Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Eldars]Le retour des guêpes


Noviceferatu

Messages recommandés

6 ça y'est ... le chiffre est atteint ... piiouuuuuuu on est content quand ça s'arrête

escadron5am7.jpg

allez hop mon Nono, t'en as pas fini pour autant, faut faire l'armement maintenant ... fais péter la green stuff ... :whistling:

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, magnifique, original.

Euh...

eldarrs0.th.jpg(Armée Eldar Alaitoc pour Epic V2 du studio GW)

Bon, je vois en effet l'inspiration niveau "camouflages" schéma de couleurs des véhicules, il reste que c'est du trés beau boulot qui force le respect.

Comme quoi les bons concepts reviennent toujours.

PS : vous enflammez pas, c'est pas pour manquer de respect que je dit tout ça, mais je pensais bien avoir vu ces styles de motifs quelque part et sur de l'Eldar en Pri(s)me...

Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle (re)trouvaille !

Ca remonte à quel WD ? 11, non ?

Ca remonte à une lointaine époque où "Apocalypse" s'appelait "Space Marines".

Souvenirs souvenirs... Merci McDeath pour ce joli saut dans le temps

AXE - heureux de n'avoir jamais bazardé ses vieux WD et qui va pouvoir retourner prendre un bain de jouvence <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je découvre

sauf que :

Superbe, magnifique, original.

Euh... (...)

vu comment c'est tourné je ne sais trop comment le prendre <_<

edit : ceci dit : armement assemblé, plus qu'à attendre que le gs prenne pour continuer, pendant ce temps on va faire les finitions sur le reste.

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source :

Mon bon vieux supplément Renegade pour Epic Mark2.

Et le recceuil compilation des articles Whitedwarf aussi.

vu comment c'est tourné je ne sais trop comment le prendre
Haha, c'était de l'ironnie.

En fait ton schéma est quand même plus complexe et plus mieux fait.

En même temps 17 ans après et sur des figs à une autre échelle aussi.

Mais à l'époque, GW essayait tellement de schémas pour les véhicules (grace à épic donc...ça revient moins cher en figs, lol) que forcément preque tout à plus ou moins été fait.

Et franchement ton armée elle rux grâve niveau look.

C'est réellement impressionnant autant au niveau du temps que de la qualité globale.

Mais comprend bien que je n'ai pas pu passer à côté d'un clin d'oeuil au passé de mon adolescence qui en plus à ravis un amateur.

Oui fut un temps, les figs étaient moins chères car Apokalypse s'appelait "Epic/Adeptus Titanicus/Space Marines"...

Mais clairement je fait pitié avec mes seulement 3 Serpents et 2 Falcons même pas peints et mon pseudo tempest super lourd en carton plume même pas finis...

Sinon, vu que ton sujet est super long, as tu un coin où on peut trouver ta liste, ta collection, etc ???

Voir des Rapports de bataille...

C'est que tu as vraiment un chiée de chassis Bl12...

Une vision d'ensemble serait pas mal.

(Peut être éditer le premier post ?)

Dernier truc :

Vu qu'Apokalypse est un format assez généreux niveau mélanges d'armées...

N'as tu jamais pensé à inclure des éléments Eldars noirs en pseudo Corsaires/Pirates/Errants/Mercenaires/Exodites ..?

Post Edition :

"Corsaires/Pirates/Errants/Mercenaires/Exodites" : niveau fluff je veux dire...

Mais en gros si tu dit avoir 1 squade d'Eldar noirs, bin c'est déjà un début et l'inclure peut vraiment le faire.

Geznre des gardiens profil Aspects avec tir rapides 24ps et une chiée d'arme spéciale à prix discount, c'est toujours sympatoche...

D'ailleur je ne peux alors que vous conseiller un coup d'oeuil sur mon post persos en "figurine" avec mes mélanges d'Eldars VM et EN notament.

Bon je sais que les Figs Eldars Noirs ne plaisent pas toujours, mais il est quand même possible d'en faire quelque chose de présentable et hybride entre Eldars et EN.

