Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

Sommaire des 2 Tours, d'après TLA :

PART 1. The Treson of isengard

Painting Uruk-Hai Scouts, Orcs, Aragorn, Legolas and Gimli.

Building Craggy Hills

Scenario 1 -- Lets Hunt some Orc (The Three Hunters chasing the Uruks)

Painting Rohan, 2 pages of breif guides for painting all rpohan's troops/heroes

Building Rohan Buildings

Scenario 2 - The First battle of the Fords of the Isen

Scenario 3 - Scoring if the Westfold (Dunland/Uruk attack on a rohan village)

Scenario 4 - The Wraith of Rohan (The Rohan killing the orc hunting party)

Painting Ents, with two guides for different bark Silver and Oak

Building Undergrowth and Rough Ground

Scenario 5 -- Alone in Fangorn (Merry,Pip and Tree v some uruks/orcs)

Painting Warg Riders and Warriors of Dunland

Scenario 6 -- Warg Attack (The Warg attack in the film, included Hama and Gamlings meeting with the scouts,though hama's replaced with a captain)

Scenario 7 -- Second battle of the Fords of the Isen

Painting Sarumon and Grima

Building isengard scaffolds

Scenario 8 - Lastmarch of the Ents (Treebeard and the ents attack isengard)

PART 2. Jorney to Mordor

Painting Frodo, Sam and Gollum. Morgul Stlakers and Spectres

Bjuilding Emyn Muil

Scenario 9 - Taming of Smeagol, (Frodo and Sam try and capture gollum)

Painting Wraith of Fell Beast.

Building the Dead marshes

Scenario 10 - Passage of the Marshes (The travellers in the marshes v spectres, stalkers and a fell beast)

Painting the Mumak, Haradrim, Rangers and Veterans

Building Osgiliaith Ruins

Scenario 11 - Ambush in Ithilian

Scenario 12 - Osgiliath

Part 3 - The Battle of Helms Deep

Painting Uruk-Hai Warriors, The Isen Troll, Elves and Gandalf the White

Building the Deeping Wall and the Breeched Wall

Scenario 13 - The Deeping Wall

Scenario 14 - Into the Breech

Building the Gatehouse, Gate and Causeway

Scenario 15 - in The Shadow of the Hornburg (Aragorn and Gimli on the causeway)

Scenario 16 - Theoden rides out

Building a Curved wall and Completeing Helms Deep

The Siege of Helms deep, A large battle to represent the WHOLE battle.

Linking the Scenarios information.

Profiles

Good Heroes -- Erkenbrand, Theodred, Hama, Rohan Outrider, Smeagol

Good Warriors -- Ents, Osgiliaith Vets.

Evil Heroes -- Vraasku, Dunlanding Chieftain, Ugluk

Evil Warriors -- Isengard Troll, Spectre, Morgul Stalkers, Dunlending Warrior, Feral Uruk-Hai.

PS: vous pouvez en trouver une traduction approximative sur Le Palantir

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des statues de nains (je vais me les acheter obligé!!)!!

j'ai vu ca sur thelastalliance mais je n'arrive pas a agrandir la photos pour les voir en entier,mais sinon elle ont l'air assez fidele a la vision peter jackson/sculpteur de GW...

stat2iy4.jpg

stat1ui8.jpg

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ces statues sont des réalisations du site vendeur Thomarillion et non du GW.

J'avais déjà crée un topic sur eux. Leurs réalisations sont magnifiques mais leurs prix sont élevés !

--> Lien vers Thomarillion (c'est en allemand mais version anglaise possible)

Pour une plus grande photo de ta statue, tu cliques ici. Tu remarques qu'elle fait 9cm de haut et coûte 9.95€ (sans les frais de port).

En mentionnant le site de The Last Alliance, vos aurez une réduction de 10% sur ce que vous achetez, soit une réduction de 0.95€ pour cette statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'inquiete je sais que c'est pas du GW bien que ca en est le prix! lol

Bon le bas me satisfait moin mais je peut le camoufler en la recouvrant!!

je sais pas pourquoi avec moi le site déconne... (en fait le site anglais j'avais pas éssayé le site en allemand..)

Oui et j'ai vu qu'il fallait dire qu'on faisiait partie de thelastaliance, en plus je suis menbre ca tombe bien!!

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de consulter le dernier WD le n 148 mais pour une fois ça vaut vraiment le coup de l'acheter une grosse partie est consacrée au seigneur des anneaux et notamment les 2 tours et LOME avec toutes les nouvelles fig

Il y a un rapport de bataille dans les ruines d'osgiliath sur 5 ou 6 pages.

Vraiment ce lui ci il vaut le coup !

