Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Messages recommandés

Il me semble que la diffusion de profil est interdite alors effaces vite ce message...

666, en passant

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la diffusion de profil est interdite alors effaces vite ce message...

Tiens justement, je me posais la question, à savoir que GW a diffusé certains profils et certaines règles spéciales ( des figs issues des suppléments ) entre autre sur leur site GW FR section téléchargement pour les membres, et même sans inscription sur GW US, je me demandais si maintenant il était possible de parler de ceux-là librement sur le forum ( sauf des coûts en points qui eux ne sont pas indiqués ).

On ne peut quand même plus parler de divulgation si tout le monde peut aller les consulter gratos, c'est même un peu ridicule :shifty:

Alors, les modos ?

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep, on ne met pas les profils comme ça n'importe comment, si le supplément est en vente, et non donné, y a une raison ! :lol:

Quant à la question des profils publics sur le site de GW, on peut les dire sur le forum mais bon, mettez quand même un lien vers la source (le site GW).

Voilà, Miro, j'efface ton post.

Merci ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après les monolignes ci-dessus, voici quelques remarques que l'on peut trouver sur GW All :

--> Les Guerriers d'Arnor auront la capacité de combat des guerriers de Numénor (CC4), la Défense des gars de MT, (D6, et la Bravoure des Orcs (B2).

--> Les Rangers seront vendu par boîte de 24 (8 arc, 8 épée, 8 lance). Capacité de Tir 3+ et CC4. Ce sont les meilleurs archers humains mais ils auront une défense de 4.

--> Elladan et Elrohir : ils sont toujours indissociables. Aucun changement pour eux (sauf la défense surement).

--> Gulavhar est une ancienne créature datant des guerres contre Morgoth. Il est résistant à la magie et a la capacité de Vol.

CC8

F8

mais PV, A et B égale = 4.

Il perd un de chaque à chaque blessure mais peut les récupérer comme le fait Khamul (sans dépasser sa valeur de départ).

--> Arathorn : Arathorn est un puissant guerrier bien qu'il ne puisse pas rivaliser avec Aragorn. Il est légèrement vêtu (surement D5).

--> Malbeth permet a tout héro du Bien (dans les12cm) de relancer un Pt de Destin gratuit (récupéré sur 5+).

--> Ombre : tous les ennemis dans les 12cm ont -1 au jet de résolution du combat. Ceci est cumulatif avec les autres choses du type chauve-souris, arme à 2 mains ...).

--> Buhrdur : dangereux et intelligent !

Bravoure : 4

Capacité de Tir : 3+

Puissance / Volonté / Destin : 3 / 1 / 1

Et voilà pour les news ...

PS :

--> Arrêtez de poster un message pour dire "merci", ça sert à rien.

--> Faites un effort sur l'orthographe

--> Les avertos bêtes et méchant pour l'orthographe et le monoligne vont recommencer à tomber.

Xev74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça violent ?

Je n'ai jamais entendu un joueur du Mal se plaindre de la Bravoure des Orcs !

Cela dit, comme les guerriers sont vendus en blister, nous n'en verrons pas beaucoup des armées full Arnor.

Après, on voit que c'est une armée offensive : CC4 et D6, y'a vraiment moyen de les jeter tête baissée dans la bataille pendant que les Bravoure 3 temporise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien de points va valoir Burdhur mais sans doute pas mal car des rochers avec sans doute force 4 ça va vraiment faire mal !

Dans les 120 à 150 points au bas mot ! :shifty:

pas beaucoup de nouvelles fig pour le mal dans ce nouveau supplément mais ça va faire mal quand même avec des règles originales sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capitaine du Ridermark

Euh xev74, tu disais que les rangers d'Arnor sont les meilleurs archer humains, GROSSE erreur :shifty: . Et oui il en font c'est différents :lol: comme on peut le voire avec les rangers de Fararmir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je retranscris simplement ce qu'il y a de marqué dans les forums anglais, ce n'est point mon avis !

Les archers humains ? Pouha, c'est de la gnognotte. Amenez une compagnie et mes Gobelins se feront une joie de leur montrer ce qu'on peut faire avec des bout de bois et une ficelle !

Concernant Burhdur, je pensais effectivement qu'il était à Défense 6. Si c'est un Troll avec D8, alors encore mieux, je prends tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capitaine du Ridermark

Désolé de changer de conversions, mais est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles d'un éventuels Guide du Collectionneurs 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.