Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer 40K MMOG


LE ROI ARTHUR

Messages recommandés

Bonsoir , voila une bien belle surprise , Un mmorpg de Warhammer 40000 est annoncé comme nouveau projet de THQ .

Je vous laisse en découvrir d'avantage sur :

http://www.gamespot.com/news/6166560.html?...;om_clk=topslot

J'ai trop démotions pour ajouter autre chose ....

Modifié par LE ROI ARTHUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starcraft Ghost Poooooowwwaaaaa..... Pardon...

La source est fiable ? Mon anglais est rouillé donc je comprend pas grand chose ^^

Merci sinon pour l'info , a quand ? 2014 - 2015 ? ^^

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamespot est tout à fait fiable.

Le roi arthur, tu parles de MMORPG dans ton post, mais il n'a été annoncé qu'un jeu online massivement multijoueur, mais pas forcement un RPG.

Je vois mal un RPG dans l'univers de 40K avec les armes à feu... mais en meme temps, presque tous les MMO autre que RPG se sont plus ou moins cassé la gueule. Donc sa me fait peur.

Enfin pour le moment c'est simplement une annonce.

Donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va remettre les choses au point : RPG ca veut dire : diriger un avatar qui progresse en passant des niveaux. C'est la seule définition viable dans le monde du jeux video et ca n'inclue aucune notion de role playing. Ok c'est clair ?

A part ca ? OMG NEED FFS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des jeux onlines sans niveaux et qui s'appelent MMORPG, où le RPG fait partit du système de jeu.

Donc non, pas clair. Faut arréter de parler aux ptits nouveaux en racontant ce genre de mensonge :P (je déconne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit ils ont bien fait Star Wars Galaxies, donc les MMO futuristes avec flingues intégrés ça peut marcher. Mais c'est sur qu'il faudrait pour cela beaucoup développer l'aspect "quotidien" de 40k pour que cela marche. Par exemple en développant un peu les trucs vus dans "Xenos" de Dan Abnett.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RPG ca veut dire : diriger un avatar qui progresse en passant des niveaux.

Non...........

R, c'est Role, P= Playing, G= game , traduction, jeux de rôle.................

Etonnant, non?

n'inclue aucune notion de role playing

T'as jamais remarqué que dans rpg, il y a rp, role playing? Donc MMORPG, ca veut dire, jeux de rôle massivement multijoueur..........

Dire que Diablo ou Wow en sont, c'est galvauder le terme....

Mais bon, on fait ça avec tout en ce moment (c'est comme démocratie, fascisme, on aime bien les mettre un peu partout....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Diablo...

Diablo est un jeu de type porte/monstre/trésor. Le côté jeu de rôle est plus que limité. Si on a un personnage à faire évoluer et des quêtes simples à réaliser, le jeu est clairement orienté sur la baston à tout va.

Je ne connais pas trop WoW, mais s'il y avait un vrai MMORPG, à savoir un jeu de rôle online massivement multi-joueur, je serais parmi les premiers à m'en réjouir : je prendrais volontier le rôle d'un ranger Eldar partant à la recherche de pierres-esprit dans l'oeil de la terreur, louant mes services de temps à autre à un Rogue Trader et défaisant quelque complot par-ci, par-là...

Si ça doit se traduire par un MMOFPS, un vulgaire shoot-them-up, ça n'aura alors aucun intérêt à part servir de défouloir.

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de MMOFPS, je suis curieux de savoir comment ça fonctionne, je connais bien les FPS (du genre Battlefield) sur le net, alors je voudrais bien savoir ce qu'aporte en plus le côté MMO (hormis l'abonnement tous les mois).

Si un MMO devait sortir pour 40k, un RPG serait très aléchant mais forcement décevant vu la taille de l'univers, un tel serait déçu de na pas pouvoir aller dans l'oeil de la terreur, un autre déçu de na pas croiser de Rogue trader, etc.

Je pense donc qu'un FPS serait éventuellement plus réalisable bien que bien moins intéressant, enfin reste à définr ce qu'un MMOFPS apporte en plus par rapport à un FPS sur le net.

Xeti - qui jouerai bien un squat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de MMOFPS, je suis curieux de savoir comment ça fonctionne, je connais bien les FPS (du genre Battlefield) sur le net, alors je voudrais bien savoir ce qu'aporte en plus le côté MMO (hormis l'abonnement tous les mois).
Va voir planetside... des centaines de gugus qui se tirent dessus avec les armes, armures et véhicules mis à leur disposition (ainsi que les mech), c'est jouissif.

Toujours marrant de faire un escadron de tank, ou de se balader en bataillon antichar avec ses potes et casser les marcheurs ennemis si long à récupérer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez le gameplay d'un FPS futuriste, avec un aspect RPG (quêtes, objets, niveaux et compétences à développer) dont un possible vrai roleplay bien développé permis par la richesse de l'univers de 40k :3 Une sorte de Necromunda online ? Y a des possibilités de concepts vraiment énormes, j'espère qu'ils sauront repenser les règles traditionnelles du genre (comme ils l'ont fait avec DoW en introduisant un système d'escouades et de points stratégiques dans un RTS) plutôt que se contenter de faire un truc sans originalité (parce que dans la cour des archétypes, c'est dur de battre Blizzard, avouons-le)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Pour l'instant, ils ne parlent pas de MMORPG pour ce fameux projet Warhammer 40k, juste de MMO. Autrement dit, ça peut très bien être un FPS en ligne genre Battlefield 2142.

Personnellement, je penche dans cette direction ; l'univers de W40k se prête mal à mon sens à un "WoW like". Et puis, franchement, jouer un SM qui tue des monstres en boucle pour gagner des loots et des niveaux...non, ça le fait pas, sérieux.

Magarch, "c'est pas parce qu'on fait des MMORPG à toutes les sauces que ça doit forcément suivre le même chemin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ba on va dire que W.A.R sort a la fin de l'année...Donc niveau temps on a vu pire.

Sinon peut-être veut-tu parlé de WOL ? Qui l'as c'est vrais , on l'attend toujours =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Kinju

Personne ne parle d'Anarchy Online comme MMORPG qui a bien réussi le pari de l'univers SF / CyberPunk. C'est assez surprenant...

Quand à PlanetSide, pour l'avoir testé, c'est certes allechant mais c'est loin d'etre aussi fun que ca... Beaucoup de soucis techniques, toujours à l'heure actuelle, sans parler de la population on ne peut plus faiblarde des serveurs... De plus, je ne vois pas non plus un énorme interet à proposer une map mondiale alors que ca se résume souvent à "je me drop sur une zone de baston et je charge"... Si WH40K Online emprunte la voie du MMOFPS, j'espère que ca sera plus réussi...

Plus réussi, et avec un gameplay bien différent pour chaque race... C'est vrai que dans PlanetSide, le look et les couleurs c'est pratiquement le seul truc qui change d'un camp a un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Bête ?

Non je crois pas.

Un MMORPG sur Warhammer 40K , c'est enorme !

Bête pas dans le sens "idiot" ( :shifty: ) mais plutôt dans le sens "banal". Disons que les mmo-rpg on commence à connaitre et meme si beaucoup de choses restent à faire je vois mal THQ prendre énormément des risques pour proposer quelque chose de réellement innovant et nouveau.

Alors qu'avec un mmo-fps...

Néanmoins j'attends les prochaines news avec impatience !

Modifié par Asavar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.