Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] 1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

Ahhh

Il y a pas longtemps tu m'a dis "merci de ton éternel soutien", en fait, c'est moi que devrais te dire merci de ton éternelle peinture.

Pour le reste:

Le fer de lance est super, sur la table ça va en jeter avec les termis itou. Par contre j'ai vu ta liste apo, tu devrais avoir honte, prise de flanc c'est trop sale....

Le wiwi, il est vraiment mimi comme tu dis.

A coté de ton armé pleine de gros char/termis, une armée SM normale passe pour des nains (de l'espace, squat powaaaaa)

PS: Je suis heureux, j'ai presque fini mon thunderhawk scratch-build^^

EDIT: page 18^^

Modifié par eragon-wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^_^

ding-chavez Écrit aujourd'hui, 20:20
C'est tout frais, j'en profite pour poster.

Tout d'abord, félicitation pour ton armée :innocent: et ensuite merci pour le temps que tu prend pour la présenter en rédigant patiemment tutos et explications.

Personnellement, j'aime bien les silos à missiles comme ils sont, peut-être en renforçant encore plus les arêtes ou, aussi en grisonnant/éclaircissant l'extrémité des silos d'où partent les missiles pour simuler l'altération faite par les propulseurs des fusées.

Celà dit je comprend aussi que l'on ne veuille pas altérer une aussi belle maquette en faisant des traces d'usures, si faibles soit-elles.

Pourrait-on avoir une photo de l'autre flanc (pour voir l'autre moitiée), et parce que la plaque frontale est légerement floue ( quand tu aura le temps heing).

Donc à la fin de la partie j'ai chaupé le 2eme wywy, prit ma grosse pince coupante et paf, plus de missiles wywy, je lui est mis 2 canons laser de récup et cela me donne un razorback avec canon laser jumelés
Ouuééé, caramba, madre de dios, la conversion, la conversion :) ...euh, je vais me calmer.

En tout cas, superbe travail et sur ce; bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages à vous 2.

J'aurais une simple question ne traitant absolument pas de peinture :

Pourquoi ne pas avoir mis les deux batteries de Laser sur ton Helios ? (si j'en ai zappé la cause dans les pages précédentes, je m'en excuse. Je n'ai rien trouvé)

Pour les tourelles latérales du Hélios, ben je trouve tout simplement que le land raider sans tourelle latérale est très joli aussi, et ça justifie ça capacité de transport accru ( comme le crucru )

Le wiwi, il est vraiment mimi comme tu dis.

Hihi merci !

Il y a pas longtemps tu m'a dis "merci de ton éternel soutien", en fait, c'est moi que devrais te dire merci de ton éternelle peinture.

Pour le reste:

Le fer de lance est super, sur la table ça va en jeter avec les termis itou. Par contre j'ai vu ta liste apo, tu devrais avoir honte, prise de flanc c'est trop sale....

Si si, je maintien, merci encore, sinon prise de flanc avec ça c'est crade oui, mais sans ça je perd les 3 land au tour 1...vu la finesse des listes que j'affronte...

A coté de ton armé pleine de gros char/termis, une armée SM normale passe pour des nains

D'apparence oui, c'est assez impressionnant, en terme de jeu même en apo, c'est pas simple à jouer ^_^

PS: Je suis heureux, j'ai presque fini mon thunderhawk scratch-build^^

Oula super ça, me tarde de le voir, voilà une bonne idée.

Tout d'abord, félicitation pour ton armée et ensuite merci pour le temps que tu prend pour la présenter en rédigant patiemment tutos et explications.

Bah merci à toi, et c'est pas grand chose.

Pourrait-on avoir une photo de l'autre flanc (pour voir l'autre moitiée), et parce que la plaque frontale est légerement floue ( quand tu aura le temps heing).

Wep, faudrait que je fasse ça, et là je viens de faire de nouvelles photos et j'ai encore oublié...

