Aller au contenu
Warhammer Forum

Le grand livre de la figurine


cenotaphe

Messages recommandés

Juste une question, est-ce-que la bête sera en vente dans le commerce par la suite ? (bah oui, tout le monde ne peut pas le souscrir :D )

Parce que si c'est le cas, j'economise direct et le cadeau de d'anniversaire de ma copine, elle se le payera ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air trés interressant tous ça !Pour changer du livre games qui explique comment faire un brossage à sec :innocent: .

Par contre cette histoire de descriptions des techniques en 3 parties (débutant, moyen, confirmé),il y avais pareil dans certains Ravage (je sais pas si je peux citer le nom),c'est le même genre ici ?

En tut cas trés bonne initiative ,merci ,va falloir investir maitenant :devil: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos commentaire :innocent:

Oui il sera en vente en magasin bien sur! Mais je t'avoue que pour une livre indépendant, les souscriptions nous sont d'un grand secours :devil:

Ensuite, pour les astuces didactique de ravage, la forme de présentation des niveaux sera différente, mais le fond le même, avec plus de pages pour s'exprimer :P

Manuel, Dimitri et moi même étant rédacteurs d'une grande partie des articles de ravage ( team toulouse et hors serie) et étant auteurs du dit livre, et bien... on garde ce que nous jugeons bon dans ce que nous avons déja pondu, et allons plus loin que ce qui nous était autorisé par manque de place!

Voilache :lol:

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai envoyé mon piti chèque pour deux ouvrages :ermm:

J'attends de les recevoir, je sais que j'ai un peu le temps, mais bon, de toute façon, a contrario de mon collègue, je connais plus ou moins les techniques de peinture, donc je peux attendre.

Ceci dit, j'espère qu'on le recevra :

ne fera parvenir le livre pour chez toi peu avant la sortie.

Pas un jour avant quand même, ce serai malhonnète bande de michants :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

T'inquiete, des reception des livres imprimés, on fait de zolies dédicaces et on envoi le basard!

Ensuite, si la prod arrive une semaine avant le salon du jeu, bin tu le recevras la veille; Si ca arrive deux mois avant, tout benef :-x

Mais bon, deux mois je doute encore, mais on a prevu quelques semaines de rab :)

mail moi en pv a jbonamant@@@@@yahoo.fr pour que je te dise si j'ai bien recu l'enveloppe; )

Bye

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oups , un peu plus et je passait a coté de ce topic sans le voir !

Je me dépéche de commander le livre qui me sera j'en suis sur très utile pour progresser :rolleyes:

Et félicitation pour la création de ce livre fantastique et bravo pour votre travail :whistling:

Raptor

Ps: Je peut avoir un dédicasse des auteurs moi aussi ?

Modifié par Raptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité furuxus

serait-il possible de souscrire maintenant par exemple et de recuperer le livre au salon du jeu pour eviter de se coltiner les FDP ?

Modifié par furuxus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Wahooooooooo le livre vient de partir pour les machines!!!!! Ca y es; la bete ne nous appartient plus! J'ai une hate de le voir imprimé, si vous saviez!!!!!!

J'ai hate aussi d'avoir les retour des utilisateurs, dur avec la tete dans le guidon de se faire un avis objectif!

En tout cas j'espere qu'il servira au plus grand nombre, qu'il circulera de main en main, et que pleins de taches de peinture lui atteriront dessus!

Merci pour les commandes hihihi

Si tu le veux au salon du jeu, il sera dispo bien sur! Mais le salon du jeu etant apres la date de fin de souscription, il sera au prixs fort.

Le prixs des frais de port le monte a un euros de plus que le prixs fort, alors si en plus tu veux aider les auteurs, et bien... c'est cool hihih

commande le aupres d'un auteur, j'ai les mails, ou aupres de moi meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est toujours possible jusqu'au 30 septembre!!!!!

L'adresse pour l'envoi est en bas :innocent:

sinon mp a jbonamant@@@yahoo;fr pour les questions :)

sinon voila qqes news fraiches!!!

Bonjour à tous!

Merci de lire jusqu'au bout, certains points nécessitent votre réponse:

Déjà merci encore de votre soutiens, et merci aux personnes qui prennent le temps de mettre un

gentil mot dans les enveloppes de commande, ca fait chaud au coeur!

