Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Eldars]Le retour des guêpes


Noviceferatu

Messages recommandés

et à quand la cour phénix de Khaine

hélas jamais, je prévois plutôt une formation par seigneur phénix :devil:

pour le moment on a la secte des ombres de Karandras, et la tempête de Baharroth (pour dézinguer des thunderbolt au corps à corps :unsure: )

j'attend avec impatience la sortie de nouvelles formations dédiées aux autres Phénix X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir bonne année et que les dés vous soient défavorables ... (je vais quand même pas souhaiter le contraire à de potentiels adversaires quand même :P )

avancement de la tempête solaire

fuselages31xq4.jpg

fuselages3vi8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y a pas à dire, ça jette! Vivement la suite. Heureusement que les dessins dessus seront tous différent, pour les différencier un minimum par la suite.

En tous cas, vu ton schéma de couleur, le nom de tempête solaire ça leur va comme un gant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi Noviceferatu,

je viens de lire et de regarder tes oeuvres sur les 6 pages que comportent ton post et je dois dire que cela en jette un max!!!, c'est magnifique.

tout simplement.

mes félicitations et bonne continuation à toi.

ps : au passage je crois que tu peux renommer ton nom et changer "noviceferatu" en "maitreferatu" ou "leplubalaizeferatucémoi" ou un truc dans le genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau, vivement la suite. Dommage que les canons prismes soient moins faciles à peindre que le reste, on va devoir attendre un peu avant de pouvoir admirer le résultat final.

Me mettant aux eldars, je me suis permis de faire comme toi pour sous-coucher mes prismes. La partie supérieure en sous-couche blanche, la partie inférieure en noir et n'assembler le tout qu'après peinture, c'est vraiment très pratique.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gahagahagaha!

Novice remet le couvert!.

Plus serieusement, c'est encore sublime, comme d'hab', quoi...

Mais j'ai l'impression que t'as plus insisté sur le orange, our eux, nan? pour faire plus feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tresh : ouais en fait le problème vient surtout du fait que les pièces sont en metal et qu'elles sont extrêmement lourde (comparé au reste de la fig) ça aide vraiment pas pour manipuler la fig. Et aussi les éléments sont assez mal moulés et demandent pas mal de travail gs pour avoir un résultat propre. Donc pour le moment je fais le "tout venant"

histoire de faire de la place sur le plan de travail.

Mais j'ai l'impression que t'as plus insisté sur le orange, our eux, nan? pour faire plus feu?

y'a deux chose, d'une il me semble en effet avoir passé plus de couches de orange que sur les figs précédentes

de deux j'ai changé d'apn et il a une balance des couleurs légèrement différente par rapport à l'ancien.

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mis des traits de blanc ou du vernis sur les coques? Ca avance bien en tous cas, de mieux en mieux ^^ .

J'ai rehaussé de blanc, et y'a le flash qui joue aussi un peu, c'est moins prononcé que ça. :clap:

Et les titans alors ç'en est où?

J'ai des titans moi ? pas au courrant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

la suite :

j'ai enfin finit tous les petits détails (plus qu'à vernir les gemmes et rajouter les points blancs dessus)

escadron2kp0.jpg

j'attaque les camos

camo1ro1.jpg

courage Nono plus que 4 et tu pourras commencer l'armement :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm

Outre le schéma de couleur très original et la quantité de taf que ça représente, ce que j'admire c'est la forme des marques noires. Très recherché et bien pensé...

As-tu une source d'inspiration en particulier ou ces motifs sortent-ils de ton seul esprit dérangé ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala combien de fois on me l'aura posée cette question :D

bon allé une image vaut mieux qu'un long discours :'(

frelon.jpg

et une vypers et les moto-jets pour comparer

vyper23tq0.jpg

escouade4gq4.jpg

mais j'insiste bien sur le fait que l'idée n'est pas venue comme ça :

j'ai d'abord regardé la galerie de photos de mon dex (V3 à l'époque) et j'ai fait en sorte d'avoir un jeu de couleur qui n'était pas présenté.

J'ai choisit le jaune contrasté par du noir. Puis j'ai regardé mes moto-jets pour voir comment je pouvais marier mon jaune et mon noir.

