Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion - News


Xev74

Messages recommandés

Oui, c'est dire si tu ne nous mitonne pas un peu des fois. Même que Xev il discute direct avec JRRT en chat le dimanche soir? Elle en est où cette histoire du Quatrième Age, cher ami? :ph34r:

Bonne nouvelle ces suppléments! Même à 2 par an, on en a pour un moment. Je suppose que les Rangers en plastique sont les Rangers d'Arnor, et non nos Rangers du Nord-Dunedains. Et pas de Gueriiers en plastique?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos voisins anglais vont sur le prochain mega tournoi au warhammer world.

Les regles

Je note quele format est de 700pts cette année, que seul les figurines avec un arc en maisn compte comme pouvant le faire...Donc Legolas avec ses dagues ne pourrait pas tirer :wink: .

Mouais pourquoi pas.

Les joueurs vont aussi devoir prendre des marqueurs objectifs, il me semble aussi ( manquerais plus qu ils fassent 12cm de diametre tient :ph34r: ).

Chien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon les Rangers... Je les trouve bien, mais si je comprend bien ils sont censés rêprésentés les Dunedains du temps d'Angmar. Personnelement, à cette époque je vois plus les Dunedains en armure brillante (comme celui que l'on aperçoit déssiné :) ) qu'en Rangers, mais après tout, l'un n'empêche pas l'autre comme le montre le Gondor du temps de la Guerre de l'Anneau.

En revanche je n'aime pas l'idée de Rangers pouvant compter comme du Gondor et de l'Arnor. On ne s'habille pas de la même façon que l'on serve dans l'Ithilien ou dans les Landes d'Etten ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confond pas, il s'agit des Rangers d'Arnor, l'équivalent des Ranger de Gondor. Et non pas d'une nouvelle version des Dunedains-Rangers du Nord. Voir le sujet correspondant. En ce qui concerne ces derniers, je partage ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les liens que donne Baratzantathul, je n'aime pas du tout l'article sur l'utilisation de la grappe de conversions. Je trouve le résultat assz baclé. Je ne sais pas si c'est moi qui suis tatillon ?

Bon, commentons les nouveaux Rangers :

--> Les 2 archers sont bien niveau détail, notamment leur "armure". J'aime bien les gars avec la barbe, allez savoir pourquoi !

La pose du premier me fait penser à la pose des archers Nains quand même.

Le 2ème est presque à genou, c'est pas mal. Je trouve ça bien qu'ils varient les positions, j'aurai aimé qu'ils fassent de même avec les autres archers en plastique (Efle, Homme ...)

--> Le 1er lancier est franchement bien niveau position. On dirait qu'il attend une charge de Warg Sauvage ... ha mais je suis bête, ils ne peuvent pas charger ( -_- ). Bon, mis à part sa couleur de cheveu Brice de Nice, j'aime bien.

--> Le 2ème lancier est plus conventionnel. On voit bien son arc derrière lui et pas de doute pour le Wysiwyg.

--> Le 3ème lancier est en train de fuir on dirait. Mais j'aime bien aussi. La couleur de la lance me fait penser à des défense d'éléphant mais la point est bien faite quand même. Par contre, c'est moi ou bien il a de grosses mimines ? En tout cas, il n'y a pas beaucoup de plis sur sa tunique et sur sa cape.

En résumé, je suis satisfait ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news fraiches ces jours-ci. Cependant, on peut confirmer ceci (à 78%) dès à présent pour le prochain supplément de Février 2007 :

--> Pour le Mal : Gulavhhar, la Terreur d'Arnor, Buhrdur, Shade (traduction en français ?)

--> Pour le Bien : Arvedui (voir topic en section Background), Malbeth (même chose), Etat-major d'Arnor, Guerriers d'Arnor (en métal), Rangers d'Arnor (en plastique), Arathorn, Elladan & Elrohir (en armure, monté et à pied).

Il semblerait aussi que GW nous sortent quelques petits trucs trucs comme les Rangers Elfes et les Chevaliers Elfes avant la sortie du supplément de l'Ultime Alliance. A prendre avec des pincettes en coton !

Xev74 - Espion Chinois du FBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la pochette est bien sans plus. Pour les fans absolue du jeu je pense. Perso, je vais m en passer mes bouquins de regles etant deja dans un etat proche de la rupture. :)

Juste un truc, on est en octobre et on commente encore sous le sujet de septembre, c est pas bien grave, mais je le signal.

Chien sauvage....mais que fait la police :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'on arrive doucement vers la fin du mois, on reste sur le topic Sept/Octobre (je vais éditer tout ça d'ailleurs).

Un nouveau topic sera crée pour le mois de Novembre, mais je sens que les News vont être dures à dénicher !

Allez, bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, faudrait attendre mi-décembre à mon avis.

Cela dit, je ne me rappelle plus si l'on avait eu le droit à quelques sorties surprises pour Noel l'an dernier ?

Parceque là, juste la petite sacoche, c'est pas bien lourd quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait (TLA) qu'un des suppléments porterait le nom de Gondor in Flames.

On peut donc supposer les sorties suivantes :

Knights of Minas Tirith with shields. Possibly plastic if following the warg rider pattern.

- Forlong le Gros

- Angbor

- Hommes de Lossarnach

- Hommes d'armes de Dol Amroth

- hommes du clan de Lamedon

- Cavaliers des Morts

- Dragon

- Roi Oriental

- Baliste Orientale

- Keiseimu, Ravageur de l'Ithilien

- "Watchers of Karna"

- Cavalier Serpent

- Gardes Serpent

- "Le Mahud"

- Les corsairs

Attention, à prendre avec des mégà pincette taille mammouth ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce que Xev donne dans les épinglés, voici le lien pour le listing des figs du Bien

Les figs du Bien

Pour ce qui est du post précédent et du

Attention, à prendre avec des mégà pincette taille mammouth ...
, c'est en effet le cas car l'auteur original précise que c'est ce que lui suppose comme sorties en fonction des troupes de Légions.

EDIT Xev74 : Je rajoute ton listing du Bien dans l'épinglé. :wink:

Merci !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ... C'est bizarre leur façon de présenter les images maintenant.

Pas facile de juger mais bon, on va se contenter des miettes que l'on nous jette pour le moment. Cela dit, je n'attendais pas de photos avant fin novembre donc c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf sa annonce du bon tout ça !!

En ce qui concerne troll, je verrais plus un troll des neiges ; parce que sinon la différence entre le troll des cavernes et le demi-troll en terme de gabarit serait pas géniale

Ouais peut-être mais je pense plus aux demi-trolls car rapelle toi quand dans le supplément LOME tu as une liste des prochaines sorties en quelque sorte et je pense pas que GW bouleverse tout en sortant d'autres figs qui ne sont pas citées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.