Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau joueur


Invité BrutalCougar

Messages recommandés

En fait c'est un combat où tu décris toutes tes actions au lieu de simplement dire je frappe, j'esquive...il y a des règles de combat narratif dans le Liber Fanatica Vol.2, tu peux le trouver sur la gazette de nuln dans la section téléchargements. d'ailleurs ils ont fait de bonnes aides de jeu que je recommande à tout le monde comme leurs scénarios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elgago

Sur la gazette de nuln, l'inscription est gratuite, elle ne te prend que quelque minutes. de plus, si tu es inscris, tu peux aller voir les forums qui servent très bien si jamais tu a le moindre doute sur quelque chose que ce soit.

Ne pas s'inscrire sur la agzette de nuln, c'est un peu xomme renier WJDR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BrutalCougar

En effet, j'ai lu les regles de combat narratif, ca doit etre bien plus interescent que de jouer normalement,

le seul défaut étant la capacité du MJ et des PJs a etre inventifs, parfois tres limité.

Mais, théoriquement, ca doit etre bien plus atrayant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les règles (je m'étais inscrit sur la gazette à l'époque et j'avais eu plein de problèmes de login) mais d'après ce que j'en comprends, ça ressemble pas mal aux règles de Feng Shui.

Je vous conseille d'ailleurs de jeter un oeil au bouquin de règle de FS, c'est le genre de jeux qui font changer la façon de mener une partie.

Adj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre bien plus interescent que de jouer normalement,

le seul défaut étant la capacité du MJ et des PJs a etre inventifs, parfois tres limité.

En tant que MJ le plus gros problème à été de limiter la créativité des joueurs parce qu'il y a des fois ils te demandent des trucs assez étranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité BrutalCougar

Genre quoi ? Donnes un exemple !

MAIS DONNES UN EXEMPLE MERDE !

CA FAIT 1 MOIS QUE JE L'ATTEND TA P....AIN DE REPONSE !!!

PS: excusez moi de, comment dire... toute cette violence. Mais j'ai rien trouvé de mieux pour relancer le topic.

(Que dieu, s'il existe, me pardonnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Chaton, ça fait trois fois que je te notifie, alors apprends que sur ce forum, il y a des règles de savoir-vivre à respecter.

Si tu veux absolument une réponse du monsieur, tu peux simplement lui envoyer un Message Privé : i lsera informé par e-mail que qqun cherche à lui parler.

En revanche, le fait d'écrire en GRAND sur ce post ne l'aidera pas DU TOUT à constater que qqun a répondu à son message.

Et tu passes encore plus pour un être grossier.

Modifié par Ghiznuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.