Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Spacemarine


Invité Pathfinder

Messages recommandés

Je pense qu'un tuyau inséré dans un orifice serait aussi sympa. :clap:

tu sais...ta phrase peut sous-entendre plein de chose... :blink:X-/

Sinon je pense que l'on à fait le tour et qu'on t'as tout dis à propos de l'équipement du marine :lol:

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pathfinder

Salut à tous

après avoir bien cogité, voici la dernière mouture de l'armure.

dsc00173pw3.th.jpg

dsc00174ju8.th.jpg

dsc00175ve5.th.jpg

J'ai repris les epaulières, j'ai remonté le plaston, descendu la tête, diminué la protection du cou, j'ai mis des "tuyaux......".

Je reprends ce soir la modification notable du backpack,

donc affaire à suivre.

Pour l'aigle je n'ai pas changé d'avis il sera peint, j'ai une vision trés précise de ce que je veux

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça rend mieux ! Pour l'aigle à toi de voir, mais si tu pense à du trompe l'oeil, n'oublie pas que le rendu reste toujours plus pas que du relief sculpté, même si tu t'appelle Lebrun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça c'est parfait

Rien n'est jamais parfait.

La taille des épaulières est bonne, mais la largeur des bordures est trop faible (hé oui, c'est dur! ^^).

Space marine grande taille

Pour le plastron, là où tu as mis les tubes, c'est creusé encore plus haut, jusque sous le bas des épaulières.

En tout cas c'est super, tu cherches vraiment à l'améliorer et c'est franchement de mieux en mieux.

Petit détail encore, là où tu as sculpté des trous ronds, dans l'épaisseur de l'épaulière, on a normalement des rectangles réguliers. :wink:

Tu devrais peut être t'acheter un maroune palstique chez un revendeur pour le céortiquer...

Le Rat, vivement la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pathfinder

Bon tout cela est bien encourageant.

Je voudrais avoir une certitude. En effet l'aigle bicéphale ( relictor ) doit il être nécessairement en relief. il est représenté comme cela sur les figurines du commerce, mais avez vous des précisions par rapport aux écrits. Car j'ai en tête de le peindre non pas en trompe l'oeil, mais plutôt comme une armoirie moyennageuse ( ou comme les boucliers romains ). C'est mon coté histo.

De plus je veux combiner cette technique de peinture avec celle des maquettistes ( patines, vieillissement,..).

Si je me lance de cela, je ne veux pas faire hors sujet.

Autres questions le relictor à pour emblème la tête de mort, doivent elle apparaître sur les deux épaulières.

je rajouterai ultérieurement quelques sceau.

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux parfaitement le faire;

Certains torses sont plats, pourquoi un marine ne peindrait pas l'aquila dessus?

Avec des éclairs et des lauriers ça pourra le faire.

Le Rat, convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les marines ont un aquila sur le bide depuis la grande croisade (avant c'etait strictement réservé aux emperors children, on voit comment il on remercié l'empreur pour ca :wink: )

Donc c'est un aquila, ou sinon t'est qu'un sale chaoteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pathfinder

Non, non je ne suis pas un sale chaoteux!!

Il y aura des armories et des aquillas à donf. A vrai dire je n'attends que ça de peindre.

Pour l'aigle bicéphale celui-ci est bien de couleur noire ou sombre, ou pourrait il être de couleur doré.

Et oui j'hesite, un ultramarine me plairait bien aussi.

Ah si j'ai refait les bandes sur les épaulières

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux :wink: , Juste une dernière chose, on a l'impression que les épaules et le plastron sont soudés ensemble. Ca irait mieux si le plastron disparaissait sous lépaulière, pour donner l'impression que les deux éléments sont désolidarisés ( sinon comme ca, il risque d'etre un peu rigide le SM )

tn_forum_7Jukurpa-20070615-083952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à l'endroit que Jukurpa pointe, de petites bandes rectangulaires devraient remplacer les trous ronds. :wink:

Pour Stof, bon, ils sont sensés avoir un aquila, mais les figs' de loyalistes n'en portant pourtant pas toutes: on a de nombreux torses lisses ou avec un chtit crâne.