Par contre en septembre avec la sortie du nouveau warhammer je pense que sda va être réduit à sa portion congrue !

Allez à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Faq est consequante, ça montre bien que le nombre d erreurs ne vient pas de la traduction mais bel et bien de l original.

Bon je ne sais pas si j ai tout compris mais question 8, les jumeaux on l equipement armure lourde, question 17 seuls les equipements du livre de regles ou des suplements font referance... :wub:

Reste qu il n y a rien de serieux de vraiment genant, se sont plus les listes en exemple qui ne sont pas correctes.

Il aurait pu s appliquer un peu. Ils n ont pas relever encore il me semble le troll du mordor a 90pts comme option de la catapulte.

Exemple et liste de points que se soit la valeur de la figurine ou son equipement sont a prendre a la base, pour faire plus simple.

Mais est ce que Faramir peut alors porté une armure lourde dans une liste de rangers de l ithilien ?

Pas simple tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la traduction de la FAQ

Q1 - A la page 6, le texte dit qu'il y a deux formes de limitations qui s'applique pour le choix d'une armée: La limitation en figurines et la limitation en archers. Mais le tableau en-dessous inclus également une limitation pour les engins de siège. Est-ce le tableau ou le texte qui est corect?

R1 - Le tableau est correct. La phrase lue 'Ces restrictions se divisent en deux catégories: limite de figurines et limite d'archers comme montré dans le tableau ci-dessous' est une erreur d'impression. La limitation pour les engins de siège s'applique comme cela est dit dans le tableau et place un maximum pour les différents tailles d'armées. Rappelez-vous qu'un engin de siège a des Points de Structure à la place des PV.

Q2 - Dans certains cas, les valeurs en points données dans Légions de la Terre du Milieu ne sont pas identiques à celles du GBR ou des suppléments. La Nuée de Chauves-Souris est listée à 20 points, mais à 35 dans la Chute du Nécromancien. Uglùk est listé à 55 points, mais à 60 dans les Deux Tours. Les Uruk sauvages sont listés à 13 points, mais à 12 dans les Deux Tours. Le troll de l'Isengard est listé à 110 points, mais à 105 dans les Deux Tours. Les guerriers Dunlending sont listés à 8 points mais à 6 dans les Deux Tours. Quelle valeur dois-je utiliser?

R2 - Dans ce cas commme dans tous les autre, utilisez toujours le GBR ou les suppléments pour le coût correct.

Q3 - Certains des personnages listés dans Légions de la Terre du Milieu n'ont pas toutes les options disponibles dans le GBR ou les suppléments comme le troll de l'Isengard, Théodred et les pisteurs Orques. Qu'est-ce qui est correct?

R3 - Certaines options d'équipement ont été délibérément exclus de Légions de la Terre du Milieu pour garder l'intérêt du jeu ou pour maintenir le thême de l'armée. Quand vous jouez une partie avec légions de la Terre du Milieu, utilisez toujours les équipements présentés dans la liste sauf si quelque chose d'autre est précisé dans cette FAQ.

Q4 - L'exemple d'armée des pages 20-21 montre les Rangers du Nord alliés avec les Hobbits. Or la liste d'armée de la Comté ne permet pas cette alliance. Qu'est-ce qui est correct?

R4 - La liste d'armée de la Comté est correcte; aucune autre armée ne peut s'y allier. L'exemple est faux.

Q5 - L'armée d'Orientaux et de Khand présentée aux pages 88-89 passe la limitation d'archers car le contingent de Khand contient trop d'archers. Est-ce correct?

R5 - Cette armée est en effet illégalé – ne l'essayez pas à la maison…

Q6 - Il semble y avoir une erreur dans l'exmple d'armée à la page 9. Est-ce correct ?

R6 - Il y en a une en effet. L'encadré à droite doit être lu comme: 6 Cavaliers du Rohan, 2 Cavaliers du Rohan avec javelots 30, 4 Cavaliers du Rohan 52

Q7 - A la page 17, le Capitaine d'Arnor a une lance en option, mais pas de cheval en option – Doit-il aussi avoir un cheval en option?

R7 - La lance en option est une erreur d'impression.

Q8 - A la page 18 Elladan et Elrohir ont une option pour une armure, mais ils en ont déjà une dans leur profil – cela doit-il être compris comme une 'armure lourde'?

R8 - Oui.

Q9 - Dans l'exemple d'armée aux pages 32-33, Haldir est montré portant une armure lourde mais il n'a pas l'option dans la liste d'armée. Doit-on lire 'armure'?

R9 - Oui.

