Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Légions de la première fondation


Alias

Messages recommandés

Invité kid khaine

mais gentils space wolves ils sont pas fou ni taré psychopathe, ce sont juste des alcooliques :blink:

c'est pour çà que je les aime ils ressemblent pas aux autres spaces marines coincé avec leur parapluie dans le c**

ils ont l'air plus humains en fait ils ressemblent un peu à la garde impériale avec de grosse armure et des carractéristiques un peu plus élevées (ils ont même droit à des léman russ je trouve çà super meme si le leman exterminator n'est pas mon préféré je sens que je vais m'en payer un) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
c'est pour çà que je les aime ils ressemblent pas aux autres spaces marines coincé avec leur parapluie dans le c**

ils ont l'air plus humains en fait ils ressemblent un peu à la garde impériale avec de grosse armure et des carractéristiques un peu plus élevées (ils ont même droit à des léman russ je trouve çà super meme si le leman exterminator n'est pas mon préféré je sens que je vais m'en payer un)  

Hé bien, en V1, les SM étaient des grosses brutes, et humain quoi. Il faut lire "Deathwing" dans le genre pour se rendre compte de ce que ca donne.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour vous embêter mais..

1/ les dread vénérable (genre Bjorn) des SW passent 99% de leur temps en chambre de stase, ce qui expliquer leur longévité (Bjorn ayant connu l'époque de Leman Russ quand même et en plus il a été placé assez jeune, pour un SM, dans son dread).

2/ Concernant les deux légions mystères (2ème et 11ème donc), il me semble logique de penser qu'il s'agit de légions renégates puisqu'elles ont été effacées de l'histoire, primarque compris. L'Imperium ayant une certaine tendance au "culte des héros", on peut raisonnablement penser que si ces deux légions et primarques s'étaient sacrifiées courageusement pendant l'Hérésie d'Horus, on en aurait entendu parler, non ?

Donc ce sont des vilains qui ont trahis la vieille momie.

Modifié par Alias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Pourtant on a quand même retenu les renégats. C'est peut etre simplement qu'ils ont été exterminé et que les archives ont été détruite (c'est le cas : beaucoup des archives de Mars et terra ont été détruite)

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on a quand même retenu les renégats. C'est peut etre simplement qu'ils ont été exterminé et que les archives ont été détruite (c'est le cas : beaucoup des archives de Mars et terra ont été détruite)

Slereah

Oui mais les renégats encore existants (et donc représentant une menace).

Bien sûr les deux explications peuvent être valables (loyalistes mais archives détruites ou renégats et donc effacés) mais j'aurais tendance à préférer la seconde puisque même un chapitre détruit laissera des traces quelque part si il a eut une fin glorieuse au service de l'Empereur... alors que si il s'agit de traîtres, l'Imperium fera tout pour que l'on oublie leur nom.

Enfin, on ne le sauras sans doute jamais note..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Après tout, il y a eu des technologies détruites en même temps, c'est pas not' faute. Mais bon, on ne saura effectivement jamais, alors on s'en fout

Slereaj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grognar ug borg

c'est pas sur que jagathai, russ et d'autres soient mort....si on en revient au warp etc...c'est possible, certains types du chaos ont quand même 10 000 ans....grace à l'eot qui est direct connecté au warp si on peut le dire comme ça.

ok les primarques tu leur tranche la gueule ils crevent...mais ils sont quand même plus que des humains, quand leman russ fout une rouste à un titan et en vient à bout...c'est balaise!

et puis les 2 legions "oubliés" c'est pour faire marcher notre imagination....j'en profite alors pour remettre un truc sur le tas, vous trouvez pas que sigmar on dirait un primarque? arrivé par une cométe ( capsule..comme tout les autres prim) croissance acceleré, plus fort que tout le monde dés son plus jeune âge, affronte et repousse seul des milliers d'orque et crée la premiere vraie nation humaine....ça ressemble trop au reçit de beaucoup d'autres primarque, un être quasi divin qui s'impose rapidement sur la planete sur laquelle il est tombé et accompli des exploits...et puis un beau jour il disparait subitement....comme recupéré par l'empereur.

alors p't'être bien que sigmar est un des deux primarques manquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Grognar drague des boudins cons de l'IUFM, fume de l'acide et écrit des messages sur le forum

Alors que tout le monde sait qu'il faut faire l'inverse

certains types du chaos ont quand même 10 000 ans....grace à l'eot qui est direct connecté au warp si on peut le dire comme ça.

