Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] 1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

Vraiment très impressionnant tout ça (surtout réussir à trouver un conversion beamer de SH...)

Par contre je me pose la question pourquoi ne pas avoir tenter de faire ta force d'assaut des anciens avec le vénérable plastique qui tout de même permet pas mal de conversion ?

Dans tout les cas, c'est du très bon travail, continu on est avec toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me pose la question pourquoi ne pas avoir tenter de faire ta force d'assaut des anciens avec le vénérable plastique qui tout de même permet pas mal de conversion ?

Car notre ding à nous qu'on aime est un FWo addict et qu'il préfère les dread' FWo aux dread' GW...

J'ai hâte de les voir en vrai mon ding à moi que je kiffe, car c'est beau comme teaser. :hat:

Yohann, miam miam miam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je suis un grand amoureux des dreads FW (et de leurs produits en général).

Content de te voir ici Yoyo :D

Bon, le temps que je reçoive mon razorback, je peux déjà annoncer mon plan de peinture.

Je vais ainsi exclusivement me consacrer à la liste "Le marteau de Vulkan", je peindrai les 10 totors restants et les 5 futurs Land raider dans le cadre de ma liste 1ere cie juste après.

Donc dans un premier temps je vais finir le dread chapelain et les 2 vénérables.

Je devrai réussir à finir le dread chapelain dimanche prochain.

Mon objectif étant d'avoir peint ma liste full dread au 1er Septembre.

ding, sans objectif, on arrive à rien :clap:

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un dread FW et je comprend bien ding qui travail qu'avec ces dreads. Sinon, très bon travail (comme toujours), j'ai un peu peur que ça manque de variété un petit peu par contre mais cela peut aussi donner un aspect d'ensemble très impressionnent. Ravis de voir que je ne suis pas le seul fan de dreadnought !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et pour reprendre ce que tu disais Cadiax, en effet, c'est une armée très redondante, à savoir un peu toujours la même chose, mais moi, je vis le hobby pour des armées à thèmes.

Donc voilà, je vais de plus mettre ces photos en page 1, et à ce sujet, je vais réorganiser la page 1 afin de vous présenter le plan de photos que je mettrai à l'avenir.

Enfin, j'ai reçu mes 5 kits de portes pour Land raider, je vais les commander entre Juillet et Aout, et après ça, tout sera fini.

J'ai "rushé" mes achats pour tout avoir au plus vite :)

Le dread chapelain fini, ça sera pour la semaine prochaine.

A très vite.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas grand chose à dire si ce n'est que tu proposes surement un des sujets les plus intéréssants à suivre du warfo ! Entre toi et Morbäck ( et quelques autres ), ont en prend vraiment plein les mirettes à tout les coup.

Chapeau bas devant cette magnifique armée qu'ont aimerait tous affronter un jour je pense.

Le problème c'est que chaque fois que je vois l'avancement de ton armée, j'ai une furieuse envie de passer une commande chez FW. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce message :)

Allé hop, voici le LR Prometheus, qui sera le char de commandement de ma formation de LR briseurs de villes et qui sera de plus, le char de commandement "tout court" on va dire.

Voilà, je lui ai donc mis le scanner du kit du Helios et aussi celui du kit du Prometheus.

je lui ai ajouté un pilote, il s'agit en faite du sergent Chronus, avec sa figurine à pied représentée par un techmarine Rogue Trader.

Je n'ai toujours pas repris la peinture, et finalement, quand je vais m'y remettre, j'attaquerai en premier les totors restants ainsi que ce LR et les 5 que je vais bientôt acheter.

Je vais ainsi finir en premier ma liste de 1ere cie, car j'ai un certains nombre de parties les concernant qui se programment.

A très vite :wub:

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

n'étant pas capable de peindre à ton niveau, je ne peux pas te donner de conseils dessus et à part Wahou ça roxx c'est bô ! je vois rien d'autres à dire. :):wink::clap:

je suis ton sujet depuis le début et je doit dire qu'une armée comme la tienne fait vraiment plaisir et en jette un max.

pour tes dread double auto-canons, tu utilise quoi pour l'arme de gauche ?

(celui de droite c'est le FW classique mais l'autre je vois pas : il me semble être le même mais je ne trouve pas sur FW^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les amis :D

C'est le bras gauche qui définit le dread en configuration dite Mortis.

Un dread Mortis est un dread ayant 2 armes de tirs du même type sur ses bras.

Voilà, je ne toujours pas être disposé à peindre d'ici 2 semaines, bien que l'envie soit de plus en plus grande, mais je vous promet qu'à partir de la mi Juillet, vous ne serez pas déçus.

A très bientôt et une nouvelle fois merci pour vos messages vraiment agréables et encourageants.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oh ooooh, Monsieur s'offre 5 LR ^^

T'en as de la chance toi :D

Sinon: Bonne chance pour le tournoi, et vivement les land Raider finit que l'on puisse une fois de plus admirer ton travail.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques grammes de brutalité dans un monde de finesse. J'aime...

Bonne continuation, faut une sacrée persévérance pour s'accrocher comme ça à un sujet telle la moule au bouchot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la persévérance dans le montage la peinture de ton armée est exemplaire!

Tu as l'armée que bon nombre de joueur space marine ne peuvent avoir qu'en rêve tant cela demande d'effort!

J'ai hâte que tu remette les photo en post 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allé hop, voici les terminators très bientôt terminés.

Je n'aurai pas peint les 9 escouades pour demain, mais 8 seront bien terminées, ce qui m'assure d'avoir mon ma liste peinte pour le tournoi à venir.

La dernière escouade sera peinte à mon retour de vacances dans 10 jours.

J'ai donc refait les photos ce soir, elles sont un peu sombres, présentent aussi des contres jours, et sont prisent d'un peu trop prêt pour certaines, je tacherai de les faire dans de meilleures conditions une fois les totors terminés.

Voilà, cela donne une idée de la manière dont je vais organiser ma page 1.

Comme on peut mettre 10 photos par message, un de mes messages en page 1 affichera 1 photo pour chacune de mes 9 escouades plus une photo avec tous les totors ensemble.

Je ferai de même pour les LR auxquels je m'attaquerai juste après les derniers totors :

3 photos pour chacune de mes 3 formations de 3 LR plus une photos avec tous les LR.

Au sujet des LR, j'ai justement eu une idée, les LR étant tous assignés à une escouade en particulier, j'ai eu l'idée de peindre le symbole Salamander que l'on retrouve sur les portes avant de la couleur de l'escouade afin de rappeler le marquage d'escouade sur les épaulettes.

Allé à très bientôt les amis :wink:

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des LR, j'ai justement eu une idée, les LR étant tous assignés à une escouade en particulier, j'ai eu l'idée de peindre le symbole Salamander que l'on retrouve sur les portes avant de la couleur de l'escouade afin de rappeler le marquage d'escouade sur les épaulettes.

Plus simple pour s'y retrouver effectivement ...

Sinon, les SH en Salamanders sont sympa, juste celui qui fait genre "T'as vu, j'ai même pas besoin de pelle pour creuser ... "

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.