Désormais, 25 totors + le champion de la 1ere cie fait à partir du totor red scorpion de FW afin de représenter le meneur de la formation tueur de titans B)

A très bientôt et merci pour votre soutien :D

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau des lezards ^_^

Par contre mettre en valeur les nouvelles photos, je te recommanderais plutôt de faire un nouveau poste dans la galerie. Multi-éditer un post de 19 pages le rend difficilement compréhensible par les nouveaux venus qui veulent voir l'évolution depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas en page une et tu trouveras le bonheur...

Y'a pas d'autre mot, c'est vraiment magnifique...

La triplette de LR est impressionnante, tout comme le duo de Wywy.

Vraiment, c'est de l'excellent boulot que tu nous présente-là, mais vu le nombre de fois que ça t'a été dit, tu dois être au courant ^_^ .

Vraiment magnifique tout ça, mes compliment (une fois de plus)!

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop , tout d'abord , félécitation pour ton armée elle est vraiment tres belle , voici ma question , elle n'est pas d'ordre peinrluturesque mais plutot d'ordre conversionesque ( ba oui j'aime bien les "esque" et alors ? ... ok je sort ...) , j'aurai aimé savoir d'ou vien le sarcophage de ton dreadgnought vénérable (celui avec la banniere en flamme) , je projette en effet de monter une armée pré hérésie et ce sarcophage ressemble fort à ceux présent avant l'hérésie (cf horus heresy) , j'aimerai savoir comment l'as tu convertit ou où l'as tu acheté ? De même si Salgin passe par là s'il pouvait m'avouer comment il avait convertit ses fabuleux dreadgnoughts de l'inquisition ...

Manitasdelavinas en attente de ta réponse et bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manitas_de_la_vinas, ils viennent de chez Forgeworld :wink:

Ding-Chavez, tu me fais marrer avec ton "plus que 25 totors et c'est réglé" :angry:

Je me répète mais ton armée est splendide, le Razor est pas mal du tout mais j'aurai plutôt vu les protections du canon laser de la couleur de la coque plutôt qu'en noir.

Idem pour le Whir et la rampe lance roquettes/missiles.

Bon courage pour tes futurs totors, 25 c'est pas rien quand même :D

Modifié par xemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci à vous tous, content de voir que les nouvelles photos vous ont plus :D

Pour les dreads vénerables ( ainsi que celui du Sieur Salgin ), comme l'a bien dit xemesis, c'est du forge world.

voilà tout les modèles, celui des GK est en inquisition !

le Razor est pas mal du tout mais j'aurai plutôt vu les protections du canon laser de la couleur de la coque plutôt qu'en noir.

Ben j'avais commencé en faisant comme cela, mais le rendu était bien trop monotone et il était important de trancher les nuances ( les Salamanders reste avant tout un chapitre assez sombre )

Ding-Chavez, tu me fais marrer avec ton "plus que 25 totors et c'est réglé"

Bah, c'est vrai que ça représente du boulot, mais j'ai la chance de savoir peindre assez vite, donc je prévoi de tout finir pour les vacances de paques :D

Car il n'y aura pas d'autre rajout, 38 totors au total en comptant les persos, c'est pas mal, et d'autres totors n'auraient que peu d'intérêt en terme de jeu ( gonflant à peindre aussi :angry: )

Donc voilà, dernière ligne droite, qui va être un peu longue quand même :wink:

Après, je poursuivrai ce sujet en mettant mes photos de rapport de bataille ( j'ai demandé au bib, j'ai le droit dans cette section :P ), comme mon principal adversaire à lui aussi une armée toute peinte, ça va le faire, et pas question de prendre des photos d'armée complète sans tout avoir peint :D

Vraiment, c'est de l'excellent boulot que tu nous présente-là, mais vu le nombre de fois que ça t'a été dit, tu dois être au courant .

Vraiment magnifique tout ça, mes compliment (une fois de plus)!

Franchement je m'en lasse pas heuresement, nan en vrai encore merci ça fait très plaisir :)

Donc voilà le programme :wink:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'aime aller à contrepied et faire mon chieur (comme tout le monde dans la section doit désormais le savoir... Mais m'en fiche, na).