Q10 - Dans l'exemple d'armée aux pages 32-33, les Gardes de la Dame sont descrits comme ‘5 Elfes avec armure et arc elfique’ mais ceux-ci ne sont pas présents dans la liste d'armée. Ne devrait-ce pas être ‘5 Galadhrim avec arc elfique’ ?

R10 - Si.

Q11 - A la page 37, Théodred et Erkenbrand ont des titres différents de ceux données dans leur profil du supplément les Deux Tours. Est-ce que les personnages listés dans Légions de la Terre du Milieu se réfèrent à des profils différents?

R11 - Non, dans Légions de la Terre du Milieu, Erkenbrand doit être compris comme ‘Erkenbrand, Capitaine du Rohan’ et Théodred comme ‘Théodred, Héritier du Rohan’.

Q12 - L'armée montrée aux pages 66-67 semble trop importante pour être une force en 500 points comme cela est précisé; Est-ce que le total est faux?

R12 - Oui. Il s'agit d'une liste à 750 points.

Q13 - A la page 87, la liste d'armée des Mercenaires de Khand ne semble pas contenir les options pour les Cavaliers Mercenaires de Khand et pour les Mercenaires de Khand, mais inclus les options pour les Cavaliers de Khand et pour les Guerriers de Khand, est-ce une erreur d'impression?

R13 - Oui. Les deux troupes listées devraient être équivalente aux Mercenaires, comme dans ‘Une Ombre à l'Est’. Les points, toutefois sont corrects.

Q14 - Egalement à la page 87, il est précisé que les Mercenaires de Khand peuvent s'allier avec n'importe quelle armée du Mal. Or The Sharkey’s Rogues (Désolé je ne sais pas traduire) à la page 73 ne peut s'allier avec aucune armée. Lequel est correct ?

R14 - Le tableau d'alliance de The Sharkey’s Rogues est correct – les Mercenaires de Khand ne peuvent pas s'alleir avec The Sharkey’s Rogues.

Q15 - Dans l'exemple d'armée donné aux pages 82-83 le coût en point semble incorrect pour Gashrak’s et Nashdrag’s lads. Ne devrait-il pas êtrede 102 points à la place de 103 ?

R15 - Si.

Q16 - Plusieurs scénarios disent ‘placez les éléments de terrain jusqu'à ce que vous n'en ayez plus ou que le maximum ait été atteint’, mais les instructions à la page 101 donnent un minimum pour le nombre d'éléments de terrain qui doit être utilisé. Lequel est correct ?

R16 - Les lignes générales sont correctes, vous devez placer les éléments de terrain jusqu'à ce que le minimum soit atteint ou que vous n'ayez plus de pièces de terrains.

J'ai rien compris :wub:^_^ . Quelqu'un peut-il le retraduire correctement?

Q17 - A la page 5 il est dit: "En regardant qui est votre leader, il ou elle peut recevoir n'importe quelle option présentée dans la liste d'armée. Cela peut inclure des objets communs comme une armure, un arc ou un bouclier, mais cela peut aussi être des objets plus ésoteriques dépendant de l'armée en question, comme une puissante Ombre ailée ou un objet magique". Doit-on comprendre que si je choisi Saruman comme leader de mon armée de la Main Blanche, il peut recevoir une armure lourde et un bouclier en payant seulement le coût en points d'un simple guerrier?

R17 - Comme dans le GBR, les Héros ne peuvent avoir que l'équipement disponibles en options.

Q18 - Dans la liste de la Lothlorien, le Guerrier Galadhrim entre comme un guerrier Elfe avec armure. Es-ce que cela signifie qu'en l'absence d'un profil spécifique pour le guerrier Galadhrim, un joueur peut utiliser un guerrier Elfe avec armure dans cette liste (avec les options additionelles données)?

R18 - Oui, il peut.

Q19 - Est-ce que la Reinde des Araignées est un Héros nommé? Puis-je en avoir plus d'une au sein de ma force? Dans La Chute du Nécromancien, elle apparaît comme “La Reine des Araignées”, mais dans Légions de la Terre du Milieu elle est seulement appelée “Reine des Araignées”.

R19 - Elle est un Héros nommé.

Q20 - Dans l'Ost de Theoden et dans les Cavaliers d'Eorl, il y a, pour les Gardes Royaux du Rohan, un arc en option qui "remplace le bouclier" et ce n'est pas dans le profil normal du Garde Royal. Est-ce que cela signifie que leur Défense est diminuée de 1 à cause de la perte du bouclier pluôt que de bénéficier du +1en Défense via leur règle Cavalier Expert?

