Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines de Zetork


ZETORK

Messages recommandés

ok tu peux mieux faire, on connait ton niveau tu as fait ça au toilettes en 10 minutes... tongue.gif pas mal comme commentaire, non ?... smile.gif

C'est moi qui connais ton niveau...alors pour de gens comme toi il va falloir être plus précis et écrire: "les commentaires constructifs sont les bienvenus" :D^_^ merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau et je tiens à te dire que tes oeuvres son magnifique :D en plus j'adore l'orque ! par contre un truc me dérange avec les toutes les parties assemblée comment compte tu le peindre ?

Modifié par borkil le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N O N

Je dit stop et restop ! Arrete maintenant c'est trop beau ! Tu as le potentiel pour degouté a jamais les gens comme moi de la peinture / sculpture !

Sinon l'orque fait trés "Warcraft 3" je trouve , aussi subtile et gracieux qu'un orque de w3 ^^

Bravo... A quand un Skaven ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors vraiment je n'ai rien a redire sur ton travail c'est tres tres beau.

en revenche

"Je dit stop et restop ! Arrete maintenant c'est trop beau ! Tu as le potentiel pour degouté a jamais les gens comme moi de la peinture / sculpture ! "

->je ne suis pas d'acord avec toi. ca me motive a mort et ca me pousse a faire de mieux en mieux(ya du boulo je sais) pour faire pareille.

encore bravo.

PS: le buste de l'elfe j'acroche pas trop dsl: peut etre trop sévere pour une elfe (ce n'est qu'un avis je ne ferai pas mieux ca c'est sur)

ca te prend combien de temp pour sculter un buste comme ca? le pinceau gomme tu le passe a quel moment? tu attent que ca seche?comment ca marche? les détailles sont pas trop aténué?

bonne continuation et bonne chance pour le GD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la raison de poster mon travaill ici est de partager un peu mon experience a travers les pièces et echanger des avis constructifs. Au meme temps ça me permets de progresser.

War85 à raison, c'est du travail, beaucoup, et il faut être perseverant.

Pour modeler, j'utilise des pinceaux gomme quand la matière est souple parce-que le milliput-duro cheche plus o moins rapidement, une demi heure aprox et après j'utilise le pinceau normal. Pour faire un buste come l'orc, je ne sais pas exactement combien de temps j'ai passé dessus mais on va dire que un mois +-.

Je ne vais pas participer au GD, question de manque du temps.

Merci

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

kiwi, je t'envoie un mp le plus tôt possible

ok ok merci j'attend ça avec impatience :D

Je ne vais pas participer au GD

raaaa zut alors moi qui voulait voire l'orque de plus près ^^

bon en meme temps sa augmente mes chances ^_^

à quand la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

ARG!! Pour le coups ça fait mal...ton ork est extra!! On sent la maitrise etc etc...seul truc qui me chifone: c'est trop fidel a une certaine illustration....

On attend la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pas mal, on sent que tu te sens bien dans tes pompes niveau sculpture, par contre le masque fait vraiment une grosse cassure niveau style. Tu comptes encore plus pousser la conversion en "urbain" (uniforme, enfin changer les vêtements...) ou "elfiser" le masque ? Il faut toujours attendre la peinture, mais l'effet du masque donne vraiment une impression étrange.

'Fin bon, on ne peut au final que pleurer devant tant de style :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas du tout,

je trouve que le masque est trops gros et ne colle pas du tout avec la sculpture de base(meme si des fioritures elfiques vont etre rajoutées)

j'attends la suite mais pour l'instant je suis pas convaincu

as tu encore des tirages du buste?

A+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillass, oui il y des trucks a finir comment le detail de cheveux :P

Eltharion35: oui, c'est pour ça que je m'amuse :P

Marsuwhite: tous les enfants ont une petite histoire dedans :D

marco733: C'est normal, tu a déjà peinte la version "traditionelle", pour le masque et la plus part des choses sculptées sont juste une base, tu serais convaincu encoreeeee une fois :unsure: (je plaisante bien sûr :) )

Je dois avoir deux ou trois copies encore. Tu serais au ravage mix open en octubre?

gracias amigos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.