Donc voila, la date de livraison des livres au local de l'éditeur à Paris est le 8 Octobre.

Avec quelques jours de retard, mais à qui cela n'arrive pas????

En raison du Salon du jeu et de ma non présence à Lyon les jours avant, les livres seront

disponible:

1) Au salon du jeu sur le stand Associatif Galleon, Team Toulouse etc... les12 13 14 Octobre à

Paris.

2) Chez Allan et moi à Lyon le mercredi 17 Octobre pour une soirée ou vous êtes tous conviés

(adresse en bas du mail)

3) Chez vous pas longtemps après, le temps que je dédicace les quelques palettes de livres et que

je les expédient petit à petit.

IMPORTANT:

Merci de me dire si vous venez chercher votre livre au salon du jeu, que je prévois la quantité

nécéssaire.

IMPORTANT:

Quel nom je dois mettre pour les dédicaces? Si c'est le même que celui figurant sur la commande,

c'est super. Mais si vous avez pris plusieurs livre pour votre club, merci de me donner le nombre

de prénom pour tous les livres de la commande groupée, ou si vous avez commandé pour votre fils et

que ce n'est pas son prénom qui figrine sur le chèque etc.. merci de me préciser tout cela!

Figurinistiquement,

Les auteurs du GL

Adresse:

8, rue des Marronniers (code 38A79)

69002 Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Chez Allan et moi à Lyon le mercredi 17 Octobre pour une soirée ou vous êtes tous conviés

Il y aura des p’tits fours ?

Folkienn,

Bah quoi ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Allan et moi à Lyon le mercredi 17 Octobre pour une soirée ou vous êtes tous conviés

J'ai peut être raté quelque chose, mais sera-t-il possible d'acheter un bouquin à prix coutant lors de cette soirée, ou faut il nécessairement faire un bon de commande?

Kirin, si j'ai pas de TP le lendemain je pourrais même rester un petit moment en présence de "dieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de soucis bien sur pour acheter le livre auprès d'un auteur! Mais il sera a 35 euros, la souscription s'étant arrêtée... il y a 3 jours.

Donc voila il fait 1,9 kg, la maman imprimante a terminée d'accoucher hier, et le papa éditeur devrait recevoir la bête demain!

Mais le temps des expéditions, des colis etc... les auteurs espèrent le tenir dans leurs bras mardi ou mercredi prochain, et en raison du Salon du jeu de Paris et tenant compte du fait que les dédicaces ca prend du temps, les livres partiront de chez moi pour leur adopteur la semaine suivante, selon notre cadence à barbouiller dessus...

Si le nom de la dédicace n'est pas celle de l'acheteur, de nom sur le chêque ou du nom du receptionneur, ou si plusieurs livres sont en partance au même endroit, merci de me donner les différents noms pour le tatouage!

Pour info, les livres seront toujours dispo auprès de l'éditeur et des auteurs...

u plaisir de se rencontrer au détour d'une expo...

Jérémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nom de la dédicace n'est pas celle de l'acheteur, de nom sur le chêque ou du nom du receptionneur, ou si plusieurs livres sont en partance au même endroit, merci de me donner les différents noms pour le tatouage!

Hum...logiquement tu as reçut un chèque de Romain LE.GALEZE pour deux bouquins.

Donc une signature pour "Romain" et l'autre pour "Brieg".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il sera dispo au SDJ :)

et je note pour les dédicaces!!!

Rha ca y est!

La première palette a atterrit à la casa!!!

DSCN7880.JPG

Cela fait quelques centaines de livres qui seront acheminés chez leurs nouveaux parents à la

vitesse ou nous les barbouillerons, éclabousserons, tartinerons...

En attendant, rendez-vous au Salon du Jeu de Paris ce week end pour le lancement du mangeur de

bateaux: KRAKEN EDITIONS!

Au plaisir d'avoir un retour critique sur la bête!

Jéréms et Nallan

PS: désolé pour les mails en doublons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de recevoir ceux que j'ai commandé pour le magasin. Des que je te croise, je m'en fais dedicacer un ^^

Yoda, j'ai déja une dédicace de POC sur un display Naheulbeuk, je poursuis ma quete sans fin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bible de la peinture. Je vais t'appeler St Jérémie

N'ais-je pas maintes et maintes fois dit que Bragon est le Dieu de notre temps ??

Raah je vais monter un culte...

Déja fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.