Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cavalerie elfe


Sangoku35

Messages recommandés

Les tébuchets sont apparus au beau milieu du Moyen-Age.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%A9buche..._tr.C3.A9buchet

Quant à chercher à faire coller la Terre du Milieu avec telle ou telle période de notre histoire, faut pas être trop strict là-dessus, Tolkien s'inspire beaucoup du MA, mais aussi de l'Antiquité et de la Mythologie.

On devrait pas faire un sujet spécial sur ces catapultes elfiques, et arrêter de pollluer le sujet de cavalerie?

Si nos modos pouvaient déplacer les réponses correspondantes dans un nouveau sujet... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec baliste sa ne colle pas..... entermes de jeux, comme je l'ai déjà dit on obtiendrai un baliste redoutable, voire trop chère... Sinon, pas facile d'utiliser une baliste en plaine forêt non? la catapulte pour l'ultime alliance d'accord à lalimite.... mais au galadrims...pfff

Aussi sa dépendra de la fig de la cataplultes, elle serait peut être différente de ce qu'on s'imagine.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité courseur

Moi je verrait pas trop une machin e de siege en bois, les elfes ne constrisent pas grand chose avec le bois (fondcombe est en pierre, les maison des galadrhim sont dans l'arbre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mmm? Et les arcs et lances sont faites comments ? En coton? :)

Fondcombe, dans le film, n'est pas entièrement construite en pierres, les détails, les colonnades et autres décoration scultées sont en bois...

Et si tu ne la voit pas en bois, elle serait comment? en acier? Non, sa fait un peu trop mordor ..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le pingouin masqué

théorie personnelle : une belle figurine , c'est pas une raison pour nous sortir des figurines farfelues , j'ai déja du mal a m'imaginer les elfes dans leur foret a tirer a la catapulte , mais m'imaginer ces meme elfes en char dans la foret . . . je trouve que G.W devrais respecter un peu plus le livre de tolkien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chars sont pour les armées de Gil-Galad et Celebrimbor, qui ne vivent pas spécialement dans la forêt. De même la cavalerie et l'artillerie Galadhrim prennent leur place lors des guerres de l'Ultime Alliance et les conflits précédents, pas forcément en Lorien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères toi aussi ...

aujourd'hui, tu postes 12 messages et pas une seule de tes interventions ne dépasse 1 ligne. Quant à leur utilité, je ne me prononce même pas.

Donc tu fais des efforts ou bien c'est l'averto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour en revenir à la cavalerie et au char, je m'en suis converti (enfin, les cavalier sont finis et le char est en

cours)... Mais attention, je ne parle pas pour les elfes sylvestre (je déteste leur faible défense), je parle de

truc super majestueux dans le genre Eldar (elfes de la lumière). Une baliste est aussi en cours de

construction, et puisque j'ai un trébuchet, pourquoi ne pas le convertir? Les elfes dans warhammer legend en ont bien, eux... Par contre c'est vrai, il faut des engin gracieux, qui réponde au style des elfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je ne suis pas préssé que les cavalier elfes sortent, les conversions (que je compte réalisé) en perdrons de la valeur! tu peut prendre un lancier elfe avec un chevalier de minas (cavalier lourd) ou un rohirime avec un archer elfe (cavalier léger).

Modifié par Saruman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.