Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Aïe aïe !

Les deux jumeaux, je les aime vraiment pas.

Je ne sais plus qui avait utilisé cette expression pour les versions montées, mais là encore on dirait Gil-Galad qui tire la tronche... Et puis les positions sont un peu poussées à l'extrème.

J'attends donc une photo officielle, car on sait qu'une photo peut jouer un grand rôle dans le jugement qu'on porte à un modèle.

T'façon, j'étais fan de la version normale, donc bon... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé.

J'adore la version light.

La version à cheval ressemble trop à Gil-Galad.

La version à pieds: celui de gauche est superbe, même s'il a en effet un problème de prise en main.

Celui de droite (pour les différencier, les plaques d'armures et les jambières sont différentes), ben on dirait qu'il se soulage... Son armure plus grossière me choque un peu, ça me fait penser à du Warhammer.

Dans les deux cas, la tête est plus semblable à la version en armure légère, c'est déjà mieux. Je pense que pour ces quatres figurines, il faut attendre la peinture et la photo officielles pour juger.

Notez le baudrier compliqué du mec de droite, le fourreau trop court... et où sont passé les deuxième épées de ces messieurs?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est commercial là encore. Si tu veux les versions montés pas de problème de toute manière il te faut les versions à pied au cas ou ils perdent leur cheval en cour de partie mais si tu n'es intéressé que par les versions à pied alors tu achètes deux versions montés pour rien.

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les frenchies ...

Un petit truc à tradure pour vous, des volontaires ?

I was at my local GW store and I got an insider from my manager very high up in GW, that Mat Ward is working on a 3rd new sourcebook, the dwarves and easterlings for next fall. New models could be:

Dwarves

Iron Guard

Dwarf Tunnel Fighting Team

Dwarf Ranger

Dwarven Ballista

Evils

Easterling King

Dragon Guard

Easterling Siege Bow

Keiseim, Ravager of Ithilien

This should have a good story line not based on the war of the ring.this will be awesome

linky

Xev74 - Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message repris par Xev dit:

J'ai été chez mon magasin GW et j'ai eu l'inforamtion du manager, très haut placé chez GW, que Matt Ward travaillait sur un troisième supplément, les Nains et les Orientaux. Les nouvelles figurines pourraient être:

Les Nains

Garde de Fer

Minier/sapeur Nain

Ranger Nain

Baliste Naine

Le mal

Roi oriental

Garde Dragon

Baliste orientale (littéralement arc de siège oriental)

Keiseim, ravageur d'Ithilien

Cela devrait être une bonne histoire, non basée sur la Guerre de l'Anneau. Ce sera redoutable.

Bref, rien de bien nouveau. Toujours ces rumeurs sur les sorties naines...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Les Gardes de Fer : Il me semble qu'un topic dans la section Création & Dév. en parle. Pas facile de savoir à quoi il ressembleront ces gros bourrins.

--> Mineur/Sapeur Nain : un remake de l'équipe de démolition Uruk ?

--> Baliste Naine : espérons qu'elle soit du type de la baliste du Gondor et non du Mordor.

--> Roi Oriental : hum, voilà un gars qui va intégrer notre campagne en interne si son profil est bon ! Je vois un Roi des Hommes normaé mais bon ...

--> Baliste orientale : Un remake de la baliste de siège Uruk ! Yueah, c'est bon pour les sièges Orientaux ça. En route pour Dale et l'Erebor !

--> Keiseim, ravageur d'Ithilien : merde, j'ai pas Légion sur moi mais je crois qu'il fait partit des Orientaux. J'espère que ça va être un bon héro.

Imaginez : Khamul avec les Cataphractaires et Keiseim menant les troupes au sol. Bon, logiquement, il devrait être lourdement armé lui aussi, genre Défense 8 (espérons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le roi oriental, vu son cout en point, ça doit etre un roi des hommes avec armur elourde.

Les gardes dragons, je les ait comparé au garde du corps du gondor, mais il coute 9 point si l'on suit leur principe (mais 10pts sur LOME), vu qu'un Garde de la Cour coute 10pts avec une lance. C'est pour ça qu'en plus de garde du corps ils doivent avoir une règle comme celle des vétérans, enfin, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais trouver le calendriers des sortis officiel des nouveautées ( de la ruine d'arnor) en Angleterre car je pense qu'il sera disponible plutot.

comme les variags l'année derniére. je les ai recu 1 mois en avance

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'Arnor il y a un truc qui me chiffonne, la liste Arnor c'est pour quels royaumes( Cardolan, Arthedain)

Et aussi puisqu'il y a pas mal d'hommes dans l'armée du Roi sorcier(Numenoréens noirs et cuex du Rudhaur) pourquoi GW n'en a mis aucun dans ses sorties?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Nicorion, je pense qu'il s'agit uniquement de figurines pour le royaume d'Arthedain, le Cardolan était tombé depuis bien des années et Avedui étant bien le dernier roi de l'Arthedain.

Par contre, tu parles de Numénoréens Noirs, je ne crois pas qu'ils aient fait partie des armées d'Angmar mais se sont contentés de prendre le pouvoir dans les anciennes colonies Numénoréennes au sud du Gondor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le nouveau BG, avec un article SDA:

http://fr.games-workshop.com/lotr/sylvestr...kwood/index.asp

Schémas ou trop vifs ou trop unis à mon goût, mis à part Cèdres enneigés dont je m'inspirerais un jour pour des Elfes de la Lorien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai, pour le Black Gobbo, l'article sur la peinture de l'or même si les exemples sont pris pour des figs de WHB: Peindre l'or.

Ce n'est pas tout à fait une news mais j'ai (enfin) fini la traduction des règles de Bill le Poney ainsi que les règles du mini-jeu l'accompagnant. Ce n'est pas de la grande traduction mais cela reste compréhensible (en tout cas, j'espère :blink: ). C'est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.