Aller au contenu
Warhammer Forum

Spacemarine


Invité Pathfinder

Messages recommandés

Invité Pathfinder

Des news

En cet après midi pluvieux, j'ai peint le visage du spacemarine.

dsc00198qp7.jpg

Je vous rassure ce n'est que la sous couche

dsc00205ru4.jpg

dsc00206jy3.jpg

dsc00210pr0.jpg

Des petites retouches seront faites une fois l'ensemble assemblé.

Peut être pour demain

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli.

On reconnaît l'expérience de figuriniste historique.

Je l'aurais plutôt vu grisonnant... :clap:

Juste la cicatrice que je ne trouve pas très crédible, peut être qu'elle gagnerait à être plus intégrée à la peau (les armes xénos ne faisant pas dans la dentelle quand il s'agit de blesser les guerriers de l'humanité).

Le Rat, terrible trogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eltharion35

belle peinture sur le visage !

juste une question sur le torse : les free hands sont censé êtres peint ou gravés en "vrai"(c'est à dire si le space était réel) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

en effet ça se voit legerement mais à cette echelle il doit y avoir d'autre technique pour plus de realisme...enfin je sai pas trop..un truc du genre travailler poil par poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, avec le bout des poils d'un pinceau brosse, comme pour la rouille!

Ca donnerait une texture à l'ensemble, un vrai côté "poil par poil".

Le Rat, huuuum ça pique.

Modifié par Le Rat de la LPR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zacbru

beau boulot!

mais jsui déçu, profondément déçu. :clap:

moi ton buste de schtroumphe jle voyait plutot avec des cheveux blancs, comme un vieux dla vieille quoi. :ermm:

vraiment bien sinon, même si je hais ces loyaux défenseurs de l'imperium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha il a une belle tête de st cyrien (pschh...).En toute franchise j'adore les effets plissés de la peau,si il avait était chauve il aurait pas mal ressemblé au para (le mechant de l'histoire, je n'ai pas retenu son nom) de apocalypse now.Neanmoins je crois avoir trouvé un défaut au visage:Sur la derniere photo, à partir des cheveux, prenez sur la gauche et il apparait une sorte de pente très prononcée,je ne sais pas si j'ai été claire. Toujours est-il que je voyais l'arriere du crane plus arrondie.

Voilà,voilà.Shagrath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tete est vraiment extra trés caricaturé ,sa le fait grave :clap::ermm::huh:

par contre vu l'echelle je pense que tu aurais pu plus travailler les yeux

quelles sont les couleurs que tu as utilisé pour le nmm or

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

euh waouh!! ^^

le résultat est magnifique et j'attend de faire la suite :ermm:

quel ton a tu utilisé pour faire le free hand sur l'épauliére?

encore bravo

pintade

Les couleurs utilisées pour le jaune dorée:

Une fois l'esquisse réalisée et peinte sur les éraflures , j'ai appliqué en base du marron vert

le 1er eclairci : base +jaune dorée

le 2ème = le 1er + chair avariée

l'ombre est réalisée avec maron vert completé de fumée, et de noir.

Avant séchage complet de la peinture sur les éraflures, je viens retirer la pellicule acrylique à l'aide d'un petit outil sur les zones écaillés.

L'intéret de l'aéro est l'absence de traces et en particulier de traces de " pinceaux " ce qui je pense auraient fait l'objet de remarques si j'avais du peindre ces surfaces aux pinceaux.

a++

ben les voila les couleurs^^

sinon path je trouve que l'armure est extremement jolie les mnm sont magnifiques

pour la tete je voudrai tout d'abord savoir comment tu fais pour avoir une couche de base si fine (parce que moi avec la bombe de sous couche :clap: )

une autre question :est ce que la bobe a un meme accrochage sur la fimo que sur les autres matieres???

ps:la tete est très jolie mais c'est vrai que des cheveux gris sa l'aurai plus fait^^ mais chipotage que tous sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoho la trogne ça le fait grave !!!

sans rire, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de moulage de réalisé, j'aurai bien aimé m'éclater dessus aussi...

Par contre je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose, et puis je vient d'avoir l'illumination : il a même pas de sceaux de pureté... Les space marines, et particulièrement les ultramarines, sont fans de toutes ces fanfreluches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pathfinder

Salut à tous

Que dire : Merci pour vos compliments!

