Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion - News


Xev74

Messages recommandés

Plutot sympa les rangers, j aime bien les positions sont un plus originals que d habitudes, si c est du plastique pour la premiere photo, je suis impressionné, j aurais vraiment penser a du metal pour l originalité.

Pour le semi troll, il ne depassera peut etre pas la taille d un humain sur socle 2,5 cm, parce que pour 11 points je ne vois pas trop un truc plus gros.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semi-troll !

Plus j'y réfléchis, plus je me demande ce qu'un semi-troll viendrait faire dans cette région. On en parle à l'est, mais pas ici. Dans cette région, on peut voir des trolls des collines, on pourrait éventuellement avoir des trolls nommés comme les 3 de Bilbo, mais vraiment je n'arrive pas à me convaincre qu'il y a un semi-troll dans cette région.

Mais bon, on a bien vu des trolls arriver en Isengard....

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo du bas où Xev mentionnait les Ent, on voit que ceux ci semblent être des conversions, vu leur socle bizarre. Le tambour troll est-il une future figurine ou une ancienne conversion?

Au milieu, on voit aussi un fort joli Grond...

Littéralement, "a shade" semble être une ombre (pas garanti, c'est google qui me l'a dit). Ne serait-ce pas ce dont parle Poiredebeurré à Gandalf et aux Hobbits? "Et il y a des formes sombres dans les bois, d'horribles choses qui glacent le sang rien que d'y penser".

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo du bas où Xev mentionnait les Ent, on voit que ceux ci semblent être des conversions, vu leur socle bizarre. Le tambour troll est-il une future figurine ou une ancienne conversion?

Au milieu, on voit aussi un fort joli Grond...

Littéralement, "a shade" semble être une ombre (pas garanti, c'est google qui me l'a dit). Ne serait-ce pas ce dont parle Poiredebeurré à Gandalf et aux Hobbits? "Et il y a des formes sombres dans les bois, d'horribles choses qui glacent le sang rien que d'y penser".

Il s'agit de figurines réalisé par thomarillion(depuis le troll tambour, les Ents, Grond... et tout ce que l'on peut voir sur cette photo!)...Elles sont d'ailleur en vente sur leur site;

Thomarillion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de traduction ... j'aurai mis ça au pluriel mais bon.

Voilà le contenu du WD 323 anglais :

LOTR contents of this issue as follows :

Battle Report - To Kill a King, using The Army of the High King and Woodland Realms verus Harad and Minas Morgul.

Cavalry - tactics article.

GT Army Showcase - Matt Hooton's and Chris Birks's GT armies from earlier in the year, including an overview of the changes for the forthcoming GT next year.

The following issue is slated to have a complete Harad vs Easterling campaign, including scenery workshop.

- Do you speak english ?

- Yes !

- Ok ben ben si tu veux traduire ça m'arrangerait bien ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que dit le site GW France sur le prochian WD :

Rapport de Bataille Le Seigneur des Anneaux

Une bataille de type tournoi, jusqu'à la mort, avec Matt Ward et Adam Troke.

Tout sur la cavalerie de la Terre du Milieu.

Rien sur la campagne Harad vs Easterlings (peut-être dan sle numéro de décembre), ni sur les armées de Matt Hooton's et Chris Birks's au GT....

(oui, je suis une bille en anglais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aile que l'on voit dans l'image en haut a droite, ce serait pas celle d'un dragon??

Je sais que logiquement les dragons sortiraient en meme temps que le supllément sur l'Erebor, mais il se peut que comme pour le demi-troll ils en profitent pour sortir d'autre nouveauté??

Sinon vous pensez a un demi troll de taille humaine?

je pencherais plutot pour une taille plus troll des cavernes, un peut moin imposant peut etre...

seront ils en plastiques (si ils sont de taille humaine ca peut etre possible )ou en métal ?? car meme avec les détails que l'on peut apercevoir je suis pas sur...

Quant a l'espece d'esprit qu'on voit je demande a voir plus , mais pour l'instant ca n'est pas convaincant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le white dwarf de novembre il est marquer que les deux prochain supplément seront la chute d'arnor et le gondor en flamme....c'est marquer page 60 dans la description de Matt Ward..........

j'attend la chute d'arnor avec impassiance......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les suppléments paraitront de manière plus rapprochée en 2007 mais je vois pas tout de même GW sortir 4 suppléments en une année : la ruine d'Arnor, Gondor en flamme, les nains et le retour du roi !

9a va faire beaucoup ! et puis faut que ça suive en matière de fig, et j'aimerai autant qu'ils les baclent pas !

Sinon on n'est sur que la chute de l'Arnor et Gondor en flamme ne serait en fait qu'un seul supplément ? ça semble assez proche non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les Nains suivront l'Arnor, parce que ma patience a ses limites. Gondor en flamme, ce serait les troupes des fiefs contres les nouvelles troupes du Harad, l'Extrême Harad et l'Umbar... C'est quand même moins pressé.

D'autant plus si certains chanceux ont vu les combattants des tunnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.