Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le livre de régles de mordheim.....


vallenor

Messages recommandés

Salut à tous nobles joueurs de mordheim.....

Je viens de lire le black gobbo sur le site de GW et en tant que joueur je me doit de vous tenir au courant.....

Le livre de régles (et donc la version mise à jour à partir de la version british) est en téléchargement libre sur le site de GW.....

Je vous laisse vous réjouir... 160 pages, le vrai quoi!!!!

Bref, le hic (et y'en à bien un) c'est que le fichier ne fais pas moins de 140 Mo.

Connexion lente s'abstenir.....

Sur ce.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça !

(Peut-être même que je verrai un Living Rulebook Inquisitor français de mon vivant finalement ^^)

--

A.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Living Rulebook Inquisitor français de mon vivant

Tu compte vivre jusqu'a quel age????? -_-

Parce que vu le temps depuis lequel la version british est en ligne, je te souhaite trés longue vie!! :rolleyes:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Living Rulebook Inquisitor français de mon vivant

Tu compte vivre jusqu'a quel age????? -_-

Parce que vu le temps depuis lequel la version british est en ligne, je te souhaite trés longue vie!! :rolleyes:

Et bien en étant optimiste, on peut faire la prévision suivante : Mordheim est sorti en 1999, Inquisitor en 2001, donc si le LRB Mordheim français sort maintenant, il ne serait pas déraisonnable de s'attendre à ce que la même chose arrive pour =][= dans deux ans...

On peut toujours se consoler en se disant que les Allemands ont eu leur LRB Necromunda il y a à peine deux mois.

--

A.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ventrale

Il est sensé avoir été "mis à jour" en septembre 2006. Et pourtant il reste une belle coquille : page de la magie, il est toujours indiqué qu'il faut un résultat SUPERIEUR ou égal à la difficulté du sort !! Ca fait 7 ans qu'on connais ce bug, et ils osent le laisser !! :wink:

Je comprends pas bien les mots "mis à jour" je crois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page de la magie, il est toujours indiqué qu'il faut un résultat SUPERIEUR ou égal à la difficulté du sort !!
:)

Et ben voila, c'est la que tu te trompe....... Il à bien été corrigé..... :)

La difficulté du sort correspond à... la difficulté pour le lancer.....

Si tu regarde les sorts les plus efficace, il ont une difficultée bien plus grande que les autres.....

Donc si comme tu le il faut un résultat inférieur alors il est plus facile de lancer un sort super efficace....

Par contre si tu prend le livre MAJ et que applique qu'il faut un résultat supérieur ou égale à la difficulté alors tes sorts les plus efficace sont plus dur à lancer.......

En espérant avoir été clair..... :wink:

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ventrale

Ah oui zut !! Mille excuses, effectivement il a bien été mis à jour ! Honte à moi :)

Je vous présente toutes mes confuses, c'est une odieuse méprise.

Alors c'est bien, du bon boulot !

Merci à toi Vallenor !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Vallenor !

De rien....

Je t'avoue que au début j'ai bien vérifier que la version fr été bien la même que la british......

Surtout sur les point sensible....... Comme la magie......

Bref, le must c'est quand même la mise à jour sur les mercos... Vive les Mercos reiklander avec 7 archers qui tirent aussi bien que des elfes...... :wink:

Moi je joue cool vous inquiétez pô......

Sur ce.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi ça fait belles lurettes que j'avais un peu mis Mordheim au placard (un peu comme tout le reste par ailleurs) et là pour le coup ça m'a reboosté pour m'en faire quelques parties... (j'ai des répurgateurs qui se font un peu chier dernièrement ^^)

Deux questions toutes bête:

- Y'aurait il un endroit où l'on pourait avoir un compte rendu des modifications apportées par cette mise à jour du livre de règle (je possède l'exemplaire papier de la boite de Mordheim à l'époque, et j'avoue que lire un pdf ça m'a tj donné des boutons, alors me retaper tout le bouquin sur écran pour chopper les modifications, bof bof...).

