Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mark of Chaos, le jeu


Timil

Messages recommandés

Si on en reste à ta description c'est plus un jeu de stratégie mais un jeu de gestion.

De toute façon c'est logique, soit tu gère tes armées de près (microgestion) soit tu gère, comme tu le dis, ton économie ^^

(par contre je t'assure qu'on peut microgérer quand même avec du monde... à condition d'être un malade du clic ^^ et le tout en ayant une bonne éco)

Fallait rester sur Starcraft :angry:

Micro Gestion + "gerance" de l'eco et des expo, LA on voit ceux qui ont du skill et de l'APM (action par minute) :D

Abho' ancien top 10 Starcraft Fast Français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange c'est que les troupes n'ont jamais la bonne gestion de priorité de tir et que c'est au joueur de remplacer ce choix.

Maintenant, interdire au joueur de faire ce choix l'oblige à se porter plus sur le placement et la stratégie du champ de bataille, ainsi que sur les contournements.

Mais bon, on est censé être un général et on se retrouve sergent de toutes ses unitées en plus. Un peu dommage quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Redemptor

Ben tu l'achète en France

Si tu as un doute tu vérifie qu'au dos de la boîte en bas ce soit bien marqué "version française intégrale".

@Valmir : On est d'assez gros joueurs, enfin à mon avis.

T'as qu'à comparer les serveurs sur guild wars lors des fêtes (ça donne une idée)

Par exemple à Shing Jea pour la fête du dragon :

environ 65 serveurs anglais

55 serveurs français,

autant de serveurs allemands,

une trentaine de serveurs espagnols

une vingtaine de serveurs italiens

ça donne une petite idée du nombre de joueurs par pays :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tyrion II

le jeu a été acheté en france mais aucune trace de version francaise intégrale...

la vidéo de début est en francais les inscriptions sur la boites également mais une fois au menu principal c'est le désert on en retrouve plus que de l'anglais c'est pour ca que je m'interroge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu accès au jeu version française sur PC et j'aime bien.

Alors c'est sûr, c'est bourré de défauts, florilège :

- La traduction est à vomir, non pas à cause des voix mais parce qu'elle n'a pas été achevée. Une bonne moitié des menus sont encore en anglais et une partie des voix également. Ca fait un peu amateur comme boulot.

- La carte de la campagne est moche, d'un grand vide mais pourtant illisible (faut l'faire). Alors que la carte de la campagne de Dark Crusade donne envie de se battre dans toutes les régions, celle de Mark of Chaos donne plutôt envie de passer à autre chose.

- Alors au choix soit le manuel est mal fait, soit il manque quelques fonctionalités indispensables comme échanger les objets dans le campement entre les personnages.

- L'Histoire se passe juste après Tempête du Chaos. Ca n'a pas de rapport ? Mais si justement, cette campagne est nulle et toute histoire s'y rapportant l'est aussi. Celle de Mark of Chaos est d'une grande banalité.

- Il fait tout le temps nuit. C'est sympas pour l'ambiance mais au bout d'un moment on a plus l'impression que la voie de la facilité a été prise par les développeur pour poser la dite ambiance.

Par contre, qu'est ce que c'est beau. Certe il faut une bête de guerre pour le faire tourner, mais quand on l'a, c'est magnifique. Le décors est remplis de petits détails, les unités sont très jolies, les skavens sont rigolos (et ça c'est bien), l'arbre des compétences, sans être original, est bien vu.

Mitigé, certe, même penchant plutôt vers le négatif, et pourtant j'ai bien envie de finir les deux campagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire ne se passe pas après la Tempête du Chaos, mais après la Grande Guerre contre le Chaos, celle qui mena les troupes de Magnus le Pieux à la victoire. Soit quelques siècles avant SOC.

Modifié par Serenera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait tout le temps nuit
Les armées ne combattent jamais la nuit à WHFB... dingue non les libertées prises dans ce jeu.

Pour les objets: Si un perso prend une bannière au sol, elle est perdue car non transferable à une unité (uniquement à un perso).

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.