Aller au contenu
Warhammer Forum

[30 Septembre 2006] Une mascotte pour le forum !


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à un long travail, caché au fin fond du forum, une mascotte a enfin vu le jour. Merci donc à Imperator, Gromuel, Fourberass, Tedeoume, Geoff1908 qui ont participé de près ou de loin mais surtout à Tirli Pinpon, auteur de la mascotte et Kgoule qui a filé un coup de main pour la coloration.

Sans plus attendre, l'heureuse élue :

minimascotte.jpg

Vons suivre un logo pour l'association voir même un t-shirt, si on y arrive enfin :lol:

D'ici là, n'hésitez pas à faire des remarques :P

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je l'aime bien cette mascotte, va faloir l'adapter à toutes les sauces maintenant!

T-shirt, peluches, autocollants, jouets, chapeau, pantoufles, chaussettes...

Félicitations à ceux qui ont permis la "naissance" de la chose :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête bien dessinée :lol:

T-shirt, peluches, autocollants, jouets, chapeau, pantoufles, chaussettes...

Assiettes en porcelaine, ordinateurs, canapé, ainsi que des portes et des fenêtres ....

Puis Warfo deviendra une grande multinationnale et le moooonde sera au Warfo.

Les ptits enfants apprendront à peindre dès leur plus jeune âge, peindre sera rémunéré et louable.

Imperator, Gromuel, Fourberass, Tedeoume, Geoff1908 qui ont participé de près ou de loin mais surtout à Tirli Pinpon, auteur de la mascotte et Kgoule

Merci à eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Hark:

Elle est sympa, elle est très bien dessinée (par des dessinateurs de génie en plus! Bravo à eux), cependant, il est vrai que je ne la trouve pas super: j'ai du mal à identifier le forum sous la forme d'un squig... Je mettrais surement beaucoup de temps avant de m'y faire.

Maintenant qu'elle est faite (au bout de 1 an et demi au moins, je crois), il faut l'utiliser... La décliner dans d'autre dessins, la réduire pour en faire un smiley, ect... Et j'espère qu'elle ne prendra pas la poussière.

Et sinon, c'est quoi son p'tit nom?

@+

Xédéos -Chevalier qui pourfent plus les squigs qu'il ne les aime...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-shirt, peluches, autocollants, jouets, chapeau, pantoufles, chaussettes...

Assiettes en porcelaine, ordinateurs, canapé, ainsi que des portes et des fenêtres ....

Manque plus que les Tongs, les préservatifs et sortir un livre pour se présenter à une future présidentielle :lol:

"votez Warfo" :P

Mais je trouve aussi que ça ne représente pas trop le fofo. Le WHF est (relativement) serieux, soutien des tournois, etc. Je trouve que ce n'est pas forcément lui rendre honneur en lui présentant ce type de dessin (je parle du message, pas de la qualité artistique)

Abho' en même temps, je saurai pas faire mieux, donc bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je voit dans ce dessin c'est la représentation du warfo a cheval sur le dos de GW !

Ou alors mais la c'est plus personnel de volkmar jouant a dada avec putriss mais la ca reste trés personnel comme interpretation !

LOL

Bon la mascotte est bie ndessinée ok mais bon jesais pas y as un truc qui me convient pas trop , je sais peut etre le temps que je m'y habitue aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux la peluche... :P

Siouplaît, un truc tout doux et tout mimi, ça serait gentil... :P

Pour la symbolique de la chose, j'aime à voir dans le squig la modération "trotromâchante" - :lol: - de notre bon vieux forum guidant le jeune "snot", puisqu'il faut l'appeler ainsi, vers le message parfait, bien orthographié, plein de bon sens, agréable à lire, plaisant à tous et à toutes - surtout à toutes d'ailleurs - et réconciliant le monde...

Yohann, la modération n'a pas fini d'en ch***... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROhhhh c'est zoulii!

Au moins ca montre l'ambiance bon enfant qui se trouve (normalement) au sein du Fofo. Pareil pour la peluche, ma soeur et ma coupine en seraient contentes. Et puis on pourrait taper dessus au lieu de taper sur les modos. Lui mettre des échardes vaudou et tout le reste :P

Bon sinon, en banière cela serait tres tres tres (tres) bien. Visible, fun, marrante, accrocheur, bref parfait. Avec un "warfo" écrit bizarrement en dessous et un Warhammer forum noraml tout en bas ou en haut ( mais plutot en bas)

Au grand bravo à tous les dessinateurs et un poutou spécial à Fourb, juste pour l'enerver car il peut pas me taper.:lol:

Crilest (Xed, espèce de couineur va! :P )

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci aux artistes.

Et puis on pourrait taper dessus au lieu de taper sur les modos. Lui mettre des échardes vaudou et tout le reste

L'équipe de modération a déjà essayé (cause réelle des ralentissements intempestifs des derniers mois :P ), donc pour l'instant on reporte le projet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, et un fond d'écran, un....