Bon je viens de modifier la teinte des cheveux conformément à vos attentes, ils sont gris.

Pour ce qui concerne les sceaux, je ne les apposerai au tout dernier moment.

J'ai repris la barbe, style poils à poils.

Désolé je n'ai pas fait de moule, les pièces uniques sont vachement plus sympa.

bon vous aurez des photos ce soir.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas, je pense que tout sera parfait.

Peut être un peu de verni sur l'oeil pour le rendre brillant (j'ai des idées bizzares mais il faut bien trouver quelque chose à rajouter).

C'est vrai qu'il a un petit air de croisage entre le colonel Kurtz et B. Junior. ^^

Le Rat, très très réussi, on ne le dira jamais assez. Bienvenue au 41° millénaire Pathfinder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pathfinder

pour Pintade,

Ma sous couche est réalisée à l'aéro avec de l'Humbrol dilué au white à environ 50 %

il est préferable d'avoir plusieurs couches fines ,qu'une épaisse.

D'après mon expérience, de la qualité de ta sous couche à 50 % va dépendre ta peinture finale, donc attention au choix , en particulier si tu peints à l'huile.

Pardonne moi c'est quoi la bobe ? (une autre question :est ce que la bobe a un meme accrochage sur la fimo que sur les autres matieres???)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

Pardonne moi c'est quoi la bobe ? (une autre question :est ce que la bobe a un meme accrochage sur la fimo que sur les autres matieres???)

a++

dsl j'ai mal écrit (erreur de frappe :clap: )

en fait j'utilise la bombe de sous couche gw et je voulais connaitre sont adérence sur la fimo

voila merci a toi^^

ps:j'attend les nouvelles photos :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pathfinder

Me revoilà

Ok Pintade j'ai compris, régle n°=1 pour qu'une sous couche acroche bien, le dégraissage.

Pour ma part un premier lavage avec du liquide vaisselle avec gros pinceau ou brosse à dent, après séchage complet , un petit coup d'alcool à bruler ou menager au pinceaux. Attention ne plus tenir la pièce avec les doigts.

ensuite sous couche comme je l'ai expliqué un peu plus haut.

Pas de soucis avec la Fimo.

J'en profite pour vous montrer mon travail de l'après midi.

J'arrive au bout!

dsc00215li3.jpg

dsc00216ig4.jpg

Désolé toujours aussi mauvais en photo, j'ais fait de poils de barbe c'est promis.

dsc00218ff5.jpg

dsc00219ks7.jpg

voilà pour l'heure

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhh je ne suis pas super fan du paquetage.. Non pas que la peinture soit mauvaise, mais surtout la forme s'éloigne un peu des paquetages de GW et autant l'armure est très bien réalisée, autant lui fait un peu bricolé... Désolé de te dire ça maintenant qu'il est peint, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

a ok merci pour les info (mais c'est quoi de l'humbrol???ou peut on s'en procurer?)

pour le sm je le trouve magnifique et le visage est maintenant criand de vérité alors bravo et poste vite sa sur cmon ^^

@++

pintade

edit: et si tu a mi de la gs sa part pas avec le dégraissage??

Modifié par pintade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout la forme s'éloigne un peu des paquetages de GW et autant l'armure est très bien réalis

Oui en fait il manque un truc dessus normalement il ya un systeme en metal je ne sais pas trop ce que c'est mais bon c'est ce qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pathfinder

Salut à tous

la suite: assemblage des différents éléments.

dsc00232uo7.jpg

dsc00227mw0.jpg

dsc00228fi7.jpg

et donc le backpack bricolé!

dsc00229tk3.jpg

Rassurez vous ce n'est pas fini: il manque les sceaux de pureté.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau bas l'artiste ,il est exellent,et cette tete mes amis :P:clap::clap::D^_^:P:wub:

combien de temps as tu mis pour le sculpter entierement ,quel taille fait il car je m'en fairais bien un ^^

je le redis mais c'est vraiment domage que tu l'ai peint a l'aero au pinceau je suis sur que c'était réalisable

certe plus long :wink:

continu a nous faire partager tes figs car tu fais vraiment du trés bon boulot

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.