Enfin bref à la vue des nouvelles photos, je suis oune poquita déçu par certains points. Je m'explique :

Le gros point noir, c'est l'énorme manque de liage de tes couleurs. Ça se voit particulièrement bien au niveau du phare gauche du whirlwind (seconde photo) ou de son écoutille, du back pack du techmarine ou encore des grosses surfaces planes chez les termites. Autant avant je ne l'avais pas capté, autant là c'est vraiment extrêmement visible.

Je ne parle pas de la base de la technique du code barre (dont je suis pas ultra fan, mais bon :wink: ), mais bien d'éclaircissements, ça se voit très bien sur les cuissardes des totors ou encore leurs dos.

Après, le noir manque vraiment de taf, ne serais ce qu'un surlignage des arrêtes. Disons que le vernis brillant peut un peu trahir l'œil, mais pas assez pour les grosses surfaces du type whirlwind ou encore les jambières des terminators.

Allez, dernière chose : les traces de moulages sur certains marteaux !!! Blarg mes yeux...

Fallait pas faire de nouvelles photos :angry:

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prévoi de tout finir pour les vacances de paques
Psychopathe ! Mais il est possédé où quoi ? :D

25 totors d'ici 2 mois ! 'tain mais t'es étudiant en philo ou quoi ? :D

Bon je suis le sujet depuis quelques pages, j'ai du rater environ les 13 premières :angry: et j'ai pas lu heing !

Je voulais intervenir, mais que dire tellement tout a été dit ? Moi même si le niveau de peinture est bon tabletop, c'est surtout l'envergure et la qualité du projet qui me laisse pantois. moi à qui il fait des années pour monter une armée...

J'ai vraiment hate de voir des photos de rapport de bataille apocalypse pour voir tout ça en action, et surtout toute l'armée d'un bloc !

Le gros point noir, c'est l'énorme manque de liage de tes couleurs.
Désolé Bribri, malgré les explications qui suivent j'ai du mal à voir de quoi tu parles... :wink: Transitions parfois un peu brutales sur les eclaircissement c'est ça ?

Karun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas avoir la prétention de parler à la place du vénérable Briareos (ou comment tenter de se rattraper à la suite d'un "gobs" laché plus que volontairement :angry: )mais il doit surement parler des "coups" de pinceau bien visible sur le dessus des totors" genre effet zébrure ou des dégradés un peu violents sur les optiques du whir. Le orangé tranche violemment avec le jaune pour celles (les optiques) du tourelleau.

Je tiens à relativiser ces propos car personnelement malgré ces "défauts" je trouve ta peinture excellente et je suis bien loin de t'égaler.

Bref du tabletop ++++ euh et ++ encore ^_^

je prévoi de tout finir pour les vacances de paques
Psychopathe ! Mais il est possédé où quoi ? ^_^

Peut être qu'il se clone :wink:

EDIT pour Karun : :D:D:):wink::D:P (voir si dessous) et "bri" me guette suite a un laché de gobs donc tu doit avoir un peu de répis

Modifié par xemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muuultiiiclooonaaaage ! Piouf ! :wink:

-"Allez les gars ! Un totor chacun"

- ouaiiis

- ouaiis

- c'est partiii

- hop

- OK

- ouais

- OK

- OK

- c'est parti

- ouais

- allons-y

- ouais

- ouais

- ouais

- OK

- C'est partiii"

...

:angry: Je sors (Bri pas taper!)

C'est surement ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, l'alliance des deux souris teigneuses, ça fait beaucoup :wink:

Donc, je vais centrer mes propos pour que nos amis les rongeurs puissent mieux cerner ma critique :

Transitions parfois un peu brutales sur les eclaircissement c'est ça ?
mais il doit surement parler des "coups" de pinceau bien visible sur le dessus des totors" genre effet zébrure ou des dégradés un peu violents sur les optiques du whir.

