Aller au contenu
Warhammer Forum

[30 Septembre 2006] Une mascotte pour le forum !


Volkmar

Messages recommandés

Invité Abracadab00m

Hello, et bien le bonjour a tous !

Mon inscription etant relativement nouvelle, bien que je surf depuis des moi ici, j'en profite pour annoncer mon arrivé :P

La mascotte est tout simplement Géniale :lol::P:P , et si il y a une adaption sous forme de tee-shirt, je vais direct me la procurer !

En esperant que cela reusisse,

Amicalement,

Skippy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura forcément des gens qui n'accrocheront pas, mais comme on a déjà mis des mois à terminer le projet (avec des grooos blancs) et qu'on était même pas dix, a fortiori on serait encore dessus si on avait utilisé l'ancienne méthode : le "tout le monde donne son avis".

Bravo à Tirli et à KGoule !

Encore une création 100% Warfo :lol:

Geoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maginifque dessin. Un grand breavo aux artistes !!!

Moi, la mascotte me plait bien, certe c'est pas forcément à ce genre de chose que j'ai en tête quand je pense warfo, mais il iar très bien.

+1 pour le faire apparaitre à des endroits bien visible si on veut que tout le monde l'adopte (page d'accueil, index du forum, tout les docs téléchargeables....).

+1 pour la fig du chevaucheur de squig warformesque !!!

Sérieusement, c'est réalisable une fig de la bête en grand nombre ??

Vous cherchiez d'autre projets pour l'asso, c'est tout trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vais certainement passer pour un boulet

Ben... C'est le premier message de ce sujet, sur la première page...

Un beau boulet je l'avoue ...

Je suis un boulet, je suis un boulet... surtout que c'est pas la première fois que je me fais avoir pas le coup de la page deux. Désolé

Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'elle est jolie mais ca sent un peu le plagiat

http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...A&Img=11815

Mais bon vu la qualité, on va pas cracher dans la soupe non plus... Merci aux dessinateur.

Lord Paladinn, alias, le boulet de la fin des temps(archaon bis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Learfin

Je persiste : sans le gob ç'est mieux pour décliner la mascotte, surtout qu'une fois imprimé on risque de ne voir qu'une tache verte sur la tete du squig. C'est l'expérience des produits d'imprimerie qui parle (8 ans de métier c'est pas rien !). Sur le papier à en tete, sur les cartes de visite, en sticker et meme sur les t-shirt tant demandés, partout ce petit gob risque de nuire à la lisibité du logo.

Maintenant c'est pas moi qui ai le cut.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la mascotte, elle est sympa... pour moi c'est le snot qui représente le mieux le Warfo, en plus vous pourriez essayer de modéliser une telle oeuvre en figurine avec les règles et une histoire farfelue pour agrémenter le tout ! :P

Bon si j'ai bien compris cette image est convertible à notre goût... pour notre amusement ?! :wink::)

minimascottethaalot4.jpg

Voici donc ma version de la Mascotte Warfo BT ! :P:ph34r:

(Attention : image modifiée à partir de l'originale dans le premier post de ce topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahah !! :P Excellent Thaal !

Alors l'est pas déclinable à 40K la mascotte ?

c'est vrai qu'elle est jolie mais ca sent un peu le plagiat

:)

sans le gob ç'est mieux pour décliner la mascotte

Je suis pas sûr, le squigg n'ayant pas de bras, pas vraiment de jambes... bref n'étant plus qu'une gueulle avec des pieds je pense pas qu'il soit capable de bien interragir avec d'autres éléments nécessaires à des déclinaisons.

Quant à la lisibilité du snot, ça dépend de la taille d'impression :wink:

Les stickers c'est une super idée, ça coute pas cher à faire et ça peu avoir pleins d'utilitées... m'en vais en parler à Ouaulkmar... :ph34r:

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à notre cher WarFo, son équipe de mdod et d'administrateurs et les concepteurs de cette bell masotte!

Je la trouve bien délirante, de plus j'ai toujours eu un faible pour les trucs aléatoires et marants (qui a dit gobs et skavs? :ph34r: ). C'est surtout bien de voir qu'il y a des initiatives bien réelles dans le WarFo (livre d'armée, stand dans un salon de jeux... À quand le Games Day WarFo? :wink: ) et qu'on est capable de sortir des trucs de qualité! (pas comme GW, si je puis le dire...)

Ecthelion

Encore bravo les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'elle est jolie mais ca sent un peu le plagiat
et comment! En tant que représentant de l'association du Squigg à Lunettes, laissez moi vous dire que vous allez pas vous en tirer comme ca! nos avocats sont sur l'affaire!

botrix - Ca va chier!

:blink:

Modifié par botrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un caleçon warfo !

Bravo a tous ! Fourb, Kgoule, Tirli, Gromu, Guigui et comme d'hab' je dois en oublier plein...

Viva la section dessin !

Viva El diktator !

Viva le Warfo !

Sno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tout ceux qui on participé à la réalisation de cette mascotte :P .

Ensuite:

-Une figurine ca serait (très) bien!

-Un stickers aussi

-Des règles!!! (je veut bien participer à la création des règles mais je vous prévient tout de suite, moi je joue tau :lol: ,mais bon, si on me donne quelques receignement sur les gobelins....)

Bon je sais, ces trois idées on déja été cité mais c'est ceux que j'ai retenu.

O'kevs :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est sur que les membres SdA peuvent se sentir lésés.

Qu'est ce qu'on attend pour lui filer l'anneau dans la main droite ? :wink:

Nan sérieux, je tire mon chapeau aux nombreux artistes du Warfo, même s'ils se cachent plutôt bien (comprendre au fin fond du forum). Sinon moi, j'achèterais bien une paire de pantoufles, mouahaha ça peut être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si ça peut nous faire un petit coup de pub, à nous autres gribouilleurs, c'est génial. Déjà Fourberass a fait un travail de Titan dans ce sens avec son squig perso :wink:

Maintenant, je ne sais pas comment notre dictateur adoré va organiser tout ça, mais il y a un concours en ce moment, et plus il y a de votants, mieux c'est.

Geoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LemanRuss

C'est sympa, mais pourquoi les mascottes & Co (VPC Trolls), symboles de communauté (FrenchW) et autres forums de JCC (Magic-Ville) ou de WoW, ont toujours pour thème des orcs, si possible dans une version bien "teubê" pour bien faire rire tout le monde. Ok c'est super bien dessiné, mais bon y'a un peu que ça partout, donc question originalité je ne vois pas où ça "personalise" ce forum.

Contre une mode qui tient depuis 10 ans, on aurait pas pu inventer un logo un peu plus "subversif" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.