Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Calendrier des manif importantes 2006/2007


JB

Messages recommandés

Grace à un petit reseau d'un correspondant par "region", on vous propose à titre d'info le calendrier prévisionnel des manifs que chacun à choisi de mettre en avant pour sa région, ceci pour l'année scolaire 2006/2007.

L'intéret principal pour les autres orgas est de choisir leurs dates de manif en fonction de celui ci.

Mise à jour du calendrier (version du 30/11/06):

4 & 5 Novembre 06 <vacances de Toussaint>: Roquebrune sur Argens (PACA)

2 & 3 Décembre 06 : Bolbec (Normandie)

3 & 4 février 07: Wavrin (Ligue du Nord)

24 & 25 février 07 <vacances d'hiver>: Nantes (AA)

7 & 8 avril 07 <vacances de printemps>: Fronton(SudOuest)

14 & 15 avril 2007 <vacances de printemps>: Boussy Saint Antoine (FLUFF)

26 & 27 mai 07 : Chambéry(LRA)

juin 07 : Gerzat (Centre)

7 & 8 juillet 07 : Championnat-inter régional de Battle*

14 & 15 juillet 07 <vacances d'été>: : Bettancourt (REVE)

fin juillet ou fin Août 07: GT France*

* Deux tounois qui ne rentrent pas dans la logique "régionale" (1 tournois /région) de ce calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre le concept de tournois "que chacun à choisi de mettre en avant pour sa région"... C'est qui se chacun exactement ? C'est sur quel critère ?

Parce que là, c'est quand même très incomplet comme calendrier... (il y a au moins 3 tournois (de tailles modestes, certes) en IdF au mois de novembre mais aucun n'apparaît ici.

Le but n'est que de recenser les gros tournois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si j'ai été imprécis.

On s'est réunis avec des personnes de chaque région plutôt actives en tournois battle, et on a essayé de faire un calendrier fixant la date d'UN tournoi par région. A priori celui qui avait un positionnement plus adapté à faire venir des gens d'autres régions.

Voilà

c'est ce que je voulais dire par:

on vous propose à titre d'info le calendrier prévisionnel des manifs que chacun à choisi de mettre en avant pour sa région

(...)

la logique "régionale" (1 tournois /région) de ce calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est que de recenser les gros tournois ?

Le but est d'éviter que les grosses manifs de chaque région ne se marchent dessus afin de permettre aux itinérants souhaitant y participer et aux joueurs voulant découvrir d'autres régions de le faire sans pour autant devoir faire une croix su le tournoi majeur de leur propre région ...

Bien évidement, certains "gros" tournois passent à l'as (Boulogne, Grenoble, La guarde ou encore les "rats du cens") mais il n'est pas possible de s'accorder en placeant plusieurs tournois par région.

C'est qui se chacun exactement ? C'est sur quel critère ?

Une personne par région, choisie par JB en fonction de son activité d'organisateur ... et AMHA, il n'y a personne de mieux placé que lui pour le faire.

Vu mes déplacements actuels, c'est franchement soumis au doute ce qui tu écris là

En même temps, tu es le seul à donné ton avis sur chaque règlement, un des seuls à avoir été à peu près partout ... et je ne pense pas que ta pseudo retraite remette en cause ta connaissance du milieu des tournois.

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne par région, choisie par JB en fonction de son activité d'organisateur ... et AMHA, il n'y a personne de mieux placé que lui pour le faire.

Vu mes déplacements actuels, c'est franchement soumis au doute ce qui tu écris là :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

désolé si j'ai été imprécis.

On s'est réunis avec des personnes de chaque région plutôt actives en tournois battle, et on a essayé de faire un calendrier fixant la date d'UN tournoi par région. A priori celui qui avait un positionnement plus adapté à faire venir des gens d'autres régions.

Mince, et pour la REVE c'est qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde à cette minute, nantes et wavrin vont se chevaucher à pas grand chose non?

boussy n'était aps prévu en mars sur t3?

Si pendant une semaine il y a plus d'un mois 1/2

Desormais c'est le 15 avril

le jour du Games Day :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Inter-régionnal (Chambéry) / 7-8 juillet ... comme ça, pas de soucis potentiel GT.

Ouep cool, une date est posée.....par contre ce qui est moins cool, c'est que le tournoi annuel nantais des Rats du Cens, s'il a lieu (pb de salle actuellement), tombe annuellement le premier weekend de Juillet...

Ca va être dur de faire les 2 et ça c'est moche..

@+ jOb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep cool, une date est posée.....par contre ce qui est moins cool, c'est que le tournoi annuel nantais des Rats du Cens, s'il a lieu (pb de salle actuellement), tombe annuellement le premier weekend de Juillet...

C'est ça ou prendre le risque de tomber le même jour que le GT ou à une semaine d'intervalle ... en plus ça coincide avec mes vacances perso --> plus facile pour l'orga logistique.

Reste plus au RdC qu'à nous faire leur tournois la dernière semaine de juin :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ouep cool, une date est posée.....par contre ce qui est moins cool, c'est que le tournoi annuel nantais des Rats du Cens, s'il a lieu (pb de salle actuellement), tombe annuellement le premier weekend de Juillet...

Ca va être dur de faire les 2 et ça c'est moche..

@+ jOb

En même temps probablement que le tournoi de villeneuve d'ascq.... :)

Menk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la NEF a bien lieu le 1er week end de Juillet.

Et malheureusement on a pas trop le choix au niveau de la date et on ne peut la bouger (l'administration ne nous autorise pas à faire ça tant qu'il y a des cours).

Tu réorganises un p'tit tournoi sur 2 jours Menkiar? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car après justement nous on est en vacances et on repart chacun chez soi aux 4 coins de la France.

Et ca nous embête beaucoup de tous revenir dans le nord pour organiser la convention surtout si on peut la mettre le week end d'avant.

En plus cela va faire la 3ème fois qu'on organise la convention cette année, et au départ on s'était fixé comme date le 1er week end de Juillet.

Et maintenant les gens commence à percuter que chaque année il faut le réserver pour venir :)

Modifié par Gadom62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Ce serait une excellente chose si le planning des plus importantes manifestations prévues pour l'année 2008 apparaissait. En effet, j'ai un billet d'avion à réserver, j'ai envie de faire un max de tournoi l'été prochain, et j'aimerais connaitre les dates des grosses manifestations prévues (au moins pour l'été). Si c'est le problème 1 tournoi /région et la représentativité des tournois qui vous emmerde, pas de problème, on affiche tous les tournois qui regrouperaient "au moins 50 participants". A charge pour le préposé au renseignement de les récolter auprès des organisateurs potentiels. Rappelez vous que ces informations sont importantes à afficher le plus tôt possible, pour ceux qui doivent poser leurs congés, qui ont une famille, un billet de train ou d'avion à réserver etc...

D'avance merci pour le travail formidable que vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.