Alors oui pour Karun, moins d'accord pour xemesis : je ne remet pas en question l'effet zébrure en lui même (bien que je ne l'aime pas franchement) mais bel et bien les transitions de couleurs qui sont parfois très rudes. Disons que ça manque de fondu, mais le paint powa va m'aider dans ma tache :

sala1ja0.png

sala2lb1.png

salapo0.png

Voilà, remarquez que certains éclaircissements entourés sont un effet zébrure, mais la transition y est trop visible selon moi. J'ai fait les plus visibles on va dire, mais bon, je dis juste qu'un fondu et le travail serait bien mieux...

Bon, en espérant que c'est bon, sinon va falloir dératiser sec :angry:

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, l'alliance des deux souris teigneuses, ça fait beaucoup
:D:):wink: Rongaaa powaaa ! :angry:

OK pour les transitions

Enfin pour certains endroits que t'as entouré, soit t'as réellement des yeux cyber, soit t'as du zoomer comme un guedin ! Aucune pitié !!!

Ding tu es sur ton sujet, t'as le droit de participer :D Je déconne

KaruN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais arriver à faire des fondus moitié moins réussis :D

Bon bravo mon cher, tu es un dieu de la peinture :angry: , à quand le golden demon/slayer word et tout le tralala :D

Je suis ému devant de si belles figurines :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des réponses fort intéréssantes tout d'abord :

Fallait pas faire de nouvelles photos

Ben si justement, là, je peux te dire que le résultat vu en photo correspond vraiment à celui que l'on voit en vrai, donc si ya des choses à redire dessus, autant le faire c'est le but :D

Le gros point noir, c'est l'énorme manque de liage de tes couleurs.

Si tu fais référence au noir et aux lining, c'est le but...je m'explique.

mais bel et bien les transitions de couleurs qui sont parfois très rudes. Disons que ça manque de fondu, mais le paint powa va m'aider dans ma tache :

Très sincèrement, les éclaircissements sur le dos des totors, est la partie que j'ai le plus travaillé sur chaque pièce, et si tu regardes bien, je n'ai pas fait d'éclaircissement standart sur le dos, car ma vision de la peinture diffère de ce qu'on voit habituellement.

Tiens exemple parlant, le totor en bas à droite sur la photo de dos de l'escouade QG.

Tu peux y voir la caméra qui ombre le dos du totor et hop, la "ligne de vue sur le soleil" revient et paf ça redevient clair.

Sinon regarde bien le totor d'assaut griffu en page1, là tu y vois la technique dot je parle, un peu brut, mais ça a plus au juge du dernier tournoi qui y a vu un style assez original et bien trempé de caractère.

Après faut pas rever, la transitions doit y être ok, mais pas sur trop de longeur car si tu regardes bien, la prochaine femme que tu croises dans la rue en robe rouge, je pense pas que ça robe vire au jaune au soleil...

Nan en vrai, tout les éclaircissements que l'on fait en peinture sont vraiment exagérés je pense mais bon :angry:

En gros j'éclairci le dos car il est directement exposé, et je tranche avec un lining pour faire la surface caché par le viseur ( ou caméra j'en sait rien ).

Je n'ai donc pas éclairci les totors comme font la plupart des gens, ( idem sur les les 2 land raider standart, les ombres crées par les lances fumigène, même principe, disons que je bosse comme cela moi :wink:

Voilà, remarquez que certains éclaircissements entourés sont un effet zébrure, mais la transition y est trop visible selon moi. J'ai fait les plus visibles on va dire, mais bon, je dis juste qu'un fondu et le travail serait bien mieux...
Bon, en espérant que c'est bon, sinon va falloir dératiser sec

Nan franchement je le redis, tu as entièrement raison de me faire ces remarques, c'est d'ailleur le but de ces photos, mais j'ai voulu faire un systeme différent de ce que l'on voit, car toute les peintures que je vois dans les magazines par exemple me semblent très "fantasy", bien que magnifiquement maitrisées techniquement.

