Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Et la volonté sapée ça marche que dans un sens ??? Bon faut prendre un gandalf, mais c'est payant avec les impacts sur les orques, et ça empêche le nazgul d'être trop utile.

Sinon, je n'en joue pas :wink: , eh oui, pourtant je joue Mordor, je le remplace par la Bouche de Sauron, mais en même temps je l'ai jamais essayé (le nazgul) donc... (et pas de essayes le tu verras s'il vous plait, je joue Porte Noire, donc il n'a rien à faire là).

Le tuer ??? ben à coups de baffes en perçant la ligne vers lui, par une charge de cavalerie par derrière en contournant et enfin à force de tirer dessus. Je vois rien d'autre.

Gary Hole, Mordor sans Nazguls.

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sa marche si ton objectif est de tuer le nazgul... :crying:

mais crois moi quand il s'agit de prendre un objectif, ou quand tu joue un autre scénario, tu ne peu pas te permettre de mobilser toutes tes forces sur une seul fig.... au ve de ce que sa te coutera de fairre une percé, par arpport au cout de 80-100 pts d'un nzag, c'est cher payé... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon

Oups pour les 28cm, trompé :)

Bah perso la seul méthode que j'avais trouvé c'était en combat héroïque. Mais faut au moins 2 héros dans l'armée comme un des 2 sera sans doute immobilisé...

Et une fois le héros passé même s'il tue le Nazgul il se retrouvera seul derrière les lignes ennemie... et là ça craint.

Prendre un magicien ? Mettre 220pts pour en contrer 100 ? Surtout qu'il y a de forte chance qu'il subisse lui aussi volonté sapé et si en plus c'est un RS plus de bâton :D

J'ai des doutes ...

Je me demande si avec un nombre suffisant d'arme de jet, un ouverture sera possible dans la ligne devant le Nazgul et le charger juste après... mais bon pour ça faut jouer Rohan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon pour ça faut jouer Rohan...
...ou nain... :D

Mais c'est pas à coup d'armes de jet de force 3 que t'abbatra un nazg'.... même mon roi sorcier à su résister pendant deux tour, coincé, contre gimli, un grde de fer et deux garde khâzad....

Le corps à corps ya que ça de vrai...

Un pt'it truc aussi si on est sur d'affronter un nazgul: plutot que de prendre des héros super forts, il faut plutot prendre plein de capitaines ou petit sur-capitaines à 3pts de puissance...

le nazg' n'aura pas le temps d'en paralyser beaucoup avec efficacité, et quand bien même si il y arrive, sa ne fera que 55-70 pts de neutralisé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même mon roi sorcier à su résister pendant deux tour, coincé, contre gimli, un grde de fer et deux garde khâzad....

Bon, là quand même, c'est pas la règle générale, mais l'exception... Avec le nombre d'attaques que tu places, tu dois pouvoir l'avoir en un tour !

plutot que de prendre des héros super forts, il faut plutot prendre plein de capitaines ou petit sur-capitaines à 3pts de puissance...

Oui, mais dans un tournoi, où tu as une armée générique, c'est pas trop possible, ça...

Faire un trou dans la ligne de bataille adverse à coups d'armes de jets pour atteindre le nazg', on peut le faire avec des nains, mais il faut beaucoup de gardes de fer et de rangers, ce qui est rarement le cas...

Ce que j'aime vraiment pas, c'est le "Votre bâton est rompu" du roi sorcier... Juste parce que ce crétin de PJ l'a mis dans la version longue ! Ce qui est stupide, 1) déjà que toute l'armée du mordor rentre dans minas tirith, 2) que Gandalf perde son calme devant le roi sorcier, parce que ce n'est pas dut tout ça dans le livre (dedans, y a juste le roi sorcier qui entre deux secondes, gandalf se dresse devant lui impérial, sans le craindre, et puis le roi sorcier part pour stopper le rohan, ce qui est très fort puisque ça veut dire qu'encore une fois, Minas Tirith n'est pas tombée...).

C'est complètement hors sujet mais je tenais à le faire savoir (déjà que les nazgûls normaux sont hyper bons contre les magiciens avec volonté sapée, si en plus ils ont plus leur bâton, qu'est-ce qu'il leur reste ? Surtout que ce sont censé être ceux qui résistent le mieux aux nazgûls, les istari, puisqu'ils ne les craignent pas, mais là c'est le contraire... :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans un tournoi, où tu as une armée générique, c'est pas trop possible, ça...

Pourtant ilme semble qu Suderon à gagné un tournoi, avecmadril est deux capitaines de mt en héros.... je vois pas enquoia voir quelques capiatines et pénalisant.... :)

Quand au nazg' bah se sont quand même les neuf serviteurs de Sauron.... en plus il me semble que Gandalf ne tenait pas à affronter le roi-sorcier, qu'il n'était pas sur de vaincre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les naz' il faut essayer de se retrouver avec plus de héors que votre adversaire de façon à pouvoir en avoir un de dispo pour aller enquiquiner le dras noir qui fait clik-clik pendant qu'il se concentre sur un autre héros.

