Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours de dessins , XIIIe du nom


Gromuel l'barge

Messages recommandés

3pts pour Morghur ! Très belle réalisation, et Eris est on ne peut plus adapté au thème. Mais cachez donc ce sein que je ne... euh je peux l'imprimer en format poster ? *bave*

2pts pour Gromuel : Vraiment très très très beau, absolument magnifiquissime, et tout et tout, seulement voilà... il n'y a pas vraiment de discorde puisque tout le monde est d'accord là-dessus. Sauf peut-être les joueurs SM... Bon ok, accordé. :D

1pt pour Parazit03 : il fallait y penser ! C'est vrai que la lazure est un sujet de discorde entre les modélistes, pour la seule raison que son emploi ne flatte pas l'égo personnel (puisqu'elle demande moins d'effort pour un résultat très correct (mais pas non plus exceptionnel)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3pts pour Morghur : Magnifique

2 pts pour Gromuel : Très spirituel mais tellement vrai ^^

1 pt pour Parazit03 : Bravo !! Comme à dit Mauldred fallait y penser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, j'avais pas vu qu'on pouvait voter ! Alors alors...

3 pts pour le rat, le premier à participer et à mon avis le meilleur.

2 pts pour gromuel, juste pour le marine (il est trooooo fort)

et enfin, 1 point pour parazit, parce que la laZure, c'est beau

1 pts...pour...pour...Briareos, j'aime le lapin.

wéé, un point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour:

3pts: le Rat car qui n'a jamais eu un problème de règle qui engendra la discorde? :D simple et efficace!

2pts: Parazit03, c'est si vrai :D (et oui, je commence à lazurer ^_^ à petite dose)

1pt: hésitation... mais le point va pour Petimuel avec ses snots, source de nombreux conflits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on y va hein !

3Points pour : Le Rat , excellent .

2Points pour : Bribri , gggrrrr Gavin aura notre peau !

1Poins pour : Petimuel , alors on vois sur msn pour mes -20% ? :D

Bon allez , pris Acces-it pour Bloodbadekar , car je trouve que le dessin est hors sujet mais trés beau.

Bravo a tous =)

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou! A mon tour!!

1pt à Gromuel l'barge paske il a raison et paske je joue Orks^^ (Et paske sinon il va me taper)

2pts à Briareos Powa ! paske Gavin il est trop mechant et que je joue que depuis la v4 donc je sais pas ce qu'il casse comme fluff...

3pts à moi (oups on peut pas...) donc à Le Rat de la LPR. paske c'est trop vrai... J'en rajoute pas, tout a été dit...

Parazit, qui pensait que le concours avait été classé sans suite^^

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on a qu'à clôturer les votes la semaine prochaine , soir dimanche 15 Avril a minuit pile!

Gromuel , blub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité avant de me décider à attribuer mes 3 et 2 points; finalement, ce sera:

3 pts à Gromuel, les inscriptions sur l'armure m'ont convaincu :wink:

...ET QU'ON NE VIENNE PAS ME DIRE QUE C'EST POUR FAIRE LE FAYOT, JE N'AI RIEN POSTE DANS CETTE SECTION...pour le moment :woot:

2 pts à Morghur, euh...très jolie :ph34r: C'est ton avatar qui a grandi? :huh:

1 pt à Petimuel, bien que je n'aie jamais entendu parler de cet "Anti-Snots" (trop sage :wink: ...)

Je précise que j'ai plus voté pour le dessin en lui-même que pour l'interprétation du thème, je m'attendais à mieux de ce côté... :clap: C'est vrai qu'il ne m'inspirait pas trop non plus, donc à quand le prochain? :)

Guilmir, qui fait son chieur, comme d'hab'... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : Gromuel, parce que j'ai été joueur ork.

2nd : Morghur, à cause de la grosse pai... pouf pouf, de la grosse pomme.

3eme : Le Rat, parce que je vois pas à qui mettre des points sinon huhu.

Geoff, désolé de pas avoir pu participé (pourtant mon idée c'était la plusse mieux, si si).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In live from l'épissage des ARN prémessagers par les snRNAs U1, U2, U4, U5 et U6, voici ma votation :

First of all in every meanings of the term : le rat de la lèpre

Second because I love you baby : Gros Müel, meine Lieben von Diktator

And third with the chocolat tit... heu, medal : Mord, Ghur !

Tedeoume

Super Souris a voté polyglottement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

last minute:

3 pts le rat

2Pts briaeros

1pts morghur

In live from l'épissage des ARN prémessagers par les snRNAs U1, U2, U4, U5 et U6, voici ma votation :

Hey! tu bosses sur la réplication d'un virus toi aussi?

Modifié par Paul Varesko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe dommage que tu n'es pas voté pour moi ai voté avec 4 minutes trop tards! Tes votes ne seront malheureusement pas comptabilisés!

Je donne donc les résultats:

1er: Morghur qui a semé la discorde avec les votes! :D (et qui a gagné le public avec de la luxure déconseillée aux moins de 10 ans ^_^ ). Tu comptabilises 39 points!