Prends un pull, mets le au soleil avec une zone à l'ombre et dis moi si la transition fait 50 centimètres ( ici 1cm sur une figu égal bien centimètres sur un pull ( echelle et produit en croix :D ) ).

Donc j'ai tranché, le rendu est surrement moins technique que tout ces fondus parfaits que l'on peut voir sur des zones immenses mais, autre exemple, ma voiture est verte bouteille ( vert DA ), et, soleil ou pas, elle vire jamais au vert gobelin...elle brille plus ou moins, là est la différence, c'est pas la teinte qui change, mais bon... ( là j'ai le résonnement d'un peintre à l'huile :) )

Okay !!!!! Pour moi ça se fondait bien (ben justement ^^) avec les effets zébrures.

L'effet code barre me permet de casser l'ensemble si un élement de relief me permet de le justifier, voilà pour conclure.

25 totors d'ici 2 mois ! 'tain mais t'es étudiant en philo ou quoi ?
Ding tu es sur ton sujet, t'as le droit de participer Je déconne

Et non le pire c'est qu'en IUT, l'emploi du temps est plus dans les 36-38h, et là tu vois, j'ai un ptit crénaux pour voir les news du warfo et hop ptit débat sur mon sujet hop hop...me voilà :P .

Mon but avant tout est d'avoir tout peint pour voir la gueule que ça a sur un champ de bataille.

Mais avec autant de figu, c'est normal que le niveau soit inférieur, peux pas me permettre de faire chaque totor comme si j'en avais qu'un seul, car même si je le voulais, indirectement, je pourais pas.

Ceci n'est pas vraiment un argument pour justifier que je pourai faire mieux, non mon niveau est là, mais disons que ça pourait être un ptit peu mieux, tout en restant dans ce style.

Bon bravo mon cher, tu es un dieu de la peinture , à quand le golden demon/slayer word et tout le tralala

Le golden démon, ok, mais le jour ou mon nom sera connu à travers la france, sinon c'est pas la peine de perdre son temps.

Pour les lignes de moulages, ça doit être la photo qui a dû bouger un poil et donc superposer les images, car vraiment, y'en à pas :D

En tout cas merci pour vos messages et pour les critiques, c'est comme ça que petit à petit je gomme les défauts :wink:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si justement, là, je peux te dire que le résultat vu en photo correspond vraiment à celui que l'on voit en vrai, donc si ya des choses à redire dessus, autant le faire c'est le but

Je plaisantais, j'aime faire mon démoniaque :angry:

Tiens exemple parlant, le totor en bas à droite sur la photo de dos de l'escouade QG.

Tu peux y voir la caméra qui ombre le dos du totor et hop, la "ligne de vue sur le soleil" revient et paf ça redevient clair.

OK, celui là est limite celui qui me dérange le moins. Mais comme exemple, je montre principalement celui de gauche, qui lui possède vraiment des transitions "cassées".

Après faut pas rever, la transitions doit y être ok, mais pas sur trop de longeur car si tu regardes bien, la prochaine femme que tu croises dans la rue en robe rouge, tu m'appels si ça robe vire au jaune au soleil...

Le problème c'est pas franchement ça : la robe ne virera jamais au jaune, mais aura une fantastique palette de rouges, du sombre au très clair, sans compter les jambes et sa poit...

Non mais là n'est pas le problème, ce n'est pas une transition le fait d'aller au jaune en passant par du rouge... Ou du moins pas au sens que je l'entend dans ma critique. Moi je te dis que tes verts ne sont pas liés. Il n'est pas question d'aller jusqu'au jaune (bien que ça puisse très bien se faire) :wink:

Nan en vrai, tout les éclaircissements que l'on fait en peinture sont vraiment exagérés je pense mais bon

Si on cherchait a obtenir quelque chose du même acabit qu'un humain rétrécit 28 fois, il n'y aurais aucune variation de couleur à cette échelle, suffit de regarder des photos de foules. Or c'est comme ça qu'on va attirer l'œil, en mettant du contraste. Mais rien n'empêche celui ci d'être lié :D

En gros j'éclairci le dos car il est directement exposé, et je tranche avec un lining pour faire la surface caché par le viseur ( ou caméra j'en sait rien ).

