Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

Pour rebondir sur la photo de la grappe de rangers postée par Xev, à vue de de nez, comme ça, la gravure m'a l'air assez grossière, de loin ça fait bout de plastique fondu...

Il faut dire que la gamme plastique du SDA n'est pas terrible en général (alors que leur gamme métal est à tomber), en comparaison de celle des deux autres jeux phares. Les elfes sylvestres sont particulièrement moches.... C'est vrai que ces rangers plastyiques font bof, bof, par rapport à leurs homologues métalliques.

Mais, bon, les boites platiques restent quand même d'un bon rapport qualité/prix (ou plutôt quantité/prix :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la réalisation de Bilbo le Hobbit bien compromise:

lien

En gros, le studio New Line refuse de tourner ce film car PJ lui a intenté un procès pour récupérer des arriérés sur la trilogie SDA.

Et par richochet, c'est la parution d'un supplément consacré à Bilbo qui est renvoyée aux calendes grecques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par richochet, c'est la parution d'un supplément consacré à Bilbo qui est renvoyée aux calendes grecques...

En effet... d'ailleurs aucune allusion à Bilbo dans LOME... Rien sur les personnages et troupes apparaissant que dans Bilbo comme Smaug, Bard, et le compagnie de Thorin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, puisque la sortie de Bilbon est conditionnée par la sortie du film. Comme celui-ci est sans cesse repoussé, il est normal que GW se contente d'exploiter ses droits et d'attendre que les choses soient un peu fixé pour Bilbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs aucune allusion à Bilbo dans LOME... Rien sur les personnages et troupes apparaissant que dans Bilbo comme Smaug, Bard, et le compagnie de Thorin...

Pourtant, ils sont cités dans le SdA (conseil d'Elrond). Etrange que GW n'en profite pas...

... à moins qu'ils n'attendent la sortie éventuelle d'un film pour relancer la gamme et avoir des figs qui ressemblent aux acteurs et costumes. GW aurait-il des garanties quant à la sortie du film dans les années à venir ???

Mehapito, supputations en tout genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news ... des gars de TLA ont pu jeter un oeil sur Les Ruines d'Arnor. De mémoire, il lui en ressort ceci :

--> L'aspect du livre reseemble plus à celui de Légion qu'aux autres suppléments.

--> Les règles de Lobellia Sacquet, Frodon et d'autres Hobbits sont dans le supplément. Toutes les hobbits réapparaissent sauf ceux de la Communauté revenant de la campagne de l'Anneau

--> Burdur n'a pas de règles spéciales sauf le fait d'infliger Terreur et de jeter des pierres. Il est plus cher que ce qu'il ne vaut vraiment ( et merde ... :) )

--> La règle toute bizarre de Gulahvar est confirmée : au départ, son Nb de PV = Nb d'attaques = Bravoure

= 4. Si l'un d'eux baisse, las autres aussi. D'après les anglais, il n'est pas franchement jouable. Son arme de base : ses griffes.

--> Il y a quelques listes type d'armée dans le livre. Les scénarios semblent très bons avc des terrains très détaillés. Aucun article de modélisation sur les terrains. Seulement 6 scénarios.

--> Les Ombres sont désarmées et ont une règle spéciale ressemblant à celle des chauve-souris si ce n'est qu'elle n'affecte pas qu'un seul aspect du combat (CC pour les chauve-souris, plus pour les ombres).

Xev74 - à la recherche de la news fraiche ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle toute bizarre de Gulahvar est confirmée : au départ, son Nb de PV = Nb d'attaques = Bravoure

= 4. Si l'un d'eux baisse, las autres aussi. D'après les anglais, il n'est pas franchement jouable. Son arme de base : ses griffes.

Un nazgul sur un 2+ pourrait lui enlever un point de bravoure et l affaiblir tres rapidement. Enfin on va voir ce que dit le texte précisement, et le reste de ses caracterisitiques.

Personnellement avec les ombres se sont les deux figurines qui me branche le plus. Si le chef troll n a pas de regles speciales je vais voir avant d acheter meme s il est chouette, Sauf s il a trois points de puissance parce que là c est sur je le prends :whistling:

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gulhavar ...

On prend un shaman avec frénésie

( c'est +1 en bravoure ca nan ? )

Si c'est ce que je crois ...

Enfin bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gulavhar et le Shaman, cela ne marche pas car l'action de Frénésie (aucun test de Bravoure dans les 14 cm et test de récupération de blessure sur 6) ne marche que sur les unités de même race.

On n'a que des Shamans Orc, Gob ou Uruk donc pas possible pour la créature ailée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute quelques commentaires:

-l´ombre aurait apparament un regle speciale semblable a celle du tambour des gobelins :whistling: , ce qui justifie son cout assez elevé.