2e:Le Grand, l'Illustre et Prestigieux Diktator, à savoir moi, humble au point de ne pas forcer ses talents pour montrer que tout meneur d'homme qui se respecte se doit de laisser l'impression d'une faiblesse pour mieux dominer ensuite (je m'égare non?). Bon 36 points, hop!

3e:Le Rat, avec son idée superbement bien trouvée, toute pleine de simplicité, et vraiment l'objet qui inspire le plus de discorde, le GBR! 21 points!

Le 4e, car il en faut un, est Parazit03 avec 11 points (le prix d'un lancier haut elfe).

Viennent ensuite à égalité de points Petimuel et Briaeros Powa avec 6pts, puis Le Maitre avec 5pts (un guerrier des clans!) et enfin Snorri bon dernier avec le point de l'honneur!

Merci et surtout bravo à tous les participants et ceux ayant voté pour moi, au diable tous les autres.

C'est à présent au gagnant du présent concours, Morghur (j'ai compris comment mettre en gras maintenant j'en met partout :D ), de donner le prochain thème qu'il m'enverra par MP pour qu'il reste secret (ou plutot afin que je bénéficie de l'apprendre avec les autres, n'est pas Diktator qui veut hé!), après quoi je lancerai le nouveau concours. Voili voilou! :-x

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, pas pu voter...

Mais bon, je suis joie, me voilmà sur le forum!

Bravco à tous les participants et merci aux votants...

Le Rat, le bronze des bonzes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire à notre vénéré maître Gros Muël ! Et félicitations aux autres concurents, qui ne partaient pas avec l'appareil du parti derrière eux. :blink:

[D'ailleurs, ce n'est pas normal que notre bien aimé leader ne soit pas premier... La résistance s'organiserait elle ? Montrez moi donc le dessin vainqueur.

:blink:

Ok, d'accord, les contre révolutionnaires sont de vils pourceaux d'Epicure. Faudra communiquer là dessus.

Comment ca, j'ai voté pour lui ? Ah oui, tiens, c'est pas faux :whistling: Mettons que j'ai rien dit, alors...]

Hey! tu bosses sur la réplication d'un virus toi aussi?
Eh non, point encore.

Pour l'instant j'ai le bonheur d'apprendre par coeur des centaines de pages de cours, dont le cycle cellulaire se trouve prendre une part non négligeable. Plus exactement 66 pages, dans le cours de biochimie et biologie moléculaire volume 2 (sur 4). Et ce n'est qu'une de mes 8 matières. That's medecine first year's enjoyements !

Mais en attendant, la biolo moléculaire, ca roxe sa mère. Si je puis me permettre, bien sur.

Tu es dans la virologie ?

Tedeoume

Super Souris carabine

Modifié par Tedeoume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ceux qui ont voter pour le téton la Déesse Eris :blink:

J'ai eu la chance de rencontrer Gromuel en vrai à Boussy et là je vais malheureusement casser le mythe du Diktator en révélant un secret: il est sympa :blink:

(Révolutionnaires, profitez de cet instant de faiblesse et renversez le pouvoir établi!! -_- )

Morghur, qui retourne dans sa grotte et va réfléchir au thème du prochain concours :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de rencontrer Gromuel en vrai à Boussy et là je vais malheureusement casser le mythe du Diktator en révélant un secret: il est sympa

Jl'ai déjà vu en vrai, et il mange des enfants. Il dit que c'est bon, sauf les os qui croquent sous la dent. Alors si ça c'est de la gentillesse...

Sinon bravo... Mort à toi ! Comment peux tu oser battre notre petit (parce que s'il est gentil alors il est aussi très grand) Père des Peuples ?!

T'as intêret à chosir un bon thème, montreur de nichons.

Geoff, non mais moi ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's medecine first year's enjoyements !

Ha ok désolé.. j'ai cru à de la virologie parce que la notation U (U1, U2...) est aussi fréquemment utilisée pour désigner des gènes viraux.

Tu es dans la virologie ?

Oui. Thèse de viro. C'est pour ça que quand j'ai cru voir quelqu'un qui fait les même trucs que moi (c'est à dire principalement de la viro et du wargame) j'ai halluciné!

Pour l'instant j'ai le bonheur d'apprendre par coeur des centaines de pages de cours, dont le cycle cellulaire se trouve prendre une part non négligeable. Plus exactement 66 pages, dans le cours de biochimie et biologie moléculaire volume 2 (sur 4)

Hé bé bon courage! moi j'ai jamais pu ingurgiter autan (j'préférais jouer à warhammer puis calculer mes impasses.... ne fais pas comme moi ça m'a joué des tours...)

Bref, désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as intêret à chosir un bon thème, montreur de nichons.

Ouais tout pareil ! et sans téton dans le theme !

Et le dictateur il est méchant il nous a battu Petimuel et moi a grand coup de vermines puantes :whistling:

Sno, mouarf mouarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.