Le Rat, vireur d'héraldique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je t'ai retrouvé mon WD où figure l' Index Astartes des Relictors. (N°109)

le crane ne figure que sur l'épauliere gauche.

Les couleurs sont:

armure : acier

bolter : noir

insigne crane : blanc

aquilla : noir

Si tu veu plus d'info je serai ravi de t'aider.

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mork492
Salut !

Je t'ai retrouvé mon WD où figure l' Index Astartes des Relictors. (N°109)

le crane ne figure que sur l'épauliere gauche.

Les couleurs sont:

armure : acier

bolter : noir

insigne crane : blanc

aquilla : noir

Si tu veux plus d'info je serai ravi de t'aider.

j ai plus simple

coucou petit lien

Modifié par mork492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pathfinder

Resalut à tous,

Bon j'ai modifié la largeur de bordures des épaulières, j'ai réalisé des rectangle dans l'épaisseur des épaulieres, et j'ai pratiqué la séparation entre épaulières et cuirasse.

Le backpack a été modifié réhaussé et élargi, il me reste quelques modifs et de la finition.

dsc00178ie9.jpg

dsc00179gd6.jpg

Comme quoi je tiens compte de vos remarques, même si c'est jamais agréable de recommencer, mais ma devise" pas de concession".

Bon demain s'est décidé je commence les choses sérieuses, la peinture. Après les infos couleurs de Snorri, je pense peindre un ultramarine. donc Snorri ou d'autres si vous avez des conseils sur le type de motifs, je suis preneur.

a++

Désolé les photos sont pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot :wink: , même si j'aurais vu les épaulières un peu plus hautes et se terminant bien droite,heuh,bien horizontales parceque là on dirait quelles ne plongent pas assez (pas le bord plastron; l'autre, coté vide)

je suis emmerd* j'arrive pas a expliquer et je suis une quiche pour éditer les photos :clap::)

Vivement la peinture :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tout est OK...

Je ne vois rien d'important à signaler.

J'attends la peinture, ça promet.

Le Rat, "GG".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pathfinder

Des nouvelles !

c'est parti

dsc00180ka3.jpg

Sous couche Humbrol noir, et ensuite peinture metal, à l'aéro.

dsc00182cu6.jpg

Après séchage de la sous couche j'applique.

Couleur de base moyenne : bleu profond+bleu ultramarine,

dsc00184ta3.jpg

1er éclairci : bleu ultramarine+bleu profond

environ 3 ou 4 eclaircis successifs toujours à l'aéro.

dsc00185ee5.jpg

Avec du stoch Tamiya, et à l'aide d'un scalpel, je gratte la couleur bleu avant que celle-ci ne durcisse.

dsc00187di9.jpg

Je pose maintenant mes ombres .

1er ombre : bleu tempete + noir

2ème ombre : noir pur mais très dilué.

J'attends que tout cela sèche avant d'attaquer les armoiries.

ET là j'ai besoin de vous, je viens téléchargé sur game workshop, les bannieres de ultramarines , est il possible de reprendre le type d'aigle et de motifs de la banniere pour l'apposer sur mon armure.

Merci pour vos réponses

a+

Modifié par Pathfinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop beau

mais j'ai une chose qui me taquine

la tête de ton space marine de face ressemble vraiment à celle de george bush

c'est un hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très beau...

A savoir: quand on creuse les armures des marounes, on obtient un croisillon de bandes fines, ce serait sympa de peindre ça dans les gros écaillages de l'épaullière.

est il possible de reprendre le type d'aigle et de motifs de la banniere pour l'apposer sur mon armure.

Si tu veux respecter au max l'héraldique, c'est juste un aquila sur le plastron, une flèche blanche sur l'épaulière droite (escouade tactique, remplaçable par un crâne pour un QG, etc), et un symbole de chapitre sur l'autre épaulière.

Mais tu peux faire varier l'aquila avec un crâne, de petits écalirs...

Le Rat, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe résultat pour l'armure :clap: . Je n'ose imaginer avec le visage peint et les marquages appliqués :wink: .

Sinon la tête ne me fais pas penser à debeuliou mais on dirait qu'il boude un peu :) .

Plus sérieusement, bravo (et accessoirement, si tu en d'autres en projet, fais nous-en profiter !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.