-Le chef troll est comme un troll des cavernes avec un P/V/D de 3/1/1 (pas mal...)

Gulavar a une regle semblable a celle de Khamul pour recuperer des PV, mais la defense de 5 est confirmée (ca va faire mal face aux fleches...)

-la regle de malbeth est egalement confirmée: les figs a 14 cm recuperent leur point de vie sur un 5+ (regle du chaman en mieux :wink: )

Leke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes trouvailles Leke !

--> Pour l'Ombre, ma foi, il faut voir son profil car si le tambour et les batteurs sont assez résistants et souvent bien planqués, qu'en est-il de cette figurine là ? Cela dépendra de son profil. Avec Déf 8, on pourra la mettre plus en avant.

--> Pour Burdhur, le Chef Troll ... Ben, ca me fait un peu chier d'avoir un Troll à D6 mais bon ... on verra.

--> Gulahvar : hum, il sera chaud à gérer le "p'tit" gars.

--> Malbeth, un Shaman pour le Bien ... à côté d'un héro majeur du style Imrahil, Aragorn ou Boromir, ca va pas être simple à gérer ... alors je n'imagine même pas cette figurine à côté de personnages comme Elrond, Gandalf et autre ayant un Anneau pour la récupération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malbeth, un Shaman pour le Bien ... à côté d'un héro majeur du style Imrahil, Aragorn ou Boromir, ca va pas être simple à gérer ... alors je n'imagine même pas cette figurine à côté de personnages comme Elrond, Gandalf et autre ayant un Anneau pour la récupération !

Si tu joue fluff (je pense que Légion permet d'éviter le problème dans notre cas), Malbeth ne jouera qu'avec ses contemporains: Arvedui et ses capitaines, Cirdan, Elrond... Et si tu joue très fluff, il y aura encore moins de monde. Et il faudra de grosses parties en alliance pour jouer Malbeth avec Elrond-Terminator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef troll est comme un troll des cavernes avec un P/V/D de 3/1/1 (pas mal...)

:wink: super, on a un troll, qui peut faire trois combat héroique, de quoi faire de sacrées trous dans les rangs ennemi. D ordinnaire la combinaison capitaine Gob + troll etait plus cher et pas forcement aussi efficace si le capitaine se retrouve obliger de combattre seul.

Malbeth va etre un peu trop fort je trouve car les hommes d arnor auront surement une defense de 6, la combinaison des deux est un peu violante. Maintenant faut aussi voir sur combien il réussi son sort et son cout. Environs 90 à 100pts a vu de nez donc il faudra qu il s amortisse quand meme. A essayer je pense.

L ombre, a voir aussi plus précisement, l effet moins 1 en bravoure ok pas de probleme, mais l effet banniere me semble un peu etrange.

Gulahvar va etre amusant a jouer, une sorte de quitte ou double, perso j aime bien la figurine si en plus elle est fun c est encore mieux :whistling:

Chien sauvage...vivement le 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mais l effet banniere me semble un peu etrange

Sincèrement je pense pas qu'il y aura l'effet de bannière, c'est la règle du malus de bravoure qui est semblable au tambour gobelin. On sait aussi qu'elle coutera 100 points.

C'est effectivement pas mal d'avoir un troll des cavernes avec des points de puissance, surtout pour les actions héroiques.

J'aime bien la règle de Gulhavar, ça en fait un personne difficile à jouer, assez fun.

Pour Malbeth, faut voir si son pouvoir ne fonctionne qu'avec les guerriers d'Arnor.

Uglak

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vien de mon vendeur

Polo rouge ou indépendant?

Manière, ils sont rarement en avance sur les sorties, voir même en retard sur nous, qui chassons la news sur la Toile tel la bête sauvage en quête de sa proie... (Merci à Xev and Co pour leurs boulots sur les news SDA d'ailleurs...).

Gil', Australopithecus afarensis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ombre il me semble avoir entendu qu' elle fait -1 au résultat du dé adverse pour savoir qui gagne le

combat(qd elle est impliquée); ça va piquer si utilisé avec les Chauves-souris .

Malbeth lui est en carton il faudra bien le protéger, surtout que l'Arnor n'est pas bien fournit en pts de Destin .

A noter le retour des Galgals et la présence des Hobbits, même la version montée sur Poneys :wink:

Kurrhyl, mort à Arnor !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info sur la photo fournie par GW dans les news j'ai dénombré 7 poses différentes de rangers ! sur 24 au total que contient la boîte on peut pas dire qu'ils se soient foulés. Ils auraient au moins pu en faire 12 différents avec deux grappes identiques !

:wink::o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info fraiche :lol:

Caractéristique de Gulavhar

Edit : Je peux pas :shifty:

Voalou X-/

Modifié par jason007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.