Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Ici, on parle des News de Février

Comme d'hab', on ne poste pas dans l'épinglé mais ici ...

Comme d'hab', on fait attention aux fautes, aux monolignes et quand on a une news avec photo, on ne s'étonne pas si je la récupère pour l'épinglé.

Des questions ?

--> Par PM.

Merci !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à été dit, les profils sont ici:

http://us.games-workshop.com/games/lotr/ar...nor_summary.pdf

C'est pas beau ça?

Les ombres c'est sur que ça va etre hyper tactique, et vont aps etre hyper sympathique, mais à 100 points le bestiaux, je ne suis aps sur qu'il est facile de la caser dans une armée en 500...

Mais je ne suis aps près d'acheter le supp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme le supplément n'est pas sortit 3 semaine à la bourre comme celui des "2 tours", je vais pouvoir commenter ^^.

le points positif :

-Bah les nouveaux profils ( ...forcement )

-de belles photos

-de nouveaux scénarios

les points négatifs :

- beaucoup de profils déjà connus ( en gros ils servent juste à combler les pages :D )

- les liste d'armées...assez inutiles là aussi : on est quand méme capable de créer nous même nos armée, pas besoin d'acheter un supplément pour ca

Sinon pour les nouveaux profils :

- Pour les guerrier d'Arnor je trouve leurs cout sous éstimer : on remarque qu'il ont le cout de la lance gratuit donc ils coutent 8 pts au lieu des 9pts :(

- Le devin ( honte sur moi je sais plus comment il s'appélle et j'ai la fléme d'aller chercher le bouquin :P ) est pas mal du tout car il sauvegarde chaque blessur dans un rayon de 14cm sur du 5+ !!

- Arathorn et lui aussi pas mal mais sa faible défense et son unique point de destin oblige à gagner coute que coute certains sous peine de le voir réduit en charpie trés vite.

- La régle spécial permettant d'avoir une armée entiére de rangers sans tenir compte des 33% d'archers est assez puissant !! j'éspére quand méme que se retrouver face à une armée entiére d'archer ne sera pas trop désavantageux pour celui qui est en face.

- L'Ombre aussi est super puissante mais à mon avis il faut l'utiliser à partir de 750 pts.

- ...Quand à Gullavar...gros bourrin avec des régle spécial assez sympa :P !

Sinon en petit plus pour les 2 grande photos au début et et la fin du livre :D !

Modifié par orque enragé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cout des guerrier d'Arnor, les 8pts me paraissent jusifiés: en effet si on joue une armée "full arnor",il y aura forcément des guerrier qui ne pourronts pas tirer réelement de la règle spéciales des lances,à savoir la possibilité de soutenir un allié, c'est la même chose pour les lanciers Haradrims: si on fait une ligne de bataille avec ,seulement la moitié pourront utiliser leur lance pour soutenir un allié..le cout revu à la baisse permet de contre-balancer ce désavantage.

Mais bon..à 11,50 € les 3 guerriers d'Arnor, on ne verra pas beaucoup d'armée "full arnor" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de tomber sur des packs d'armée de 92.5€ à 100€.

Je crois que c'est relativement réçent, et peut-être plus intéressant (notamment pour les elfes) que les boîtes à 80€ qui ne contenaient que de la troupaille.Là, on à vraiment de quoi se faire son armée...

La boîte de la Moria paraît pas mal également, mais on voit que ça fait pas beaucoup d'économie par rapport au détail, ce qui est vrai pour toutes les boîtes apparemment.

666, news or not...that is the question

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'une New en effet !

Par contrem je doute sur la capacité de GW à vendre ces boîtes à 90-100€ bien que l'acheteur y trouve son compte (pour quelques euros).

Mettre autant d'un coup, ça fait mal au coeur mais le motivé qui veut commencer une armée sera toujours gagnant avec ces boîte à 500 Pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces boites je trouve.