Ah? Les autres primarques ont un dieu pour les soutenir? Les primarques arrivaient en fin de vie presque à la fin de l'hérésie, c'est déjà à savoir.

ok les primarques tu leur tranche la gueule ils crevent...mais ils sont quand même plus que des humains, quand leman russ fout une rouste à un titan et en vient à bout...c'est balaise!

Je dirais même que c'est n'importe quoi

j'en profite alors pour remettre un truc sur le tas, vous trouvez pas que sigmar on dirait un primarque?

Moi je dirais non, étant donné qu'il fut créé comme le héros légendaire à l'époque où 40.000 n'existait pas et que en fait, ben ce n'est marqué nul part.

et puis un beau jour il disparait subitement....comme recupéré par l'empereur.

Si tu avais lu "Empire en Flamme", tu saurais genre que c'est pas le cas

Slereah

Vraiment n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luther_Pandragon

cela m'interesse beaucoups. il lui arrive quoi à sigmar ?

en tout cas grognar (meme si sigmar n'a sans doute rien à voir avec les primarques et 40k :blink: ) je dois reconaitre que le parralèlle est étonant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Genre que en fait, quand Sigmar il est allé chez les nains à Kadar Khalizad, il y a eu du grand malheur, à vue de pif chaotique avec du démon. Genre que le fantôme de la salle il dit "Le maître érudit a fait quelque chose de mal, de très mal... Et depuis mon temple s'est effondré."

Apparament, Sigmar s'est plutôt fait arracher les reins pour servir d'oignon de cocktail plutôt que d'aller à la droite de l'empereur

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grognar ug borg

mouarf mouarf....c'est trop semblable j'vous dis...je pense bien que initialement sigmar n'a pas été crée pour etablir un paralléle entre lui et les primarques....mais GW sait trés bien transformer sont fluff...et tout les details que j'ai dis c'est FAIT EXPRES pour nous mettre un doute et nous faire reflechir à la question! c'est comme les objets de la campagne d'albion c'est des armes de 40k c'est vraiment trop flagrant!

vous êtes quand même d'accord sur le fait qu'ils veulent serieusement nous faire piger (d'une maniere tordue...) que battle et 40k ne sont qu'un seul univers...ya qu'a voir dans le dex necron ils suggerent une partie ou les vilains robots et leurs maîtres c'tan voudrait se vanger de vieux serviteurs des anciens.....et qu'on pourrait utiliser des hommes lezards pour les representer! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grognar ug borg

je change un peu ma theorie:

sigmar est un primarque, seulement il n'a jamais été retrouvé par l'empereur....le monde de warhammer étant mysterieusement isolé du reste de la galaxie (univers?) donc il est peut-être un des deux primarque manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Le problème reste que ce n'est marqué nul part ni même insinué. Avant GW avait l'habitude de ne pas faire de secret là dessus, et après ils ont déclaré que battle et 40k n'était pas le même univers. Ca flaire simplement l'inspiration commune qui est celle du héros trop forre

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grognar ug borg

oui je suis d'accord ce n'est marqué nullepart et même pas clair.....seulement je pense que c'est suggéré ou alors vraiment ils n'ont plus d'idée, si ce n'est pas ça quel interêt ya t-il a faire ressembler les objet d'albion à de l'equipement 40k????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin , c'est surtout son marteau magique à Sigmar qui est "tro forre". Il est décrit par le menu dans l'Empire en Flamme.