Et c'est là que je critique : pourquoi pas un fondu entre la partie sombre et la partie nette ? Rien n'empêche d'en réaliser un d'un millimètre de largeur, et ça apporte un énorme plus, pas d'effet "éclaircissement inachevé".

Le lining au fait, j'arrive pas à le capter, tu le fait en vert très sombre ? J'arrive vraiment pas à le discerner à la séparation des couleurs.

Prend un pull, met le au soleil avec une zone à l'ombre et dis moi si la transition fait 50 centimètres ( ici 1cm sur une figu égal bien centimètres sur un pull

Non, c'est pourquoi je fais un micro fondu dans ce cas : soit dans le frais, soit vite fait à la salive de peintre (respecter la notice d'utilisation, ne pas maltraiter). C'est du contraste quoi, mais dégradé à un autre niveau, pas besoin de passer par trente mille couleurs pour avoir un truc propre.

Donc j'ai tranché, le rendu est surrement moins technique que tout ces fondus parfait que l'on peut voir sur des zones immenses

Mais je ne parle pas de technique, mais de visuel. De même, comme plus haut, rien n'empêche des fondus très maitrisés sur de petites zones.

ma voiture est verte bouteille ( vert DA ), et, soleil ou pas, elle vire jamais au vert gobelin...elle brille plus ou moins, là est la différence, c'est pas la teinte qui change, mais bon...

Elle brille, certainement, mais tu n'as pas un poit blanc à côté d'une grande surface verte bouteille. Tu as une transition, très courte, mais elle y est. Et il n'est toujours pas question de variation dans la teinte, mais de fondu.

Pour les lignes de moulages, ça doit être la photo qui a dû bouger un poil et donc superposer les images, car vraiment, y'en à pas

Huitième image, marteau tonerre leplus à droite. Magnifique trace sur le dessus :D

Le golden démon, ok, mais le jour ou mon nom sera connu à travers la france, sinon c'est pas la peine de perdre son temps.

Qué ?!? Porqué donc ? Parce qu'il doit y en avoir un paquet qui attendraient encore leur lingot... Enfin il faut aussi assurer le niveau, c'est une autre question.

En espèrant m'être fait comprendre, hey hey mui bien (comment ça on comprend que je n'ai pas fait espagnol ?)

Briareos

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que je critique : pourquoi pas un fondu entre la partie sombre et la partie nette ?

Ben par ce que je sais pas très bien faire tout simplement, disons que je trouve mes fondus pas super convainquant :D

OK, celui là est limite celui qui me dérange le moins. Mais comme exemple, je montre principalement celui de gauche, qui lui possède vraiment des transitions "cassées".

Si tu parles de celui à gauche avec marteau, pas faux, j'ai peut être un peu tripé sur les lining ^_^ ( :angry: )

sans compter les jambes et sa poit...

On est d'accord la dessus :wink:

Le lining au fait, j'arrive pas à le capter, tu le fait en vert très sombre ? J'arrive vraiment pas à le discerner à la séparation des couleurs.

La séparation est une rainure assez fine, qui provient du scorpion ( dos central du totor ), qui vire vite au gob et au morveux, puis un léger morveux.

Le morveux qui est à coté sera plus ombré vers cette rainure, ce qui provoque un lining en fait.

C'est le genre de truc que j'aime bien faire, et que j'ai fait à grande échelle sur les nécrons du bib.

C'est du contraste quoi, mais dégradé à un autre niveau, pas besoin de passer par trente mille couleurs pour avoir un truc propre.

Exact, d'ailleur les dégradés progressif mélanges par mélanges sont à éviter, travailler dans le frais est plus utile, ce que je fais sur toute les lentilles rouge orangé jaune.