Et d'un point de vue trés grosbillistik, ça permet de caser un bon paquet de LArdentes CT4 pour pas cher finalement... <_<

Mais tu as déjà boucoup de pain-ture sur la planche...

Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'était de l'ironnie.

bin justement l'ironie ... sans smiley et surtout quand on connaît pas son interlocuteur ... ... c'est pas toujours évident à percevoir ... :)

Sinon, vu que ton sujet est super long, as tu un coin où on peut trouver ta liste, ta collection, etc ???

-les rapports de bataille, nan, je joue vraiment très peu et c'est pas dans ma "culture" que d'en rédiger

-pour la liste j'ai ouvert un sujet en section apocalypse

-les photos d'ensemble c'est un petit péché mignon en ce qui me concerne, doit y'en avoir quelques unes éparpillées par ci par là sur ce sujet ^_^

Dernier truc :

Vu qu'Apokalypse est un format assez généreux niveau mélanges d'armées...

un quoi ? d'armée <_<

Plus sérieusement le seul mélange que je permettrai serait eldar/dark eldar et uniquement pour affronter du nécron X-/ (je compte pas les exodites, y'a pas de règles officielles, et je suis pas du genre à jouer en count as)

De plus il y'a quelques temps j'avais commencé une armée DE, mais brusquement GW les retiraient des étalages, et plutôt que de gaspiller mon argent dans une armée qui allait disparaître (à l'époque tout le monde craignait le pire) j'ai préféré arrêter les DE. Au jour d'aujourd'hui j'attend sagement leur réédition :skull: (mon "armée" DE se résume à une seule escoaude raider)

Tu noteras cependant la présence d'un chevalier, fluffiquement c'est une unité exodite.

J'ai 3 autres projets en cours actuellement ... héhé mais ça c'est top secret (toute façon c'est trop peu avancé pour que j'ai envie de dévoiler quoique ce soit :wink: ). Je peux juste dire qu'il va y'avoir beaucoup de scratch et de conversions en perspectives ... et ce n'est pas de l'ork :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Kikou !

- Felicitation pour ta peinture :skull:

- Je suis moi meme debutant a l Areographe , a tu des conseils sympas a me donner ?

- J ai fais une armee tau a l aero , sa donne plutot pas mal , mais apres se que je viens de voir , j aimerais m ameliorer <_<

- A +++ Noctaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conseils, mmhh pas vraiment, je te dirais simplement de t'entraîner sur du papier pour commencer histoire de bien avoir le coup de main pour au moins faire des aplats et des fondus propres.

Après commence en faisant tes sous-couches à l'aéro. C'est pas prendre un gros risque, et ça te permet d'apprendre à gérer le temps de séchage de la peinture, d'apprendre à ne déposer qu'une très faible quantité de peinture et de faire les choses progressivement.

Sinon, j'ai pas trop de tuyaux. Je fonctionne beaucoup au feeling, surtout concernant la dilution. Mais mieux vaut une peinture trop diluée que pas assez. Je travaille avec une pression de 2br, le flux d'air est toujours au maximum, et je joue uniquement sur le débit de peinture ainsi que sur la distance entre l'aéro et la surface à peindre.

Après c'est de la patience et de l'expérimentation, mais une fois que t'as trouvé ton feeling ça va vraiment vite <_<

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

l'escadron sera fini d'ici la fin de la semaine, il me restera juste le temps nécessaire pour finir les réparations du chevalier

prismes.jpg

heureux de voir le bout du tunnel quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça fait un certain temps que je suis ton sujet et je ne voulais pas poster pour te répéter encore une fois de plus que ton travail est tout simplement génial. Petite mention pour le prisme de feu dont le côté cristallin est extrêmement réussi. Donc voici la réelle raison de mon message : ayant une idée totalement folle en tête je voulais juste savoir quels étaient les dimension de la surface plane sur laquelle tu pose le prisme dessinée en rouge ?)