Et c'est à ce moment là que j'ai eu l'idée de mon schéma "frelon". Un petit peu de documentation pour voir comment se marient le jaune et le noir

de mes insectes préférés et en route : du jaune, du noir, une couleur pour ombrer (à force d'essai j'ai fini par choisir le orange) et des mouchtis pour donner

un peu de texture.

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ami oreilles pointues,

Quand même, ça en fait des figurines (le jour où j'en aurai autant :D )

Sinon le schéma de couleur est " :D ", le côté tribal rend super, c'est parfait continue.

Bonne finition de tempête solaire, Maître Noviceferatu :'(

Nathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête et très bel exposé, monsieur ! :D

Mais je voulais surtout parler des jolies courbes/formes de tes marques noires, qui ont peu de choses à voir avec celles du bel animal, mais plutôt de l'iconographie eldar (je m'en rend encore plus compte sur les motojet).

Donc ma question reste ouverte :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de particulier, je voulais faire un truc un peu tribal et assez agressif mais qui reste simple à mettre en oeuvre histoire de pas y passer des plombes non plus. J'essaie donc de faire un motif abstrait, sans rechercher

de logique géométrique (trop lourde à mettre en oeuvre à grande échelle), avec des courbes à la fois "organiques" et "agressives".

Pour résumer ça tient de l'exercice stylistique, y'a pas d'inspiration particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis ce sujet depuis un bout de temps et je trouve ton armée eldar tro cool!

Je fais aussi des eldars mais là en voyant ton travail tu me donne envie de les continuer.

J'adore ton shémas de couleur et les tribals sur tes véhicules antigrav et en plus tu as un super niveau de peinture.

J'ai hate de voir la suite de ton armée!

Shas'o come, admiratif devant cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ton topic sur Warmania , je ne sais plus si j'avais répondu , mais c'est carrément génial d'avoir une armée comme la tienne , elle est vraiment tres réussi , l'exercice de style via les motif en noir , il y a juste a voir les pointes en noir des motif qui font vraiment soigné et propre .

Voilou , j'aime beaucoup ton travail .

Bon courage pour le reste , mais tu as l'air de bien prendre ton pied , meme si parfois la qté de figouz a peindre est assez démotivante :clap:

Stéphane

Ah oui j'avais juste une question :

d306d470c77509b55144c2f8234ae52b.jpg

Modifié par Ulven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je suis à faire un tour en section à long terme, bravo pour tout ce que tu fais et pour les détails que tu nous donnes.

A quand les escadrons de "Lances de Lumière" dixit ta formation pour Apocalypse ?

Ca rend vraiment très bien ton schéma ! Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suit ton sujet depuis le début et je trouve que c'est superbe.

Par contre certains détails me paraissent bizarre:

- Les yeux des pilotes de motojets, là je suis pas fan

- Le corps des pilotes de motojets (surtout le torse), manquerai d'un je ne sais quoi

Sinon je suis impatient de voir la fin de ton titan.

Bon courage pour ton escadron de prisme, ça à l'air d'être une vraie "corvée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand les escadrons de "Lances de Lumière" dixit ta formation pour Apocalypse ?

bah en fait j'ai déjà 5 moto-jets prêtes, y'a que les pilotes qui sont pas fait et ça fait plus d'un an que ça traîne sur une étagère.

Je suit ton sujet depuis le début et je trouve que c'est superbe.

Par contre certains détails me paraissent bizarre:

- Les yeux des pilotes de motojets, là je suis pas fan

- Le corps des pilotes de motojets (surtout le torse), manquerai d'un je ne sais quoi

Sinon je suis impatient de voir la fin de ton titan.

Bon courage pour ton escadron de prisme, ça à l'air d'être une vraie "corvée"

J'avais peint ces figs en catastrophe peu avant un tournois et depuis je suis pas revenu dessus. Et finalement je pense que je vais retirer les pilotes actuels pour y mettre des conversions à base de gardiens "piétons". Mais ça viendra plus tard. Les figs sont jouables, pour le moment c'est suffisant.

Quant à la tempête solaire c'est pas vraiment une corvée mais je suis quand même impatient de la voire enfin terminée ... surtout que j'ai un chevalier à terminer aussi :clap:

Allez, programme de la soirée : faire le camo du troisième prisme :wink:

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.