Aller au contenu
Warhammer Forum

Légions de la première fondation


Alias

Messages recommandés

Invité 2mouche

Space Marine, 1989: "Seven Space Marine Chapters - fully one third of the legiones astartes - were sent against Horus. Four of these - the Word Bearers, Night Lords, Iron Warriors and Alpha Legion - joined the Rebels; the others have been purged from Imperial records" j'ai le bouquin sous les yeux. Certes ça fait trois disparues. Mais il est vrai que depuis, les messieurs background de chez les concepteurs de jeu ont dit qu'en fait non, c'était pas celles-là, on se rappelle très bien des trois qui ont pris cher sur Isstvan. Alors certes, je me suis un peu enflammé, et je me suis un peu mélangé les pédales, mais c'était dans le but d'aider. Mea culpa tout ça tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Tu parles des trois légions qui ont été détruite en quasi totalité et dont seul 5 survivants sont sortis. J'en parle (sans doute) dans ce même thread, c'est mon hypothèse à moi concernant les deux chapitres disparu (en bref : une explication qui ne sert à rien sur ce sujet qui ne sert à rien)

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

bon pour les deux legion manqaunte il ne faut pas oublier que enromement de chapitres on ete detruit iremediablemnt au combats et d'autre entierment perdu dans le warp

bon ces chapitrews SM sont apelle la 21 eme Fondation ou fondation maudite

bon maitenant si ca ce trouve les deux la sont eux aussi perdu dans le warp ou entierement detruit lors de la grande croisade et comme une grande partie des archives imperiales on ete detruit pendant l'heresie d'horus et l'age de l'apostasie tout trace de ces legion on disparue

jai une fois entendue une rumeur sur le nom du 11eme legion l'Omega legion mais ca reste a prouve (qoui que ca verait Alphalegion,Ultramarines,Omegalegion ca serait pas mal)

pour sigmar il n'est pas tombe du ciel dans la cometes a deux qeuex

il est ne dans un village d'homme persecuter par les orque et la cometes a deux qeues et anonciatrice de prodige ou de catastrophe

mais en general de grand heros de l'empire on ete anonce par le passage de la cometes

et comme c'est le cas avec sigmar la cometes est passer la nuit de ca naissance et lors de ces 14 ou 15 ans (normale il ny a marque nul part qu'il grandie plus vite que les autre)

sont village fut attaque par des orque il empoinga la hache de son pere et fendie les cranes des orques que osait aprocher de lui

mais il est vrai qu'il etait plus grand et plus fort que n'importe qui et qu'il etait un geurreir exceptionelle

en faite il est un sauveur annonce par les dieux en reponse au prier des hommes que etait persecuter et sur le point de disparaitre de la surface du vieux monde

WHB et 40K ne sont pas dans le meme univers mais il est plus plossible de pense que ce sont deux univers paralelle

d'ou le faite de retrouve les dieux du chaos et les anciens dans WHB et 40K car il peuve passe d'un univers a l'autre enfin plus pour les ancien parceque le portaille warp qu'il avait cree sur ce monde ce effondre peut etre par des necrons qui les on suivi jusque la et qu'ils aurait profite de tout ce bordel pour se casser vite fait bien fait de la avant que ca ne pete

Modifié par Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Mais de rien Capt' :whistling:

et je nai pas ecrit n'importe quoi precis ce qui est n'importe quoi pour toi et alors je rectifirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
et je nai pas ecrit n'importe quoi precis ce qui est n'importe quoi pour toi et alors je rectifirait

Ben si, un peu quand même.

Que les gens évitent de déterré les sujets, surtout quand ils sont finis

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

detere un sujet c'est gros ca

je suis pas fausoyeur moi !!

non en faite j'aportait l'info en ma possesion (sur l'Omega legion)

et je clarifie le faite que sigamr na rien avoire avec les primarque

meme si il y a des similitude tres balaise ,super important de la ou il vien et a disparue sans laissez de trace ou est mort :whistling:

enfin le debat est close j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
non en faite j'aportait l'info en ma possesion (sur l'Omega legion)

Ce qui est n'importe quoi...

et je clarifie le faite que sigamr na rien avoire avec les primarque

Ce qui est vrai, mais Battle est bien dans la galaxie en revanche

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher
Ce qui est vrai, mais Battle est bien dans la galaxie en revanche

et bien non GW a clairment dit le faite que ca ne pas dans le meme univers

bon ca ce peut peu etre mais jy crois pas de trop moi je penche plutot pour l'univers paralelle enfin Wait and See

manquerait plsu qu'ils nous dise que sigamr etait un primarque et que des space marines sont a ca recherce et que l'empire a droit a une escouade ou 2 de space marines en choix d'unite rare avec des arme a plasma et des canon laser !!! :whistling::lol::wub:

bon j'arret de deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les gens évitent de déterré les sujets, surtout quand ils sont finis

Slereah

:whistling:

seul un modérateur ou l'administrateur peut s'aroger le droit de dire qu'un sujet est fini slereah ne t'en déplaise

c'est pas parce que le sujet n'interesse plus la majorité du forum qu'il est forcement et de plus il peut servire de reference dans d'autre post. compris jeune scribe ?