Dans le même ordre d'idée, y'aurait il pas plutôt des stickers imprimables qqe part pour que je puisse coller ça directement sur mon bouquin à moi??? :wink:

- Avez vous jamais pensé à organiser un petit truc en groupe dans la finalité d'imprimer "Empire en flamme" (voir même ce nouveau livre de règles mis à jour pourquoi pas), genre chez un imprimeur, pour avoir ça directement en papier relié (encore une fois je n'ai jamais eu le courage de lire le pdf, faute de courage certe, mais aussi et surtout parce que j'ai vraiment du mal à lire de si gros documents sur le pc directement....)

Je n'ai aucune idée de l'ordre de prix auquel ça reviendrait, mais je suppose que c'est dégressif avec le nombre, aussi ça pourait être intéressant de voir ça non?

@++,

Gipsy, qui fait peut être son come back dans les rues malfamées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait belles lurettes que j'avais un peu mis Mordheim au placard

Vade retro demonas!!!! Quel honte..... :wink:

Tréve de plaisanterie......

Pour les MAJ, je t'avoue ne pas avoir tout relue.....

Mais à mon avi, et en survolant le livre rapidos, je pense que peut (voir pas du tout) de modif on été faites sur les régles de bases....

Quelque modif sur les armes (la lance par exemple à été révisé pour ne pas qu'un perso puisse porter une arme supp avec..), mais pour le reste..... Je ne sais pô du tout........

Dommage qu'il n'est pas donné de bonus de +1 à la svg d'armure si port d'un bouclier + arme à une main autre que la lance....... (Je vais tacher d'ouvrir un post avec des régles additionnelles pour mordheim)!

Pour les stickers, la je peux pas te pas te dire...... Mais je ne pense pas que GW en ait fait puisque le livre entier est en téléchargement gratos.....

Voili voilo......

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Timer-Crevboyau

Pis deuxième inconvéniant : les régles sont protégées par password, donc pas copiercollables...

Embêtant pour faire des listes alternatives (comme la pirates zombies sur lesqeulles je planche présentément- pub personellle-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis deuxième inconvéniant : les régles sont protégées par password, donc pas copiercollables...

La charité qui se fou de l'hopital..... Bien joué, j'aurais pas pu faire mieux.....! GW te fourni un livre de régle gratos à télécharger et toi tu trouve encore le moyen de raler...... :whistling:

Rien à dire....... Respect :innocent:

Embêtant pour faire des listes alternatives (comme la pirates zombies sur lesqeulles je planche présentément- pub personellle-)

Et ben il te suffit de taper ta liste....... Word existe et c'est déjà pas mal.......

Une liste alternative ne se réalise pas en faisant du copier coller mais en réfléchisant un poilou et en créan quelque chose .... d'alternatif et pas juste reprendre les profil GW et y ajouter de l'équipement ou des régles spéciales......

Sur ce.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Timer-Crevboyau

Des règles alternatives se rédigent, on est d'accord ^^

Mais pour les tableaux d'armes et les règles spéciales, je perds quelques heures à les recopier...

Ensuite, question hopital/charité, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que GW se fout totalement de nous au vu des prix prohibitifs qu'il affiche ! Et qui ne cessent d'augmenter (encore une augmentation récente sur les blisters)... :innocent: Je veux bien croire que la qualité évolue également (encore que...), mais de là à faire payer aussi cher pour aussi peu... Enfin je m'égare.

Et je peux t'assurer que si ils le mettent en ligne c'est pasqu'ils ont peur de perdre de l'argent en l'imprimant et en le vendant en magazin (eh oui ça coute cher à faire un bouquin), car il a beaucoup moins de joueurs Mordheim que WH ou 40K... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, question hopital/charité, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que GW se fout totalement de nous au vu des prix prohibitifs qu'il affiche ! Et qui ne cessent d'augmenter (encore une augmentation récente sur les blisters)... angry.gif Je veux bien croire que la qualité évolue également (encore que...), mais de là à faire payer aussi cher pour aussi peu... Enfin je m'égare.

