Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines de Zetork


ZETORK

Messages recommandés

C'est pas des Elfes les zolies filles, ce sont des viéras !

Sinon Roberto c'est digne de toi.

Moi qui me casse le c... à convertir des Orks pour faire des mutants.

Tien d'ailleurs j'en ai fait un qui est rectocéphale :innocent:

Je t'envoies une photo ?

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa, y'en a qui pètent des cables on dirait ... :-|

Contrairement à Azgaaroth je trouve ton travail excelent et je ne penserait jamais arrivé à un tel niveaux.

... :innocent:

Aslan , je crois que Azag' faisait de l'humour et de l'ironie !

Lol c'est presque ça le pseudo. :lol:

Bah oui évidement et j'ai du mal à croire que certains n'aient pas compris mais bon ...

L'orque mexicain est tout simplement trop bien, je suis fan !!!

X-/:P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends note de vos commentaires, mais une question: pour quoi il y a souvent une besoin de vouloir voir tout comme si c'etait des humains? Pour la complexité des choses (oreilles) j'ai privilegié la synthes pour un style sobre et elegante plutôt que la description banale. A cette échelle la plus part de modelistes peuvent faire une oreille, la question n'est pas là :innocent: Le buste n'est pas perfect evidentemente mais il à sa nature X-/:-|

a+

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est très bien ce buste X-/ .

En fait, je trouve deux défauts :

- le premier est une légère asimétrie au niveau des yeux de l'elfe, on dirait que l'oeil droit est plus éloigné du nez que le gauche...

- le deuxième, à quand la peinture ? :P

Le buste n'est pas perfect evidentemente mais il à sa nature

Et quelle nature :-| !

Oulaaaa, y'en a qui pètent des cables on dirait ...

Fait gaffe la nuit, il y a des sections pas très sûr :innocent: ...

Briareos, adepte des oreilles d'elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):pirate: :'(

C'est la première fois que je passe par ici et... je crois que je vais rester !!! :wub:

Tout ce que tu nous présentes là est vraiment magnifique, c'est dur de trouver une remarque interressante à faire ( les "aaaaaaaaaa" , "oooooo" ... ne sont pas très constructifs je crois... -_- )!

Il me semble que j'ai quand même trouvé un petit quelque chose à dire sur l'elfe:

son oreille gauche est un peu bizarre, elle semble avoir été posée après les cheveux, elle en épouse presque la forme...

Toujours sur l'elfe (les autres créations sont un peu loin...): tu as pris une asiatique pour modèle de base, je me trompe (forme des yeux/arcades sourcilières)?

J'aime beaucoup la forme du buste, original comme approche! :clap:

Il va y avoir un tirage en résine vu l'acceptation!

La claaaaaaaasse !!! 8-s

Bonne continuation Zetork!

Guilmir, admiratif (très)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut boir que je n'ai jamais eu le modèle entre les mains, mais d'après les photos je me permet de revenir là dessus :) :

Je prends note de vos commentaires, mais une question: pour quoi il y a souvent une besoin de vouloir voir tout comme si c'etait des humains?

Attention, je ne parle pas de rapport à l'humain, mais plus d'un respect de style. Tu lui aurais fait des oreilles de chat ou d'éléphant ne m'aurait pas posé de problème, si tu l'avais fait en conservant ce qu'on appelle en dessin un style graphique.

Là la simplicité du traitement de l'oreille ne va pas avec le reste du traitement de la fig, ce n'est que mon avis, mais je trouve ça dommage pour ta réalisation.

Pour la complexité des choses (oreilles) j'ai privilegié la synthes pour un style sobre et elegante plutôt que la description banale.

Et bien je dirais que sur ce point ce n'est pas une réussite. Tu es peut être allé trop dans la sobriété, et il en ressort que ces oreilles n'ont pas de profondeur, pas de force, et qu'elle font plus posées sur le côté de la tête que réellement parties du visage.

A cette échelle la plus part de modelistes peuvent faire une oreille, la question n'est pas là wink3.gif Le buste n'est pas perfect evidentemente mais il à sa nature

Bien sûr que la question n'est pas là, mais je pense que ton choix représentatif n'est pas le meilleur. Une stylisation est une bonne chose, comme tu l'as fait je ne trouve pas ça valable.