Ce qui est vrai, mais Battle est bien dans la galaxie en revanche

je suis d'accord avec cette théorie apres tout la via lactae est vaste et tout peut s'y produire ( n'est ce pas richard ^_^)

cependant y'aura toujours des irreductible qui penseront le contraire : pour ceux là je ne chercherait pas à les faire changer de bord , ce n'est pas ma mission ; mais ils remarqueront quand meme que le chaos est commun au deux point barre ( c'est le meme chaos et toc)

ce genre de détail fais ensuite enfler les post ou s'acharne partisan des deux écoles :P

enfin pour cadrer avec le sujet du post:

ON sait qu'il y a deux légion que l'on en connais pas : voila c'est triste mais le cogito cartesien nous amene a cette amere constatation

laisser GW avec son mystere de la première fondation sous le coude, ptet qu'ils exploiteront plus tard et bien sur tout le monde criera à l'Hérésie ( d'horus :wub: )

PS:

et bien non GW a clairment dit le faite que ca ne pas dans le meme univers

je ne citerai pas GW en exergue de la sorte , il y a eut par le passer moult relaps, et des connerie comme les squat sont mort sans un ave ni un pater :lol:

Modifié par le Maître Archiviste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galandiel

Moi je pense que c'est Games Workshop qui a fait exprés de laisser deux légions à l'abandon. Une sorte de "filet de sécurité" pour un quelconque événement fluffique génant (oh zut alors, le chaos à gagné à EoT, vite faisont réapparaître une des deux disparues pour bouter Abaddon hors de l'imperium, sus au chaos et vive l'empereur) non ? J'ai tort ? Tant pis. @+++

Galandiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Je soupconne qu'en fait, c'est pour avoir 9 chapitres de chaque coté. plutot que d'introduire un autre chapitre chaotique (ils sont tous décrit dans RoC), on en enleve deux discrètement

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Vindictus

C'est à propos du post de départ (ça va faire plaisir aux Space Wolves)

On dit (notez la forme impersonelle) que c'est Russ qui dirige dans l'ombre la 13e Cie:ds l'Index Astartes sur ces derniers, il est dit de façon floue qu'il y a quelqu'un derrère eux...

Faits troublant, presque tous les Primarques sont disparus en laissant derrière eux un message du genre je reviendrai, etc

Je crois pour ma part que la théorie du "filet de sécurité" de GW n'est pas loin de la vérité.

Mes respects, mon Capitaine

Que l'Empereur vous garde(et qu'il foudroie les hérétiques)

Vindictus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On dirait que personne n'a pensé à la légion des damnés.

Des spaces marines équipés d'antiquités, l'armure décorée repeinte en noir, décorée d'os et de crânes, dont on ne sait rien, mais qui se battent pour l'impérium...

On dirait bien l'une des légions perdues. Ils se sont retourné contre l'Empereur durant l'hérésie, mais ont rechanger de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Battle et 40K font partie d'un même multivers 

Des sources!

Slereah

Elles sont partout justement... Le fait qu'on appelle les portails warp des portail interdimensionnels...

Le principe de multivers implique aussi celui d'univers parallèles qui se ressemble mais ne sont pas identique... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Elles sont partout justement... Le fait qu'on appelle les portails warp des portail interdimensionnels...

Ce qui est normal, puisque le warp est une autre dimension. Le problème est que tu n'as pas de références aussi explicites que dans le cas des monolithes, et ne parlons pas des Slanns ":0)

Et comme déjà dit, c'est un grand classique comme thème.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que personne n'a pensé à la légion des damnés.

normale c'est un chapitre de la fondation maudite(les fires hauwks si je ne m'abuse...)

soit la fondation 21, alors que l'on parle de la première...

Modifié par Machiavel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Invité nathaniel

l anfent ki a été annoncer par la comette a deux queu c était valten et il est possible ke l un des 2 chapitres que lon ne connait paas soit la légion des damnés

j ai lu aussi que l empereur existe depuis warhammer battle mais qu il est rester dans l ombre des seigneur gouvernant les humains et il etait leurs conseillers il a vécu si longtems grace a l'energie pur du warp je croit meme quil en est né car le warp avant était pur :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++Atchoum!!! Que de poussiére et de toiles d'araignées! Tu aurais pu nettoyer avant de déttérer un si vieux sujet.

Je te demanderai à l'avenir d'éviter de ressortir de si vieux sujets. D'ailleurs un orthographe te sera désormais demandé à l'avenir. Sous peine d'avertissement.+++

Cordialement,

Shas'o kassad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l anfent ki a été annoncer par la comette a deux queu c était valten et il est possible ke l un des 2 chapitres que lon ne connait paas soit la légion des damnés

Non, et non...

Premier non car Valten n'a pas été le seul à être annoncé par une comète, et en plus, c'était même pas le jour de sa naissance...

Deuxième non car la Légion des Damnés, ce sont les Fire Hawks après un passage dans le warp à 99%...

j ai lu aussi que l empereur existe depuis warhammer battle

Bah t'as mal lu, je te renvoie vers Taran...

il a vécu si longtems grace a l'energie pur du warp je croit meme quil en est né car le warp avant était pur

Mal lu et mal compris...

Moralité : pas besoin de jouer au nécromant pour raconter autant de bêtises à la ligne...

Un conseil, vas dans l'épinglé sur les sites de fluff et bouffes-en à tous les râteliers, et ne lis pas en diagonale...

Bon, je ferme le sujet, il n'y a rien de neuf et toutes les réponses ont été données dans les pages précédentes...

Yohann, atchoum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.