Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours de dessins , XIIIe du nom


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Si Gromuel juge mon dessin impropre a concourir je le retirerai.

Boarf on ne va pas en faire un fromage , du moment qu'il n'y a pas de messages , je cite "d'horizons religieux, culturels et idéologiques"... C'est juste le commentaire qui va avec qui pourrait causer problèmes... après nous sommes des gens de bien , non?

(Ou alors mettre les dessins des concours en section dessin comme ça on est sûr que personne ne sera choqué , on peut faire ça Glocauerounet , hein dis? :) )

J't'aime quand meme :P

Un bisou! Un bisou! Un bisou! :(

il est sympa celui de blodbadekar, mais quel est le rapport avec "je sème la discorde"?

Le dragon ravageant toute la région oblig-eu le preux chevalier-eu à le pourfendr-eu , et donc sa dame n'est pas content-eu , d'où le fait que le dragon sème la discord-eu :) ...

Ouf! :P

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blodbadekar
Le dragon ravageant toute la région oblig-eu le preux chevalier-eu à le pourfendr-eu , et donc sa dame n'est pas content-eu , d'où le fait que le dragon sème la discord-eu ...

Rigolez pas, c'est exactement comme ca que je le voyais. Moi ca m'a aparut asser facilement. C'est vrai que c'est ptete pas le cas pour tout le monde. Tout dépend si le contxte conte dans le dessin, ou seul le dessin doit etre dans le sujet...a débatre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais oukélé la discorde?

Dans le mien ! Gavin est la source du mal, il a même "666" tatoué sur sa fesse gauche (demandez lui au GD :) )...

Plus sérieusement, le concours devient serré avec toutes ces nouvelles participations, ma carotte est cuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch!

Ca s'annonce serré.

Voilà une autre magnifique oeuvre, dans tous les sens du terme.

C'est vrai qu'elle va semer la discorde celle là. :)

Le Rat, 100% pur Ouarameur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thème est le suivant: "Je sème la discorde"

:) Bah tiens... quand Morghur a évoqué ce concours sur le forum bretonnien, je me suis dit "faut plus laisser Gromuel choisir les sujets" :( . Résultat, j'avais raison ! :P:P

En tout cas, j'ai pu voir de très belles oeuvres (et là, l'art de la discorde consiterait à ajouter un "et d'autres beaucoup moins :D ") en allant voir les dessins postés pour ce concours et je pense qu'on va s'amuser à départager tout ça au moment des votes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je viens de poster un dessin innocent.gif
Mouahahahah

Invoquer la mythologie grecque juste pour dessiner un téton ! Tu n'as pas honte ? (et le numéro du modèle, pendant que tu y es :whistling:).

CITATION

J't'aime quand meme flowers.gif

Un bisou! Un bisou! Un bisou! clap.gif

D'accord, mais sans la langue :devil:

Tedeoume

Super Souris de bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!!!!!!!

J'ai enfin reussi a poster ma participation au concours, il etait plus que temps!!!

La lasure... la discorde incarnée... Au fait, on evalue a combien le nombre de posts foireux traitant de la lasure pour/contre?

+

Edit: Oups Mea Culpa pour le z...

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rhoooo ça va hein?!

Bon on va faire du classique!

Chaques membres du warfo voulant voter le fait de la manière suivante:

Il donne 3pts au dessin qu'il a préferé.

Puis 2pts à un autre.

Et enfin 1pts à un troisième.

Au bout de quelques temps on fait le calcul et on élève un podium , le vainqueur ayant une récompense particulière -_- .

Gromuel , hop , et interdit de voter pour sois même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's !

Alors !

1 Gromuel, rien de tres constructif a dire...c'est booo, c'est bieeeen

2 Morghur, j'avais exploré la piste de la mythologie , je suis ravie que quelq'un soit allé jusqu'au bout dans cette voie, et avec autant de succes.

3 Le Rat, vraiment drole et bien réalisé

(4 Pourquoi ya pas 4 place sur un podium ! Bon Parazit03 je suis vraiment désolé d'avoir du trancher entre toi et le Rat...mais c'est la regle -_- )

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde ces dessins, je me dis que ça manque de vraie discorde quand même... X-/

Alors, bon, on va dire :

3 pts pour Morghur (je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai bien envie de le mettre en premier, ce dessin. X-/ )

2 pts pour Gromuel (rien que pour le commentaire sur l'ork -_- . On sent tellement la frustration du joueur ork et les plans machiavéliques de GW pour semer la discorde derrière que ça en devient vraiment très beau. A part ça, rien à redire sur la qualité du dessin en lui-même)

1 pt pour le rat de la LPR (la vraie discorde est là)

Modifié par Baron de Havras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er , Petimuel aux personnages chatismatiques et répondant au fléau premier du warfo , je dis chapeau!

2e Parazit03 avec le conflit d'actualité de tout modelisme bon (ou moins bon du coup :D ) j'ai nommé la lazure!

Enfin , 3e , Le Rat pour le côté tout simple et tellement vrai: le GBR , signe d'interpretations et de discordes de traductions diverses.

Gromuel , et un gros bouuuhouu! a Tirli parcequ'il n'a rien fait! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

3 pts pour Le Rat, tout a fait juste ce dessin :D

2 pts pour...fesons le faux cul, pour GRomuel parceque si il est pas sur le podium on est dans la merde :crying:

1 pts...pour...pour...Briareos, j'aime le lapin.

Carotte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. 3pts pour Morghur

2. 2pts pour Gromuel

3. 1pt pour Parazit03

... mais tous auraient vraiment mérité d'avoir des points :D

Bravo à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.