Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

Justement, si ils sortent le supplément "Gondor en flamme" avant le "Retour du Roi" c'est pour éviter d'avoir à sortir trop de nouveaux guerriers dans se derniers. Je m'explique, les trois suppléments qui forme la trilogie de la Guerre des Anneaux ont pour but de nous permettre de recréer les événements du livre et des films, ils contiennent donc énormement de scénarios, de guide de fabrication de décors et de peinture mais peu de profils faute de place. Dans la Communauté de l'Anneaux, les seul nouveaux profils étaient ceus de Gildor et des Dunedains. Dans les Deux Tours c'était un peu plus complet, on a eu le droit (entre autre) à un Troll d'Isengard, des Ents, des Spectres et quelques Héros. Pour le Retour du Roi, il y a encore énormément de figs et de profils apparaissant dans les livres qui ne sont pas encore sortie (corsaires, fiefs du Gondor ...), Gondor en flamme va un peu mâcher le travail. Car des supplément comme Gondor en Flamme, la Ruine d'Arnor, une Ombre à l'Est et la Chute du Nécromancien on une vocations différente, ces suppléments n'ont en effet que peut de scénarios (4 à 8 en moyenne contre 18 environ pour la Trilogie) leur vocations étant plus de promouvoir de nouvelles armées, les elfes sylvains pour la Chute du Nécromancien, les Orientaux & Khand pour l'Ombre à l'Est, les armées d'Arnor et Angmar pour la Ruine d'Arnor et les Fiefs et les armées du Sud (lesquelles, je ne sais pas pas mais pas toutes à mon avis, ça fait trop d'un coup) pour Gondor en Flamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capitaine du Ridermark

Moi j'épére qu'il y aura encore un petit plus de figurines du Rohan, pas bcp ms un peu quand même. :wub: Vous pensez qu'ya des chances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Rohan, c'est pas dur : il suffit de regarder dans LOME et on voit qu'il sortira :

--> Helm

--> Garde de Helm

Et c'est tout ... Donc pas de supplément pour eux puisque les 2 tours leur étaient consacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de supplément pour eux, pas si sûr. Moi je vois bien un supplément sur la guerre qui opposa le peuple du Rohan aux Guerriers du Pays de Dun, ça sera l'occasion de sortir la liste du Pays de Dun ainsi que Helm et les Garde de Helm et pourquoi pas les Gardes Royaux avec arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... en regardant LOME un peu mieux, avec le Rohan/Dun, on a :

--> Helm

--> Garde de Helm

--> Huscarl

--> Chef Noble

--> Berserker de Dun

--> Cavalier de Dun

comme nouvelles unités .. cela suffit-il a sortir un supplément spécial Rohan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gardes royaux avec arcs, on sais jamais

Je vois pas pourquoi tout le monde s'obstinent à vouloir ces figs...

Puis, des hommes du pays de Dun en plastique, pas avant 2 ans, vu qu'une nouvelle boîte (jolie d'ailleurs) est sortie pour le supplément des Deux Tours...

Gil', qui attend les hobbits plastiques :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gil', qui attend les hobbits plastiques

Là, ça serait une bonne nouvelle. Je suis sur qu'il existe des "tordus" qui prendront ce genre de boîte pour faire des alliances (fluffique, bien évidemment) avec les Rangers. Et pourquoi ? Cette armée pourrait s'avérer pas si mauvaise que ça ?

Les Gardes Royaux avec arc ? Hum ... pas beaucoup d'intérêt pour moi : même CT, même distance ... autant rester avec les guerriers archers normaux.

Cela dit, c'est quand même drôle car le supplément de la Chute d'Arnor est pas encore sorti que l'on zieute déjà sur les sorties d'après ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, des hommes du pays de Dun en plastique, pas avant 2 ans, vu qu'une nouvelle boîte (jolie d'ailleurs) est sortie pour le supplément des Deux Tours...

Au GW ils disent que la boîte n'était qu'en édition limitée et que maitenant il n'y a que les blisters, et puis cette boîte cétait avec des figs en métal étant des soldats amélioré par rapport aux homme sauvages qui sont la base de l'armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Berserker de Dun

C'est quoi encore que ce truc là???????? :D

Sinon, pour Gondor en flammes, sortez du MOOOOOORRRRDOOOOOOOOOOOOOR!!!!!!!!! :ph34r::ph34r:

On connaît la date de parution du Gondor in fire?lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espére que le complément de troupes de minas morgul seras dans le gondor en flamme..........

ou alors dans le retour du roi.............se serais bien car aujourd'hui une armée de minas morgul seule manque sinculiéremment de punch.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait ce qu'est un HUSCARL
Je ne vois pas trop ce que cela vient faire dans les news mais puisqu'un peu de culture génrale ne fait pas de mal, voici la réponse:

Un huscarl est une unité de la garde personnelle des rois scandinaves au Xème et XIème siècle. Ils étaient souvent armés d'Haches danoises.

Il s'agit également de l'unité spéciale des Goths dans le jeu: Age of Empires II.

PS: Si ce message est vraiment trop HS (ce que je comprendrais facilement), qu'un modo le supprime sans autre forme de procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait ce qu'est un HUSCARL

Dans l'esprit nordique/viking, le Huscarl désigne un homme libre ayant sa propre terre sur laquelle il vit et travaille. Durant un conflit, une guerre, le Huscarl pouvait être appellé à combattre pour un Seigneur, un Jarl ou un Hirdman.

Les Huscarl lançaient avec violence des flèches meurtrières qui traversaient les armures et embrochaient les ennemis les plus féroces.

Vikingar signifie Viking en Suédois. Ces envahisseurs quittèrent leurs terres Scandinaves pour des raids féroces et s’installèrent sur la côte Est de l’Angleterre et même sur la péninsule espagnole et à Constantinople.

Débarqués de leurs drakkars, les hordes de vikings semaient la terreur sur leur passage. Impitoyables guerriers, redoutables pillards, courageux explorateurs et commerçants dans l’âme, les qualificatifs ne manquent pas pour définir ce peuple de barbares, reconnus pour leurs qualités de navigateurs et d’artisans, redoutés pour la sauvagerie de leurs mœurs.

Google est ton ami, faudrez voir à chercher avant de poser des questions... :ph34r:

Gil', futur égyptologue mais amateur des grands barbus du Nord...

Modifié par gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espére que le complément de troupes de minas morgul seras dans le gondor en flamme..........

ou alors dans le retour du roi.............se serais bien car aujourd'hui une armée de minas morgul seule manque sinculiéremment de punch.....

Voilà qui est bien parlé!!!

Mordor Power!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur la photo de la grappe de rangers postée par Xev, à vue de de nez, comme ça, la gravure m'a l'air assez grossière, de loin ça fait bout de plastique fondu...

C'est peut-être mes yeux, ou alors la photo, mais j'espère me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.