Surtout quand il vole dans les airs pour aller rejoindre la main tendue d'un jeune géant originaire de Middenheim en faisant un son & lumière digne d'un 14 juillet; n'est-ce pas ? :blink:

Pour donner un avis sur la question : Sigmar existait bien avant que GW ne crée le fluff 40k donc non, il n'a rien à voir. Maintenant, est-ce que le GW d'aujourd'hui veut bricoler un lien entre Sigmar et les primarques ? Possible, ils sont capables de tout ces gens là (fuyez, ce sont des gens !!! comme dirait l'autre).

Modifié par Alias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
D'ailleurs, il y a certainement un lien entre ce "marteau de guerre" et "Warhammer".

C'est une hypothèse audacieuse. Ca expliquerait la présence occasionelle du marteau sur le mot Warhammer

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION  

D'ailleurs, il y a certainement un lien entre ce "marteau de guerre" et "Warhammer".

C'est une hypothèse audacieuse. Ca expliquerait la présence occasionelle du marteau sur le mot Warhammer

autre hypothése : je suis sur qu'il y a un lien entre Warhammer et le détective Mike Hammer...................non siouplais pas la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir torturé sauvagement Jervis J et Andy C, je suis en mesure de vous affirmer que les primarques des légions 2 et 11 sont Sigmar (mais ça tout le monde le savais déja) et Elvis.

Sigmar n'a pas été recuté par l'Empereur car il aimait trop faire la fête avec les orques à coup de marteau (trop greuhiste) et Elvis ne faisaient pas de la musique au gout de l'Empereur (trop meuhiste).

Les légions étaient perudes dès le début, c'est pour cette raison que les archives ont été effacées.

C'est pourtant simple comme explication... et totalement logique en plus.

Bon ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum premièrement rien ne prouve que night hunter soit mort l'enregistrement récupérée s'arrette avant le combat entre l'assassin (qui n'est jamais revenu ) et le primarque

deuxio le document cité démontrant la mort d'alpharus ne permet de le confirmer car le seul l'alliant fait àété déclarer extremis heriticus et de convivance avec l'alpha légion et les ultramarine n'en garde aucune trace qui plus est , d'aillieurs alpharus se valent sur le maniment de l'épée donc mourir en une seul passe est très louche

p.s et puis pendant que vous éte dite que sigmar est l'empereur

signé inquisiteur thortof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigmar est l'empereur !!!

Ca y est c'est dit... Et les légions effacées sont des légions eldars... hahaha !! (je sens le kick du modéro arriver à grand pas... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kalhim-Ehrö

Pour compléter le post initial;

Le primarque White scars est mort en allant poursuivre des eldar noirs à travail un portail warp.

Le primarque Night lords est bien mort de la main d'un callidus mais parce qu'il le voulait bien car n'avait plus envie de vivre.

Le primarque Salamander est lui aussi entrain de se régénérer au fin fond d'un volcan de sa planéte natale.

Source wd v3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kid khaine
Le primarque Salamander est lui aussi entrain de se régénérer au fin fond d'un volcan de sa planéte natale.

et leman russ le primarque des spaces wolves est toujours vivant conservé par l'alcool (plus celui qu'il a but que par celui dans lequel il est plongé) :wink:

non! bon d'accord je sors :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité 2mouche

pour répondre à ce topic, il est dit depuis au moins le V1 de 40K que deux légions ont été effacées des archives impériales, sans plus d'explication... Aux joueurs d'essayer de trouver une explication pas trop farfelue, en attendant qu'un jour peut-être......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
pour répondre à ce topic, il est dit depuis au moins le V1 de 40K que deux légions ont été effacées des archives impériales, sans plus d'explication... Aux joueurs d'essayer de trouver une explication pas trop farfelue, en attendant qu'un jour peut-être......

C'est bien d'exhumer des sujets ainsi, mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.

Absolument rien ne laisse à penser que deux légions manquent à l'appel dans Realm of Chaos, Space Marine, Codex Titanicus, Adeptus Titanicus, etc. On ne cite d'ailleurs que 16 légions primogénitors. Cela date du Codex Imperialis en 94, peut etre pour faire équilibré (9 chapitres contre 9 autres)

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.