Aller au contenu
Warhammer Forum

[30 Septembre 2006] Une mascotte pour le forum !


Volkmar

Messages recommandés

C'est pas totalement faux, et avec un peu de recule j'aurais bien vu un dragon vénérable d'airain pour représenter le Warfo.

Un dragon a plus de gueule quand même... en plus on y retrouve la notion d'ancienneté, la puissance, et les couleurs du warfo...

Ce qui n'enlève en rien le charme du dessin actuel, mais qui semble c'est vrai inapproprié à l'image que l'on se fait et que l'on a du Warfo.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on part dans les trucs bourin/grosse bestiole je suis plutôt partant pour une hydre, avec toutes leur tête (dont une avec un casque marine, une autre avec une tronche d'orc sda)

Mr Bourin, qui adore les hydres a HOMM5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mascotte a été choisie, point, on va pas retourner dans le délire d'un second choix, avec les envies de tout le monde...

A croire que vous ne lisez pas tout.

En ce qui concerne le fait qu'on retrouve souvent des peaux-vertes, c'est que oui, c'est drole, ça cible bien l'univers GW, etc.

Geoff, ah, les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mascotte a été choisie, point, on va pas retourner dans le délire d'un second choix, avec les envies de tout le monde...

A croire que vous ne lisez pas tout.

En ce qui concerne le fait qu'on retrouve souvent des peaux-vertes, c'est que oui, c'est drole, ça cible bien l'univers GW, etc.

Geoff, ah, les gens.

Rien n'empêche de donner son avis et de discuter c'est justement le but d'un forum. A mon avis on peut dire ce que l'on pense du moment que l'on reste dans le sujet et la c'est le cas, tout en restant cordial évidement. :)

Sinon autant présenter la mascotte et fermer le sujet si l'on ne veut pas entendre des divergeance d'opinion. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet visait à discuter de la mascotte élue en elle même, pas à en choisir une autre.

Si je l'ai rappelé, c'est pour éviter de retomber dans les débats stériles d'il y a quelques mois.

Geoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mascotte a été choisie, point, on va pas retourner dans le délire d'un second choix, avec les envies de tout le monde...

A croire que vous ne lisez pas tout.

Le sujet visait à discuter de la mascotte élue en elle même

C'était quand le vote? C'était où?(je l'ai pas vu en section annonce importante).

Je crois parcourir régulièrement le forum, et à part quelques tentatives sans rapport il y a une dizaine de moi, j'ai rien vu.

Bref, faut pas s'étonner si une part des gens(significative ou non) ne se retrouve pas dans la bête, aussi bien dessinée soit-elle, et qu'ils en soient deçus.

Enfin perso je m'en fou, une mascotte, un squig, un avion, un marine ou un bioman, peu importe(quoique qu'un bioman...). Mais faut comprendre les gens, leurs attentes, leurs déceptions, pour un truc sensé les représenter un minimum.

Maka

Modifié par Machiavel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mascotte a été choisie, point, on va pas retourner dans le délire d'un second choix, avec les envies de tout le monde...

A croire que vous ne lisez pas tout.

Le sujet visait à discuter de la mascotte élue en elle même

C'était quand le vote? C'était où?(je l'ai pas vu en section annonce importante).

Je crois parcourir régulièrement le forum, et à part quelques tentatives sans rapport il y a une dizaine de moi, j'ai rien vu.

Bref, faut pas s'étonner si une part des gens(significative ou non) ne se retrouve pas dans la bête, aussi bien dessinée soit-elle, et qu'ils en soient deçus.

Enfin perso je m'en fou, une mascotte, un squig, un avion, un marine ou un bioman, peu importe(quoique qu'un bioman...). Mais faut comprendre les gens, leurs attentes, leurs déceptions, pour un truc sensé les représenter un minimum.

Maka

Y a eu plusieurs topics de discussions là dessus avec en vrac un topic de 15 pages qui doit se trouver quelque part en Autour du Hobby, un autre topic de 6 pages en dessin et même un concours (ou un fiasco ?) pour trouver quelqu'un avec une bonne idée. Après, pour tous les gens motivés par le Projet Mascotte, il y a eu un forum protégé pour son élaboration.

De toute façon, rien ne pourra représenter une communauté (d'ailleurs en est-ce bien une véritable ? :wink:) aussi diversifiée et aussi nombreuse que le WarFo. Le Squig et le Snot étant quand même un symbole liant Battle et 40k et qui sont pluôt funs (ce que doit être une mascotte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !

Là chapeau bas !

Elle est extra votre mascotte. Elle a déjà migré sur mon ordinateur pour servir de fond d'écran.

Et encore une fois, toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe en coup de vent (je n'ais plus acces au net... mais c'est provisoire...)

mais la j'ai l'occase de passer et je decouvre la mascotte et je la trouve bien!!

je vois le squig representer le forum en lui meme et le snot comme ,nous, les membres et modos... en esperant que vous comprendrez mon interpretation. a bientot j'esper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, ça me plaît bien. Ensuite considérer le squig comme mascote, ça va mettre du temps, mais je m'y ferai. Sinon j'ai une idée de produit dérivé, mais je vous en laisse la surprise, le temps de cogiter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.