Mais quand on y pense, ça a des inconvénients.

-> Vous vous voyez avec tout une armée à peindre d'une traite ? La motivation en prend un coup. C'est l'avantage de l'achat petit à petit, où l'on ne risque pas d'être dégouté de la masse de travail à fournir.

-> Je trouve ça vraiment pas top de mettre les Guerriers du Gondor dans la Boite d'Armée de Fondcombe. D'accord ils viennent de la même boîte (Guerriers de l'Ultime Alliance) mais bon, là ça fait très :"on refourgue la boite, quoiqu'ily ait dedans".

Mais ça reste quand même un beau cadeau ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boites à 80€ sont plutot bien partie a Bourgoin, par contre je n ai jamais vu un seul de ceux qui avait acheté la boite réussir a la finir de peindre.

Pour le jeu c est pas mal, pour la peinture c est un probleme.

Par contre la boite de gobelins me parait bien cher pour ce qu elle est. Aujurd hui le gobelin ne vaut rien sur la marché de l occasion, ( merci atlas) donc ce genre de boite n est pas terrible. De plus on ne sait pas si les trolls dedans sont en métal ou en plastique.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite des orientaux avec un char de Khand perdu au milieu ça fait un peu bizarre ; à la rigeur avec une boite de 10 khand ou 5 cavaliers j'aurai compris mais là !?!

Sinon c'est sur que ça fait une petite économie mais pour beaucoup on a déjà un début de la boite sinon plus alors l'intéret est limité. Y a aussi le problème de la peinture c'est quand m^eme plus sympa de se constituer sa petite troupe petit à petit en la voyant grandir et et peinte progressivement.

Non définitivement j'adhère pas (bon après si on m'en en offre une, je cracherai pas dans la soupe ! :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos collecter par Uglak sur le palantir:

pour info voilà de nouveaux décors qui vont sortir chez GW por warhammer et Citadel donc pour tous les systtèmes de jeux du moins le sda.

Games Workshop va sortir des nouveaux décors, à savoir des bâtiments de Warhammer Battle, une table de jeu en "puzzle" et des décors Citadel (donc non spécifiques à un jeu).

A ce qu'il paraït, ces décors sont prévus pour cet été.

Source : Pandor'art

http://palantir.sdagw.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup le couple pique bouclier geant, une dizaine surune table et l impression de percuter un mur doit etre terrible. Les rangers sont sympas mais bof bof bof, on risque d avoir des tireur sur du 3+ a force 3 ce qui me laisse penser que ça ne va pas dans la bon sens.

On commence a avoir le meme syndrome que les autres jeux, la derniere armée qui sort et plus gros bill que la precedante. :) . Le SDA risque d y perdre son esprit fun.

M enfin je me laisserais bien tenté par le couple bouclier pique qui fait une grosse impression sur la table, apres niveau caracteristique c est pas forcement important si c est chouette :clap:

Au passage la baliste ne sera pas perforante, elle lance des boulets, donc des touches de foce 8 surement

Chien sauvage

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUUUHHH

On y croyais plus, et pourtant les voila !!!

Alors, les critiques :

- pour les guerriers, la position de l'archer et les proportions de ses bras et de sa tête me "choquent" un peu, mais celui à hache à 2 mains est pas mal, et celui à bouclier est vraiment magnifique ( rien à envier aux figs en métal ).

- Rangers : génialissimes, je n'en attendais pas moins ( mais ils n'ont pas tous un arc apparament ).

- l'équipe de combattants des tunnels, vraiment bien trouvé, belles figs, rien à redire ( avec si possible de bonnes règles spéciales et ça serait parfait ).

- la balliste idem, sans arc pour pouvoir la manoeuvrer dans les tunnels, elle a parfaitement sa place chez les nains.