(Comme je n'ai pas l'impression que mon message est clair :lol: je met une photo)

escadron5am7.jpg

w320.png

Sur ce, bonne continuation

PS : désolé je suis quelqu'un qui a du mal à être clair

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment géniale ton armée!

Le thème est super et la réalisation encore plus. Les couleurs sont vraiment bien traitées, l'effet de masse est saisissant. J'imagine que sur une table ça doit faire plaisir de voir le travail accomplis.

Ca serait possible d'avoir une photo de groupe et le décompte des points jusqu'à maintenant?

Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon encore tout plein de trucs à terminer

mais maintenant ils sont jouables

escadron6.jpg

et un aperçu des 9 tanks qui seront alignés dans deux semaines

4000pt6.jpg

pour le moment je vais en rester là, c'est sortable sur une table c'est l'essentiel, je dois terminer une conversion de chevalier maintenant :wub:

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vue d'ensemble bravo :wub: !

Par contre, je tiens à dire que je préfère le cristal de ton 1er prisme, rapport au contraste plus prononcé.

Mais la coque des prismes suivant est mieux par contre, pareil, contraste plus prononcé avec le orange.

Sinon oui, excellent tout ça, comme toujours.

Bon aller, tu nous fini ce chevalier maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash bouffe un peu beaucoup les contrastes sur les cristaux, en vrai ça fait vraiment effet "bleu lagon"

je reprendrais des photos sans flash quand j'aurai le temps.

Pour le chevalier, j'ai pas le choix, la conversion doit être terminée et sous-couchée pour dans 2 semaines :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sortable sur une table

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :whistling:.

C'est sortable, bas moi je veux bien que mes adversaires aient des figurines aussi "sortable".

Franchement chapeau à toi rien à dire ton travail est superbe et pas de fausse modestie... :crying:

Altrust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïheu aïheu aïheu ...

me reste plus que 3 jours ...

fulgurolaser1.jpg

Le rayonneur laser (le canon rotatif) est terminé, actuellement je travaille sur la méga-lance ardente (l'espèce de g***** b*** verte), sa structure est terminée et je dois attendre que la gs ai bien durci pour pouvoir faire les finitions ... demain y'aura beaucoup de limage ... et pour ceux qui se posent des question je n'ai pas d'idées mal placées ... bandes de saligauds :rolleyes:

J'ai prévu énormément de modifications sur cette figurines : graver des runes sur la lame, sculpter des runes sur le poing et les tibias, renforcer les genoux et les pieds façon scorpions, faire un étendard façon samuraï ... mais dans l'immédiat le plus important est de terminer l'armement pour avoir le droit de jouer cette fig.

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Figure tres sympa, maitrise du green stuff tres correct, bref quasiment rien a dire. Pour le chevalier, je trouve que la lance semble legerement tordue, mais c'est peut etre un effet d'optique. Pour ton fer de lance (Mais bon j'y connait rien a 40K) je verrais bien, esthetiquement une licorne...

Mais qu'est ce que c'est ??? J'ai trouvé ce SITE hier en me connectant pour trouver des infos sur les exodites. Je dois dire que j'adore son look.... Par contre je sais pas si c'est tres jouable.

A plus,

DocB

Modifié par DocteurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala, je le pensais déjà sous-couché le bestiau moi :D !

Pour la lance, perso je la trouve un peu.. je sais pas, grossière, pas assez longue/fine en fait. Mais comme elle est pas fini c'est pas pertinent comme remarque.

Bon, j'attends la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, entièrement d'accord avec aethis, j'ai une préférence pour le 1er prisme, la partie proche du canon est plus sombre et ça contraste mieux avec le bout du prisme qui lui est plus claire.

Sinon, je dois avouer que la vue d'ensemble de ta tempête solaire est tout simplement magnifique, c'est vraiment du super boulot, arriver à conserver un même rendu sur 6 chars, c'est pas évident, et là c'est tip top.

Bonne continuation.

ding, qui à la même couverture que toi sur son lit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.