Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion - News


Xev74

Messages recommandés

Une nouveauté pour Moust et tous les amateurs de fluff:

selon yahoo.com (le lien), Christopher Tolkien va prochainement éditer en anglais une oeuvre inachevée de son père, The Children of Hurin, commencée en 1918.

D'autre part, il semblerait que New Line et P. Jackson aimeraient produire Bilbo le Hobbit pour 2007-2008 (70e anniversaire de la nouvelle) mais que les questions de droits sont encore loin d'être résolues (source: yahoo.com)

edit Xev74 : Mis en épinglé ! Merci pour l'info.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de faire un tour sur Jrrvf pour voir ce qu'il se disait à propos de ce mystérieux livre "The Children of Hurin".

=> Alors en faite il semblerait qu'il n'y ait rien de spécialement nouveau. On aura juste droit à un mélange des notes manuscrites de la main de Tolkien aux interventions narraives ou explicatives de Christopher. Donc c'est comme le Récit de la vie de Hurin et des sa famille que l'on peut trouver dans le Silmarillion, avec des modifications de Cristopher Tolkien : il avait modifié certains endroits, il va les enlever, ou les modifier.

On en saura plus avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les non-anglophones, je mets ici la même news que Rohirrims mais en français.

Un livre inachevé de J.R.R. Tolkien complété par son fils

LONDRES, 19 sept 2006 (AFP) - Un livre inachevé de John Ronald Reuel Tolkien, l'auteur du "Seigneur des anneaux", a été complété par son fils Christopher et sera publié au printemps 2007, a annoncé mardi l'éditeur britannique HarperCollins.

J.R.R. Tolkien avait commencé "The Children of Hurin" ("Les Enfants de Hurin") en 1918, sans pouvoir l'achever. Son fils a passé près de trois décennies à travailler sur ses ébauches pour compléter l'oeuvre. Certains extraits du livre - dans lequel on retrouve les personnages des elfes et des nains présents dans le "Seigneur des anneaux" - avaient déjà été publiés séparément, mais l'oeuvre est désormais complète.

"Il m'a longtemps semblé qu'il y avait de bonnes raisons pour présenter la version de la légende des " Enfants de Hurin" comme un travail en soi, sous sa propre couverture", a expliqué Christopher Tolkien dans un communiqué.

Christopher Tolkien, qui avait dessiné les cartes accompagnant le "Seigneur des anneaux" et a déjà édité un autre ouvrage de son père "The Silmarillion" (Le Silmarillion), est l'un des trois enfants encore en vie de l'auteur.

"L'histoire épique d'aventure, de tragédie, de camaraderie et d'héroïsme compte parmi les plus fines expressions de J.R.R. Tolkien comme conteur d'histoires", a commenté la directrice générale d'HarperCollins, Victoria Barnsley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste revenir sur le rapport de bataille qui utilise les outriders avec Gamling et la grande bannière. Pour moi elle ne fait pas gagner aux eclaireurs de point de puissance puisqu'ils n'en n'ont pas au départ. A t'on une version officielle ?

Oui, j'ai demandé à la vpc française l'autre jour, pendant le bug du forum. Ils ont répondu que l'Etendard Royal rend un point de puissance à un Héros qui n'en a plus alors que les Outriders n'ont pas de puissance. Subtile différence qui fait qu'il ne sert à rien pour eux. En attendant la FAQ anglaise, je suppose que c'est censé faire autorité et que nos amis de Tabletop se sont fait des films pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la questioon de savoir si oui ou non, on joue avec les meme regles en france et ailleurs. La langue française est un peu plus precise que celle de nos amis anglo saxon et une malheureurse interpretation d une traduction peut faire changer pas mal de chose.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous deux, j'ai interpréter la règle comme toi rohirrims et je pense que tu as raison Chien Sauvage, la langue Anglaise n'est pas aussi précise... L'embêtant c'est que je ne me rappelle pas où avoir lu que cette interprétation des règles avait été confirmée par GW uk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : cherche âme généreuse pour me traduire le profil et les règles spéciales. (Envoyez par PM ou bien directement sur le topic de discussion). Merci

Comme souvent lorsque des traductions sont demandées, je me porte volontaire. Je posterai la traduction dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai traduit, ca me fait de l'entrainement pour mes cours d'anglais. Cependant, vu mon niveau en anglais, je ne peux pas vous assurer la traduction la plus littéraire qui soit, mais bon... Si Piafman, tu peux vérifier, car j'ai peut-être fait des erreurs... (au fait, j'espère que tu as pas commencé a traduire...)

