Aller au contenu
Warhammer Forum

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Il est bien. Quelques espaces oubliés par la peinture mais cela reste correcte pour du jeu.

L'ombre sur la cuisse est bien faite.

Ca fait bizarre de voir des gars qui se mettent aux Uruks. C'est du fraichement acheté ou bien des relique d'il y a 2 ans oubliées dans un placard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de réalisation depuis hier soir (entre 2 tentatives de réparation de mon PC qui démarre plus ... :) )

dsc00494fu3.th.jpg dsc00496uo7.th.jpg dsc00497fm0.th.jpg dsc00500ll7.th.jpg

et pi enfin, oh putain enfin !

dsc00502bj4.th.jpg

Manque plus que les bonhommes dessus.

Xev74 - Et me dites pas que mon PC merde à cause de mon clavier crado ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être méchant avec le Grand Modo (niark niark).

Je n'aime pas du tout le vert pour l'Etre du Galgal ni pour la Bouche de Sauron, encore moins le doré pour ce dernier.

Et le mumak reste très flashy...

Par ailleurs, quand on met des figures du mal à côté de son clavier, il ne faut pas s'étonner que le PC ne démarre plus, voyons !

Et ces ennuis d'ordi semblent avoir eu des conséquences désastreuses sur ton langage :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien. Quelques espaces oubliés par la peinture mais cela reste correcte pour du jeu.

L'ombre sur la cuisse est bien faite.

Ca fait bizarre de voir des gars qui se mettent aux Uruks. C'est du fraichement acheté ou bien des relique d'il y a 2 ans oubliées dans un placard ?

Merçi.

C'est une boite que j'ai commandé il y as trois semaines environ et que j'ai reçu il y quelques jours (LaPoste?). Je commence seulement à la peindre. Je trouve qu'il y as une grande difference par rapport à il y as 5/6 mois, je vous montrerai des photos d'avant et de maintenant.

Ca fait un environ un peu plus d'un an que je joue l'Isengard. Mais j'ai longtemps joué et peint n'importe comment et c'est en partie grâce à ce forum que je m'améliore alors merçi :blushing:

EDIT :

L'uruk de droite à été peint il y a environ 4 mois :)

hpim3861ou2.th.jpg

Et qu'est ce que ce seras dans 6 mois :unsure:

Modifié par Slez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie ...

Tentons de nous défendre même si ça va se voir.

Alors oui, j'ai essayé de faire original avec les êtres de galgals. J'ai encore une fois tenté de travailler mes drapés mais les résultats sont toujours aussi bof.

Etant donné qu'il me restait de la peinture sur ma petite planchette en plastique, j'ai barbouillé le costume de la Bouche de Sauron. Mais c'est vrai que c'est pas terrible. Avec le temps, j'ai du mal à prendre du plaisir avec la peinture (et encore moins avec le modélisme, les constructions et tout - c'est marrant au début puis vu que j'étais mauvais, j'ai vite abandonné).

Pour le Mumak, je suis un peu déçu ...

Mais j'étais tellement content de le finir.

*** Attention, excuse du peintre roublard ***

Faut dire que l'appareil phot ne lui faire pas honneur ! :)

*** Ayé, fini ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'avais déjà tiqué à l'époque sur les Etres D'odin, qui a aussi donné dans le vert (mais plus spectral).

Pour le Mumak, c'est largement rattrapable.

Si je puis me permettre : essaye un bon lavis noir tant sur le bois (les planchers) que sur les tentures. Assez prononcé, vas-y franchement. Ensuite, tu passe un brossage à sec de Bleached Bone sur le bois (dans l'idéal, 2 ou 3 en partant d'un mélange Scroched Brown + Bleached bone poure aboutir au dernier très léger au Bleached bone pur). Sur les tentures, même punition, mais avec du Red Gore éclairci au Dwarf Flesh jusqu'à un mélange 50/50 pour le dernier.

Je parle, je parle, mais mon Mumak traîne sur ma table depuis plus d'un an... Essentiellement à cause des défenses, en fait.

'

Modifié par Fyndhorn Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Êtres des Galgals ne font pas très fantomatiques...

Si l'or peut passer pour de la rouille de loin et avec un mauvais appareil photo, le vert reste très... vert, trop vert pour la bouche de Sauron.

Et il faut un peu éclaircir le Howdah par des couleurs ternes, comme dit Fyndhorn Elder, ça fait flashy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me permettre ?

Bande de misérables esclavagistes sans coeur ! :)

Z'avez gagnez, je tenterai de rattraper le coup pour l'éléphant.

c'est moi ou la partie centrale du "plancher" du howdah n'est pas peinte ?

Ah ben ... j'ai toujours cru que c'était la peau du dos du mumak ... Mais ouai, maintenant que je regarde la photo, celle-ci n'est pas striée comme le reste du corps. hi hi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, et pour montrer la différence d'avec Xev.

dscn5918op2.jpg

Pour moi, les Êtres des Galgals sont des spectres, comme le Nécromancien ou les Nazgûl. Un esprit fantomatique dans une armure ternie...

Les Spectres eux, sont plus des zombis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon chef de Khand sur char est enfin fini!

pa100049ib8.jpg

pa100050si7.jpg

le chef est amovible, ce qui me permet tout à la fois de jouer un aurige standard et de placer le chef sur un socle s'il venait à être démonté.

pa100051ho9.jpg

le détail du système

pa100053oh3.jpg

le chef sur son socle inachevé

J'ai essayé d'obtenir un aspect légèrement brillant sur son armure par l'application d'un lavis de PVA diluée. Je pense que j'aurais pu charger plus en colle.

