Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours peinture SDA


Messages recommandés

Un concours au thème très ouvert: 'montres' euh non, 'Monstres' (il y a une liste précise sur la page de présentation).

Site GW

Il y a le Dragon (ou la valeur équivalente) à gagner.

Que vous prépariez une figurine spécialement pour l'occasion ou si vous avez déjà peint une fig de cette sélection, n'hésitez pas à participer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le choix est vite fait, jusqu'à ce qu'il n'en reste que deux :)

Erestor -il y a également une paire de Trolls et de Balrogs pas mal du tout, ainsi qu'une fort belle conversion

Modifié par Erestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, a voté !

personne ne veut vauter pour moi

Mais si, d'ailleur tu à un vote (sauf si tu a voté pour toi même :D )

De magnifique figurine en course en tout cas :)

Tchaôus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dit-donc.... ya des bô trucs!!!!

j'ai pas mal hésité, mais mon choix c'est finalment tourné vers le nécromancien... qui est bien de léon par ailleur..

ça m'étonnerai pas qu'il gagne, avec une figs primée au Golden demon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire que je casse l'ambiance, mais on dirait trop que le nécromancien a vu sa photo retouchée par informatique..... :)

Comme je sais que c'est pas le cas, j'ai voté pour le nécromancien aussi ! Les couleurs, les reflets, Les esprits sur la robe, J'ai qu'une chose à dire : au-dessus du lot !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire que je casse l'ambiance, mais on dirait trop que le nécromancien a vu sa photo retouchée par informatique.....

Non non, comme l'a dit Gothy, cette figurine a été primée au GD.

Je crois avoir vu quelquepart qu'il n'a utilisé que 3 couleurs pour la peindre: blanc noir et violet (sans dec' :) ?).

Le mumâk d'a côté est très sympa aussi.

666, a voté!

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, comme l'a dit Gothy, cette figurine a été primée au GD.

Je crois avoir vu quelquepart qu'il n'a utilisé que 3 couleurs pour la peindre: blanc noir et violet (sans dec' :innocent: ?).

Léon avait présenté cette figurine au GD Allemand 2006, mais elle n'a pas été primée.

Et il n'a pas utilisé seulement 4 couleurs, mais 4 pots de peinture (blanc, noir, liche purple et shadow grey). Ca change tout! En mélangeant ces peintures, on obtient une infinité de couleurs.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'a pas utilisé seulement 4 couleurs, mais 4 pots de peinture (blanc, noir, liche purple et shadow grey). Ca change tout! En mélangeant ces peintures, on obtient une infinité de teintes.

Ben en même temps, on peut mélanger les couleurs :innocent: . 'fin voilà, c'est ce que je voulais dire quoi.

Léon avait présenté cette figurine au GD Allemand 2006, mais elle n'a pas été primée.

Autant pour moi.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vote pour mon gûlavhar avec socle vert et mousse jaune a cette adresse:

http://fr.games-workshop.com/communaute/co...action=concours

lol :huh: !

Jsuis en train de me faire laminer avec seulement 2 voix :ermm: jme demande qui a voté pr moi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, il y en a qui on voté pour le Gul avare... 138 pour lui, sur 100 pour Léon, franchement, il y en a qui ont pas de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, il y en a qui on voté pour le Gul avare... 138 pour lui, sur 100 pour Léon, franchement, il y en a qui ont pas de goût.

Bhurdûr? Si c'est ça, je pense que c'est le free-hand du socle qui impressionne car la photo est trop lointaine pour qu'on puisse apprécier la peinture, qui à l'air assez quelconque en plus.

666, Léon vaincra :clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhurdûr? Si c'est ça, je pense que c'est le free-hand du socle qui impressionne car la photo est trop lointaine pour qu'on puisse apprécier la peinture, qui à l'air assez quelconque en plus.

Oui'p, c'est le socle qui fait tous le charme de la figurine. Les "inscriptions" autour font penser a celle de l'Anneau. (Enfin je crois que c'est le bute :clap: )

666, Léon vaincra smile.gif !

Pareil ! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wonderchris

J'avoue qu'il est trop mal peint le nécromantien est vachement mieux peint ca me ferat mal au coeur que burdur gagne mais bon... :clap:

Ouf je ne suis pas le seul a penser ainsi donc :ermm:

Non mais Franchement à la place de la personne qui a réalisée le nécromancien j'aurais un peu les boules :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.