Bill peut se déplacer de 8"/20cm et n'a pas le droit de charger un ennemi, il n'a pas non plus le droit de frapper si il gagne un combat.

Caractéristique

Bill transporte beaucoup de bagages, ce qui lui offre un peu de protection, Mais, ce n'est d'aucune utilité pendant un combat. Par conséquent, Bill compte comme désarmé

Règles spéciales

Protecteur des bagages.

Bill le poney transporte toute la nourriture et les équipements pour la communauté, et il y a un fond de vérité dans l'expression disant qu'une armée (tout particulièrement si elle comporte des hobbits) marche avec son estomac. N'importe quel membre de la communauté à moins de 3"/8 cm de Bill compte comme étant à proximité d'une bannière.

Récupération :

Si vous utilisez Bill pour une campagne et qu'il est retiré comme perte, lancez un dé pour voir si Bill survit avant de lancer les dés pour le reste de la communauté. Si Bill survit au scénario, le joueur du bien peut ajouter un ou deux jets de dés séparés pour récupérer d'une blessure ou un point de puissance, volonté ou destin (ce bonus peut être combiné avec la capacité d'Aragorn pour un bonus de 2). De plus, Si Bill survit mais que la communauté perd le scénario, le joueur du bien peut annuler les jets de dés du joueur du mal.

Si, malgré tout, Bill meurt, les conséquences sont tragiques pour la communauté (surtout à cause de la perte des bagages et de nombreux accessoires) Dans ce cas, le joueur du mal peut faire soustraire 1 aux scores de deux jets de dés séparés lors de la récupération du joueur du bien. Ce bonus ne peut être utilisé que juste après le scénario où Bill est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos collectés sur le palantir :

""Pas de nouveautés SdA présentées au Games Day, mais quelques nouvelles :

Le prochain supplément s’appellera "The Ruin of Arnor" (la chute de l’Arnor) et sortira au début de l’année (avant fin février 2007).

Ce supplément incluera Gulhivar, un vampire (Gav Thorpe : « Gulhivar est un vampire mais pas effrayant comme Nosferatu, c’est un vampire ailé du nord de l’Arnor »).

suivraient ensuite le supplément sur les nains (avril ou mai) puis le Retour du Roi pour la fin de l’année.""

donc des nains en plastisque pour la mi 2007 et peut être des figurines en plastique avec la chute de l'arnor également : des guerriers de Numenor ou des rangers !

Gulhivar ! Jamais entendu parler il apparait dans lezs oeuvres de Tolkien ?

Sinon je suis curieux de voir quel profil ils vont nous dégoter ! Transformation en chauves souris ? buveur de sang dans le style drain de bravoure ?

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit volontaire pour traduire ceci :

Well it has been confirmed by Gav Thorpe at Games-day that the next supplement comes out after christmas to the end of febuary,

and will be called "THE RUIN OF ARNOR"

Gav also said that the supplement will include the gulhivar dude!

And Gulhivar is a winged vampire.

in Gavs words....

"Gulhivar is a is a vamipre but not a scary grrrrrrr Nosferatu vampire but a big winged vampire from the North of Arnor"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites rumeurs qui plannent sur les forums SDA ...

--> De nouveaux Elladan et Elrohir avec armures lourdes (donc pas d'erreurs dans LOME). Ils auront une version montée sur chevaux carapaçonnés. L'un deux aura la même pose qu'Arwen dans le film quand elle brandit son épée (surement la scène avec les Nazguls près de la rivière). L'autre aura dans sa main une épée posée comme s'il venait de couper la tête d'un Orc (enfinm je crois ...)

Ils sortiraient en Février 2007 avec le Supplément sur l'Arnor.

--> Un nouvel Aragorn et Arathorn en Février 2007 aussi, avec en plus quelques nouvelles créatures (pour le Mal surement, voir les Créatures Monstrueuses dans LOME).

Attention ... ce ne sont que des rumeurs ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans les prochaines sorties supposées des éditions atlas que le numéro avec Ghan buri ghan avait disparu, pourtant dans d'autres listes il apparaissait et j'avais même vu la version anglaise. Alors ?

sinon les anglais ont ils terminés la collection ? parce que comme ce sont les mêmes numéros qui sont sorties jusqu'à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les anglais ont ils terminés la collection ? parce que comme ce sont les mêmes numéros qui sont sorties jusqu'à présent !
En fouinant, sur le Net, le dernier numéro que j'ai vu est le 91, celui avec Sharcoux. La personne disait que c'était le dernier. Mais je ne sais pas si c'est le dernier sorti ou la fin de la collection.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.