Je confirme que tu t'égare.....

Mais pour les tableaux d'armes et les règles spéciales, je perds quelques heures à les recopier...

Je ne vais pas te refaire le coup de l'hopital, mais bon faut pas abuser quand même..... 10 mots et autant de chiffre ne te prenne pas autant de temps à recopier......

Bref....

Le sujet n'est pas la......

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le lien alors ???

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

C'est pas la féte du slip..... J'avoue qu'il fallais oser.........

Tu ne voudrais pas que je t'achéte et te peigne quelque figs au passage????? Comme ca, pour te macher le travail???????

J'allucine...... Tu n'est pas un assisté... Du moins pas que je sache.........

Il me semble avoir dit sur le site de GW.......

Alors je t'explique..... Tu ouvre une page oueb.... Tu sais faire ca??????

tu va sur gougueule et tu tape WARHAMMER..... Tu clique sur le petit lien qui indique GW......

Ensuite tu va dans la section telechargement et la tu va dans le dossier de mordheim.. Et la WOAWWWW!!!

Tu à le truc qui s'apelle "Livre de régles de mordheim"...... C'est de la magie.........

Vous êtes vraiment tous des raleurs......... L'un parce que le livre est pas copiercollable et la l'autre parce que je lui donne pas le lien........

Sur ce.......

[EDIT POUR LES MODOS] Désolé si je me suis un peu emballer mais bon.... Si c'est pour raler les gens feraient mieux d'arréter le hobby ce serait plus simple.....

Vallenor

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Timer-Crevboyau
Ensuite, question hopital/charité, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que GW se fout totalement de nous au vu des prix prohibitifs qu'il affiche ! Et qui ne cessent d'augmenter (encore une augmentation récente sur les blisters)... angry.gif Je veux bien croire que la qualité évolue également (encore que...), mais de là à faire payer aussi cher pour aussi peu... Enfin je m'égare.

Je confirme que tu t'égare.....

t'as raison, j'ai oublié de préciser le changement des carte de fidélités...

Est ce que quelqu'un peut me contredire en toute bonne foi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux t'assurer que si ils le mettent en ligne c'est pasqu'ils ont peur de perdre de l'argent en l'imprimant et en le vendant en magazin (eh oui ça coute cher à faire un bouquin), car il a beaucoup moins de joueurs Mordheim que WH ou 40K... :whistling:

C'est surtout parce que c'est le principe de LRB !! Publication en ligne chaque année (normalement) avec quelques révisions. Ça ne vaut pas une publication parce qu'effectivement les joueurs ayant a version 1 hésiteront à acheter cette version 1.5. Logique surtout si on ne change pas la présentation, les illustrations, la charte graphique... Ceci est d'autant plus vrai en langue française.

De plus ils le rendent disponible gratuitement parce que ce n'est pas le bouquin qui rapporte de l'argent (celui ci est sûrement bien amorti) mais plutôt les figurines, et c'est donc un bon moyen de dynamiser les ventes en proposant de la nouveauté. Il peut regretter que le WD ne parle pas plus de ce petit évènement en le soutenant par un add-on (scénario, règles...) ou une représentation du jeu pour ceux qui ne le connaissent pas.

Est ce que quelqu'un peut me contredire en toute bonne foi ?

C'est normal qu'ils protègent leurs créations (visuels et textes) contre le piratage. C'est pas parce que c'est gratuit que c'est libre de droit. Il faut pas confondre. Maintenant parler de compensation par rapport à un autre problème que sont les tarifs GW ça n'a rien à voir, surtout qu'en tu nous parles de tarifs de figurines et pas de règles.

Pour revenir à quelque chose de plus intéressant. De stickers sont envisageables si GW Fr ne s'en charge pas. La liste des modifications de de LRB anglais se trouve sur le site SG, maintenant reste à savoir les rajout dans le LRB Fr (mise à part la magie j'entends).

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.