Huitième image, marteau tonerre leplus à droite. Magnifique trace sur le dessus

Puré elle m'avait échappée, et j'en ai profité pour rejeter un oeil sur ce qui ne sont pas peint, j'en ai trouvé 1 autre :D , merci en tout cas :D ( ça va que c'est pas méchant à reprendre )

Qué ?!? Porqué donc ? Parce qu'il doit y en avoir un paquet qui attendraient encore leur lingot... Enfin il faut aussi assurer le niveau, c'est une autre question.

Nan, mais c'est toujours les même qui gagne j'ai l'impression, à croire que les jugent s'attardent surtout sur les grands maîtres, ce que je peux comprendre, mais vu le peu de temps dont ils disposent pour voir toutes les figs je sais pas comment ils font :wink:

Après, mon objectif est plus d'aller au GT 40 de cette année, qui, normalement devrait avoir lieu, de plus j'ai effectué les améliorations de ce qui n'allaient pas au tournoi ardias, donc voir ma cie dans le WD dans les pages des armées sympachouette du tournoi me ferait plus que plaisir :P

En espèrant m'être fait comprendre, hey hey mui bien (comment ça on comprend que je n'ai pas fait espagnol ?)

Briareos

Ce que je comprends, c'est que tu as une vision de la chose plus artistique que moi, ( moi yo ne souii qoune peintre d'armée tou compran ?? :) )

En tout cas merci, ton point de vue, va me faire repenser à des ptites choses pour la suite... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par ce que je sais pas très bien faire tout simplement, disons que je trouve mes fondus pas super convainquant

Ahhh, mais faut le dire tout de suite alors :D Suffit de s'entrainer en même temps que les free hand et basta !

On est d'accord la dessus :wink:

Je savais qu'on allait s'entendre grand fou...

Exact, d'ailleur les dégradés progressif mélanges par mélanges sont à éviter, travailler dans le frais est plus utile, ce que je fais sur toute les lentilles rouge orangé jaune.

Boarf, ça dépend de la surface à traiter. Le dégradé dans le frais est très pratique, mais peut donner des résultats très surprenant pour certaines couleurs (poutaing de turquoise). Le mieux reste l'utilisation soigneuses de toutes les techniques au moment opportun (sauf le brossage :angry: roh, je blagueuuu).

Nan, mais c'est toujours les même qui gagne j'ai l'impression, à croire que les jugent s'attardent surtout sur les grands maîtres, ce que je peux comprendre, mais vu le peu de temps dont ils disposent pour voir toutes les figs je sais pas comment ils font

Ah ça... Mais bon, il faut se dire que très peu de gens l'ont, ce niveau, du coup, ça restreint pas mal le podium possible (un peu comme schumi en son temps :D ). Après les juges, on va dire qu'ils ont oune poutaing d'œil de lynx des flandres...

Ce que je comprends, c'est que tu as une vision de la chose plus artistique que moi, ( moi yo ne souii qoune peintre d'armée tou compran ??

Yé coumprend ombré, yé retourne dans ma cave :)

Allez, bonne peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est sur :

Je savais qu'on allait s'entendre grand fou...

C'est sur mais...

un peu comme schumi en son temps

...si tu fais référence trop souvent à ce bougre hérétique :D , on va pas s'entendre du tout là :D

McLaren powa !!!!, fallait que je le sorte au moins une fois dans ce sujet :angry:

CQFD, na

Allez, bonne peinture.

De même :wink:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 18 pages t'a eu le temps de le lire plus d'une fois je pense mais t'ai vraiment très fort !!!

Une armée entièrement peinte de cette qualité : BRAVO !

Le vert ressort super bien, les touches Forge World tous ça, magnifique.

C'est d'ailleurs pour moi ça le problème, c'est trop cline. Ca fait défiler Collection Space Marine printemps/été du 41ème millénaire. Mais là, c'est vraiment les gouts et les couleurs, no problem.

Enfin tous ça pour dire que depuis le temps que je passe sur ce Topick a admirer le travail, fallait bien que je poste une fois, pour le bravo, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.