Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Médaillon des Quatre


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Quatre Novembre 2006-28 Décembre 2010, quatre ans de saga. Une seule chose à dire, un grand bravo pour ton talent et ta persévérance. Et merci encore de ne nous avoir offert ce très bon récit. :D

Ogre, un peu triste que ça se finisse déjà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci surtout à vous d'avoir suivi toute l'histoire ! Je sais pas si y en a qui ont fait les quatre ans mais ça a été assez long j'en conviens. Merci aussi à ceux qui ont pris en cours et du courage qu'il a fallu pour lire tous ces passages les uns à la suite des autres ! Je suis content que l'histoire vous a plu et que la fin vous paraît pas anormale (ainsi que le dénouement !)

Vous vous rendez pas compte (ou peut être que si pour ceux qui ont commencé des textes) à quel point le moindre commentaire peut pousser en avant les auteurs et surtout moi ! Je peux avoir perdu la motivation quand seulement juste un :'j'adore vivement la suite' par exemple, peut me redonner l'envie de continuer à écrire !

Dans ma nouvelle saga, j'espère tenir en haleine plus de lecteurs :D

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour tout le monde !

Juste pour dire que je suis actuellement en train de travailler sur un manuscrit avec une journaliste dans le but d'une publication. Il manquera donc des passages pour ceux qui seraient tenter de vouloir le lire. Pour ceux pour qui c'était déjà fait, que pensez vous de ce projet ?

S'il y avait des changements à faire dans ce texte, quels seraient ils ? (On travaille pour l'instant la forme, les fautes tout ça... et également les plus grosses incohérences et descriptions ambiguës.)

@+
-= Inxi =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Alors, Inxi, deux mois après, où en est notre plus grand auteur de sagas ?
(Ou [i]notre auteur des sagas les plus grandes[/i], je confonds peut-être !)

C'est qu'on attend aussi la prochaine, du coup... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance, ça avance !

On a corrigé les 60 premiers chapitres un peu près. 1/3 du boulot ! On en aura jusqu'à la fin de l'année pour tout corriger !

La prochaine histoire en est à ses débuts, j'aimerais avoir une 100aine de page écrite avant de commencer à poster ! Mais ça arrive :P

@+
-= Inxi =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Juste pour dire que je suis actuellement en train de travailler sur un manuscrit avec une journaliste dans le but d'une publication. Il manquera donc des passages pour ceux qui seraient tenter de vouloir le lire. Pour ceux pour qui c'était déjà fait, que pensez vous de ce projet ?[/quote]

J'ai suivi le récit depuis le presque tout début, je me suis régalé à le lire et effectivement cela mérite d'être publié. Bon courage pour le projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.