Maintenant c'est au tour d'Erkenbrand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui c'est joli alors que moi ça le fait pas ? :devil:

Peut-être parce qu'Odin a fait du vert fantôme alors que le tien est terne :)

Le char de Khand est très bien, mais le socle fait un peu marécage ce qui ne colle pas avec le char... :blushing:

Une bonne idée le chef de Khand :unsure:

Modifié par Merriadoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohirrims : peut-être que tu aurais du mettre + de caillous et moins d'herbes pour faire l'effet steppes. Là il y a une impression étrange entre les touffes d'herbes. Pas tout à fait boueux mais bizarre quand même...

Bon normalement, j'devrais bientôt avoir un apn au boulot ! Forcement étant responsable de lui, je pense que je l'empreinterais de temps à autres pour enfin faire des photos de mes gob afin devoir ce que cela donne...

(oui, il n'y a que les gobs dans la vie... Bon ok, les trolls aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai été le chercher dans l'après midi et j'viens de faire les premiers tests.

Donc voici un de mes derniers p'tit archers que j'ai fais il y a un mois :

20071010figurines0003xv4.jpg

20071010figurines0004bn7.jpg

Arf, j'suis quasi timide, c'est la première fois que je met une photo de figurine à moi...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle figurine, conversion propre et socle original (édition atlas ?).

Par contre, on dirait qu'il regarde en bas et les éclaircissements de la tunique ne sont pas très bien à certains endroits (on va du rouge au jaune, direct !).

La figurine n'est pas la meilleure pour la conversion ! Quand on tire avec un arc de cette manière, on tend la corde à l'horizontale, et quand on lâche, la main ne part pas vers le haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est un socle "maison". ^^ J'savais même pas qu'Atlas en avait sortit...

Je fais les dalles avec du carton fin découpé et collé. Le reste c'est du sable de modélisme et un mini caillou.

J'ai fais cela car j'en avais marre des socles qu'avec des caillous. Du coup j'ai des figurines avec parfois des dalles et parfois sans.. Récement pour mes traqueurs j'ai tenté les socles 100% enduit de rebouchage. Je vous montrerais...

J'avous que le jaune sur les tunique, je le pose à l'arrache sans vraiment dégrader. Mais bon c'est de la troupaille... :)

Mais le pire c'est que j'aime bien ainsi. lol

Les yeux, j'avous que j'avais raté, il regarde vers le côté, en bas.

Pour l'attitude : un peu d'imagination ! Il a déjà tiré et là il essaye de saisir sa seconde flêche... (c'est crédible ou pas là ?)

Merci de ton commentaire en tout cas, ça fait plaisir de lire que c'est une "très belle figurine".

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes deux jumeaux elfes que j'ai peint en arraching painting pour le tournoi de Bourgoin. Histoire de dire que j'ai pas tout fait à l'arrache, j'ai peint des enluminures sur les capes ^^

C'est de la fig de jeu, et le socle n'était aps tout à fait sec au moment de la photo. Pour la cape je suis aprtit d'une base space wolf en faisant plusieurs lais succesif et léger de shadow grey, ils m'ont servit d'entrainement pour la cape de l'alchimiste d'Hell Dorado (que je pense avoir pas si mal réussie ^^). Pour info aussi ils font partit d emes première figs repeinte tros foi et décapé une fois (juste avant cette dernière version), les cheveux et la ceinture ne voulant pas lacher prise à leur couche de peinture

Elladan (ou Elrohir???)

elladan1.jpg

elladan2.jpg

Elrohir (ou Elladan???)

elrohir1.jpg

elrohir2.jpg

Et pis en bonus ma mascotte ^^ Pas super bien peint mais ça me servira surtout de fanatique, donc en gros il n'apparaitra sur la table que pendant deux tours de jeu avant de crever ^^ C'est une ancienne version qui s'adapte très bien à la nouvelle, et le fait que la chaine soit petite m'attire ^^

smilygob.jpg

smilygob2.jpg

smilygob3.jpg

Bon ok c'est pas vraiment du SdA mais y a un socle rond ^^ (bon ok je sors ^^)

Bon pour bourgoin je n'ai plus que deux chevaucheurs de wargs (pas le swargs) à peindre, et pis c'est tout ^^

S.G. vive le cross posting ^^

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Très sympa ce Chef du pays de Dun , tu prévois d'en faire une armée?

A la base oui, mais aujourd hui je ne pense pas je vais deja terminer tout ce que j ai en SDA avant d eventuellement penser a acheter autre chose pour le SDA ( je precise parce que pour le reste y aura d autres achats :wink: ).

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Chef de Dun. Les couleurs ternes sont vraiment pas mal et cela change du rouge vif de GW.

Pour le Balin, le drapé est plutôt réussi !

Par contre ,prévois-tu une couleur spéciale pour la barbe ou bien la figurine est terminée ?

Il serait intéressant de faire 5-6 Gardes du Khazad ou Gardes de Fer avec le même schéma.

Sinon de mon côté, rien eu le temps de faire depuis le Mumak. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ,prévois-tu une couleur spéciale pour la barbe ou bien la figurine est terminée ?

Il serait intéressant de faire 5-6 Gardes du Khazad ou Gardes de Fer avec le même schéma.

J'ai éclairci la barbe et les cheveux avec du gris assez foncé, je pense que je vais le reprendre et faire un éclaircissement plus clair.

Il y aura peut-être un Garde de Khazad mais c'est tout ce que j'ai :wink: . Mais l'idée est tentente, peut-être que j'achèterai un blister de Gardes de Fer à l'occasion...

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.