Après face à ça, le combat de naz' sera de bloquer le héros qui a la plus haute valeur de bravoure et donc le plus suceptible de le charger limitant l'utilité de la règle "émissaire du mal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai essayez comme promis de jouer avec et contre des nazguls, lorsque je jouait contre l'un d'eux et quelque sois l'adversaire, je m'en débarassait rapidement(lors d'un de mes tests(en un tour Gulavhar a tue les 2 nazguls qui me faisaient face plus 3 gobs a la fin 5 mort dans mon camp et 57 dans le camp adverse(partie a 750pts) ) mais lorsque je les avaient, je m'en servait pour épauler mes héros. J'ai remarquez que d'une partie a l'autre ils peuvent etre tres utiles ou au contraire completement inutile et je prefere des ,heros stables( les seuls exceptions sont gulavhar et les hasharin qui sont changeants et que j'aime tout de même ), en fait, j'ai jamais aimé jouer avec des magiciens sauf peut etre la bouche de Sauron et c est peut etre pourquoi je n'aime pas joue avec des nazguls.

Merci tous de même pour tous vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Comme vous parler des Nazgul j'ai trouve aucun topic qui dit comment les peindre

ca me parait tellement simple que j'ai peur de me tromper

pouvez vous me reorienter sur un topic qui en parle j'en trouve pas ou meme le dire ici merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, en 1er, pour rester dans le sujet, moi je dis un nazgul c'est bien :innocent: parce que quand on voit 110 pts ou 150 pts arrêtés 180 pts déjà sa fait plaisir :whistling: .

Ensuite, ça un « tenez bon » intéressant sa permet de remplacer un chamane, et sa donne un malus a la bravoure de l'adversaire.

Après, en 2eme, je pense que pour maîtriser un nazgul, il faut d'abord regarder le supplément « le mordor » où il est dit que les nazguls sont faibles en sous nombre. Pour finir, je vous rappelle qu'un sorcier peut lancer qu'un seul sort par tour, donc, il suffit de mettre plusieurs héros pas trop chére.

On combine le tout et sa vous donne une armée de minas thirit avec 2 capitaine et Faramire. Aprés pour la stratégie, les mettre derrière les lignes attendre le corps à corps. L'un des héros s'occupe d'encrer les troupes au combat pendant que les deux autres arrivent de côtés opposés pour prendre le nazgul en sandwich.

PS: oups j'avais pas vu la 2eme page ou l'on récapitule se que j'ais déjà dit, désolé ^^

Modifié par Gurghâsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les nazguls assez bon dans une armée Mordor,le plus difficile c'est de choisir entre soit les nouveaux nommés ou les polyvalents.J'aimerai d'ailleurs connaitre les profils de vos nazguls (P/V/D) car j'ai du mal a choisir,parceque mettre 1 point ça revient quand même au prix d'un orc donc il faut les dépenser avec parcimonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez me dire comment on les peind svp ?merci

1/ Tu n'es pas dans la bonne section. Ici on parle stratégie, pas peinture. Vas faire un tour dans la section Modélisme pour ça.

2/ Peindre un Nazgûl? Bon, à moins que ce soit une grosse blague, disons que: sous-couche noire, argent sur les pièces d'armures, brossage de gris sur les arêtes, brossage de marron sur le bas de la robe, soclage et basta c'est bon.

DragoNik, le 1er avril c'est passé hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh DragoNik ca serait possible que tu arrete de te moquer de tout le monde tout le temps ? dans son précédent post il a demander des indications en indiquant bien qu'il savait que ce n'était pas le bon post.

Apres que tu l'aide ok mais sans pour autant te foutre de lui...

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Dragonik ca serait possible que tu arrete de te moquer de tout le monde tout le temps ?

Je ne moque pas, simplement il y a des fois je trouve certaines remarques consternantes de stupidité parce qu'un brin de jugeote suffit pour trouver la réponse sans même à avoir à poser la question à d'autres...

Donc aussi étonnant que cela puisse paraître, on ne parle du Seigneur des Anneaux pas que dans la Section Seigneur des Anneaux mais surtout dans la section Modélisme quand on parle de... Modélisme. Je sais c'est pas logique pour deux sous...

en indiquant bien qu'il savait que ce n'était pas le bon post.

Raison de plus pour ne pas y poster alors... Hum d'ailleurs il n'a pas dit ça. 'fin bref.

mais sans pour autant te foutre de lui...

Encore une fois je ne me moque pas. Bon d'accord un peu, mais gentiment. Lord Obscur aurait posé la question dans la section adéquate, malgré la simplicité apparente du sujet, je me serais fait un plaisir d'y répondre (en admettant que je foute les pieds dans la section :blushing: ) sans aucune "moquerie".

DragoNik, avec un N majuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.