- Durin, pourquoi pas, à voir de plus près. Mardin, sans doute un héros en rapport avec les "vault warden" ( trad. "surveillant de chambre forte"), pourvu qu'ils aient de bonnes règles spéciales :)

-le dragon : vraiment génial, massif et bien proportionné ( rien à voir avec les dragons warhammer, et c'est tant mieux :clap: )

Grobill ??? pas si sûr, de toute façon c'est bien le genre d'unités à lesquelles je m'attendais pour les nains !

Une diversification des armées plutôt, et ça, ça peut rendre le SDA plus... attrayant !

Vivement la sortie !

EDIT : la balliste lance bien des boulets, non perfornats certes, mais peut-être qu'ils pourront rebondire, rouler, arracher des jambes... si quelqu'un se souvient du film The Patriot avec Mel Gibson...

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les première impression :

Pas de lanciers ( ouffff !! :clap: )

Je trouve les ranger assez sympa au niveau de la pose ( on voit aussi que celui de droite à la même pose que Gimli ) même si comme le dis CS on risque de se retrouver face à des archers trés trés dur à gérer.

Durin...moué pour 160 pts je l'aurais vu plus baraque quand même !

Le bouclier géant, super original ! j'adore ! :) par contre pour le tuer ca va pas être une mince affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dragon est vraiment bien

mais il parlais dans legion de dragons des cavernes et de dragon

celui la c'est le quel :)

je reve ou la lance au dessus du boucliers géant est celle du troll de la moria

sinon ou vous voyais grobill et l'equipe de combattant des tunelles à moins que ce soit le boucliers géant

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il parlais dans legion de dragons des cavernes et de dragon

celui la c'est le quel

Vu qu'il a des ailes c'est sans doute le dragon "normal" ( dragon du feu quoi ).

On peut peut-être ne pas mettre les ailes et ça fait un dragon des cavernes :)

Et le dragon du froid, c'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Plutôt beaux ces Nains non ? :clap:

- Alors les Guerriers sont à première vue aussi beaux que ceux en metal, même si l'archer, vu comme ça, fait à mon gout plus Homme que Nain. Mais je ne doute pas qu'il soit petit !

- Les Rangers je suis fan ! Je leur trouvé un côté pas-Nain-du-tout. Ils font plus petit Gnome celtes que Nains comme ça. Enfin je parle surtout de celui du milieu, les deux autres avec leur hâches nous rappelent bien qu'ils sont Nains, et rien d'autre ! Je suis dan amoureux de celui du milieu... :)

- L'Equipe des Tunnels (quel est le vrai nom français ?) est plutôt impressionante, mais j'imagine pas une phalange composée uniquement d'eux, je ne vois pas comment les vaincre...

- La balliste je craignais le pire, bah nan, elle fait très Naine contrairement à ce que je pensais, c'est même superbe...

- Les Heros je n'aime pas par contre, Durin fait pas costaud comme je l'espèrais. Il est temps qu'il se remette à la muscu' le Papy !

- Oh waouh... Le dragon... Je l'acheterai bien juste pour la déco, il a l'air vraiment massif, vu la taille des Nains à côté. Vraiment réussi comparé aux dragons fins de Battle.

Voilà ! :clap:

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire : ENFIN !!!

Bon pour les figouz :

- les guerriers plastiques : jolis, assez ressemblant avec les métals, les poses ça va, j'attends de voir les autres...

- les rangers : pas fan de l'idée au départ, mais les poses dynamiques des figs font que j'en prendrai surement une boîte :)

- l'équipe de tunnels : j'en veux !!! Imaginez la première ligne de bataille composée de ces mecs... Un mur, bien dans l'esprit nain...

- Durin et son pote : bof, j'attends d'autres photos...

- La baliste : bien trouvée, semble idéale pour le combat de tunnels, l'idée des boulets est originale...

- le dragon : juste deux mots :"JE VEUX !!"

Gil', on ne pouvait rêver mieux pour un 1000e message :clap:

PS : maintenant je vends une armée ES si ça intéresse quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.