Donc c'est un très beau buste, tu sculptes très bien, mais je pense sincèrement que les oreilles mériteraient une petite retouche, surtout pour un tirage :pirate:

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fais un petit retouche aux oreilles, sur tout sur la base mais pas très fort, et un peu a tour de gemmes principales, la stylisation reste comme ça. J’espère que vous auriez l’occasion de le voir en vraie :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

J’ai sculpté cette figurine pour la marque Zenitminiatures, il s’agit d’un Homme Bête en 54mm. Dans la première photo on voit le master (fimo, milliput et duro) et dans les autres la figurine déjà en métal. Elle sorte ce mois à la vente. Pour le concept, le dessinateur a travaillé les accessoires et vêtements sur une anatomie que j’avais presque prête. Il lui a donnée une ambiance pour lui adapter aux forets, des feuilles, des plaques d’armure en bois, une scarification sur la poitrine, etc. Bientôt la version peinte avec la quelle on pourra voir mieux la figurine.

a+DSCF1212.jpgHB_1152.jpgHB_1156.jpgHB_1159.jpgIHB_1127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympas ! j'adore la gueule du bestiau... Mais il me parait un peu court sur pattes non ?

D'autre part on ne voit pas bien sur les photos ce qu'il a au bout de la hache... c'est un crâne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Feanor007, Pour les pattes je pense que c'est un peu les photos et la posse. Ou bout de la hache c'est bien deux moitiés de crâne de talismans, je vais essayer de prendre une photo pour ces details. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Tes création, tu sais ce que j'en ferait moi? Je les vendrait a un collectionneur d'art :wub:

Sans rire, c'est tellement magnifique, tellement beau, si... :whistling: Je pleur! Bouuuuuuuaahh :devil:

Pourquoi lui et pas moi! Ouuuiinnnnnn

Sniif, tu les vends tes bustes ou tu les gardes jalousement? Parceque ça vaut sont pesant d'or ce genre de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zetork,

comme toujours avec toi c'est du trés bon :whistling::devil::wub: .

La tete est vraiment extra et fait vraiment "bestiale"(elle a du caratère :lol::D ).

Par contre je suis moins fan de la position car au niveau du bassin sa fait étrange (peut etre est ce la photo)et aussi de la fourure du dos :je pense que le rendu aurais été meilleur si c'était comme sur les pattes .

a+ et encore un grand bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massacreur de Gobelins: :wub: Merci a toi, pour l'instant je vais vendre de copies du buste de l'elfe :whistling:

marco733: au dos il n'y a pas de la fourrure c'est des feuilles d'arbre, pareille que sur le épaule :devil:

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkpintor

:innocent::lol::lol::wink: WhaaaH!!!!!Di donc tu peind sacrément bien.C'est époustouflant comment tu peind. La tu rivalise largement avec Eavy metal.Bravo! Ce soir quand jedormirais je suis sur que je vérai tes figurines dans mes rêve. :wink: encore une fois bravo.

Vive le chaos X-/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Bordox

Bravo Zetork pour l'ensemble de ton oeuvre. X-/

Je suis nouveau dans le domaine et lorsque je vois ton niveau de maitrise, je dois dire que cela me fait un peu peur -_- de me lancer dans le diorama de figurines fantastiques. J'suis pas prêt de t'arriver à la cheville. X-/

Mais bon , c'set en forgeant que l'on devient forgeron. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thyrion-49: plus d'info ici: http://www.milliput.com/home.htm -_-

Bordox: Il y a que le travail qui compte X-/

Salut,

Voici un buste d'echelle 1/10. Il est fait avec milliput, fimo et duro. Il a gagnée argent dans la catégorie Master Création et le prix Fantastique au concours de Montrouge 2007. Il a fait bronze à Lyon aussi. Les comentaires sont les bienvenus X-/

IMG_0868.jpg

IMG_0854.jpg

Plus des photos ici: http://www.coolminiornot.com/154439

a+

Roberto

Modifié par ZETORK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe les sculpture c'est quand que tu nous peint ça ???

en tout cas je suis fan du buste d'orque je le trouve magnifique

:D:wub::wub:

m'etant lancé dans la sculpture il ya quelque temps j'ai quelque question a te poser:

-qu'utilise tu pour texturé les ossement (sur l'orque) ???

- comment fait tu les cordes, ficelles ect...???

-et enfin personnelemnt ce qui me pose le plus de problème c'est pour la posede la masse musculaire, alors y'a t'il une astuce ou quelque chose a quoi tu te refaire ???

encore bravoooooooooo :D:crying::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.