Jump to content

Concours peinture SDA

Recommended Posts

Un concours au thème très ouvert: 'montres' euh non, 'Monstres' (il y a une liste précise sur la page de présentation).

Site GW

Il y a le Dragon (ou la valeur équivalente) à gagner.

Que vous prépariez une figurine spécialement pour l'occasion ou si vous avez déjà peint une fig de cette sélection, n'hésitez pas à participer!

• 2 weeks later...

Moi aussi j'ai participé avec Gûlavhar en esperant qu'il y en a pas 2 ( y a de la mousse sur mon socle).

(J'arrive toujours pas a inserer mes photos)

(votez pour moi :clap: )

LOL!

Le choix est vite fait, jusqu'à ce qu'il n'en reste que deux :)

Erestor -il y a également une paire de Trolls et de Balrogs pas mal du tout, ainsi qu'une fort belle conversion

Edited by Erestor

Hop, a voté !

personne ne veut vauter pour moi

Mais si, d'ailleur tu à un vote (sauf si tu a voté pour toi même :D )

De magnifique figurine en course en tout cas :)

Tchaôus

Guest gimli91

à voté

effectivment il y a de la bete de concours

persot j'ai voté pour le nocromencien ( c'est pas leon par hasard ?)

Bah dit-donc.... ya des bô trucs!!!!

j'ai pas mal hésité, mais mon choix c'est finalment tourné vers le nécromancien... qui est bien de léon par ailleur..

ça m'étonnerai pas qu'il gagne, avec une figs primée au Golden demon... :)

Vous allez dire que je casse l'ambiance, mais on dirait trop que le nécromancien a vu sa photo retouchée par informatique..... :)

Comme je sais que c'est pas le cas, j'ai voté pour le nécromancien aussi ! Les couleurs, les reflets, Les esprits sur la robe, J'ai qu'une chose à dire : au-dessus du lot !! :D

Vous allez dire que je casse l'ambiance, mais on dirait trop que le nécromancien a vu sa photo retouchée par informatique.....

Non non, comme l'a dit Gothy, cette figurine a été primée au GD.

Je crois avoir vu quelquepart qu'il n'a utilisé que 3 couleurs pour la peindre: blanc noir et violet (sans dec' :) ?).

Le mumâk d'a côté est très sympa aussi.

666, a voté!

Edited by 666

Guest Wonderchris

Le nécromancien est vraiment magnifique.

Mais comme je participe j'ai voté pour ma figouze, oui j'ai un peu honte :)

Non non, comme l'a dit Gothy, cette figurine a été primée au GD.

Je crois avoir vu quelquepart qu'il n'a utilisé que 3 couleurs pour la peindre: blanc noir et violet (sans dec' :innocent: ?).

Léon avait présenté cette figurine au GD Allemand 2006, mais elle n'a pas été primée.

Et il n'a pas utilisé seulement 4 couleurs, mais 4 pots de peinture (blanc, noir, liche purple et shadow grey). Ca change tout! En mélangeant ces peintures, on obtient une infinité de couleurs.

Edited by Uglak

Et il n'a pas utilisé seulement 4 couleurs, mais 4 pots de peinture (blanc, noir, liche purple et shadow grey). Ca change tout! En mélangeant ces peintures, on obtient une infinité de teintes.

Ben en même temps, on peut mélanger les couleurs :innocent: . 'fin voilà, c'est ce que je voulais dire quoi.

Léon avait présenté cette figurine au GD Allemand 2006, mais elle n'a pas été primée.

Autant pour moi.

666

vote pour mon gûlavhar avec socle vert et mousse jaune a cette adresse:

http://fr.games-workshop.com/communaute/co...action=concours

lol :huh: !

Jsuis en train de me faire laminer avec seulement 2 voix :ermm: jme demande qui a voté pr moi :clap:

C'est bizarre, il y en a qui on voté pour le Gul avare... 138 pour lui, sur 100 pour Léon, franchement, il y en a qui ont pas de goût.

C'est bizarre, il y en a qui on voté pour le Gul avare... 138 pour lui, sur 100 pour Léon, franchement, il y en a qui ont pas de goût.

Bhurdûr? Si c'est ça, je pense que c'est le free-hand du socle qui impressionne car la photo est trop lointaine pour qu'on puisse apprécier la peinture, qui à l'air assez quelconque en plus.

666, Léon vaincra :clap: !

Bhurdûr? Si c'est ça, je pense que c'est le free-hand du socle qui impressionne car la photo est trop lointaine pour qu'on puisse apprécier la peinture, qui à l'air assez quelconque en plus.

Oui'p, c'est le socle qui fait tous le charme de la figurine. Les "inscriptions" autour font penser a celle de l'Anneau. (Enfin je crois que c'est le bute :clap: )

666, Léon vaincra smile.gif !

Pareil ! :ermm:

Guest Sendai

J'avoue qu'il est trop mal peint le nécromantien est vachement mieux peint ca me ferat mal au coeur que burdur gagne mais bon... :clap:

Guest Wonderchris

J'avoue qu'il est trop mal peint le nécromantien est vachement mieux peint ca me ferat mal au coeur que burdur gagne mais bon... :clap:

Ouf je ne suis pas le seul a penser ainsi donc :ermm:

Non mais Franchement à la place de la personne qui a réalisée le nécromancien j'aurais un peu les boules :huh: