'efrit c'est plutot le grand bonhomme orange. en tout cas l'armée est tres chouette!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludwig Muller Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 En effet, l'Efrit c'est le bonhomme couleur Soléro Exotique. Le type avec le bouquin c'est le Mollah, qui est une figurine Artizan Design. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuna Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 (edited) comme je n'ai que des croix rouges en lieu et place des images de Cenotaphe, je mets ici les liens vers les photos de Dreadaxe au même tournoi! il les avait postées dans le debrief: là et voici les arabiens: 1 2 3 4 Edited July 31, 2006 by Yuna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 http://warhammerarmiesproject.blogspot.com/2021/03/gallery-araby.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Le 31/07/2006 à 17:11, Yuna a dit : comme je n'ai que des croix rouges en lieu et place des images de Cenotaphe, je mets ici les liens vers les photos de Dreadaxe au même tournoi! il les avait postées dans le debrief: là et voici les arabiens: 1 2 3 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Cette armée d'Arabiens est conservée au club de Bonnelles (78),pour info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts