Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines de Zetork


ZETORK

Messages recommandés

Pour la plaque du ventre c’est un peu pour montrer la transparence et profondeur que ça a sur la texture

Effet vraiment très réussi au passage :o ...

Pour le GD= ouiii :P

On veut en savoir plus :wink: ... Contre une modique somme, bien sûr...

Hark : merci pour ces mots, mais n’en fais pas trop parce que tu vas me faire pleurer ! :P

Encore des louanges, comme ça pendant qu'il pleure, je lui pique ses figurines et... La porte ? Non, je lui pique pas sa porte. Ah, prendre la porte... Elle est à droite ? OK, salut...

Mingui : Je ne connais pas ça mais souviens toi que c’est du fantastique ! hihi

Il faut que tu regarde "le pacte des loups" alors... Très bon film au passage :wink: . Et bonne inspiration pour de futures créations :o .

Briareos, sous le charme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulaine Charnue

Bon, ben c'est archi balaise ! Je pense que personne jusqu'à présent n'a sorti cet adjectif dans ses commentaires alors au moins sur ce point j'inove et n'ai pas l'impression de faire du copier coller des posts précédents.

Je ne reviens pas sur les précédentes pièces que tu as montré, ça va faire réchauffé mais je vais m'attarder sur l'eldar.

Primo, les couleurs : j'adore ce coté flashi les coloris. Très bien traité, des nuances de différents bleus, verts, du rouge qui tranche bien, très bonne étude.

Deusio, la sculpture : MOUVEMENT... j'aurais presque envie de l'inviter à danser. J'ai juste un petit souci, et je m'en excuserais presque mais la premiere impression que ça m'a fait c'est : "où est l'avant et où est l'arrière.... ?" C'est surement la photo et la pause qui font que la confusion est possible.

Le concept du casque, jadhère pas trop mais bon, on laisse l'artiste s'exprimer et on aime ou pas.

Troisio les freehands : ben tout bon quoi...

Voila pour moi, c'est presque génant de critiquer ton boulot, on a envie de s'excuser à chaque fois.

Allé bonne continuation, vivement la prochaine que je m'excuse encore. Je sais ca se fait pas mais suis d'une inpolitesse crasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les parties blanche sont en quoi ?

elles m'ont l'air trop propre pour que se soit du millipute...

bon bha sinon ya pas a dire je le trouve mieux sans son gros "I" coller dans le dos

pour le reste c'est impec'

arf quand on voit ça on a l'impression que c'est telemnet facile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les parties blanches sont du milliput blanc, le reste c'est de la fimo, duro et milliput grise

J'ai beaucoup travaillé le lisage sur tout le milliput et ironiquement les parties qu'on ne voie pas ont plus de boulot!

a+

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment superbe la plume moi je l'aime bien . :D

pour les couleur choisie rien a redire.

très jolie degradé sur la banière

le socle me gène un peu car je le trouve pas trop en accort avec la figuribne (les teintes sont trop eloigné)

niveau technique bon ben toujours rien a signalé

par contre encor et toujours pas de pose des lumière :wink:

j'ai pas l'impression que tu utilise le lavis successif :)

c'est quoi comme technique ???

voila et bravo :wub::wink::wink:

PS: on peut en savoir plus pour le GD (héhé)

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Azgaaroth je trouve ton travail excelent et je ne penserait jamais arrivé à un tel niveaux.

Depuis un moment je regarde ton sujet et on dirait pour ma part qu'à chaque réalisation tu t'améliorer un chouilla ^^

Bon pour savoir Azgaaroth pourquoi tu trouves sa très mauvais ?? Autant tu ne peux pas apprécier les couleurs

car ça chacun ces goût mes le travail réaliser est exelent est il y passe beaucoup de temps donc dire qu'il est très mauvais est totalement faut.

Bon pour ma parti bone soirée les gens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aslan , je crois que Azag' faisait de l'humour et de l'ironie !

Outre le dégradés un peu violent sur les 2 extremités de la bannière du chaoteux , c'est tout bonnement une merveille !

M'enfin tu sais ce que je pense de tes figurines , allez , fait nous encore revez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Le socle à besoin d’une intégration de couleur mais ça serait après avoir fini la monture :)

Il y a du lavis successif sur quelques parties comment par exemple la lame de l’épée, la lange de la bestiole ou sur l’armure mais pas sur la bannière.

Aslan , je crois que Azag' faisait de l'humour et de l'ironie !

Moi aussi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours c'est du trés grand zetork :):clap:

je trouve ta scenette trés originale et bien réalisé

par contre je vois pas ce que représente la petite photo:peut etre le derrière de l'écharpe?

peut etre que la photo est un peu sombre mais bon je peux pas donner de conseils vu que mes photos sont catastrophiques :clap:

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un buste d’une jeune elfe que j’ai sculpté avec duro et milliput, 60mm de hauteur. Il a fait partie de mon display dans le concours de Lugdunum à Lyon ou j’ai gagné une médaille de bronze dans la catégorie Masters Open. Les commentaires son les bienvenus.

IMG_0961.jpgIMG_0969.jpg

Plus de photos ici :

http://www.coolminiornot.com/149992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouf, il est superbe ce buste... encore... c'est pas juste... lol

La forme est très simpas comme ça, retranscrivant la finesse Elfe. Le fait que juste sous le torse, ça s'affine, j'adore :innocent:

Pour le reste de la sculpture, y'a rien à dire, à part que c'est plus que bien fait. C'est si symétrique que s'en est effarent pour utilisateur de green stuff en temps que pate à reboucher les imperfections de mes figurines mdr

C'est si bien travaillé, y'a du chef d'oeuvre là dedans, c'est sure...

Enfin, le visage... Halala, le visage...

Elle est vraiment une tête d'Elfe, avec des rondeurs et des traits fins. Vraiment superbe :skull:

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, et bien que la finesse de la sculpture soit très bonne, et que la fig me plaise, je crois y déceler quelques imperfections.

Tout d'abord, tu as peut être un peu trop marqué certains de ses traits ( notamment la jointure nez/sourcils, les coins des lèvres et les cernes ) ce qui fait que pour moi, ça ne représente pas une jeune elfe, mais plutôt une elfe, belle, mais marqué par les années et/ou une vie difficile.

Ca donne d'ailleurs beaucoup de caractère à ce visage, mais si ton but était de faire une jeune elfe affriolante, tu es passé un peu à côté.

Cet effet est d'ailleurs renforcé par la coupe de cheuveux, qui ne fait pas trop coupe de teenager. :skull:

Enfin les oreilles, sur le profil elles n'ont pas l'ait terribles, c'est beaucoup plus compliqué que ça une oreille il me semble :innocent:

Il n'empèche que c'est une très belle pièce, mais qu'elle est perfectible.

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh!! Pourquoi je suis passé voire tout ça, je me sent mmmmh... comment dire minable!

:innocent::skull::zzz: Rien a dire c'est magnifique, sculpture, peinture, tout est plus que réussi.

Sazalamel qui verrais l'elfe dans un final fantasy (a croire que la sortie du 12ème opus me fait voire ça partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.