Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours de dessins , XIIIe du nom


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Salutations à toutes (on sait jamais) et à tous (ouais ouais les habitués de la section et les autres qui postent jamais).

Comme je vous sent tout fretillant ces temps-ci (vacances , fac ou lycée même combat) mon ministre de la propagande aidant , je propose donc un bon gros concours de dessin comme on les aimes , simples , basiques et avec un thème bien large.

Je donne donc un bon mois , largement suffisant pour les loques que vous êtes pour nous pondre des merveilles (y a intérêt hein!).

le thème est le suivant: "Je sème la discorde"

A vous.

Diktator :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arh!

J'attendais ça.

Comment ça je suis déjà en retard ailleurs? :D

OK, dès que j'ai le temps, je vais voir si je peux pondre quelque chose pour notre aimé et révérré Diktator qui mènera notre glorieux et courageux petit peuple révolutionnaire vers la révolution des crayons.

Le Rat, copyright sur Tzeentch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y a déja un courageux qui a posté un truc! En plus l'idée est tout bonnement géniale , simple et géniale :D !

Gromuel , et celui qui fait la caricature de Pif Paf à un prix spéciale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, merci! :D

Bon, pour le moment je suis le meilleur... Et le seul d'ailleurs (donc aussi le pire).

J'espère tout de même que vous me laisserez mon prix de dernier du classement...

Le Rat, votez, mais pas pour moi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
caricature de Pif Paf à un prix spéciale

Hééé! c'était mon idée ça! :D

Le rat, ton idée était génial, franchement en plus c'est bien fait, tu arrivera pas dernier je te l'assure :lol:

Massa'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, encore merci, ça fait plaisir (je ne m'y attendais pas pour un truc vite fait comme ça).

Ca sent le vécu hein? :D

Le Rat, qui attend avec impatience vos participations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui attend avec impatience vos participations...

Je vous avouerais que j'ai vraiment pas d'idée...

C'est horrible !

en plus je sais pas qui est Pif Paf !

J'ai l'impression de revivre le calvaire de la page blance pour "snorri le nain"

wait and see...

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avouerais que j'ai vraiment pas d'idée...

Pas de chance, moi j'avais une petite idée qui trottait dans ma tête depuis un petit moment...

en plus je sais pas qui est Pif Paf !

Tu n'es pas le seul :skull:... D'après google, c'est un magasin en ligne...

et il faut un rapport avec Warhammer ou c'est libre?

Oui, j'aimerais bien savoir, disons juste que des lapins ne sont pas vraiment en rapport avec géwé... Bon, pas grave, je vais en mettre du rapport :innocent:.

Le Rat, fais gaffe, j'arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
CITATION

en plus je sais pas qui est Pif Paf !

Tu n'es pas le seul happy.gif... D'après google, c'est un magasin en ligne...

petite recherche sur google:

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_c...=show&id=83

http://forum.warhammer-forum.com/lofiversi.../t81321-50.html

(liser tout vous trouverer rapidement des "pifpafistan puis du von pif paf)

Archives de Massa, Extrait du PifPafistan:

LE PIFPAFISTAN :

Cette contrée zétrange zé zéxotique !

Géographie :

Situation: enclavé entre le CAVBINDA septentrional et l’ABHZKAZIE méridionale, le PIFPAFISTAN possède des frontières communes avec le : L’ESKROKIE, Le TRAFIKSTAN, Le RHOULHURISTAN et TIEVSTAN.

Superficie : Le seul fonctionnaire du cadastre a été victime de la campagne des régionales en faisant sont marché dans un faubourg de PIFPAFGRAD, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer des données précises afférentes à la superficie.

NB : Les gouvernements frontaliers du PIFPAFISTAN ont hurlés à la fraude accusant le Maréchal VonPIFPAF de manipulation profitant de la nuit pour agrandir les frontières du pays celui ci aurait rétorqué qu’il avait l’intention de mener sa campagne électorale dans toute la C.E.E.P.P (Communauté des Etats Effrayés par Pif Paf)…

Il faut savoir que le grand Maréchal a eu..un...hum...problème a un certain GT d'ou il a été jeter dehors, mais quel injure! Comment les infames sbires de GW ont ils put jeter dehors le Grand Maréchal! On a risquer la guerre!(je crois que le Pifpafistan a déclarer la guerre a GW, j'attend une confirmation?)

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Massacreur on a bien rigolé mais on s'arrête là hein? Ici c'est un post pour le concours de dessin , pas un sujet où on raconte sa grande culture et des faits qui font partis du passé , merci.

Gromuel , la culture c'est comme la confiture , moins on en a , plus on l'étale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Escuse moi grand dictator, j'expliquais simplement de quoi les mettre dans le bain(ceux qui connaisse pas) les privates jock c'est mieux quand on connait tous le sujet :innocent:

Massa'; La culture, plus on en a, moins on en met sur la tartine :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha!

J'étais sûr qu'il y en aurait un poiur causer de Gavin...

Excellent, il y a plein de détails à remarquer. :innocent:

Le Rat, bon, ça fait déjà deux... Quelqu'un veut un bout de bronze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr qu'il y en aurait un poiur causer de Gavin...

Qui peut ne pas la faire ? :innocent: ...

Excellent, il y a plein de détails à remarquer. :skull:

J'aime beaucoup rajouter des petits "plus" aux dessins... Et puis faut bien rajouter des détails en rapport avec warhammer, sinon c'est pas du jeu ^^ (sans parler du fait que deux lapins et une carotte, c'est pas le top niveau humour).

Quelqu'un veut un bout de bronze?

Mouahahaha ! Tremblez pauvres gens, l'alliance du Rat et de la Carotte est là... Non ? Ah bon, dommage...

Briareos, le deuxième... Et pas le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, on s'amuse comme on peut avant que Tirli ne poste sa participation. :innocent:

Ca nous fera de quoi remplir (au moins) le podium.

Le Rat, bah elle a une bonne tête cette carotte...

Modifié par Le Rat de la LPR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai posté ma participation , y aura une médaille de chocolat :P !

Sinon pour les dates butoires , on va faire large: le dimanche 18 Mars à minuit dernier délai voili voilou!

Gromuel , Diktator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel d'un truc marrant qui s'appelle "Règlement du concours de dessin". Et si, ca existe :

- Vous êtes libre de nous envoyer n’importe quel type de dessins ; qu’il soit en noir et blanc ou bien en couleurs, en rapport avec Warhammer Battle ou Warhammer 40,000… du moment que cela reste dans le thème du fantastique.
Et un autre rappel de "machins" officiels qui régissent le forum, genre le Charte :
3- De par la diversité d'horizons religieux, culturels et idéologiques des personnes ayant accès à ce forum, celui-ci se doit de rester laïque et apolitique. C'est pourquoi il vous est demandé de ne pas aborder ce genre de sujet sur ce forum et de ne pratiquer aucune forme de ségrégation ou de discrimination.

A mettre en rapport avec le dessin de Snorri.

Tedeoume

Super Souris juriste à ses heures.

ps : qu'il soit bien clair que je n'ai pas d'action contre Snorri.

Je me permet juste de recentrer, et m'excuse au cas où mon intervention serait malvenue.

Modifié par Tedeoume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gromuel juge mon dessin impropre a concourir je le retirerai.

Snorri

PS :

ps : qu'il soit bien clair que je n'ai pas d'action contre Snorri.

Je me permet juste de recentrer, et m'excuse au cas où mon intervention serait malvenue.

J't'aime quand meme :) . Un simple concour ne va pas semer la discorde entre nous...

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.