Merçi warfo, ca faisait des mois que je n'en trouvait pas un digne de ce nom...

Très beau, les cheveux, aussi étrange que cela puisse paraitre (ben vi, un squig, depuis quand ça à des cheveux???? Vous avez déjà vu un squig à cheveux? Comment ça ca existe pas.... Si mooooosieur, j'ai rencontré un squig l'autre jour, il avait pas de cheveux, même qu'il me fait faire de drôles de trucs avec un ballon et un filet, et qui s'apelle Prof de Sport....)

Hum,enfin bref, beau dessin, pattes positionnées étrangement, je ne l'imagine pas en train de sauter, mais sinon, yabon, surtout avec l'interpretation de yohannlb36...

:P

PS: youps, parenthèse plus longue que le message :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé il en faut bien un qui mettent sont grain de sel!

Au niveau aspect technique je n'est absolument rien à redire! Le dessin est tout simplement magnifique.

Ce que je trouve dommage ( sans toutefois critiquer le travail des artistes) c'est que je ne me sans pas concerné par cette mascotte.En effet le principe d'un logo et qu'il doit representer tout les membres dont il est issue.Or je trouve que ce logo représente trop l'aspect warhammer battle de ce forum et que l'aspect wh40k n'y est pas présent.Bien sur aprés il ne faut pas prendre cela au cas par cas (avec un vaisseau de l'espace commandé par gollum avec un ballon de football américain et dont les aides de camps sont des space marine monté sur griffon...)non je trouve dommage que l'aspect futuriste ne soit pas représenté.Pour moi ce logo fait trop pensé à whfb.

Mais le travail et tout de même magnifique et ce logo et trés joli!

Thunderjul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé il en faut bien un qui mettent sont grain de sel!

Au niveau aspect technique je n'est absolument rien à redire! Le dessin est tout simplement magnifique.

Ce que je trouve dommage ( sans toutefois critiquer le travail des artistes) c'est que je ne me sans pas concerné par cette mascotte.En effet le principe d'un logo et qu'il doit representer tout les membres dont il est issue.Or je trouve que ce logo représente trop l'aspect warhammer battle de ce forum et que l'aspect wh40k n'y est pas présent.Bien sur aprés il ne faut pas prendre cela au cas par cas (avec un vaisseau de l'espace commandé par gollum avec un ballon de football américain et dont les aides de camps sont des space marine monté sur griffon...)non je trouve dommage que l'aspect futuriste ne soit pas représenté.Pour moi ce logo fait trop pensé à whfb.

Mais le travail et tout de même magnifique et ce logo et trés joli!

Thunderjul

Le Squig et le Snot sont 2 éléments récurrents dans l'univers Battle et 40k. :lol:

Par contre, c'est sur que les membres SdA peuvent se sentir lésés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peluches ?? Où ca ?? :P

Très beau dessin :lol:

Volkmar, j'aime bien, tu m'as demandé un logo, mais tu n'as jamais donné suite ...

Le Squig et le Snot sont 2 éléments récurrents dans l'univers Battle et 40k.

Et l'épée en bois ? :P

Lévia'

Modifié par Marlack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadowslayer

Très sympa la mascotte, bravo aux artistes!

Mais comme certains autres membres j'aurais du mal à m'y faire (ça tient juste à mon tempérament elfe noir: je serais plutôt furie que snot en mascotte... :lol: ) ce qui ne veux pas dire que je trouve qu'une autre serait meilleure car en effet le snot et le squigs sont deux figures assez emblematiques du hobby et conviennent donc à notre cher Warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Learfin

Bravo les gars, beau boulot.

Y'en a pas un qui se sentirai une petite sculture ? Comme ça on pourrait graver les noms des équipes champonnes franciliennes sur le socle, façon bouclier d'argent... dans 50 ans ce serait une vrai relique pour nos rejetons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le graphisme rien à redire, pour le thème, je dirai que cela s'inscrit dans la lignée du Troll de la VPC et que finallement Warhammer en général c'est du second degré (c'est une création anglaise non ? :lol: )

J'aime bien le casque gaulois du snot type "obélix". En plus,il y a du Taz dans le Squig.

Modifié par evildead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, faut décliner tout ça en corporate maintenant les gars ! Revendre nos trucs "made in warfo" à tout les festivals, que tout le monde l'est en tshirt, banderole, foulard, casque, bannière, tabard, bracelet, calbut etc... Et surtout en sticker sur la malette d'armée :lol:

Plus sérieusement, c'est sympa, comme les autres j'ai du mal avec l'identitifaction, surtout que cest pas le premier fofo qui prend un squig ou un snot en mascotte. M'enfin j'y vois un peu la volontée d'un aspect délirant comme la vpc voulait avec son troll de pierre.

J'ai hate de voir des updates quand à son utilisation :P

Mr. Burns, qui repense à son dessin de squig beaucoup plus "peaceful"

Modifié par Mr. Burns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.