R20 - Comme le profil n'est pas encore réalisé, vous interprétez cela comme vous voulez, avec l'accord de votre adversaire

Q21 - Dans la liste du Lointain Harad, est-ce que le Mumak du Lointain Harad est seulement un Mumak normal avec les améliorations du Mahud déjà incluses? Peut-il être utilisé en l'absence de profil spécifique pour le Mumak du Lointain Harad?

R21 - Oui.

Q22 - Certaines entrées dans les Tableaux d'alliance ne sont pas réciproques, par exemple la Flotte de Corsaires avec pour alliés les listes d'Umbar, mais pas le contraire. Peuvent-ils être alliés?

R22 - Oui, les armées peuvent s'allier dans ces circonstances.

Voilà la traduction est achevée. Comme toujours, il se peut qu'il y ait des erreurs. Alors n'hésitez pas à me le signaler.

Celui qui me traduit ça aura en exclusivité ... le thème du prochain concours de peinture.
Je peux aussi avoir les dates? :P

Baratzanthatul, traducteur curieux...

Modifié par Baratzanthatûl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour The Sharkey’s Rogues, la traduction est "les Bandits de sharkey", alias saruman en meforme :wub:

Faramir donc si j en crois la Faq, dans sa liste de ithilien, n a pas d armure R2

Pour les jumeaux c est une exception qu ils puissent porter une armure lourde, sauf profil alternatif dans les prochains mois...

Merci pour la traduction ^_^

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils le font expres ou quoi autant d'erreurs ! ça parrait incroyable personne ne relit les suppléments ou quoi, c'est quand même pas évident de lire le supplément et d'être obliger de vérifier si il n y a pas d'erreurs sur la FAQ !

Merci pour la traduction c'est vraiment sympa il m'aurait fallut du temps pour traduire tout ça tout seul !

Agakhan reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les profils etant librement donner par GW.... :wink: . Donc on peut librement les siter sur le forum je suppose. Non ?

C'est etrange, parce que les supplements n ont quasi aucun interet sans l'exclusivité des profils...j ai du mal a comprendre ce changement de politique.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, je n'avais pas pensé aux répercutions sur la divulgation des profils.

Hum, on va quand même comme si on ne pouvait pas afin de rester dans la même ligne que les autres sections. Pourquoi ne pas demander aux Trolls de GW pour qu'ils donnent leur avis ?

Quand quelqu'un demandera un profil, on n'aura qu'à le diriger vers ce lien.

EDIT : petit lien sympa pour voir les nouveaux perso des 2 Tours

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glînithil

Salut,

Je suis allé au GW de grenoble pour acheter Erkenbrand, mais la figurine est introuvable et le vendeur na jamais entendu parler de cette figurine et ma donc dit quelle devait etre seulement disponible en VPC,si on pouvait m'éclairer la dessus sa serait simpa.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils etant librement donner par GW.... :wink: . Donc on peut librement les siter sur le forum je suppose. Non ?

C'est etrange, parce que les supplements n ont quasi aucun interet sans l'exclusivité des profils...j ai du mal a comprendre ce changement de politique.

Chien sauvage

1°) Les profils n'ont pas le droit d'être divulgués (c'est signalé dans l'encadré que "tu acceptes" avant de les télécharger). Mais je suppose qu'on a le droit de dire qu'ils sont téléchargeables à cette adresse.

2°) Tous les profils ne sont pas divulgués et les coûts ne sont pas fournis. Mais c'est vrai que GW fait un gros effort de com

- pour vendre Légions (c'est clairement dit)

- pour vendre les figs des suppléments qui partent moins bien

- pour rattraper son image de Gros Woleur

Bref, il s'agit d'une très bonne opération pour GW à mon avis. C'est sur les figs qu'ils font leur bénéfice de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que dans ce magasin il n'y as pas SDA tu lui as demandé?

Sinon, c'est impossible qu'il soit vendu en VPC car tout le monde semble l'avoir dans ce Forum et il n'y aurait aucun sens car c'est un bon profil et une belle Fig

Edit Mehapito: ton message était posté 5 ou 6 fois, j'ai effacé le surplus, mais évite de cliquer comme un fou s'il te plait !

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est louche, peut-être que les vieux suppléments ne rapportent plus alors ils vont les enlevé du marché. :whistling:

Mais dans ce cas là je ne comprends pas de mettre les deux derniers sortis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu les boites a 80€ et franchement si je n avais pas deja chacune des armées, j en aurais pris une :whistling: .

Outre les economies, y a vraiment de quoi commencer a jouer, certaine armée sont plus interessantes que d autres ( comme le mordor par exemple ), et le rohan donne deja un capitaine a pied .

Pour celui qui veut commencer c est un incontournable.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.